Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5752 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43645561
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 23-10-2015 à 19:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Hum je dirai que heureusement que Kapwet n'est pas ici sinon elle peterait un câble :o. Claireent

Toutes les certitudes d'égalité hommes femmes en matière de séduction et sur la prostitution de btn seront démontés ici :o. Elle hait pas mal de mecs du topic

Enfin pour me la péter je suis le seul gsnalf asocial qui ose aller affronter les winners de nigaud :o. [:uluhkay:2]  [:uluhkay:2]  [:uluhkay:2]  [:uluhkay:2]

Edit : parfois aidé par calme ta joie :o qui se fait aussi descendre par btn :lol: CTJ en même temps...

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 19:56:23  profilanswer

n°43645580
Random Dud​e
Posté le 23-10-2015 à 19:59:02  profilanswer

bethod a écrit :

Je déteste la bière et je comprends pas ceux qui en boivent.

je pensais pareil avant pour le café, les clopes, l'alcool etc.
mais ça, c'était avant  [:noel le graet:3]

n°43645614
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 20:04:28  answer

bethod a écrit :

Je déteste la bière et je comprends pas ceux qui en boivent.

Du coup tu bois quoi en boite  :??: ?

L'avantage de la bière c'est que ça se boit très facilement (pour les blondes).

Bière blonde (en soirée) et vin blanc (pour un rdv), c'est le meilleur plan pour se mettre bien sans se rendre malade  :) .

n°43645630
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 20:06:59  answer

Si tu bois vite, tu vas racheter (quelque soit le degré d’alcoolémie de ce que tu bois), au final tu vas te torcher et t'endormir à 3-4 h et donc tu auras vécu 6-7h de bonheur artificiel mais en contrepartie tu seras dans le dur demain et tu remettras ça le soir...(budget 20€)
Si tu bois doucement, au final tu vas vivre 3 heures de léger bonheur et tu seras bien demain. (budget 5€)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 20:10:42
n°43645660
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 20:10:53  profilanswer

@werras

Je voulais dire en fait dire que peu de meufs sur gsnalf ont avoué la galère des hommes alors que t'as une horde de pussal sur ce topic :o. Voilà pour l'analyse ça ferait 20 euros :o

n°43645715
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 20:18:54  answer

alpachinois a écrit :

@werras  

Je voulais dire en fait dire que peu de meufs sur gsnalf ont avoué la galère des hommes alors que t'as une horde de pussal sur ce topic :o. Voilà pour l'analyse ça ferait 20 euros :o

Une partie de l'explication vient du fait que les "résidentes" de Nigauds sont particulièrement moches/grosses avec une personnalité problèmatique et ont beaucoup plus de difficultés avec les hommes que la normale, du coup elles ont du mal à apprécier la différence moyenne entre l'homme et la femme... Et elles ne supportent pas d'entendre que c'est plus facile pour elles à physique équivalent (même si c'est la vérité).

Mais bon c'est drôle quand vous parlez des "winners" de Nigauds, les plus gros winners sont les anciens d'aso Amraz et Nitescent... Ca pose le niveau, la plus grande différence avec ici c'est que nous sommes lucides  :) ...

n°43645744
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 20:23:36  profilanswer

J'aime pas faire de jugements su les gens (contrairement aux attaques que je me prends sur nigaud :o) . Donc je ne dirais rien sur elles mais ça me fait marrer comment certains ont du mal à avouer quelques vérités.

n°43645798
adriiiiien
Posté le 23-10-2015 à 20:29:33  profilanswer

Obligé, je quote [:clooney24]

Message édité par adriiiiien le 23-10-2015 à 20:30:17
n°43645935
bethod
Posté le 23-10-2015 à 20:45:10  profilanswer

De la bière en boite  [:garysh]
Bah caïpi ou vodka, c'est la base non ?

n°43646022
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 20:53:13  answer

Pour ma part, je mange du cassoulet en boîte. [:inick:4]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 20:53:13  profilanswer

n°43646389
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 21:29:59  answer

thornjstein a écrit :

Et sinon, t'es encore pussal ?  [:med ben:1]  

Les mots coquefredouille, péricarpe ou eschatologie font partie de mon vocabulaire. La réponse à votre question coule de source.  

Jocho a écrit :

Je te trouverai un jour. Et je te tuerai.  [:simonh14]

Rassurez-vous : vos approximations et autres inepties littéraires me tuent déjà, à petit feu.

:jap:  

n°43646510
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 21:41:39  profilanswer

Donc les Muslims sont des asociaux :o

n°43646618
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 21:50:30  profilanswer

Quoi je suis pas d'accord avec la relation alcool asocial c'est tout.

n°43646919
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 22:18:01  answer

alpachinois a écrit :

Quoi je suis pas d'accord avec la relation alcool asocial c'est tout.

Et je me permets de prendre la parole au nom de tous mes camarades caucasiens en disant qu'on s'en bat les couilles.  [:inick:4]

n°43647564
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 23:28:09  profilanswer

Permet moi de te demander d'aller voir ailleurs et de moletter si tu veux pas me lire :jap:

n°43647632
alpachinoi​s
Posté le 23-10-2015 à 23:34:50  profilanswer

Werras a écrit :

T'es noich, ta pas nos gènes et en plus t'es pas censé ne pas boire ?

Oublié de répondre. Mon cousin et mon oncle peuvent boire comme des trous ça veut rien dire. Je bois que quand je suis en soirée soit une fois par mois en moyenne. Quoiqu'en ce moment je vais danser une fois par semaine donc je bois un deux verres c'est tout. Si je go soirée je finis en général entre 5 et 8 verres.

n°43647752
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2015 à 23:55:20  answer

alpachinois a écrit :

Permet moi de te demander d'aller voir ailleurs et de moletter si tu veux pas me lire :jap:

La molette a bon dos. Ici, chaque jour, nous suons sang et eau pour tenter de garder un niveau de qualité de posts encore inégalé dans l'entièreté forum, je ne te laisserai pas réduire à néant tous nos efforts en tirant ce topic vers le bas comme tu peux le faire de manière totalement égoïste sur le topic Nigauds, c'est inacceptable. Comme tu peux le voir dans le titre du topic, nous sommes en lien étroit avec les hautes instances, et je n'hésiterai pas à tirer la sonnette d'alarme au prochain message de ta part que je jugerai n'allant pas dans la direction appropriée. Apprendre les règles de bienséance qui sont d'usage de notre société ne pourrait que t'aider à avancer dans ta vie personnelle, mais tu donnes vraiment l'impression de ne pas vouloir t'intégrer et c'est dommage car tu as probablement du potentiel et beaucoup de choses à nous apporter, alors essaye de ne pas être constamment sur la défensive, on n'est pas sur un tatami.  [:inick:4]

n°43647812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2015 à 00:08:05  profilanswer

Ah parce que certains le lisent encore ?  [:chatoo:4]

n°43647818
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 00:10:37  answer

Remarque pertinente que je prends en considération en espérant qu'Alpachinois en prenne de la graine, merci à toi Eclair de Lune.  [:inick:4]

n°43647898
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2015 à 00:32:10  profilanswer

C'est quoi la direction du Topic ?
Le topic t'appartient ? C'est pas comme si j'étais jamais intervenu ici. Je fais juste répondre à des questions. Là c'est plutôt toi qui es sur la défensive pour défendre Le topic contre mon soi disant agression verbale :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 24-10-2015 à 00:32:57
n°43647919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2015 à 00:37:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le topic t'appartient ? C'est pas comme si j'étais jamais intervenu ici. Je fais juste répondre à des questions. Là c'est plutôt toi qui es sur la défensive pour défendre Le topic contre mon soi disant agression verbale :lol:

Laisse tomber, il trolle tout le temps. Il faut lui laisser faire ses monologues c'est tout  [:striker eureka]

n°43647935
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-10-2015 à 00:48:01  profilanswer

Jocho a écrit :

Avez-vous plus peur de sortir dans la rue et de risquer une agression sociale (racket, vol, tabassage, menaces, intimidation) ou alors de risque un malaise social dans un groupe ou face à une personne X ? [:niku]

Pardon, je m'auto quote car cette question était tout à fait pertinente mais seulement une personne y a répondu. Un petit effort s'il vous plait.

Je suis rentré d'une soirée ce soir et j'ai croisé un groupe de "wesh". J'ai eu la peur de ma vie et je me voyais déjà égorgé dans une rue sordide. Je n'ai pas voulu marcher trop vite de peur de leur signifier ma peur. Ca a marché, je suis indemne mais c'est pas passé loin je pense. ;)

n°43647938
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 00:48:19  answer

alpachinois a écrit :

Tu continues à faire dévier le sujet du topic en ramenant tout à ta personne et en mettant un point d'honneur à répondre à des points de détail qui n'apportent rien à personne, pas même à toi. J'en conclue donc que tu trolles à tort et à travers et je n'ai pas envie de voir ça sur ce topic, qui ne m'appartient pas, mais que j'ai envie de pouvoir continuer à lire avec plaisir car j'apprécie ses intervenants réguliers. Et pour montrer mon mécontentement, je ne vais pas utiliser d'émoticone en guise de ponctuation, comme je le fais à l'accoutumée.

Merci pour ce message qui permet de calmer les esprits et de recentrer le topic sur son sujet, les asociaux.

Comme demandé précédemment par l'éminent Eclair de Lune, j'aère mon texte.  ;)  

Il est tout de même fort agréable de constater que la soif d'apprendre n'est pas morte et qu'une poignée de gens en ces temps de crise prônent encore le partage et la bienveillance vis à vis de leur prochain.

C'est donc avec un plaisir non feint que je vais me pencher sur cette série de documentaires rapportée de ses expéditions culturelles par notre fidèle ami Gabe, afin que nous puissions par la suite confronter nos idées quant à ce parallèle astucieux que son brillant cerveau a pu faire entre la lutte des classes ayant eu lieu au cours de la préhistoire, et celles auxquelles nous pourrions prendre part de manière plus engagée afin de construire le monde qui nous revient.  [:inick:4]

n°43647956
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2015 à 00:55:44  profilanswer

Jocho a écrit :

Pardon, je m'auto quote car cette question était tout à fait pertinente mais seulement une personne y a répondu. Un petit effort s'il vous plait.

Je suis rentré d'une soirée ce soir et j'ai croisé un groupe de "wesh". J'ai eu la peur de ma vie et je me voyais déjà égorgé dans une rue sordide. Je n'ai pas voulu marcher trop vite de peur de leur signifier ma peur. Ca a marché, je suis indemne mais c'est pas passé loin je pense. ;)

Oui en fait, faut pas montrer que t'as peur et donne l'impression de t'en foutre d'eux. En gros, ne les regarde pas de travers. Trace ta route. Et sois prêt à courir le plus vite possible si tu sens que ça va partir en sucette. La défense c'est 70% courir, 20% se cacher et 10% se battre.

n°43647980
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-10-2015 à 01:03:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui en fait, faut pas montrer que t'as peur et donne l'impression de t'en foutre d'eux. En gros, ne les regarde pas de travers. Trace ta route. Et sois prêt à courir le plus vite possible si tu sens que ça va partir en sucette. La défense c'est 70% courir, 20% se cacher et 10% se battre.

Je suis pas un bon coureur, hélas.  [:simonh14]

n°43647990
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2015 à 01:07:36  profilanswer

Jocho a écrit :

Je suis pas un bon coureur, hélas. [:simonh14]

Mais là tu t'es très bien débrouillé :). Tu les as pas regardé de travers et a fait semblant de ne pas stresser. Généralement, les wesh ça s'embrouille car ils ont l'impression qu'on les regarde avec mépris donc ils pensent qu'on se fout d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 24-10-2015 à 01:08:44
n°43647994
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2015 à 01:08:30  answer

Jocho a écrit :

Pression de devoir présenter un truc au travail (baromètre 10/10) > pression de devoir parler à un groupe de racailles hostiles (baromètre 8/10)> pression d'être mal à l'aise en groupe( baromètre 6/10)> pression d'être seul avec certaines personnes (baromètre 5/10)

n°43647999
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-10-2015 à 01:11:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mais là tu t'es très bien débrouillé :). Tu les as pas regardé de travers et a fait semblant de ne pas stresser. Généralement, les wesh ça s'embrouille car ils ont l'impression qu'on les regarde avec mépris donc ils pensent qu'on se fout d'eux.

Ouais je comprends. Mais je suis quand même passé vite. ;)

La pression devrait logiquement être la plus forte quand ta vie et/ou ton intégrité physique est en danger, non ?  [:simonh14]  

La souffrance physique m'effraie beaucoup.  [:simonh14]

n°43648016
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2015 à 01:20:27  profilanswer

Jocho a écrit :

Ouais je comprends. Mais je suis quand même passé vite. ;)

Ouais faut pas traîner évidemment. Mais cette expérience doit te donner envie de faire une activité pour te défendre genre la course à pied ou la self défense, ce qui en plus améliorera ta sociabilité :o

n°43648022
bethod
Posté le 24-10-2015 à 01:23:46  profilanswer

Jocho a écrit :

Pour ta précédente question je dirais que tu es complètement parano. Pour les wesh j'ai eu peur à une époque après m'être fait racketter dans un train par 3 types. Bon au final ils m'avaient taxé que 2 euros mais ça m'avait rendu hyper méfiant pendant un long moment. Je m'étais même acheté un couteau "au cas ou" mais en fait c'est inutilisable, si tu plantes tu vas en taule, mieux vaut s'écraser, s'enfuir ou se défendre sans. J'ai eu à le sortir une seule fois par la suite mais ça m'a pas aidé, bien au contraire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)