| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Suffit d'aller voir des professionnelles si y a que ça qui te traumatisme. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:48:36 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
Oui les mec moches ça existe. Je sais que je ne pourrai jamais sauf miracle être avec une fille que je trouve jolie. Je suis désolé je n'arrive pas à me projeter avec quelqu'un qui ne m'attire pas physiquement. La grosse sur la photo je la calcule pas. C'est comme ça. Je n'en tire aucune aigreur, that's life. Par chance, j'ai quelques amis, je me passionne pour tout un tas de truc et j'ai un boulot qui me plait. T'inquiète pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-10-2015 à 23:07:10 |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
donut78 Stop eating donuts | Un smack quoi Ça doit être une expression de vieux qui est revenue avec l'anecdote Message édité par donut78 le 27-10-2015 à 23:14:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h | Ptet même la main à la pâte |
bethod |
Je mange des pizzas |
Je t'avouerai que quelque chose s'est cassé à cette époque et je n'ai jamais su vraiment recoller les morceaux.
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-10-2015 à 23:32:08 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Putain donut --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 23:38:36 ![]() ![]() |
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
A part répondre par la violence la plus extrême je ne vois pas trop de solution... peut être la fuite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Je me rappellerai toujours du regard d'une connaissance de fac qui m'a regardé à ce moment-là avec un mélange d’effarement, de pitié et de lolance
|
alpachinois |
|
bethod | Donut je commence à me demander si tu ne serais pas plus moche que moi |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 23:57:33 ![]()
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:06:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:07:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 00:09:15 ![]()
|
Je ne mets pas tout sur mon physique, il y a aussi ma personnalité (solitaire) et mon éducation (surprotegé).
Message édité par donut78 le 28-10-2015 à 00:10:15 |
bethod | Elle a bon dos la confiance, jamais une bonnasse me répondra en voyant ma gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |