Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°43040833
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 28-08-2015 à 07:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Mais les open space casse-couilles j'ai connu  [:hesp:5]

J'ai eu à subir 8H/jour pendant des mois un collègue qui avait 33 ans mais qui donnait l'impression d'en avoir 20 de moins  [:the mac:2]

Message édité par banana porridge le 28-08-2015 à 07:16:32

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 07:16:18  profilanswer

n°43040923
NightEye
Posté le 28-08-2015 à 08:08:05  profilanswer

Messieurs les teufeurs de la nuit, bonjour.  [:garychapo]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43040929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 08:10:02  profilanswer

Bonjour, les, amis.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43040959
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 08:17:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43040964
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 28-08-2015 à 08:18:08  profilanswer

C'est pas parce qu'on est asociaux qu'on ne peut pas être polis. Surtout entre nous  [:am72:5]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°43040967
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 08:18:32  profilanswer

Reprendre les codes de la société à marche forcée.

Comme ça dès que je reverrais dès gens je dirais "BONJOUR" naturellement. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43040972
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 08:20:28  answer

n°43040981
bethod
Posté le 28-08-2015 à 08:23:58  profilanswer

A polluer le topic.

Non.

n°43040990
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 08:25:33  profilanswer

bethod a une attitude très négative.

Peu étonnant qu'il soit aso.

---------------
n°43041010
bethod
Posté le 28-08-2015 à 08:28:07  profilanswer

Ça me blesse.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 08:28:07  profilanswer

n°43041013
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 08:28:36  answer

n°43041068
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 08:39:39  answer

Parce que la plupart d'entre nous ne lisent pas les interventions des autres :o

n°43041123
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 08:48:19  answer

Nitescent a écrit :

Hier devait commencer ma oui-vie avec mon retour à Paris, mais ce temps pourri m'a bien découragé :/
Sérieux, il ne s'est même pas arrêté 2minutes de pleuvoir aujourd'hui, en plus de ça j'ai oublié mon parapluie chez mes parents  [:el frog:4]  
Il pleut, il fait sombre toute la journée, c'est super humide, il fait limite froid, si mon chauffage collectif à la con ne démarrait pas en plein hivers je crois que je l'aurais mit aujourd'hui  [:frog sad:3]  

Demain soir ya la Pari roller sinon, je serai entouré de centaines d'inconnus mais j'ai quand même hâte d'y être, j'espère que ça ne sera pas annulé

Pareil. La dépression  [:poutrella]

n°43041810
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 09:58:31  profilanswer

Bonjour camarades asos,

Mes dernières bribes de foi en l'humanité sont quasiment toutes parties, hier soir.

Contexte : un pote lointain qui commente un article honteux, tiré d'un fait divers. Des parents qui ont pisté, tendu un guet-apens et exécuté l'individu suspect (notez bien le mot suspect) d'avoir violé leur fille de 12 ans.

Un incroyable ramassis de haine, de poncifs et de lieux communs, à base de loi du Talion (je tue l'assassin de ma fille ---> le fils de l'assassin veut ensuite me tuer ---> mon frère veut me venger et tue le fils de l'assassin de ma fille, enfin m'voyez), de confusion justice/vengeance.

Citons pêle-mêle : les prisons sont des palaces (ah bon, les prisons françaises crasseuses et surpeuplées sont dignes du Georges V ?), çay tautalman mériT (les fôtes sont à peine exagérées), la justice défend les coupables, ta vu leuh mon2 den lekel on vy ? sans oublier les moisissures argumentatives habituelles, style appel à la pitié, déshonneur par association, appel à l'ignorance, pétition de principe , etc

Un improbable ramassis de déchets, trop rarement perturbé par quelques esprits qui n'ont pas oublié que notre monde n'a jamais, justement, été plus en paix, qu'il n'y a jamais eu aussi peu de gens qui ne mangeaient pas à leur faim, qui n'ont pas oublié que la peine de mort n'a JAMAIS fait diminué la prévalence des crimes dans les Etats l'appliquant, etc

La Loi du Talion, seriously ? Le topic CDP deviendrait, du jour au lendemain, le topic des pendaisons sauvages, des émasculations au ciseau à bois et autres joyeusetés.

Et dire que ces malades m'entourent...

Spoiler :

Mais j'ai un .357 moi, je suis prêt  :fou:   :o   :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 10:39:17
n°43041990
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 10:12:25  profilanswer

Bah c'est clair qu'il faut éviter de lire les commentaires sur les sites/articles sur FB. Parce que ca fait souvent peur. :bounce:

---------------
n°43042016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2015 à 10:14:20  profilanswer

Un true aso n'est pas sur Facebook, vous pouvez pas test  [:prodigy]

n°43042020
bethod
Posté le 28-08-2015 à 10:14:32  profilanswer

Force est de constater que dire bonjour est pas ce qui pollue le plus le topic  [:sent mal_homme:2]

n°43042040
stochast
Posté le 28-08-2015 à 10:15:53  profilanswer

NewChallenger a écrit :

La Loi du Talion, seriously ? Le topic CDP deviendrait, du jour au lendemain, le topic des pendaisons sauvages, des émasculations au ciseau à bois et autres joyeusetés.

Cisco Discovery Protocol ? Centre démocratie et progrès ? ...

n°43042413
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 10:37:25  profilanswer

stochast a écrit :

Cisco Discovery Protocol ? Centre démocratie et progrès ? ...

Coup De P*te  :jap:

n°43042416
Random Dud​e
Posté le 28-08-2015 à 10:37:29  profilanswer

croûte de pus ?  :??:

edit: trotar

Message édité par Random Dude le 28-08-2015 à 10:37:44
n°43042603
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 10:46:52  answer

NewChallenger a écrit :

Bonjour camarades asos,

Mes dernières bribes de foi en l'humanité sont quasiment toutes parties, hier soir.

Contexte : un pote lointain qui commente un article honteux, tiré d'un fait divers. Des parents qui ont pisté, tendu un guet-apens et exécuté l'individu suspect (notez bien le mot suspect) d'avoir violé leur fille de 12 ans.

Un incroyable ramassis de haine, de poncifs et de lieux communs, à base de loi du Talion (je tue l'assassin de ma fille ---> le fils de l'assassin veut ensuite me tuer ---> mon frère veut me venger et tue le fils de l'assassin de ma fille, enfin m'voyez), de confusion justice/vengeance.

Citons pêle-mêle : les prisons sont des palaces (ah bon, les prisons françaises crasseuses et surpeuplées sont dignes du Georges V ?), çay tautalman mériT (les fôtes sont à peine exagérées), la justice défend les coupables, ta vu leuh mon2 den lekel on vy ? sans oublier les moisissures argumentatives habituelles, style appel à la pitié, déshonneur par association, appel à l'ignorance, pétition de principe , etc

Un improbable ramassis de déchets, trop rarement perturbé par quelques esprits qui n'ont pas oublié que notre monde n'a jamais, justement, été plus en paix, qu'il n'y a jamais eu aussi peu de gens qui ne mangeaient pas à leur faim, qui n'ont pas oublié que la peine de mort n'a JAMAIS fait diminué la prévalence des crimes dans les Etats l'appliquant, etc

Et dire que ces malades m'entourent...

Spoiler :

Mais j'ai un .357 moi, je suis prêt  :fou:   :o   :hello:

Sur les beaufs, on peut pas trop leur en vouloir. Ils ont leur éducation. C'est pas facile de s'extraire d'une éducation de prolo pour monter vers une éducation qui te donne un minimum de sens logique.
Mais une chose qui m'énerve ce sont les gens qui ont les capacités pour faire des choses dans leurs vies. Qui pourraient voir du pays, créer des entreprises, aider les gens et faire bouger les choses. Mais nan, ils préfèrent rester tranquille dans leur boulot de merde, à gagner leur paye de 2,5K toute leur vie, à attendre la retraite sagement dans leur fauteuil en cuir cheap Ikea le dimanche midi en écoutant grand-mère raconter pour la 30ème fois comment elle a survécue à la guerre.
Bordel de merde, si on arrivait tous à s'allier pour faire quelque chose de ce monde, de s'aider les uns les autres. De se cultiver tous ensemble, refuser la médiocrité, tendre vers des objectifs plus pures et plus beaux que la consommation exagérée, et qu'on fonde tous ensemble la génération dont les prochains seront fiers. Comme l'ont été les Lumières en leur temps.

n°43042708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2015 à 10:52:48  profilanswer

DT en grande forme  :love:  

n°43042726
NightEye
Posté le 28-08-2015 à 10:53:20  profilanswer

Envoyez la musique lyrique !  [:poutrella]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43042766
Guignolo
éternel newbie
Posté le 28-08-2015 à 10:55:50  profilanswer

donut78 a écrit :

DT en grande forme  :love:

NightEye a écrit :

Envoyez la musique lyrique !  [:poutrella]

Je suis 100% d'accord avec lui sur ce post.
D'ailleurs je vois mal comment on peut ne pas l'être, surtout vers la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par Guignolo le 28-08-2015 à 10:56:24
n°43042860
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 11:00:22  profilanswer

[:_nada:4]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 11:00:57
n°43042888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2015 à 11:02:20  profilanswer

Guignolo a écrit :

Je suis 100% d'accord avec lui sur ce post.
D'ailleurs je vois mal comment on peut ne pas l'être, surtout vers la fin.

Quand tu auras mûri, tu comprendras qu'il y aura toujours des cons, des intelligents, des altruistes, des racistes, etc ... Vouloir que tout le monde soit une lumière c'est encore pire que de souhaiter la paix dans le monde niveau utopie  :D

Et puis la critique de la société de consommation ... 'fin bref, argumentaire classique du vingtenaire qui se consommera comme les autres à 50 berges.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-08-2015 à 11:04:00
n°43042908
Random Dud​e
Posté le 28-08-2015 à 11:03:33  profilanswer

pourvu que tu dédrapes jamais DT  [:erwann dit flo]

n°43042921
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:04:47  answer

Au moins tu m'as lu, ça me fait plaisir  [:le petit nicolas:2]

n°43042966
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 11:07:12  profilanswer

Je pense que ca pourrait être une solution pour moi : https://youtu.be/EglOsfErtaE

Si j'étais pas sur PC.

---------------
n°43043048
Guignolo
éternel newbie
Posté le 28-08-2015 à 11:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu auras mûri

[:le guide:3]

donut78 a écrit :

tu comprendras qu'il y aura toujours des cons, des intelligents, des altruistes, des racistes, etc ... Vouloir que tout le monde soit une lumière c'est encore pire que de souhaiter la paix dans le monde niveau utopie  :D

S'agit pas de souhaiter un état de fait, il s'agit juste de chercher à tendre vers quelque chose de mieux, ce qui me semble une attitude plutôt saine.

donut78 a écrit :

Et puis la critique de la société de consommation ... 'fin bref, argumentaire classique du vingtenaire qui se consommera comme les autres à 50 berges.

"Consommation excessive".

Je consomme actuellement, j'ai bien l'intention de continuer, mais c'est pas ça le problème.

n°43043081
bethod
Posté le 28-08-2015 à 11:13:38  profilanswer

Putain mec fais de la politique  [:kazama:3]

n°43043091
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 11:14:11  profilanswer

Je lis toujours tes posts.

Souvent avec plaisir, parfois (comme le post supra) avec doute(s)  :)

Je prends d'ailleurs une partie de ton post comme une critique (objective) qui pourrait largement m'être attribuée  :jap:  (que je conçois, j'ai des collègues - anciens - qui me disent que je n'ai rien à faire ici car je suis totalement sous-exploité et que je me laisse aller - pas physiquement je précise -).

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 11:16:23
n°43043204
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-08-2015 à 11:21:10  profilanswer

Ah ouais ?! :ouch:

---------------
n°43043331
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 11:28:44  profilanswer

Et toi tu fais quoi ?   [:poutrella]

Il peut pas y avoir des millions de Gandhi ou autre, mais je comprends qu'il soit dur d'accepter d'être une petite merde, j'ai du mal aussi.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°43043343
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:29:13  answer

NewChallenger a écrit :

Je lis toujours tes posts.

Souvent avec plaisir, parfois (comme le post supra) avec doute(s)  :)

Je prends d'ailleurs une partie de ton post comme une critique (objective) qui pourrait largement m'être attribuée  :jap:  (que je conçois, j'ai des collègues - anciens - qui me disent que je n'ai rien à faire ici car je suis totalement sous-exploité et que je me laisse aller - pas physiquement je précise -).

Quand je voyais hier que la croissance du Q2 aux USA est à 3,2% (initialement prévu 2%) et que deux minutes plus tard au JT ils débattent pour savoir si quelques intérimaires de plus en juillet est un signe de croissance.. Ça va mal.
Je ne me souci pas des gens qui pourrissent sur place en n'entretenant pas leur potentiel et en vivant une vie qui n'est pas celle qui leur était destinée. Tant que ça ne m'affecte pas.
Sauf que l'accroissement de ce genre de personnes en France fout le bordel dans l'économie. On est végétatif à cause de ce genre de parasite.
Moi-même, j'ai peur de me bouger car tout le monde autour de moi est lymphatique. En se projetant en avant, t'as l'impression de déranger.
Dans d'autres pays, si tu restes sur place, personne ne va t'attendre. Pourquoi autant de français fument tout en étant si bien accepté de la société ? C'est parce que le système de santé est trop généreux.

Evoluer ou mourir  [:poutrella]

n°43043370
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2015 à 11:30:51  answer

simius_computus a écrit :

Et toi tu fais quoi ?   [:poutrella]

Il peut pas y avoir des millions de Gandhi ou autre, mais je comprends qu'il soit dur d'accepter d'être une petite merde, j'ai du mal aussi.

J'ai donné une pièce à un SDF/chanteur dans le métro la dernière fois.
La pyramide de Kheops a commencé comme ça. Une pierre à la fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2015 à 11:31:10
n°43043410
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-08-2015 à 11:33:46  profilanswer

Je proteste, j'ai un travail que je n'estime pas compliqué à mon niveau, mais je fais des choses à côté.

Par exemple, j'use de mon talent naturel à comprendre et interpréter le droit pour conseiller, autour de moi, les gens abusés au quotidien. J'ai d'ailleurs rendu vert de rage plus d'un avocat. Il faut dire que toutes ces années de droit pour se faire moucher par un novice, ça fait mal à l'égo  :love:  

Je fais ma part, modestement  :jap:  

Quant à la réflexion économique, n'oublies pas que les services non-marchands sont également indispensables à la cohésion de la société  :jap:

Il me semble que la méthodologie d'évaluation du coût social du tabac est au mieux un brin spécieuse, au pire foncièrement malhonnête. Reste que, comme toi, je trouve cette façon de se suicider à petit feu, et sans aucun bénéfice immédiat (à part refouler du goulot, avoir les ongles dégueulasses, une semence malodorante, une peau sèche et ridée, etc) foncièrement ridicule.

méééé laiC moua ma lyberT 2 fumayyy [:cerveau cry]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 28-08-2015 à 11:41:21
n°43043453
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-08-2015 à 11:36:22  profilanswer

Ouais t'as raison   [:zero pm:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)