| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
OKC Paris ? Seul Simius peut y scorer, c'est bourré de tarées narcissiques. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 19:48:08 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas de mythomanie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 19:50:34 ![]()
|
grossebaltringue |
|
Voilà pourquoi il est absurde de demander qqchose dont on a rien à foutre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 19:54:05 ![]() Bethod t'étais moins chiant quand tu choppais des gonzesses en soirée. |
grossebaltringue |
Oui c'est possible, et si je poste sous pseudo c'est pour séparer différentes parties de ma vie (ou non vie). On voit bien d'ailleurs l'importance d'avoir de telles digues avec la panique de Megadur la dernière fois.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Je m'en bats les couilles. Dans le post que tu quotes je viens de faire la distinction entre ce qui est forcément vrai et ce qui peut potentiellement être faux.
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 20:17:23 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
garcia_h |
garcia_h | Perso, je pense pas qu'Azrail et Neet soient tout à fait les mêmes personnes. Ils ont pas tout à fait les mêmes centres d'intérêts. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
grossebaltringue | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 20:48:35 ![]()
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 21:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
|
raiton30 LA chance. |
Ce serait le cas si je disais que je suis aso à cause de ça. Ce qui n'est pas le cas.Oui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca te vient pas à l'esprit qu'une situation entre Février et Aout puisse être différente ? Putain mais vous êtes tellement guignolesques. D'ailleurs cette année (oui je retourne à la cité u Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-08-2015 à 21:44:04 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Les gars, on va s'en sortir. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je ne comprend plus rien du tout à cette conversation.
|
Fin de l'histoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |