Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40830125
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 11:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon le topic est bien actif pour un lundi matin, vous êtes tous au chômage/étudiant/dans une cogip laxiste [:niku] ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 11:47:04  profilanswer
 

n°40830127
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:47:06  answer
 

Smelly Jelly a écrit :


 
Non, j'écris juste que ce genre de relations et d'échange me suffit. Je n'ai pour ainsi dire aucun ami ni connaissance et n'en suis pas gêné. Et quand j'ai des soucis, je ne ressens pas le besoin d'en parler.


 
Cet aso tellement fort psychologiquement, personne peut test.  [:mac_lane:2]

n°40830152
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:48:26  answer
 

bethod a écrit :


Voila, mais personne me croit ici  [:fegafobobos:2]  
Ils parlent de sentiment, d'attirance intellectuelle (sic) ou de trouver "La Bonne Personne"  [:elena gates:2]  


 
Nan mais c'est pareil avec les relations sociales standard.  
 
L'associal rage parce qu'il a pas de relations de qualité, que personne ne s’intéresse à lui.  
 
Question : Qu'est ce que l’asocial a à offrir (en dehors de sa bonne volonté) pour qu'on s’intéresse à lui ?  
 
C'est pareil avec les meufs ... tout est une question d'équilibre :spamafote:
 
Ce mec là, l'a compris > :o
 
http://cdn.3news.co.nz/3news/AM/2013/7/3/303539/kim-dotcom1.jpg

n°40830153
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 11:48:27  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Si tu parles de paresse, alors tu n'as pas compris la substance de mon message. Tu ne va pas te faire chier à te forcer à faire quelque chose si tu estimes que ça te faire perdre plus d'énergie que ça ne t'apporte de satisfactions et ce n'est pas une question de paresse de le faire ou pas.  
 
Enfin, on avait déja parlé de ça sur l'ancien topic je crois, puisque c'était celui des associaux "qui gachaient leur vie". :o  
 
J'ai pas du tout l'impresssion de gacher la mienne, et je ne juge absolument pas les personnes qui ont une sociabilité plus importante que moi si ça leur fait du bien. On dirait que tu généralises tout le monde à Grub.


 
Je n'y étais pas allé à cause de ça.
 
Comme toi, je ne vois pas en quoi mon asociabilité me gâcherait la vie. Si j'ai envie de sortir je peux, j'ai des amis, une famille, il m'arrive même de sortir avec des filles. Seulement j'ai besoin de doser au même titre que certains font attention à ce qu'ils mangent car ils grossissent beaucoup plus que la normale. Si je vois trop de monde trop longtemps, ça devient étouffant, je deviens irritable et ce n'est agréable pour personne.
 
Il y a des gens qui ont le profil inverse, ils ne supportent pas de rester seuls et certains seraient mals s'ils n'avaient aucune présence humaine durant plus de 48h. Personne ne les traite comme s'ils avaient été traumatisés étant petits et avaient besoin d'aide.  [:spamafote]


---------------
Applications 3D Interactives
n°40830174
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:49:36  answer
 

tamino a écrit :

Avoue que t'as voulu faire avocat à cause d'ally Mc Beal Khan  [:luc@s] .


 
J'ai jamais voulu faire avocat, et si un jour l'idée m'est passé par la tête, c'est grâce à un sinistre et austère professeur de droit public de 80 ans.   [:poutrella]

n°40830197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2015 à 11:50:56  profilanswer
 


 
Tu es sur le bon topic, ici on ne juge pas  [:cosmoschtroumpf] .

n°40830199
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:51:00  answer
 

garcia_h a écrit :


 
J'ai ce qu'il faut de pognon mais avec la libéralisation des mœurs et malgré tout ptet le milieu social dans lequel je gravite que je qualifierai de classe moyenne +, cela n'a jamais attiré qui que ce soit.  
 
Limite tu te fais engueuler ou tu gênes si tu veux offrir un verre ou que t'as pas de complexe à mettre un peu de sous dans des trucs qui peuvent apparaître futiles [:niku]
 
Faut peut-être que j'investisse dans une rolex daytona pour que ce soit bien visible [:niku]


 
Tu fréquentes des milieux trop bobo ou cathos. Faut retourner à la source, de la nana vénale en droit ou en école de commerce, si possible de l'Est.  
 
Résultats garantis !  [:am72:5]

n°40830204
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:51:28  answer
 

Marc_Saubion a écrit :


 
Je n'y étais pas allé à cause de ça.
 
Comme toi, je ne vois pas en quoi mon asociabilité me gâcherait la vie. Si j'ai envie de sortir je peux, j'ai des amis, une famille, il m'arrive même de sortir avec des filles. Seulement j'ai besoin de doser au même titre que certains font attention à ce qu'ils mangent car ils grossissent beaucoup plus que la normale. Si je vois trop de monde trop longtemps, ça devient étouffant, je deviens irritable et ce n'est agréable pour personne.
 
Il y a des gens qui ont le profil inverse, ils ne supportent pas de rester seuls et certains seraient mals s'ils n'avaient aucune présence humaine durant plus de 48h. Personne ne les traite comme s'ils avaient été traumatisés étant petits et avaient besoin d'aide.  [:spamafote]


 
Je sais que tu aimes bien les théories et mettre des étiquettes, alors big news for you, tu n'es pas asocial, mais seulement solitaire. Et des millions, des millions de gens sont dans ta situation. Tu n'es pas exceptionnel et rare.

n°40830228
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 11:53:01  profilanswer
 
n°40830237
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 11:53:32  profilanswer
 

C'est quoi ce délire aujourd'hui  [:esska:1]  
Ça post façon Rambo acculé  [:esska:1]  
 
 
 
Ça s'appelle les kilooses  :o  
Faut demander aux intéressés ce qu'il en est?  
 
Mais est-ce qu'une "amitié épistolaire" se convertit en amitié de visu?
 
J'ai tendance à penser que le fil développe une certaine "communauté de sentiments" plus sincère que ne le serait une amitié "réelle".
Ce qui est très paradoxal et peut-être (sûrement) dû à notre asociabilité.
 

Marc_Saubion a écrit :


Comment suis-je sensé me remettre en question lorsque le problème vient du regard des autres sur quelque chose que je vis très bien? Inversement, ce n'est pas parce que je suis heureux tel quel que c'est le cas de tout le monde.
 
Donc stop avec les généralisation à deux ronds comme tu le fais, tu ne rends pas service et en ce qui me concerne, participes au problème auquel je suis confronté.


 
En quoi le problème vient du regard des autres? Concrètement?
 
Sinon, sur le fait de bien vivre son asociabilité, je tiens juste à rappeler que le dico définit l'asociabilité comme un handicap (ne pas réussir à s'adapter à la vie sociale), c'est une absence de capacité [:spamafote]
Je sais c'est chiant et trollesque comme débat, d'ailleurs vu et revu, mais ça semble être la journée propice et j'ai séché mes cours  [:esska:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 11:53:32  profilanswer
 

n°40830253
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:54:45  answer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Bah je sais pas, un homo par exemple, c'est censé être différent? Je veux dire si lui est épanoui et que le seul problème c'est que les gens supportent pas son mode de vie ( qui ne gêne personne) et qu'il s'en plaint, tu va lui faire ce même genre de réflexion cynique du type "ouais, ouais, c'est tous des enflures, t'as raison,  change rien"?


 
Est ce que c'est vraiment une question de mode de vie avec l'assoc ? Mais ta comparaison est pertinente.  
 
Le pédé qui est accepté par la société, c'est lequel ? Celui qui ne fait pas de vague, se comporte raisonnablement en société, reste discret sur ses moeurs ... ou la tata fofole qui peut pas s'empêcher de faire son queer, d'en rajouter une couche en parlant de cul en permanence et de draguer tous les mecs, même hétéro ?  
 
 [:kolombin:2]

n°40830260
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2015 à 11:55:29  profilanswer
 


 
ça c'est le manque d'expérience. Une fois qu'on a essayé les meufs, finalement la seule chose qui reste c'est l'envie de niquer  [:poutrella] .


Message édité par tamino le 26-01-2015 à 11:56:03
n°40830268
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:55:58  answer
 

garcia_h a écrit :

Sinon le topic est bien actif pour un lundi matin, vous êtes tous au chômage/étudiant/dans une cogip laxiste [:niku] ?


 
Pléonasme. Et effectivement, je suis dans une COGIP. [:napoleon dynabyte:3]  
 
D'ailleurs une nana avec qui je bosse depuis 3 ans fait son pot de départ vendredi ... et je n'ai pas été invité.  [:napoleon dynabyte:3]

n°40830291
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:57:26  answer
 


 
Bien vu :o

n°40830308
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 11:58:05  answer
 

Ragnacaire a écrit :


 
En quoi le problème vient du regard des autres? Concrètement?


 
Parce qu'il doit avoir 1 ou 2 remarques dans le mois du genre "wééé, Marc Saubion, t'es chelou pourquoi tu veux rester seul des fois ?  [:btbw03]" et ça le fait chier.  [:jayson]

n°40830322
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 11:58:58  profilanswer
 


 
Bah jsais pas, je préfère préciser, car même si l'ambiance est comparativement plus cool que le privé effectivement, j'ai pu fréquenter des COGIP où ça bossait un peu [:niku]

n°40830328
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-01-2015 à 11:59:26  profilanswer
 

 

Libre à toi de croire ou non que je puisse être bien ainsi.

  


Pour ma part, je ne rage pas du tout, de n'avoir pratiquement aucune relation et que personne ne s'intéresse à moi m'est égal. Hors cadre familial et professionnel, je n'ai vu personne depuis presque un an, et ça ne me fait rien.


Message édité par Smelly Jelly le 26-01-2015 à 12:01:23
n°40830439
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 12:05:15  profilanswer
 


 
Ça tombe bien, ce n'était pas du tout le contenu de mon message.   [:clooney12]


---------------
Applications 3D Interactives
n°40830536
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:10:34  answer
 

garcia_h a écrit :


 
Bah jsais pas, je préfère préciser, car même si l'ambiance est comparativement plus cool que le privé effectivement, j'ai pu fréquenter des COGIP où ça bossait un peu [:niku]


 
Je crois que c'est un problème de sémantique.  
 
Pour moi COGIP c'est pas n'importe quelle boite privée mais bien LA grosse boite à papa ou tu n'es qu'un pion a qui on ne demande pas grand chose.  [:poutrella]

n°40830544
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2015 à 12:11:02  profilanswer
 


 
Ya vraiment des gens pour faire ce genre de remarques ?
 
Je me demande à quel point ce sont pas des projections de troubles intérieurs. Si t'assumes pas vraiment ce que t'es, forcément tu vas pas mal prendre les choses sous la forme de critiques, de jugements, tu vas paraître indécis, tu vas te croire bizarre et éventuellement avoir une gestuelle associée (ou croire que tu l'as, ce qui revient au même : être gêné, croire que ça se reflète, que ça se voit).
 
Alors que si t'assumes, sans forcément revendiquer par ce que je trouve ça ridicule, je crois que ça passe mieux auprés de tlm. Genre si t'expliques que t'es un geek bien content chez toi, que ce week end t'as sauvé le monde de wow avec une petite elf qui s'appelle george, et que ce qui se reflète c'est que t'en as rien à foutre de ce que peuvent penser les autres, à mon avis d'un coup ça va mieux.
 
Pour résumer : quand on pense que le problème c'est que les autres pensent qu'on a un problème, ce serait pas par ce qu'au fond on pense soit même qu'on a un problème ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 12:11:32
n°40830584
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 12:13:32  profilanswer
 


 
Tu dis ce que tu veux, maintenant si tu pouvais éviter de répondre aux gens en leur imaginant un discours qui n'a jamais été le leurs, quitte à éditer leurs messages en espérant que personne ne réalise la supercherie, peut être que tu gagnerais en crédibilité.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Applications 3D Interactives
n°40830646
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 12:18:33  profilanswer
 


 
Bon, Machin, j'ai été patient mais là ça va trop loin.  [:sud_conscient:3]  
 
Je n'ai jamais tenu ces propos ( et pour cause, j'ai des tas de gens qui m'apprécient) et je n'ai pas à supporter tes tentatives de strawman.  [:cerveau manust]


---------------
Applications 3D Interactives
n°40830647
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:18:33  answer
 

tamino a écrit :


 
Ya vraiment des gens pour faire ce genre de remarques ?
 
Je me demande à quel point ce sont pas des projections de troubles intérieurs. Si t'assumes pas vraiment ce que t'es, forcément tu vas pas mal prendre les choses sous la forme de critiques, de jugements, tu vas paraître indécis, tu vas te croire bizarre et éventuellement avoir une gestuelle associée (ou croire que tu l'as, ce qui revient au même : être gêné, croire que ça se reflète, que ça se voit).
 
Alors que si t'assumes, sans forcément revendiquer par ce que je trouve ça ridicule, je crois que ça passe mieux auprés de tlm. Genre si t'expliques que t'es un geek bien content chez toi, que ce week end t'as sauvé le monde de wow avec une petite elf qui s'appelle george, et que ce qui se reflète c'est que t'en as rien à foutre de ce que peuvent penser les autres, à mon avis d'un coup ça va mieux.
 
Pour résumer : quand on pense que le problème c'est que les autres pensent qu'on a un problème, ce serait pas par ce qu'au fond on pense soit même qu'on a un problème ? :o


 
A moins de se plaindre continuellement de sa situation, je pense pas que l’asociabilité est marquée sur la gueule. Après, l’asocial étant quelqu'un de chiant par nature, les gens équilibrés ne mettent pas longtemps à les débusquer.
 
Ca me fait penser à un mec en fac de droit qui se considérait comme super intelligent et intéressant. Ses deux sujets de discussion étaient François Hollande, et le stuff qui lootait pour son Paladin à WoW.  
 
 [:poutrella]  

n°40830658
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 12:19:17  profilanswer
 

Khan, t'es sérieusement avocat?  
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40830702
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:22:19  answer
 

Marc_Saubion a écrit :

 

Bon, Machin, j'ai été patient mais là ça va trop loin.  [:sud_conscient:3]

 

Je n'ai jamais tenu ces propos ( et pour cause, j'ai des tas de gens qui m'apprécient) et je n'ai pas à supporter tes tentatives de strawman.  [:cerveau manust]

 

Je passe outre l'alerte qui confirme ton incapacité au débat (ceci expliquant peut-être cela)

 

Sinon faut comprendre ça comment ?

 
Marc_Saubion a écrit :

 

Mais il est là le problème, tu parles de se remettre en question comme si c'était LA solution et c'est ce qui démontre à quel point tu es à côté de la plaque puisque les asociaux ont des profils très variés et font face à différents problématiques qui leurs sont propres.

 

Il y a un épisode de Kaamelott qui résume bien ma situation en tant qu'asocial: c'est celui ou Arthur décide de passer la nuit à la table ronde car il a envie d'être tout seul et est confronté à Guenièvre qui est persuadée qu'il y a une raison qu'il n'ose pas lui avouer. Et comme la raison n'existe pas il finissent pas s'engueuler pour rien. Je ne m'engueule pas avec les gens mais je suis régulièrement dans ce genre de situation où je suis fatigué et ait besoin de m'isoler dans mon coin, voire de rentrer chez moi, ce que les gens ont souvent du mal à accepter.

 

Comment suis-je sensé me remettre en question lorsque le problème vient du regard des autres sur quelque chose que je vis très bien? Inversement, ce n'est pas parce que je suis heureux tel quel que c'est le cas de tout le monde.

 

Donc stop avec les généralisation à deux ronds comme tu le fais, tu ne rends pas service et en ce qui me concerne, participes au problème auquel je suis confronté.

 

Je t'écoute Marc_Saubion.  [:hugeq:3]

 

Edit : Je demanderais d'ailleurs à la modération de ne pas TT l'internaute Marc_Saubion pour son alerte abusive. Visiblement, il n'assume pas, ou à une lecture étrange de ses propres propos. Merci.

 
Ragnacaire a écrit :

Khan, t'es sérieusement avocat?

 


 

Bon c'est fini les insultes ?  [:cyber-solaris:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 12:29:47
n°40830757
Born Dead
Posté le 26-01-2015 à 12:28:21  profilanswer
 


Je quote car je me rends compte que j'ai vachement évolué sur ce point. Y'a quoi, 3 ans, c'était pas la joie.
Quand j'étais enfermé chez moi à écouter du metal et à faire mon petit rebelle avec mes cheveux longs et à me penser supérieur aux autres, putain la honte [:sad frog:5]  
D'ailleurs mes premiers messages sur HFR portent encore la trace de ma connerie, et pourtant ça va seulement faire 2 ans que j'y suis...
Cette année un nouveau cap a été franchi notamment grâce à mon décoinçage de fion de fin 2014, je parais plus agréable aux yeux des autres car je le suis plus, tout simplement. Bon j'ai toujours pas d'amis (mis à part celui du lycée, mais ça doit faire 3 mois qu'on ne s'est pas vus) et je doute que mes camarades de promo en soient vraiment, mais je vis bien mieux mon asociabilité, c'est déjà ça de pris. En ce moment y'a du relâchement mais le travail des précédents mois est fait et j'ai pas l'impression de régresser. En fait j'ai tellement évolué que je pense qu'il est carrément envisageable que j'attire une fille dans mon lit cette année, voire que j'entame une relation amoureuse à plus ou moins long terme (et même à court terme je serais content). Vous pouvez quoter :o

n°40830837
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 12:36:06  profilanswer
 


 
Mais les solitaires sont asociaux. Excuse moi de ne pas être asocial de la même manière que toi.  [:jacenx]


---------------
Applications 3D Interactives
n°40830852
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:36:55  answer
 


 
Je suis tout à fait normal en effet, si ce n'est que je ne fréquente quasi personne ( En tout cas le moins de monde possible... )
- aucun ami(e)
- je ne vois que 2 ou 3 membres de ma famille ( essentiellement mon père et mes 2 beaux parents )
- aucune fréquentation dans le cadre de mon voisinage ou de mes collègues de boulot
 
Bon et j'ai aussi une copine, mais ce n'est pas ma faute car c'est elle qui est venue me chercher  [:cosmoschtroumpf]  

n°40830855
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 12:37:12  profilanswer
 


 
Non mais c'était une vrai question  [:gidoin]  


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40830885
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:39:14  answer
 

Cette explosion matinale du topac  [:fandalpinee] , j'ai même pas le temps de tout rattraper. Mais bon c'est interessant, je suis totalement sur la ligne cynique (ou réaliste selon le POV) de Khan et Bethod  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 12:40:05
n°40830887
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:39:26  answer
 

Born Dead a écrit :


Je quote car je me rends compte que j'ai vachement évolué sur ce point. Y'a quoi, 3 ans, c'était pas la joie.
Quand j'étais enfermé chez moi à écouter du metal et à faire mon petit rebelle avec mes cheveux longs et à me penser supérieur aux autres, putain la honte [:sad frog:5]
D'ailleurs mes premiers messages sur HFR portent encore la trace de ma connerie, et pourtant ça va seulement faire 2 ans que j'y suis...
Cette année un nouveau cap a été franchi notamment grâce à mon décoinçage de fion de fin 2014, je parais plus agréable aux yeux des autres car je le suis plus, tout simplement. Bon j'ai toujours pas d'amis (mis à part celui du lycée, mais ça doit faire 3 mois qu'on ne s'est pas vus) et je doute que mes camarades de promo en soient vraiment, mais je vis bien mieux mon asociabilité, c'est déjà ça de pris. En ce moment y'a du relâchement mais le travail des précédents mois est fait et j'ai pas l'impression de régresser. En fait j'ai tellement évolué que je pense qu'il est carrément envisageable que j'attire une fille dans mon lit cette année, voire que j'entame une relation amoureuse à plus ou moins long terme (et même à court terme je serais content). Vous pouvez quoter :o

 

Tu sais, l’asociabilité prétendue de certaines personnes correspond plutôt à une inadaptation du milieu social dans lequel ils évoluent. Comprendre les règles du jeu en société, trouver sa place, c'est ptet le truc le plus difficile car cela demande une grande intelligence sociale. Des personnes, quelque soit leur milieu social, n'y arrivent jamais et deviennent ces petits cadres tyranniques, ou chef d'entreprises où l'ambiance est totalement chaotique parce que le chef est incapable de comprendre les interactions humaines et de s'adapter à la réalité sociétale.

 

Je pense qui tu es dans une bonne démarche, il faut continuer. Seulement, n'oublie jamais qu'il ne vaut pas exiger des autres, d'une part parce qu'on risque d'être à 90% du temps déçu, et d'autre part, parce que qu'on arrive rarement à s'astreindre à ce même niveau vis à vis d'eux.

 

En tout cas, hang on, bro.  [:froghettosky62]

  

[:gottfer_damnt]  [:garypresident:4]

 
Ragnacaire a écrit :

 

Non mais c'était une vrai question  [:gidoin]

 

Moi aussi.  [:poutrella]


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 12:45:15
n°40830932
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 12:43:37  profilanswer
 

Y a aussi des personnes qui exigent beaucoup d'eux, et n'exigent rien des autres, et du coup galèrent parce qu'ils ont l'impression de ne jamais être au niveau. Mais ça semble être un cas rare :o

n°40830939
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 12:44:18  profilanswer
 

Je viens de prendre une résolution qui ne va pas tenir cinq jours: interdiction d'allumer l'ordi avec connexion wifi activé le matin au réveil.
Je suis dans mon lit depuis ce matin et j'ai la flemme d'aller bouffer alors qu'il est bientôt 3h chez moi  [:poutrella]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40830966
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:47:16  answer
 

Obdal a écrit :

Y a aussi des personnes qui exigent beaucoup d'eux, et n'exigent rien des autres, et du coup galèrent parce qu'ils ont l'impression de ne jamais être au niveau. Mais ça semble être un cas rare :o


 
Ton postulat ressemble plutôt aux gens qui croient que le niveau d'exigence des autres est très élevé, donc se montent le bourrichon, et pensent eux-même ne jamais être au niveau.  
 
Un comportement très fréquent chez les gens qui préparent des concours.  :whistle:

n°40830988
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 12:48:49  answer
 

Ragnacaire a écrit :

Je viens de prendre une résolution qui ne va pas tenir cinq jours: interdiction d'allumer l'ordi avec connexion wifi activé le matin au réveil.
Je suis dans mon lit depuis ce matin et j'ai la flemme d'aller bouffer alors qu'il est bientôt 3h chez moi  [:poutrella]


 
Ah les résolutions ...  [:clooney16]  
 

Spoiler :

C'est de la merde, qu'elles crèvent !  [:mrtritium:3]

n°40831018
Born Dead
Posté le 26-01-2015 à 12:51:24  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

Je viens de prendre une résolution qui ne va pas tenir cinq jours: interdiction d'allumer l'ordi avec connexion wifi activé le matin au réveil.
Je suis dans mon lit depuis ce matin et j'ai la flemme d'aller bouffer alors qu'il est bientôt 3h chez moi  [:poutrella]


Moi je pense partir sur du 4K [:sadfrog62:2]

n°40831029
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 12:52:06  profilanswer
 

Ragnacaire a écrit :

Je viens de prendre une résolution qui ne va pas tenir cinq jours: interdiction d'allumer l'ordi avec connexion wifi activé le matin au réveil.
Je suis dans mon lit depuis ce matin et j'ai la flemme d'aller bouffer alors qu'il est bientôt 3h chez moi  [:poutrella]


 
Tu me rappelles les jours où j'avais pas cours lors de mon année à l'étranger. En calebard dans le pieu toute la journée à culpabiliser à lurker des forums dont le contenu que je lisais avec le recul n'avait franchement pas d'intérêt...
 
J'avais jamais réussi à trouver un équilibre satisfaisant entre la charge de travail, les conséquences de ma procrastination et la volonté de sociabiliser. [:poutrella]
 
On avait pas mal de travaux de groupe et j'essayais d'en profiter pour créer des liens mais c'était bof au final.

n°40831070
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 12:55:54  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Y a aussi des personnes qui exigent beaucoup d'eux, et n'exigent rien des autres, et du coup galèrent parce qu'ils ont l'impression de ne jamais être au niveau. Mais ça semble être un cas rare :o

 

Bien vu, c'est mon cas  [:poutrella]

 

Quand t'atteins un tel degré d'auto-dénigrement, t'as mécaniquement des exigences totalement disproportionnées sur ce qu'il faudrait que tu deviennes.
Du coup, tu te dis que tu vas t'atteler à remonter la pente socialement une fois que t'auras une meilleure estime de soi sauf que l'un va souvent de pair avec l'autre  [:esska:1]

 

Quand le perfectionnisme se drape derrière la faiblesse de caractère et la paresse, c'est caca [:esska:1]

 

Edit: heu, c'est plutôt l'inverse en fait. Quand la faiblesse de caractère et la paresse se drapent derrière le perfectionnisme ...


Message édité par Ragnacaire le 26-01-2015 à 13:09:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40831091
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-01-2015 à 12:58:12  profilanswer
 


 
En même temps, si tu es aussi agressif IRL que sur le topic, ça peut se comprendre  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°40831120
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:00:18  answer
 

Dbbg a écrit :


 
En même temps, si tu es aussi agressif IRL que sur le topic, ça peut se comprendre  [:cosmoschtroumpf]  


 
Bien sûr, c'est moi le problème ...  [:bluelou:4]  
 
... wait.  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)