Reprise du message précédent :Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Merde, t'es bourré Pota ?
Il a croisé Garcia et ses Maximator en sortant du taf.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Aizen est en sevrage en ce moment. Garcia doit être à l'épicerie arabe du coin entrain de transpirer en ce moment.
On est en train de le perdre ... Où est Random et son ambulance ? Jamais là quand il faut
Il est plus ou moins gros que Gabe ? La barbe Le coupe de cheveux Le reste
Non je checkais ce que j'avais en commun ave le gars
Sans doute, mais je suis peut être un des moins hypocrites.
Et encore, j'ai pas une barbe aussi fournie
Mon forumeur préféré est, de loin, Jovalise.
je crois bien que c'est moi
J'en ai pas, personne n'est assez bon
Gabe et de loin.
L'encornet d'eau douce, symbole de grande énergie sexuelle mal maitrisée vient d'être désigné par le conseil des anciens pour être ton animal porteur de force, félicitations.
Tous ceux qui ont été cités comme forumeur préféré peuvent quitter le topic maintenant qu'on a la preuve de leur popularité
Ou Amraz en fait, j'aimais bien ses rares apparitions. après faut aller sur nigauds sinon mais je tiens pas la cadence
Amraz sur nigauds il est marrant mais ca reste un beauf
Bah sur nigaud c'est pas le haut du panier quoi
Merci.
Aujourd'hui confirmation du ratal par SMS Apparemment il n'y a pas eu le "petit quelque chose" Je suis tellement serein dans ma laideur
Elle a eu la décence de te considérer comme un être humain avec des sentiments en te renvoyant un SMS, soit déjà très content de ça.
Bah s'il faut t'avais un bout de salade coincé entre les dents
Je compatis bro'
Fallait montrer ton bulletin de salaire.
c'est quoi le haut du panier pour toi ? ceux qui choppent le plus, ceux qui failent le plus ? ou des personnalités qui détonnent un peu ? (des noms )
Merci. Aujourd'hui confirmation du ratal par SMS Apparemment il n'y a pas eu le "petit quelque chose" Je suis tellement serein dans ma laideur
Par curiosité, c'était quoi le sms?
Ils ont l'air si heureux d'annoncer leur futur bébé. https://www.youtube.com/watch?v=PWahaqij35I Quand est-ce que ça a mal tourné en ce qui me concerne