| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent :
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:15:33 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est lmieux ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:22:07 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 00:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:23:50 ![]() Ce n'est ni un modèle ni un but, pour moi en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 00:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:25:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:28:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 00:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:29:57 ![]() Je ne le présentais pas comme un modèle, mais comme un contre exemple de l'assertion de bethod. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:42:14 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
|
granolu | Moi maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=3_aIMLBl7mA
|
Edit : Ah voilà merci Granolu Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-10-2015 à 00:46:12 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 28-10-2015 à 01:08:17 |
Merde, je suis en train de me rendre compte qu'en plus du complexe sur mon physique, j'ai aussi un complexe de supériorité Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-10-2015 à 00:50:37 |
donut78 Stop eating donuts | Franchement ceux qui veulent s'en sortir ou qui en souffrent vraiment ne font pas de vieux os ici. Les habitués sont passés à un stade supérieur |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 28-10-2015 à 01:03:50 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
bethod |
Ok et comment tu te comportes comme un oui vie quand tu es aso ?
C'est qui que tu vouvoies ? |
Jocho Aigle Royal | Je viens de rentrer de soirée, j'ai couru comme un dératé jusqu'à ma voiture en sortant de peur de me faire agresser dans la rue. J'ai mal dans la poitrine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 01:03:56 ![]()
Bah c'est quasi impossible on est d'accord. Mais la laideur est rattrapable en tant que mec (beaucoup plus que pour une nana), après je n'ai jamais dit que tout le monde y arrivait. Le corollaire, c'est que la beauté peut aussi être gâchée par l'asocialance (ici aussi beaucoup plus que chez une nana). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 01:06:30 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Jocho la victime --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | On est à la merci de la folie des gens à tout moment, je n'ai confiance en personne. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce comique de répétition... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 01:05:54 ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
Tiens Jocho qui trolle, ça nous manquait. Tu fais combien au 100 mètres ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |