Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40831164
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-01-2015 à 13:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
wtf.

C'est une sorte de second degré ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-01-2015 à 13:03:37
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:03:30  profilanswer

n°40831218
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-01-2015 à 13:06:35  profilanswer

D'ailleurs, est-ce que ça t'a étonné qu'elle t'invite pas ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°40831337
pistrix
Posté le 26-01-2015 à 13:15:11  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon le topic est bien actif pour un lundi matin, vous êtes tous au chômage/étudiant/dans une cogip laxiste [:niku] ?

AAH. [:sysman:4]

n°40831339
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 13:15:12  profilanswer

tamino a écrit :

wtf.

C'est une sorte de second degré ?

C'est sérieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40831473
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:25:27  answer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, est-ce que ça t'a étonné qu'elle t'invite pas ?

Déçu (par vis à vis d'elle spécialement, mais de l'attitude des gens en général) mais pas surpris vu l'ambiance de ma Cogip. En fait, ca me fait plutot chier pour les autres personnes qui l'on invité à leur propre pot et qui n'ont pas été invités. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. :spamafote:

n°40831503
granolu
Posté le 26-01-2015 à 13:27:33  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon le topic est bien actif pour un lundi matin, vous êtes tous au chômage/étudiant/dans une cogip laxiste [:niku] ?

Combo COGIP + préavis de démission [:the este]

Je lis avec intérêt le topic depuis ce matin, et je pense que Khan tu te trompes dans ton analyse.
Si certains considèrent ici que les autres sont des connards, c'est pas propre à ce topic, on peut trouver de la condescendance un peu sur tous les topics Discussions je pense.
Ici tu peux juste trouver le lien "les autres sont des connards --> j'ai pas d'amis", et encore je trouve que c'est très peu le cas, la plupart disent quand même que la cause de l'asocialance vient d'eux [:heow]

n°40831506
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:27:40  answer

Y a pire, je pourrais être en plus modérateur ... :o

n°40831519
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 13:28:43  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

En quoi le problème vient du regard des autres? Concrètement?

Sinon, sur le fait de bien vivre son asociabilité, je tiens juste à rappeler que le dico définit l'asociabilité comme un handicap (ne pas réussir à s'adapter à la vie sociale), c'est une absence de capacité [:spamafote]
Je sais c'est chiant et trollesque comme débat, d'ailleurs vu et revu, mais ça semble être la journée propice et j'ai séché mes cours  [:esska:1]

Un exemple vécu, j'étais à une soirée avec dix personnes pour un restau. L'établissement en question était blindé et bruyant et dès le repas terminé je suis sorti m'isoler dehors. La fille avec qui je flirtais à ce moment là ne comprenait pas pourquoi j'étais "de mauvaise humeur", pensait que c'était de sa faute ou que quelque chose n'allait pas... Bref, la même situation que l'exemple que j'ai donné avec Kaamelott où c'est un dialogue de sourd car c'est très difficile de faire comprendre aux gens qui tu as besoin de décompresser après avoir vu du monde. Face à une personne susceptible tu te retrouves à désamorcer une bombe.

Concernant l'adaptation à la vie sociale, ce n'est pas quelque chose d'inné chez moi mais quelque chose que j'ai appris par nécessité mais ce n'est pas dans ma nature pour autant et ça a ses limites ce qui peut être un handicap quand mes amis veulent aller en boite, à un concert ou autres.

Dernièrement un pote que je n'ai pas vu depuis des mois m'a appelé pour me proposer un concert d'un artiste célèbre et j'ai du refuser malgré qu'il avait une place déjà payée: ce qui est chiant c'est que je lui ai donné la vraie raison mais dans une société qui reconnait aussi peu l'introversion, ça sonne comme une mauvaise excuse. :/

---------------
Applications 3D Interactives
n°40831559
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 13:31:02  profilanswer

Tu l'as baisé la meuf ? :bounce:  

Ouais enfin un pote qui fait l'effort de reprendre le contact et que t'envoie bouler comme ça. :lol: [:selfish:2]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40831614
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:35:45  answer

Azrail a écrit :

Tu l'as baisé la meuf ? :bounce:  

Ouais enfin un pote qui fait l'effort de reprendre le contact et que t'envoie bouler comme ça. :lol: [:selfish:2]  

Le mec introverti ... mais qui a quand même des plans avec des meufs et des potes assez cons pour le recontacter.  

Tu m'étonnes que tout roule  [:tigerknee_]  

Finalement il à ptet raison, c'est les autres qui sont cons en l'espèce :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:35:45  profilanswer

n°40831708
Ragnacaire
Posté le 26-01-2015 à 13:42:28  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Dernièrement un pote que je n'ai pas vu depuis des mois m'a appelé pour me proposer un concert d'un artiste célèbre et j'ai du refuser malgré qu'il avait une place déjà payée: ce qui est chiant c'est que je lui ai donné la vraie raison mais dans une société qui reconnait aussi peu l'introversion, ça sonne comme une mauvaise excuse. :/

L'introversion?
Faut dire que, mis à part les concerts pump it up ou rave-party, je ne vois pas vraiment en quoi ça t'empêche d'apprécier un concert  :lol:  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40831792
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 13:47:55  answer

Ceci dit, ne pas aimer la foule, le monde, les boites et préférer le calme, la solitude ... ça n'a rien d'exceptionnel et ca ne veut pas dire pour autant que l'on fuit les relations humaines :spamfote:

Après, si l'entourage ne comprend pas, c'est ptet tout simplement, comme je le disais plus haut, que tu évolues dans le mauvais milieu :spamafote:

Perso j'ai des gros potes geekos pussals qui aiment pas sortir et préfèrent rester chez-eux à jouer à la console, et à se faire des parties de jeu de plateau ... et d'autres qui sont plus yes-life à vouloir aller en boite etc. J'évolue dans les deux mondes mais il ne me viendrait pas à l'idée de les confronter ... ils ne se comprendraient pas (d'ailleurs, quand je dis à mes potes A que je vais voir B et inversement, ils sont mutuellement dans l'incompréhension). :spamfote:

n°40831864
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 13:53:02  profilanswer

Je touche l'AAH aussi tiens mais je vois pas ça du TOUT comme une finalité  

Je ne peux pas m'empêcher de traiter comme des parasites, ceux qui voient ça comme un super argent de poche.

n°40831990
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 14:00:52  profilanswer

C'est surement parce que je ne suis pas un rageux antipathique qui a besoin de déverser sa bile sur tout ce qu'il croise en allant, par exemple, déformer les propos de quelqu'un d'autre pour se défouler.  [:djekyl:1]

---------------
n°40832045
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 14:04:41  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

L'introversion?
Faut dire que, mis à part les concerts pump it up ou rave-party, je ne vois pas vraiment en quoi ça t'empêche d'apprécier un concert  :lol:  

Tu plaisantes ou quoi? A un concert il y a des gens. [:double deuce:2]

---------------
n°40832260
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-01-2015 à 14:18:30  profilanswer

D'autant plus si c'est proche des toilettes.  [:sad frog:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40832367
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 14:25:43  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est surement parce que je ne suis pas un rageux antipathique qui a besoin de déverser sa bile sur tout ce qu'il croise en allant, par exemple, déformer les propos de quelqu'un d'autre pour se défouler.  [:djekyl:1]

Marc_Saubion a écrit :

Tu plaisantes ou quoi? A un concert il y a des gens. [:double deuce:2]

http://media.giphy.com/media/AtwrcuevjPsys/giphy.gif

n°40832397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 14:27:53  profilanswer

Je suis aussi introverti.
On se dépense au contact des autres blablabla.

Mais franchement ça n'empêche pas du tout de faire un concert. Ca empêche de sortir tous les soirs, ou d'avoir tous les jours des gens dans son appart à la Friends, mais certainement pas de sortir une ou deux fois par semaine.

Si c'est le cas c'est quasi maladif. :o

---------------
n°40832464
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 14:31:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais franchement ça n'empêche pas du tout de faire un concert. Ca empêche de sortir tous les soirs, ou d'avoir tous les jours des gens dans son appart à la Friends, mais certainement pas de sortir une ou deux fois par semaine.

C'est aussi une question d'opportunités. Je les ai dans une moindre mesure car j'ai des petits cercles d'amis qui subsistent, mais certains sur ce topic n'en ont pas vraiment. Du coup c'est un peu dur de se créer ce genre d'occasions.

J'ai rencontré ce problème là en changeant momentanément de milieu. Si t'as pas de milieux propices, ça peut être très chiant d'arriver à te créer un  nouveau cercle si t'es introverti.

Et je connais des gens que je qualifierais de yeslife avoir un gros côté associal, faisant parfois énormément de cocooning. C'est juste qu'ils peuvent s'en sortir beaucoup plus rapidement que l'aso moyen.

Message édité par garcia_h le 26-01-2015 à 14:32:44
n°40832490
Born Dead
Posté le 26-01-2015 à 14:32:55  profilanswer

Un concert peut tout à fait être un plaisir solitaire, c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Après si tu supportes pas de voir des humains se dandiner, il existe peut-être des assos de dérangés du bulbe qui organisent des concerts avec des chevreuils dans le public. :o

n°40832583
pistrix
Posté le 26-01-2015 à 14:38:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je touche l'AAH aussi tiens mais je vois pas ça du TOUT comme une finalité  
Je ne peux pas m'empêcher de traiter comme des parasites, ceux qui voient ça comme un super argent de poche.

ça n'en est pas une et crois moi j'étais le dernier à l'accepter quand on me l'a proposé car je ne me considérais pas du tout comme handicapé, un peu plus ces temps ci à cause de problèmes physiques mais c'est une autre histoire.
Mais c'était ça ou retourner vivre avec mes tarés de vieux à l'époque, qui ont une très large responsabilité de ma situation... ou fuguer.

n°40832634
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 14:41:07  profilanswer

J'espère pas. C'est un bonus d'être asperger.

Moi qui suis juste quasi un autiste de bas niveau par contre...

---------------
n°40832644
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 14:41:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Chacun son rythme et sa perception des choses.  [:spamafote]  Moi la foute ça ne me réussi pas.  

Je l'ai dit que je suis asocial, tu te doutes bien que je ne sors pas une ou deux fois par semaine.  [:clooney11]

---------------
n°40832731
Marc_Saubi​on
Posté le 26-01-2015 à 14:46:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

Un concert peut tout à fait être un plaisir solitaire, c'est ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Après si tu supportes pas de voir des humains se dandiner, il existe peut-être des assos de dérangés du bulbe qui organisent des concerts avec des chevreuils dans le public. :o

J'ai trouvé la solution depuis longtemps, j'écoute de la musique chez moi.

---------------
n°40832868
Born Dead
Posté le 26-01-2015 à 14:54:51  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

J'ai trouvé la solution depuis longtemps, j'écoute de la musique chez moi.

Ça n'a rien à voir je trouve, en concert la musique te pénètre plus [:tante foufoune]

n°40832933
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 14:58:18  profilanswer

je viens d'apprendre que le créateur de pokémon l'était [:jefecito] ainsi que susan boyle [:blair witch]

n°40833099
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 15:08:29  profilanswer

Bobby Fischer [:ephos:2]

Ils disent que c'est étrange pour les INTJ d'être antisociaux. [:ephos:2]

---------------
n°40833159
Obdal
Posté le 26-01-2015 à 15:11:53  profilanswer

tain moi aussi [:jean-pierre defrog:2] c'est un test sur le net qui mla dit [:sanogyl:1]
(je parle pas d'antisémite hein [:cerveau dawa noel:5] )

edit : les trois derniers [:xla]

Message édité par Obdal le 26-01-2015 à 15:14:40
n°40833168
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 15:12:14  profilanswer

Cette misère de se réduire à 4 lettres [:niku]

sinon quand j'ai du faire le test, je croise que j'étais catalogué INTJ aussi [:niku]

n°40833259
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 15:16:13  profilanswer

Je crois que ça me pénalise ces conneries en plus.  

Je suis dans un domaine où un peu de relationnel est nécessaire. Et desfois en entretien, on me demande de faire ce genre de test.

Ce fut le ding assuré, je ne vous le cache pas. J'hésite à trafficoter pour avoir un E à la place du I si la situation se représente [:niku]

n°40833284
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-01-2015 à 15:17:41  profilanswer

http://www.celebritytypes.com/entj.php

D'après des tests sur internet (3) je suis INTJ.

Mais ENTJ ca fait plus envie comme modèles. [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)