Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43043453
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 11:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais t'as raison   [:zero pm:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 11:36:22  profilanswer

n°43043459
bethod
Posté le 28-08-2015 à 11:36:39  profilanswer

Justement si personne n'est compétitif ici c'est plus facile pour toi de briller non ?
Moi j'ai pas l'intention de trop tafer, avoir un job pépère qui paye pas trop mal c'est un peu mon rêve.

n°43043474
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:37:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43043508
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:39:04  answer

n°43043539
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:40:35  answer

n°43043944
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 12:08:48  profilanswer

Le souci de l'asocial c'est que son besoin naturel de reconnaissance sociale ne peut être satisfait que vis-à-vis de l'ensemble de la société, du Monde même.
Car il n'a pas ce petit cercle social, amis/potes/compagne qui permet à la majorité des gens de se sentir exister, d'avoir une place, tout en restant un humain lambda perdu dans la masse.
Parfois il réussit à s'imposer au Monde, à satisfaire sa mégalomanie solo. Ça donne Turing, mais il faut être un génie, et probablement avoir une dose de chance.
(il a fini par se suicider, sans doute rongé par la dépression liée au fait de n'être plus considéré)

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 28-08-2015 à 12:11:00

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43044048
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 12:17:19  answer

simius_computus a écrit :

Le souci de l'asocial c'est que son besoin naturel de reconnaissance sociale ne peut être satisfait que vis-à-vis de l'ensemble de la société, du Monde même.
Car il n'a pas ce petit cercle social, amis/potes/compagne qui permet à la majorité des gens de se sentir exister, d'avoir une place, tout en restant un humain lambda perdu dans la masse.

Certes, mais d'un côté c'est une chance. Quand je vois la superficialité de la plupart des femmes d'aujourd'hui, j'aurais horreur de passer un temps fou avec elle, à faire les boutiques ou autres trucs inintéressants.  
Idem pour les "potes".

n°43044217
bethod
Posté le 28-08-2015 à 12:30:48  profilanswer

Parfois il réussit à s'imposer au Monde, à satisfaire sa mégalomanie solo. Ça donne Turing, mais il faut être un génie, et probablement avoir une dose de chance.
(il a fini par se suicider, sans doute rongé par la dépression liée au fait de n'être plus considéré)

Tu craques  [:exceptionnalnain:1]  
Je ressens pas le besoin d'être reconnu socialement, juste de me vider les couille de temps en temps. Et pas sur l'ensemble de la société mais au contraire sur quelques personnes répondant a des critères physiques particuliers  [:super citron]

n°43044368
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 12:44:55  profilanswer

Bof, il faut changer de milieu dans ce cas. Je pense que les gens intéressants ne sont pas si rares.
Ou alors j'aurais eu de la chance ces 5/6 dernières années, c'est possible  :o
Après il faut être capable de s'en rapprocher, en acceptant ses faiblesses et les leurs (parce que parfois ils seront chiants, comme tout le monde)

bethod a écrit :

Tu craques  [:exceptionnalnain:1]  
Je ressens pas le besoin d'être reconnu socialement, juste de me vider les couille de temps en temps. Et pas sur l'ensemble de la société mais au contraire sur quelques personnes répondant a des critères physiques particuliers  [:super citron]

Oui oui tu es un électron libre, ok  :o

---------------
n°43044440
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 12:51:52  profilanswer

J'ai fait ça hier soir et ai oublié de te dire merci  :o  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHmQjXQqtD-5qfcdaxhrQOkpTW3V_Vv1kEbXngVGI3gb5sGPq53lx0bDW5_Q

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 12:51:52  profilanswer

n°43044539
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 28-08-2015 à 13:00:45  profilanswer

http://i.imgur.com/5oSo3dG.gif

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43044631
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 28-08-2015 à 13:10:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Et puis la critique de la société de consommation ... 'fin bref, argumentaire classique du vingtenaire qui se consommera comme les autres à 50 berges.

Tous les communistes que j'ai connus pendant mes études n'ont pas attendu la cinquantaine pour se convertir au réalisme économique et aux dimanches shopping  [:jean-michel platini:1]  

NewChallenger a écrit :

Il me semble que la méthodologie d'évaluation du coût social du tabac est au mieux un brin spécieuse, au pire foncièrement malhonnête. Reste que, comme toi, je trouve cette façon de se suicider à petit feu, et sans aucun bénéfice immédiat (à part refouler du goulot, avoir les ongles dégueulasses, une semence malodorante, une peau sèche et ridée, etc) foncièrement ridicule.

méééé laiC moua ma lyberT 2 fumayyy [:cerveau cry]

J'imagine que vous avez une vie irréprochable, à ne pas fumer, pas boire d'alcool, pas manger de viande rouge, consommer local, manger 5 fruits et légumes par jour, et faire vos 10000 pas quotidiens sous la surveillance d'un bracelet électronique  [:transparency]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43044646
bethod
Posté le 28-08-2015 à 13:11:07  profilanswer

Oui oui tu es un électron libre, ok  :o

Non. Mais je me demande d'ou t'es venu cette idée parce que ça me parait pas si évident que ça.

n°43044689
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 13:14:27  answer

banana porridge a écrit :

J'imagine que vous avez une vie irréprochable, à ne pas fumer, pas boire d'alcool, pas manger de viande rouge, consommer local, manger 5 fruits et légumes par jour, et faire vos 10000 pas quotidiens sous la surveillance d'un bracelet électronique  [:transparency]

On va dire que quand je bois ou que je bouffe de la viande, je fais pas chier les autres.
Mais lorsque je vais dans un restau et que je peux pas me foutre en terrasse sans avoir ces cons de fumeurs pour m'empoisonner l'air, ça me fait chier.
Pareil quand je me balade simplement dans la rue et que je croise plein de fumeurs, que ça pue et donne le cancer.

n°43044784
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 13:24:51  profilanswer

banana porridge a écrit :

Technique de l'homme de paille ou Strawman : travestir le propos de l'interlocuteur pour rendre sa position intenable

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-aRrJBQ2kHl5rITGBkCnQHLlnm40sryjdQplqzaTdnrAuycIkUDCE_ijnzQ

Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 13:25:01
n°43044892
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 13:34:24  profilanswer

bethod a écrit :

Non. Mais je me demande d'ou t'es venu cette idée parce que ça me parait pas si évident que ça.

J'ai pas lu de socio / psycho mais se sentir valorisé dans le regard d'autres gens il me semble que c'est une nécessité bien établie non ?
A part cas d'autisme ou autre. Ça me semble évident mais je me trompe peut-être.
J'avais déjà écrit un truc du genre, que si tu te retrouves seul au monde tu n'auras plus de moteur pour rien à part la stricte survie, parce que plus personne pour jauger de tes actions, de ce que tu es.

---------------
n°43044927
Born Dead
Posté le 28-08-2015 à 13:36:21  profilanswer

Quand j'étais au collège j'étais peiné de voir des amis commencer à fumer, surtout si jeunes. Une fois, une fille que j'admirais a sorti un paquet de clopes, je ne savais même pas qu'elle s'y était mis, ça m'a choqué.
C'est marrant car ma mère fumait pas mal à l'époque et il n'y avait aucun militantisme anti-clope dans ma famille, mais la vue de la clope me révulsait (et encore un peu aujourd'hui).

C'est peut-être le côté absurde de l'acte qui me dérangeait, celui de faire comme les autres quitte à chopper une addiction et à foutre en l'air ses poumons. Tu vas me dire, l'alcool n'est pas non plus très sain pour le corps et sa consommation découle chez 99% des jeunes du même mécanisme social, mais l'addiction à l'alcool est plus rare, la sensation de manque n'existe pas tant que ta consommation est raisonnable et ton état psychologique stable. Et quand je vois des personnes que j'aime fumer plusieurs clopes par jour, j'ai du mal à croire que boire une bière de temps en temps soit aussi nocif pour la santé. Surtout quand tu vois les merdes qu'ils mettent dans les clopes. Et en plus ça pue. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Born Dead le 28-08-2015 à 13:38:42
n°43045014
spurina
Posté le 28-08-2015 à 13:41:21  profilanswer

n°43045024
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 13:42:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Quand j'étais au collège j'étais peiné de voir des amis commencer à fumer, surtout si jeunes. Une fois, une fille que j'admirais a sorti un paquet de clopes, je ne savais même pas qu'elle s'y était mis, ça m'a choqué.

[:rofl]

La candeur de la jeunesse. :o

Born Dead a écrit :

C'est marrant car ma mère fumait pas mal à l'époque et il n'y avait aucun militantisme anti-clope dans ma famille, mais la vue de la clope me révulsait (et encore un peu aujourd'hui).

C'est peut-être le côté absurde de l'acte qui me dérangeait, celui de faire comme les autres quitte à chopper une addiction et à foutre en l'air ses poumons. Tu vas me dire, l'alcool n'est pas non plus très sain pour le corps et sa consommation découle chez 99% des jeunes du même mécanisme social, mais l'addiction à l'alcool est plus rare, la sensation de manque n'existe pas tant que ta consommation est raisonnable et ton état psychologique stable. Et quand je vois des personnes que j'aime fumer plusieurs clopes par jour, j'ai du mal à croire que boire une bière de temps en temps soit aussi nocif pour la santé. Surtout quand tu vois les merdes qu'ils mettent dans les clopes. Et en plus ça pue. :o

La sensation de manque pour la cigarette vient avec une consommation continue et en quantité.

C'est la même chose pour l'alcool. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43045041
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 13:43:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tout problème naît de l'excès  :jap:

Spoiler :

Dommage que banana porridge ait préfèré la caricature au débat.

Sans oublier le terrible manque d'éducation au goût. Je préfère boire de temps en temps un bon 18 ans d'âge (on parle bien de Whisky  :o ) et fumer un bon barreau (on parle bien de cigare  :o ) que de me rincer le gosier tous les jours à la blonde de chez Aldi accompagnée d'une Gitane sans filtre  :jap:  

En plus d'être bêtes, moches et racistes, les pauvres n'ont aucun goût [:fullraymond:4]

Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 13:48:04
n°43045051
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 13:44:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

t'as pas une metalleuse à baiser toi    [:le depotoir de gary:5]

---------------
n°43045213
bethod
Posté le 28-08-2015 à 13:54:13  profilanswer

J'ai pas lu de socio / psycho mais se sentir valorisé dans le regard d'autres gens il me semble que c'est une nécessité bien établie non ?
A part cas d'autisme ou autre. Ça me semble évident mais je me trompe peut-être.
J'avais déjà écrit un truc du genre, que si tu te retrouves seul au monde tu n'auras plus de moteur pour rien à part la stricte survie, parce que plus personne pour jauger de tes actions, de ce que tu es.

Je comprends le besoin d'avoir une meuf et des potes mais la reconnaissance par tout le monde je pense que tu t'avances un peu  [:salade man:2]

n°43045330
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 14:01:26  profilanswer

Bah non pas par tout le monde, enfin normalement, ta meuf et tes potes suffisent. Le wesh en survet / casquette s'en branle d'être une merde aux yeux de Jean-Yves du 16e, tant qu'il se sent valorisé dans son style par ses potes.

Ma thèse étant que l'aso a effectivement le souci de n'avoir aucun groupe d'appartenance (du moins, IRL) donc potentiellement l'envie d'avoir la reconnaissance de tout le monde. Ce qui ne peut plus passer par un style vestimentaire et autres choses futiles, mais par un véritable achèvement digne de figurer sur wikipédia.
Sûrement pas une règle générale, mais le cas Turing m'y a fait réfléchir. Et mon propre cas aussi, bien que je sois moyen dans l'intellect comme dans la volonté de me dépasser (mieux vaudrait donc lâcher une bonne fois pour toutes les ambitions à la DT)

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 28-08-2015 à 14:02:31

---------------
n°43045356
Born Dead
Posté le 28-08-2015 à 14:03:19  profilanswer

Azrail a écrit :

La sensation de manque pour la cigarette vient avec une consommation continue et en quantité.

http://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] dependance

Citation :

Cette dépendance apparaît assez rapidement, après la phase d’initiation au tabac, dès que la consommation devient régulière, pour seulement 5 à 6 cigarettes par jour.

Un fumeur peut vite arriver à ce nombre.

Comparer les addictions à ces 2 substances différentes n'est pas forcément très logique. Il n'y a pas d'équivalent à la nicotine dans l'alcool, et les effets et causes sont différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-08-2015 à 14:06:20
n°43045462
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 14:09:26  profilanswer

Born Dead a écrit :

http://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] dependance

Citation :

Cette dépendance apparaît assez rapidement, après la phase d’initiation au tabac, dès que la consommation devient régulière, pour seulement 5 à 6 cigarettes par jour.

Un fumeur peut vite arriver à ce nombre.

Comparer les addictions à ces 2 substances différentes n'est pas forcément très logique. Il n'y a pas d'équivalent à la nicotine dans l'alcool, et les effets et causes sont différents.

C'est toi qui les compare en premier lieu. :lol:  :lol:  :lol:  

Content que tu ais vu l'absurdité de ton post initial. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43045629
Born Dead
Posté le 28-08-2015 à 14:19:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Je fais la distinction entre les 2 :

Citation :

l'addiction à l'alcool est plus rare, la sensation de manque n'existe pas tant que ta consommation est raisonnable et ton état psychologique stable.

C'est toi qui justement mets ces 2 addictions au même niveau, en leur attribuant les mêmes causes :

Azrail a écrit :

[:rofl]

Pas forcément besoin de fumer comme un pompier pour ressentir un manque, et le facteur psychologique a une grande importance dans le cas de l'alcoolisme.

Bref, HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-08-2015 à 14:28:33
n°43045702
bethod
Posté le 28-08-2015 à 14:23:05  profilanswer

Azrail a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°43045810
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 14:30:02  answer

Bah non pas par tout le monde, enfin normalement, ta meuf et tes potes suffisent. Le wesh en survet / casquette s'en branle d'être une merde aux yeux de Jean-Yves du 16e, tant qu'il se sent valorisé dans son style par ses potes.

Je ne pense pas.
Justement, je crois que le jeune à basquettes requins Nike, au pantalon jogging Sergio Tacchini et casquette LVMH importée du Maroc aimerait bien se taper la gonzesse bien fringuée et chique qu'il voit dans les bras du mec qui sort du Georges V quand il va faire sa petite balade du samedi avec ses potes de banlieue.
C'est un duel de civilisations entre deux personnes qui ne se côtoient pas mais savent très bien où se situent la frontière.
Sauf qu'à la différence du jeune de banlieue, le jeune parisien branché sorti encore tout chaud moulé du lycée Louis XIV n'aura aucun mal à se trouver un boulot à l'étranger, à passer ses vacances d'hiver à Courchevel et à s'acheter la voiture qui attire les jolies filles.
Le jeune de banlieue a beau dire qu'il se sent bien là où il est, en vendant du shit deux-trois fois dans la semaine pour vivre à-peu-près-bien, entre deux rendez-vous avec les seins de Ginette la cinquantenaire dépassée de Pôle Emploi, il aurait quand même envie d'y toucher, à cette vie de PDderiches.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 14:30:35
n°43045822
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 14:30:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je fais la distinction entre les 2 :

Citation :

l'addiction à l'alcool est plus rare, la sensation de manque n'existe pas tant que ta consommation est raisonnable et ton état psychologique stable.

C'est toi qui justement mets ces 2 addictions au même niveau, en leur attribuant les mêmes causes :

5-6 c'est une quantité. [:inick:4]  

---------------
n°43045944
Born Dead
Posté le 28-08-2015 à 14:38:14  profilanswer

Azrail a écrit :

5-6 c'est une quantité. [:inick:4]

Il n'y a pas que la quantité qui entre en jeu dans un cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 28-08-2015 à 14:43:13
n°43045998
bethod
Posté le 28-08-2015 à 14:41:26  profilanswer

Tu perds ton temps.

Message édité par bethod le 28-08-2015 à 14:41:35
n°43046365
zairo
Posté le 28-08-2015 à 15:03:06  profilanswer

Y a des meufs "bonne" en banlieue
Stop dire de la merde
 :)

n°43046395
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 15:05:02  answer

zairo a écrit :

Y a des meufs "bonne" en banlieue  
Stop dire de la merde  
 :)

Ouai ok :)

n°43046446
Damze
Posté le 28-08-2015 à 15:07:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tiens j'étais un peu pareil  :D  
Sauf que c'est ma copine à l'époque qui commençait à goûter à ça :o

Aujourd'hui je m'en tartine le fion  [:audessusclesoleil:4]  

Mais quand il s'agira de me poser ça ne sera pas avec une fumeuse ça c'est sûr :o

n°43046475
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 15:09:22  answer

Deep thougt qui troll oklm en ce vendredi.

n°43046521
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 15:12:04  profilanswer

C'est pas le propos.
J'aurais pu prendre un exemple qui n'impliquait aucune hiérarchie de niveau de vie.

---------------
n°43046573
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 15:14:29  answer

Je viens de faire une balade dans le centre ville. Beaucoup de groupes de jeunes oui-vie qui s'amusent. Moi, je suis déjà derrière mon écran. [:chak_:5]  

Et l'asocial n'appartient à aucun groupe.

Sinon, il y a un groupe entre les deux extrêmes qui tu décris, la classe moyenne.

n°43046645
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 15:18:55  answer

C'est pas le propos.
J'aurais pu prendre un exemple qui n'impliquait aucune hiérarchie de niveau de vie.

Je comprends pas qu'on puisse dire que le jeune de banlieue qui a fait un lycée de merde, a été X fois à des altercations violentes, est jamais sorti de son pays et a clairement pas un avenir hyper confortable devant lui ne peut pas être envieux du mec du 16ème.
D'ailleurs s'ils l'étaient pas, tu crois qu'ils s'amuseraient à montrer des liasses de billets dans leurs clips de rap ?  [:poutrella]  

J'arrive pas trop à voir ton point. Pour moi, les jeunes de banlieue qui se satisfont de ce qu'ils ont sous le nez c'est justement parce qu'ils n'ont rien vu d'autres.
Et c'est une chance pour la classe sociale élevée, car sinon ça brûlerait plus vite que maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)