| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 16:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jocho Aigle Royal |
|
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 16:43:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 17:10:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eric1183 | bonjour
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Vu qu'il est attendu de la femme d'être passive c'est tout à fait normal. L'aso (homme) est très passif, alors forcément ça se ressent fortement vis à vis des attentes des femmes et de la société. EDIT : Saut de page, grillé. Message édité par Azrail le 06-11-2015 à 17:22:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
eric1183 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 17:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 17:30:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eric1183 |
|
SSgomad |
SSgomad |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Jocho Aigle Royal |
l'avventura Oblomovtchina |
Jocho Aigle Royal | C'était ironique, voyons, je soulignais uniquement ton côté pédant. |
Jocho Aigle Royal | Non, et je ne le ferais jamais. |
adriiiiien | Oui.
|
Bon je vais de mater de vieux rips qui traînent sur des dvd au fond d'un tiroir pour me donner des idées. J'ai pas de mémoire à long terme Alors Napoleon Dynamite bien entendu. Extension du domaine de la lutte évidemment. Ghost world pour ce qui s'en approche le plus chez une meuf. Bref y en a pas 150 je pense, les vrai aso sont certainement beaucoup trop chiants à filmer
Because Province, sinon j'aurai bien aimé rencontrer certaines personnes IRL Message édité par donut78 le 06-11-2015 à 18:26:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pyroque Je vis pour le fric |
--------------- Je porte du Versace pendant la crise |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
eric1183 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
eric1183 |
|
Jocho Aigle Royal | Un effort sur l'esthétique de tes posts, eric1183 s'il te plait. |
Jocho Aigle Royal |
Slangster |
|
bethod |
eric1183 |
|
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |