disgrace a écrit :
Je sais même pas si sa nana est bien vu les couches de maquillages / son bronzage dégueulasse
|
Les filets de bave que l'on peut voir faire l'effort de s'étirer au maximum de leur élasticité entre ses lèvres à quelques reprises alors qu'elle fait mine de chanter le couplet d'une chanson enregistrée dans un studio de l'Oklahoma nous permettent d'affirmer avec aplomb que cette jeune femme souffre de déshydratation avancée. Les études ayant démontré à de nombreuses reprises que les conséquences d'un manque d'hydratation sont comparables à celles d'une gueule de bois, nous pouvons aisément deviner que :
- Son haleine ne doit pas être de première fraicheur,
- Sa langue doit être râpeuse,
- Sa culotte doit probablement sentir l'urine,
- Son vagin doit être détendu, odorant et visqueux,
- Sa peau, dissimulée sous le maquillage doit être recouverte de boutons rouges, blancs et noirs,
- Il est fort probable qu'elle tente de retenir quelques pets odorants et liquides annonçant une colique imminente.
Parallèlement à cet état que j'espère passager, sa dentition semble être relativement saine et elle est souriante, ce qui annule l'effet répulsif des capitons graisseux répartis de manière irrégulière sur son postérieur ainsi que ses cuisses, pour les sublimer et leur donner un côté attachant.
Je lui mets pour ma part la note de 7/10 et lui demande de me préparer un sandwich après s'être lavé les mains.