| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Et surtout, comme on est tous des connards, ça conforte sweet dans sa position de rester seule. Pareil que le mecs qui disent tout des connasses ou des vénales hein --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:22:25 ![]() ![]() |
_synapse_ | On est un peu HS non ? Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 17:26:07 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 17:34:07 ![]()
Bof, il n'y a pas d'obligation à se caser et je suis sereine avec cette décision, bien plus qu'avant. Je ne me sens pas faite pour être en couple (même en relation avec chacun chez soi Ne crois pas que mon constat est venu tout seul ou que j'ai été endoctrinée par les feminazi, c'est plus personnel/familial que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 17:38:20 |
_synapse_ | Après Castor en dehors de toi qui le sait ce n'est pas écrit sur ton front hein Mais je comprends très bien que ce soit handicapant même à titre personnel Bon après de toute manière si tu n'est pas dans une relation qui dure, tu es catalogué comme "le célibataire" et/ou "vieux garçon" passé un certain age, c'est pas mieux à mon avis... Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 17:48:16 |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:51:32 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 17:53:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 17:53:53 ![]()
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:54:27 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:58:52 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 18:04:52 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 18:02:31 ![]()
C'est plus chez les mecs que chez les filles cette suspicion. Avant le côté "bonne fille musulmane" marchait quand j'étais ado mais plus maintenant limite faudrait que je porte le
Ah oui ça "qu'est ce que ça peut te foutre ?" j'ai envie de dire Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 18:06:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shinyu Cartésien désabusé |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
J'en sais rien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Random Dude |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
_synapse_ |
|
Random Dude |
bah n'importe, c'est ta personne après. perso des fois j'arrive à m'en dépatouiller avec un peu d'humour et d'auto-dérision mais je maîtrise pas systématiquement. la coinçance est étroitement liée avec la peur du ridicule, l'hyperconscience de soi, du regard des autres etc. 'fin je parle mais j'me garde bien d'essayer Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-06-2018 à 20:35:29 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 20:43:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Donut qui a pecho grâce à sa crème mixa --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Quand je suis allé sur SDR, j'ai été le premier surpris que je pouvais plaire en étant moi. C'est sur, c'était pas de la princesse de 23 ans Suffit d'y aller décontracté du gland --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Et tu penses quoi d'elle? T'en a pas marre d'être tout le temps avec? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 20:54:15 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Cette chance --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | il a tout compris le père Donut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |