Internet est une poubelle et un formidable outil de sublimation. Pourquoi vouloir le rendre sérieux ? L'important est de ne pas se laisser happer IRL par cette merde, l'inverse étant voué à l'échec tant les internets se foutent des convenances et même du bon sens. Permettez donc moi de vous dire, cher Internaute Pota, que c'est une idée à la con.
Oui pouvoir se faire plaisir sans avoir à regarder son comte en banque participe à mon bonheur
Tu gagnes combien par mois ?
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 14:58:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 15:00:30
L'autre jour je suis tombé chaine du Club Do sur youtube et j'ai réécouté toutes les merdes de mon enfance (christophe rippert, les jumelles, anthony dupray ...). J'ai été surpris de voir dans les commentaires des gamines de 13 ans regretter de ne pas avoir connu cette époque et que nous autres, les trentenaires, avions de la chance d'avoir vécu notre enfance dans les années 80/90.
Comme quoi tout est relatif
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 15:00:36
J'ai remarqué ouais
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 15:02:02
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 15:03:25
Franchement honte de quoi ? La seule véritable honte sur le net n'est pas d'exposer des pans de sa vie privée, mais de renoncer à son anonymat lorsqu'on y procède ... Là est la véritable cassossance.
Profil supprimé
Posté le 28-10-2015 à 15:09:30
Jocho
Aigle Royal
Posté le 28-10-2015 à 15:11:39
C'est quoi le topic abeille ?
alpachinois
Posté le 28-10-2015 à 15:28:48
Je traine sur tout (arts martiaux, épargne, REF, etc.) , je n'appartiens à aucune nation HFRienne , un vrai mercenaire et agent du chaos .
Message édité par alpachinois le 28-10-2015 à 15:29:04
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Je viens de rentrer de soirée, j'ai couru comme un dératé jusqu'à ma voiture en sortant de peur de me faire agresser dans la rue. J'ai mal dans la poitrine.
Fake.
Si j'avais le bonheur de croiser un fragile pareil (encore faudrait-il que ça soit pas un ramassis de conneries comme d'habitude) dans cette situation, je ne pourrais que souhaiter son agression ou lui administrer un coup de savate dans la face.
Une telle mongolance MÉRITE une sanction physique.
Non. Déjà c'est un pitoyable troll. Certains le font avec un minimum de talent, là ça sonne totalement faux.
Ensuite, c'est le fait de se mettre a courir qui entraine l'envie de le molester sévèrement. Une attitude pareille si elle était réelle amènerait sans doute même une notion de plaisir a la torture psychologique plus que physique que j'aurais envie d'administrer.
Encore une fois, je ne crois pas a la véracité des faits énoncés.
Jocho
Aigle Royal
Posté le 28-10-2015 à 16:57:59
C'est la où être défiguré comme toi peut aider dans ce genre de situation. Finalement t'es chanceux !
J'ai pas le courage de me lancer dans ce genre de truc contre-nature juste pour pécho mais une de mes semi-connaissances (oui-vie avec physique moyen) qui galèrait avec les filles est carrément passé aux partouzes en se mettant aux cours de danse, ça semble être de la nitro comême, tu le constates pas ?
C'est la où être défiguré comme toi peut aider dans ce genre de situation. Finalement t'es chanceux !
Pas compris ta piètre attaque. Me mettre au niveau de la personne la moins "intelligente" du sujet m'est difficile. Tu veux exprimer le fait qu'on t'attaquerait ou non selon que tu sois défiguré ou pas. Très limité comme raisonnement. Pas étonné
Ps: Redrap après une sanction. Prise de conscience que c'est ici mon seul lieu d'expression avec quelques personnes proche de ma condition
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 17:12:19
Cas classique du type mal dans sa peau qui souhaite améliorer sa confiance en lui en se bâtissant un physique dont il pourra être fier, je trouve ça plutôt sain comme comportement
(Je suis inscrit à une salle depuis hier )
Y a déjà eu des témoignages d'aso qui s'en sont sortis grâce à la muscu ? Parce que pour moi, un nigaud musclé reste un nigaud
Message édité par donut78 le 28-10-2015 à 17:12:09
Jocho
Aigle Royal
Posté le 28-10-2015 à 17:12:07
Non je disais ça dans le sens où ton défigurement doit être clairement vu comme un handicap et/ou effrayé même ce "genre" de personne, du coup, y a très peu de chance pour que tu te fasses emmerder (= agresser). C'est un truc sur lequel je ne peux pas compter.
Non je disais ça dans le sens où ton défigurement doit être clairement vu comme un handicap et/ou effrayé même ce "genre" de personne, du coup, y a très peu de chance pour que tu te fasses emmerder (= agresser). C'est un truc sur lequel je ne peux pas compter.