| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:08:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 10:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 10:19:23 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 10:53:05 ![]() |
Jocho Aigle Royal | Je peux pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Soirée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Grâce à un HS sur le topic Paris vs Province, j'ai trouvé le lieu idéal pour les asos.
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Si tu aimes le genre castratrice, oui... (au Danmark en tout cas, je confirme mais ça doit être pareil en Suède) |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:22:05 ![]()
|
granolu | Si elles font le bricolage et prennent les décisions, ça me va |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Elles t'obligeraient à uriner assis. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 23-10-2015 à 12:27:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 12:33:37 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
granolu | On ne peut même plus rêver Message édité par granolu le 23-10-2015 à 12:41:30 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ni%C3%A8re --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
granolu | Et la virilité aryenne dans tout ça ? |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal | Sinon je conseille le visionnage de cette émission à partir de la 40e minute pour tous mes asos. Et surtout M. D'Artagnan. |
Bah lis le truc champion.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
deadpool | C'est pas une question d'envie du noir, c'est juste la lumière qui influe sur beaucoup de choses. |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 13:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 13:46:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 13:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Jocho Aigle Royal |
Random Dude |
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 23-10-2015 à 14:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |