Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Arkayve
Posté le 30-08-2015 à 17:57:22
C'est pas faux, au lycée j'étais bien vu parce que je ne glandais rien et que je répondais aux profs (quand je ne séchais pas carrément, la PlayStation a fait beaucoup de mal à mes études)
Depuis je suis devenu plus sérieux, je n'ai plus d'amis. Faut trouver un juste milieu en fait
Message édité par Arkayve le 30-08-2015 à 17:58:03
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Au final est-ce bethod et DT qui n'apportent rien de concret au topic et qui veulent absolument démasquer les multi ou Azrail et neet, qui apportent quotidiennement des questionnements et des affirmations sur leur vie d'aso, qui pourrissent le topic ? Je pose la question.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
En quoi je suis pas sérieux ? Rien de bien extravagant ce que je raconte ici.
---------------
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-08-2015 à 19:09:49
Je t'invite à lire plus attentivement mes post dans ce cas là.
Et si je me trompe pas, y a pas deux jours tu postais sur une soirée où des amis à toi t'avaient invité et tu te tatais pour y aller... On doit pas être si différent toi et moi, non ?
Au final est-ce bethod et DT qui n'apportent rien de concret au topic et qui veulent absolument démasquer les multi ou Azrail et neet, qui apportent quotidiennement des questionnements et des affirmations sur leur vie d'aso, qui pourrissent le topic ? Je pose la question.
Tu apportes des trucs toi ? J'avais pas remarqué
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-08-2015 à 19:19:13
Rester cloitré chez soi tout le mois d’août, être sorti 4-5 jours dans tous le mois, streamer pour 2-3 pelos d'internet sur twitch, être tous les soirs présent sur inso... si c'est pas être aso, ou au moins nolife je ne comprends pas bien.
Je veux bien que le grand maitre bethod m'éclaire.
---------------
Rester cloitré chez soi tout le mois d’août, être sorti 4-5 jours dans tous le mois, streamer pour 2-3 pelos d'internet sur twitch, être tous les soirs présent sur inso... si c'est pas être aso, ou au moins nolife je ne comprends pas bien.
Je veux bien que le grand maitre bethod m'éclaire.
Je dis pas que t'es pas aso mais j'aime pas trop tes hs et je déteste la mythomanie sur le topic.
---------------
Arkayve
Posté le 30-08-2015 à 19:35:05
MegaDuf, Simius, au secours !!
Le topic s'ennuie et du coup ça s'embrouille, on a besoin de vous, venez faire vos CR!!