| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:08:47 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
cf mon post du dessus.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ragnacaire | Le problème, c'est que ce n'est pas QUE ça, ce n'est pas qu'une crise post-ado. Bref, comme la dernière fois, Khan arrive jonché sur ses gros sabots avec ce qu'il faut d'agressivité et de généralisations pour mettre le fil sur les rails du troll. Message édité par Ragnacaire le 26-01-2015 à 10:11:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Obdal | Ragnacaire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca post trop vite je peux pas bosser --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:20:51 ![]()
|
Marc_Saubion |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:23:10 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 10:24:24 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 10:25:30 ![]() ![]() |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Ragnacaire |
garcia_h | Maintenant que Grub' n'est plus là, n'ayez pas peur de proposer vos conseils à base de "yaka", vu que ça démange certains. C'est la nouvelle année et ça peut pas faire de mal quelques idées glissées par ci par là pour rejoindre l'épanouissement sociale Sinon pour ma part 1/ reprendre le sport et avoir un minimum confiance en mon corps Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 26-01-2015 à 10:42:44 |
Hubert Farnsworth | Y'a une différence fondamentale entre ici et IRL quand même. Ici, quand tu ne veux pas interagir, tu ne le fais pas et tu te contentes de lire. C'est pas vraiment faisable quand on parle d'interactions sociales dans la vraie vie. Effectivement, si j'avais des relations où je pouvais juste faire pause en cliquant sur un bouton et reprendre quand je le sens, ce serait sympa mais ce n'est pas le cas. Du coup, il faut faire un choix entre ce qu'une relation t'apporte et te coûte, et ça, ça dépend des individus. Je ne me vois pas vivre (volontairement) avec quelqu'un car je sais qu'en rentrant chez moi le soir, je ne pourrais pas appuyer sur off dans les situation (99% du temps) où j'ai juste envie d'être seul. La présence ou non sur HFR me semble pas pertinente pour juger ça. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 26-01-2015 à 10:44:00 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:45:12 ![]()
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Azrail Ce site existe encore ? |
1/ Reprendre la muscu
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:51:08 ![]()
Et non, elle n'est pas fondamentale, elle est juste formelle. Fondamentalement, aussi prétenduement assoc que vous êtes, vous recherchez l'interaction sociale. La différence se situe sur la forme. IRL, vous devriez faire moult efforts pour arriver au même stade. En revanche sur internet, il suffit de poser sa petite crocrotte (en l’occurrence son smiley Gary) sur un forum pour entamer une discussion et appartenir au groupe. CQFD : On est pile poil dans la paresse que je décris plus haut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 10:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 10:57:18 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:01:51 ![]() Globalement d'accord avec Khan aussi, sinon. Y a une sorte d'énorme lucidité sur ce thread mais aussi des gens qui se voilent énormément la face sur leur situation. Les deux sons de cloche. Je pense que si ce thread existe, c'est aussi parce que les gens recherchent constamment des personnes qui leur ressemble dans leurs interactions sociales, sauf que pour un aso, le faire IRL en faisant des démarches pour rencontrer réellement des gens, c'est trop dur à cause de ses affections, du coup venir sur un forum est beaucoup plus facile. Tenez, on va essayer de le prouver. Qui ici aimerait se rencontrer IRL et avoir les mêmes interactions que l'on a sur ce thread, mais vraiment IRL et développer une amitié, etc ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:02:55 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Idem. Mais apparemment, qu'on aime être seul et qu'on ne ressente pas le besoin d'échanger ni de voir des gens est inconcevable pour certaines personnes.
Idem. Message édité par Smelly Jelly le 26-01-2015 à 11:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:09:22 ![]()
Faut mentir. L'autre jour j'étais dans le train, 3 JB de 18 ans en prépa se sont installées à la place à 4 où j'étais. Vu que j'avais aussi des docs de prépa (mais pas le même délire), elles ont commencé à me tchatcher, et comme j'ai encore une tronche de jeune cul ... Si elles avaient su, les pauvres Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:09:48 |
Obdal |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:13:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:14:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 11:16:17 ![]()
Les places à 4 dans le train en veille de départ ou de retour de WE, c'est LE bon spot. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 11:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |