Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40836674
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 19:18:08  answer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

C'est quoi AAH ? J'ai pas suivi la.

/me en pleine lecture des dernières pages après l'usine, merci pour ce divertissement.

tu fé koi à l'usine ? [:niku]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 19:18:08  profilanswer

n°40836680
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 19:18:33  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ah ouais, j'ai tendance à amalgamer le Gary et l'Eric [:baron lichteinberg:4]

Quelles sont les différences entre les deux mon cher Obdal?

Pour moi le Eric c'est celui qui est super GSNALF, timide, 0 charisme, qui essaie de se faire des amis, parler à des filles, mais euh... héhé [:eric le-looser]

Alors que le gary pour moi il fait juste des trucs de gary [:poutrella] il peut être timide mais pas forcément, il a aussi du mal dans les relations, mais plus parce qu'il ne comprend pas le truc ou est à côté de la plaque, bref, un côté triso que le éric n'a pas forcément [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 26-01-2015 à 19:21:38
n°40836724
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 26-01-2015 à 19:23:55  profilanswer

Je m'apprête a faire un post primordial sur la corrélation entre l'idéal occidental et votre caractère asocial.

n°40836740
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 26-01-2015 à 19:24:55  profilanswer

Obdal a écrit :

Pour moi le Eric c'est celui qui est super GSNALF, timide, 0 charisme, qui essaie de se faire des amis, parler à des filles, mais euh... héhé [:eric le-looser]  

Alors que le gary pour moi il fait juste des trucs de gary [:poutrella] il peut être timide mais pas forcément, il a aussi du mal dans les relations, mais plus parce qu'il ne comprend pas le truc ou est à côté de la plaque, bref, un côté triso que le éric n'a pas forcément [:poutrella:5]

Grosso merdo je dirais aussi Eric = GSNALF (cf l'origin story du personnage sur le topic BD paint) et Gary = autiste (notamment sur E&E je l'ai souvent vu employé pour ponctuer des CR appuyant une difficulté d'adaptation aux normes sociales établies [:poutrella])

n°40836772
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 19:27:49  profilanswer

C'est parce que t'y mets pas du tiens. C'est ce que le topic a déclaré ce matin [:poutrella]

n°40836783
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 19:28:40  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je m'apprête a faire un post primordial sur la corrélation entre l'idéal occidental et votre caractère asocial.

ok

n°40837015
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 19:49:46  profilanswer

Zyzz a écrit :

mdr.  

Jviens de terminer ma sieste (quand je vais pas en cours je tente de fonctionner en sommeil polyphasique). Parfait j'attends.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40837035
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-01-2015 à 19:51:28  profilanswer

garcia_h a écrit :

3/  Proposer des dates soit sur Tinder ou à des connaissances. Arrêter de faire mon timide pour l'envoi du premier message.

Et ça te dirait pas de profiter de tes activités en extérieur avec des zhumains en chair ( [:sasha2012:1] ) et en os pour t'éviter la chiantise ultime des SDR et leur rendement débile ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40837154
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 20:01:02  profilanswer

simius_computus a écrit :

Et ça te dirait pas de profiter de tes activités en extérieur avec des zhumains en chair ( [:sasha2012:1] ) et en os pour t'éviter la chiantise ultime des SDR et leur rendement débile ?

Qui t'as permis de ne plus être puceau selon tes dires [:piksou]

J'ai la flemme de retrouver l'un des versets de l'Ancien Testament l'attestant mais il existe [:matnissa:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40837256
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-01-2015 à 20:08:07  profilanswer

Vous pouvez partir ?   [:crapulax:5]  

Non mais sans dec, tu fiches tout le monde dans le même panier, c'est flagrant.
Je suis d'accord, il ressort par moment chez certains intervenants une complaisance dans l'état de perdant perpétuel victime d'une société de cons.
Et cela dit je suis quasiment sûr qu'il s'agit souvent d'une posture qu'ils viennent prendre sur ce topic parce que ça fait du bien parfois de chouiner un coup et faire son aigri tandis qu'IRL on affronte comme tout le monde. Evidemment moins que toi le warrior imbattable, mais bon nous ne sommes que de simples mortels   [:lapin_vert:1]

En tout cas, c'est pas toi qu'a proposé / organisé des kilose. Je signale que ça a été fait, et se refera très probablement.
Pis j'ai créé un forum, avec des anciens, des nouveaux qui radinent de temps en temps, des problèmes et des situations très différentes. On est à couvert, loin du brouhaha hfrien. Certains se voient de temps en temps, et ça se produirait bien plus si on était pas relativement explosé géographiquement.

Je ne t'y invite pas.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:08:07  profilanswer

n°40837392
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-01-2015 à 20:18:10  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis en train de regarder House. Je me dis que si j'étais un vrai je reprendrais des études, de médecine. Bon ou de vétérinaire, par ce que c'est plus sympa de soigner des animaux. ça aurait de la gueule ça, genre hop table rase, on repart de zéro  [:am72:5] .

Bon évidemment immédiatement viennent à l'esprit les bonnes excuses pour pas le faire : comment financer ça, puis j'ai pas de mémoire et je suis trop bête, puis de toute façon j'ai déjà beaucoup de mal à prendre des responsabilités, manque de confiance en moi etc... alors médecin  [:cmshadow] .

Voilà, donc je vais mourir comme tlm, sans avoir rien foutu dans cette vie [:ponaygay:4] . Les autres ils font des gamins pour oublier ça et croire qu'ils lèguent quelque chose, si seulement j'en voulais :o.

Tu peux faire partie d'une asso quelconque de préservation de la faune / flore, des milieux naturels et tout.
Ça aura pas moins de gueule que donner de l'homéopathie au caniche à mémé.

---------------
n°40837509
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-01-2015 à 20:25:41  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Qui t'as permis de ne plus être puceau selon tes dires [:piksou]

J'ai la flemme de retrouver l'un des versets de l'Ancien Testament l'attestant mais il existe [:matnissa:1]

Pas du tout.
J'ai baisé grâce à internet, mais via un board normal, jamais un sdr.

---------------
n°40837649
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 20:34:22  profilanswer

n°40837912
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 20:51:17  answer

simius_computus a écrit :

Je ne t'y invite pas.

[:le guide:5]

n°40838050
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 26-01-2015 à 20:58:57  profilanswer

garcia_h a écrit :

La beauté c'est dur à quantifier quand même  

Pour être beau, est-ce simplement un beau visage ou faut-il aussi  ?
- avoir Un corps avenant aussi  
- avoir l'air intelligent (et je dis seulement l'air, la réalité c'est autre chose :o)
- inspirer la confiance  
- être souriant  

Kant disait avec justesse "La beauté est ce qui plaît universellement sans concept".

n°40838444
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 21:15:28  answer

Zyzz a écrit :

Kant disait avec justesse "La beauté est ce qui plaît universellement sans concept".

Oui mais le souci c'est qu'il a dit une connerie, car la beauté n'a jamais été universelle.

En effet ses critères ont toujours évolués suivant les siècles et les continents ( par exemple dans le domaine de la beauté féminine )

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 21:16:01
n°40838543
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-01-2015 à 21:19:46  profilanswer

Tiens j'avais oublié ces conneries de MTBI là, j'savais plus ce que j'étais j'ai refait quelques tests, deux ISFP un INFP, mais bon autant le I est à chaque fois très prononcé, autant le reste avec leurs questions binaires à la con ça oscille très près du 50% donc bon... :o Enfin, ya des nazis et des dictateurs dans tout les types, c'est comme chez Sevran tout le monde gagne à la fin  [:fadiez:1]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40838600
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 21:21:53  answer

Zyzz a écrit :

Et Wilde disait avec tout autant de justesse "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 21:22:04
n°40838602
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 21:22:07  profilanswer

Ca peut être une façon de montrer que la Beauté n'existe pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40838641
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 21:23:49  answer

Azrail a écrit :

Ca peut être une façon de montrer que la Beauté n'existe pas.

Tu n'as jamais trouvé de chose belle dans ta vie  :??:  :??:  :??:

n°40838697
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-01-2015 à 21:25:37  profilanswer

Il voulait dire "en tant que que truc absolu/objectif" je pense :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40838738
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 21:27:20  profilanswer

J'ai pas mis une majuscule pour rien.

Je m'informe actuellement d'ailleurs sur la sociologie de la musique. C'est assez amusant de voir les différences de perceptions du "beau", surtout car ici contrairement à d'autres arts c'est "mathématique" et très bien mesurable.

EDIT: Mais on dérive dangereusement.

Message édité par Azrail le 26-01-2015 à 21:28:53

---------------
n°40838821
rafioul2
Posté le 26-01-2015 à 21:31:28  profilanswer

Zyzz a écrit :

Ce n'est pas à propos de la beauté d'un homme ou d'une femme qu'il a dit cela.  
Kant distingue le beau de l'agréable.

L'objet beau est beau en lui-même, au-delà de toute finalité.  
L'agréable est lié à un intérêt. La beauté que l'on voit chez qqn relève plutôt de l'agréable puisqu'elle est liée à notre désir.

n°40839079
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 21:44:27  profilanswer

Oui enfin avant d'accuser Kant de dire des conneries, faut comprendre que son esthétique ne se résume pas à cette phrase qui est généralement le seul truc qu'on retient du cours sur le Beau en terminal en généralisant à tout va.
Cette fameuse phrase ne se comprend qu'à travers la catégorie de la quantité dans l'esthétique kantienne qui distingue la satisfaction liée au beau et la satisfaction liée à l'agréable où se rangerait plutôt ton exemple de gonzesses.

Analytique du beau: 1re partie de la Critique de la faculté de juger pour les intéressés [:julm3]

/HS

EDIT: [:guigui]

Message édité par Ragnacaire le 26-01-2015 à 22:34:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40841003
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:25:57  answer

Ben non. La beauté, le beau, est objectif ... c'est pour ça qu'il est si rare.

n°40841241
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 23:59:19  answer

La beauté est partout, suffit d'ouvrir les yeux pour ça [:med ben:1]

n°40841298
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-01-2015 à 00:11:06  profilanswer

Ou pas  [:hunters]

---------------
n°40841366
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 00:31:34  answer

Vous connaissez des musiques de mangas/films epiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 00:31:56
n°40841384
garcia_h
Posté le 27-01-2015 à 00:36:04  profilanswer

Le rapport avec le topic ?

n°40841389
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 00:39:44  answer

garcia_h a écrit :

Le rapport avec le topic ?

La sensibilité...Une personne heureuse n’écoutera pas et n’appréciera pas les mêmes sons qu'une personne asociale ou triste (triste n'est pas égal à asocial*). ça me parait intéressant de demander ce que les asos écoutent

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2015 à 00:45:29
n°40841413
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 00:46:26  answer

n°40841427
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 00:50:44  answer

J'ai dû l'écouter 1000 fois lol : tellement fort pour moi..

n°40841450
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 00:59:34  answer

Une chanson qui symbolise bien l'asociabilité : https://www.youtube.com/watch?v=qDxtqyqm6Rg

n°40841470
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-01-2015 à 01:04:29  profilanswer

On peut être yeslife et malheureux, aso et heureux, et effectivement je vois pas le rapport avec le topic, ya des coins plus appropriés pour les suggestions musicales, surtout aussi spécifiques  [:ocube]  

Spoiler :

J'réécoutais celle-là tiens tout à l'heure: https://www.youtube.com/watch?v=Ew3--XVFioU Berserk - Murder
https://www.youtube.com/watch?v=u0ow4tGgZWk GITS SAC - Torukia
et celles qui me font tout le temps pleurer [:oilrig:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=pBtL6C_VkGw Mononoke Hime - The Legend of Ashitaka Theme
https://www.youtube.com/watch?v=03qBqP2I4p8 Cowboy Bebop - Blue

---------------
n°40841676
bethod
Posté le 27-01-2015 à 02:16:14  profilanswer

Born Dead a écrit :

En fait j'ai tellement évolué que je pense qu'il est carrément envisageable que j'attire une fille dans mon lit cette année, voire que j'entame une relation amoureuse à plus ou moins long terme (et même à court terme je serais content). Vous pouvez quoter :o

Baiser d'accord, mais la tu vas au devant de graves désillusions  [:satrincha:1]  
A moins que tu te satisfasses de peu.

C'est tellement rare ce genre de soutiens  [:lergo:3]  

Ragnacaire a écrit :

Je me pose sincèrement la question pour les jeunes, disons jusqu'à 25 ans.
Déclarer ouvertement que tu n'aimes pas les boites et les fêtes, c'est quand même pas très bien vu sans tomber dans la victimisation.
En même temps, le festif est quand même un gros pilier de la sociabilité chez les jeunes, donc c'est assez normal d'être marginalisé (de se marginaliser, choisir la mention qui vous plaît) vu qu'on minimise notre plus-value sociale quelque part [:enchiz:4]

La grande majorité des jeunes qui disent ne pas aimer faire la fete c'est parce que personne les invite, soyons lucides  [:garysh]  

Ragnacaire a écrit :

Je dresse simplement un portrait objectif de la situation à grands coups de marqueurs [:coyote de l'espace:2]

Je ne crois pas personnellement que la beauté rentre tant que ça en compte pour les meufs (et encore moins pour les potes) mais certains comme Bethod le pensent donc je le précise.
C'est surtout qu'il a un peu une attitude de gary (hésitation à l'approche des groupes, rires nerveux comme ponctuation) qui ne l'empêche pas du tout d'avoir une vie sociale de dingue (que je ne supporterai pas mais c'est un autre sujet).

Voila [:nevarra:4]

Je me repete, il y a des gens a la frontière qui peuvent être pas mal ou bof selon les gens, mais d'autres sont objectivement beaux ou laids.
Y'a qu'a voir la bonasse qui taf dans le bureau a cote du mien, tout le monde rêve de lui mettre une cartouche. TOUT LE MONDE. Pas d'exception possible.

n°40841698
bethod
Posté le 27-01-2015 à 02:22:07  profilanswer

Ah et pour rajouter un peu d'aigreur a mon post précédent, ca fait un moment que personne nous avait sorti de test psycho a la con censé pouvoir catégoriser a la perfection toutes tes aptitudes comme dans un putain de rpg  [:kluruit]

n°40842176
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 07:37:47  answer

bethod a écrit :

Ah et pour rajouter un peu d'aigreur a mon post précédent, ca fait un moment que personne nous avait sorti de test psycho a la con censé pouvoir catégoriser a la perfection toutes tes aptitudes comme dans un putain de rpg  [:kluruit]

Tiens, c'est marrant ça, la peur d'être catégorisé. C'est un sentiment qu'on retrouve souvent chez les assocs, dépressifs etc.  

Vous pensez vraiment être des individus exceptionnels et uniques ?  [:kolombin:2]

n°40842621
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 09:11:43  answer

C'est ce que la société bourgeoise de 1789 a voulu te faire croire, mais c'est un autre débat ...  [:fitterashes]

n°40842864
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2015 à 09:36:57  answer

Si avoir peur d'être rangé dans une catégorie, c'est refusé de rentrer dans une communauté, quelle qu’elle soit, alors oui je le revendique.

n°40842879
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2015 à 09:38:34  profilanswer

Tu es dans la communauté humaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)