| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-01-2015 à 13:03:37 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pistrix |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est sérieux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 13:25:27 ![]()
|
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 13:27:40 ![]()
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 13:35:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
garcia_h |
|
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Obdal |
|
garcia_h |
C'est aussi une question d'opportunités. Je les ai dans une moindre mesure car j'ai des petits cercles d'amis qui subsistent, mais certains sur ce topic n'en ont pas vraiment. Du coup c'est un peu dur de se créer ce genre d'occasions. J'ai rencontré ce problème là en changeant momentanément de milieu. Si t'as pas de milieux propices, ça peut être très chiant d'arriver à te créer un nouveau cercle si t'es introverti. Et je connais des gens que je qualifierais de yeslife avoir un gros côté associal, faisant parfois énormément de cocooning. C'est juste qu'ils peuvent s'en sortir beaucoup plus rapidement que l'aso moyen. Message édité par garcia_h le 26-01-2015 à 14:32:44 |
pistrix |
|
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Born Dead |
|
Obdal |
Obdal |
edit : les trois derniers Message édité par Obdal le 26-01-2015 à 15:14:40 |
garcia_h | Cette misère de se réduire à 4 lettres |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.celebritytypes.com/entj.php
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |