Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2520  2521  2522  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53614653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 17:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et surtout, comme on est tous des connards, ça conforte sweet dans sa position de rester seule.

Pareil que le mecs qui disent tout des connasses ou des vénales hein  [:clooney6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:22:25  profilanswer

n°53614700
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 17:25:28  profilanswer

On est un peu HS non ? :o

[:onizuka_dark]

Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 17:26:07
n°53614759
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 17:28:59  profilanswer

bien sur qu'on sent rend compte, ils le disent pas, c'est tout
quand un mec veut baiser, il ferme sa gueule

Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:29:19
n°53614819
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 17:34:07  answer

donut78 a écrit :

Et surtout, comme on est tous des connards, ça conforte sweet dans sa position de rester seule.

Pareil que le mecs qui disent tout des connasses ou des vénales hein [:clooney6]

[:double whopper:3]

Bof, il n'y a pas d'obligation à se caser et je suis sereine avec cette décision, bien plus qu'avant. Je ne me sens pas faite pour être en couple (même en relation avec chacun chez soi :o).

Ne crois pas que mon constat est venu tout seul ou que j'ai été endoctrinée par les feminazi, c'est plus personnel/familial que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 17:38:20
n°53614957
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 17:43:08  profilanswer

Aujourd'hui dire que t'es puceau à 30 ans, tu es perçu comme un raté (même si t'es prix Nobel de maths) donc soit on va avoir pitié de toi, soit on va se foutre de toi.
Moi ce qui m’intéresse, ça n'est pas l'acte en lui même, c'est juste me dire que je suis capable de plaire et de perdre ce statut d'handicapé.  
Alors tu vas me demander ce que j'en ai à faire de ce que pensent les autres. Si je ne m'en souciais pas alors je vivrais dans une grotte sans aucun contacte.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53615023
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 17:48:00  profilanswer

Après Castor en dehors de toi qui le sait ce n'est pas écrit sur ton front hein ;)

Mais je comprends très bien que ce soit handicapant même à titre personnel  :jap:

Bon après de toute manière si tu n'est pas dans une relation qui dure, tu es catalogué comme "le célibataire" et/ou "vieux garçon" passé un certain age, c'est pas mieux à mon avis...  :(

Message cité 3 fois
Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 17:48:16
n°53615046
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 17:48:58  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Aujourd'hui dire que t'es puceau à 30 ans, tu es perçu comme un raté (même si t'es prix Nobel de maths) donc soit on va avoir pitié de toi, soit on va se foutre de toi.
Moi ce qui m’intéresse, ça n'est pas l'acte en lui même, c'est juste me dire que je suis capable de plaire et de perdre ce statut d'handicapé.
Alors tu vas me demander ce que j'en ai à faire de ce que pensent les autres. Si je ne m'en souciais pas alors je vivrais dans une grotte sans aucun contacte.

c'est très mal vu par la société
mon pote ma d’ailleurs appris il y'a quelques temps, que beaucoup de monde que l'on connaît lui avaient posé des questions là dessus a mon sujet.
et c'est vrai que ça me fait super chier, mais c'est pas pour autant que j'irai avec la première venu ou aux putes juste pour dire de ne plus l'être.
toute façon, maintenant ces gens là, je l'ai esquive.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:51:32
n°53615110
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 17:53:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Après Castor en dehors de toi qui le sait ce n'est pas écrit sur ton front hein ;)

Mais je comprends très bien que ce soit handicapant même à titre personnel  :jap:  

Bon après de toute manière si tu n'est pas dans une relation qui dure, tu es catalogué comme "le célibataire" et/ou "vieux garçon" passé un certain age, c'est pas mieux à mon avis...  :(

Oui les gens ne savent pas mais c'est sûr que je suis catalogué vieux garçon, ce qui est très dévalorisant...Quand on me demande si j'ai une copine, ça me donne des envies de meurtres. [:alexfly]

Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 17:53:56

---------------
n°53615114
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 17:53:53  answer

_synapse_ a écrit :

Ou même si tu n'as pas d'enfants passé 35 ans. Les gens te prennent pour un fou, te demandent comment ça se fait, pourquoi, quel est ton problème...

n°53615123
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 17:54:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

si, au bout d'un moment, les gens avec qui tu causes régulièrement le devinent

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 17:54:27  profilanswer

n°53615165
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 17:56:52  answer

Idem, j'envoie chier toute question sur ma vie amoureuse/sexuelle ou je répond fermement. Ça calme, même les plus insistants [:jesse james:3]

Après, ça va il n'y a pas la fameuse suspicion d'homosexualité (qui est homophobe en plus d'être dépassé puisque moins tabou aujourd'hui). Mais bon là aussi être serein "si je l'étais je l'assumerais".

n°53615178
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 17:57:35  profilanswer

C'est un peu çà...

sebfun a écrit :

si, au bout d'un moment, les gens avec qui tu causes régulièrement le devinent

Bof, je vois pas pourquoi, y'à rien à deviner...
Une collègue est seule depuis plusieurs années après un divorce, elle baise pas plus que moi et pourtant on la catalogue pas spécialement :o
D'autant plus idiot comme idée d'ailleurs que les couples qui sont ensemble "histoire de" et ne baisent jamais, c'est loin d'être rare aussi :o

n°53615184
sebfun
Posté le 18-06-2018 à 17:58:21  profilanswer

ha oui, il ya 5/6 ans , j'ai eu le droit a ça aussi, le fait que je serais homo toussa.
 [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 18-06-2018 à 17:58:52
n°53615217
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 18:00:18  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est très mal vu par la société
mon pote ma d’ailleurs appris il y'a quelques temps, que beaucoup de monde que l'on connaît lui avaient posé des questions là dessus a mon sujet.
et c'est vrai que ça me fait super chier, mais c'est pas pour autant que j'irai avec la première venu ou aux putes juste pour dire de ne plus l'être.
toute façon, maintenant ces gens là, je l'ai esquive.

De toute façon si tu te mets avec la première venue, ça dure 3 jours à mon avis. J'ai tellement été habitué à vivre seul que je supporterais pas beaucoup une fille avec qui je m'entends pas parfaitement : je suis pas prêt à faire des compromis.

D’ailleurs les gens ne demandent pas si j'ai une copine, il demande plutôt "T'as toujours pas de copine?" ou "T'as pas de copine toi?" ou "T'es célibataire toi" qui mériterait un "T'as pas de cerveau toi?" [:alexfly]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 18:04:52

---------------
n°53615246
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 18:02:31  answer

sebfun a écrit :

ha oui, il ya 5/6 ans , j'ai eu le droit a ça aussi, le fait d'être homo toussa.

C'est plus chez les mecs que chez les filles cette suspicion.

Avant le côté "bonne fille musulmane" marchait quand j'étais ado mais plus maintenant limite faudrait que je porte le [:el burro travo:2] [:6roses] (oui bon, non :o).

D’ailleurs les gens ne demandent pas si j'ai une copine, il demande plutôt "T'as toujours pas de copine?" ou "T'as pas de copine toi?" ou "T'es célibataire toi" qui mériterait un "T'as pas de cerveau toi?" [:alexfly]

Ah oui ça   [:somberlain4:4]

"qu'est ce que ça peut te foutre ?" j'ai envie de dire  [:super citron:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 18:06:04
n°53615353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 18:08:07  profilanswer

sebfun a écrit :

ha oui, il ya 5/6 ans , j'ai eu le droit a ça aussi, le fait que je serais homo toussa.  

Moi aussi, c'était mes parents  :o

Sinon en effet, on porte pas sa virginité sur sa gueule tant que tu arrives à interagir un minimum avec des meufs. Si tu commence à suer à grosse goute et devenir pivoine quand une te demande l'heure, c'est moins facile à dissimuler  :)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53615426
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 18-06-2018 à 18:13:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi, c'était mes parents :o  

Je pense que mes parents préféreraient ça. Ils ont tellement laissez tomber de mon côté :/ quand je vois déjà qu'ils attendent la retraite pour se barrer dans le sud et se rapprocher de ma sœur et leur petite-fille ...

n°53615589
croustibat​31
Posté le 18-06-2018 à 18:26:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ou qu'on a pas envie d'y participer.

Pour des gens qui ont pas envie de participer, le sujet revient étonnement souvent.

Remarque c'est cohérent quelque part. Pas envie de participer, mais envie de gagner, et ne se rendent pas compte que pour gagner faut participer :D

+1. Et j'aimerai que mon PQR comprenne, j'ai encore été obligé de recadrer l'avant dernière fois qu'on s'est vu, à base de "ici c'est chez moi, tu n'habiteras jamais ici, on n'habitera jamais ensemble, et non tu peux pas avoir un tiroir, je ne veux pas que tu laisses des affaires ici". Espérons que ca reste plus de 3 mois ...  

De toute façon si tu te mets avec la première venue, ça dure 3 jours à mon avis. J'ai tellement été habitué à vivre seul que je supporterais pas beaucoup une fille avec qui je m'entends pas parfaitement : je suis pas prêt à faire des compromis.

C'est le truc de base, l'aso veut une copine "pour faire comme tout le monde", mais effectivement ca dure jamais parce qu'il est absolument pas pret à faire comme tout le monde, il veut garder son confort de célibat et avoir aucun compromis à faire.

C'est très très rare qu'un aso comprenne ca du premier coup.  

Des fois y'a un gros paquet de chance et l'aso tombe sur une femme qui voit bien cet état de fait et souhaite le conserver. Mais faut pas rever, c'est rare.

Apres ceux qui demandent si t'as pas une copine genre "t'es handicapé", il ne tient qu'a toi de pas les fréquenter ... Perso y'a qu'une seule personne qui me demande ca, les autres ont bien compris que je lacherai pas facilement ma situation actuelle.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53615689
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 18:32:53  answer

On en revient à ces cases que l’on doit remplir socialement pour rassurer les autres. Sinon, effectivement nous sommes vus comme déviants. C’est plus facile de pointer l’autre du doigt que d’ouvrir son esprit.

n°53616047
Modération
Posté le 18-06-2018 à 19:02:59  answer

Bon, suite à une énième alerte, j'en ai ras le pompon alors Navet/New Challenger: le prochain qui alerte sur l'autre pour des broutilles comme vous le faites 2 fois par jour, c'est une semaine de TT. LE forum n'est pas un jouet, et les modérateurs (bénévoles) ont d'autres choses à faire que de gérer des conflits que même des gamins de CP trouveraient ridicules. Blacklistez vous ou, si vous aimez vivre dangereusement, posez vous bien la question de la pertinence de votre alerte la prochaine fois que vous cliquez sur le bouton rouge.

Message édité par niju le 18-06-2018 à 19:08:05
n°53616471
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 19:53:14  answer

[:calimefrog:5]  

Bon revenons à nos moutons: j'ai eu du monde du vendredi au samedi ce week end. Vendredi j'étais contente, par contre samedi j'avais envie que tout le monde se casse. La coupe du monde va être longue.

n°53616594
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-06-2018 à 20:03:08  profilanswer

Et Grubnatz ? Il devient quoi

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°53616642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 20:04:48  profilanswer

n°53616683
Ashkaran
Posté le 18-06-2018 à 20:06:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois qu'il s'est marié.

Non ?
Super  :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°53616807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 20:13:30  profilanswer

n°53616828
Ashkaran
Posté le 18-06-2018 à 20:14:26  profilanswer

n°53616851
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 20:15:30  profilanswer

Une petite lueur d'espoir... et puis non  

C'est pas cool mr donut  :sweat:  :o

n°53617018
Random Dud​e
Posté le 18-06-2018 à 20:26:06  profilanswer

j'ai trouvé ça drôle, z'êtes trop premier degré :D

n°53617038
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 18-06-2018 à 20:27:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Le truc que j'ai appris, c'est que même si tu es coincé, tu peux avoir d'autres qualités  ;)

Lesquelles par exemple ?

Et pour le côté naturel, si moi ça me fait craquer. Celles qui sont pas (ou peu) dans la séduction, sincères / honnêtes, spontanées... Ex: une fille qui m'avait abordé (car français comme elle à l'étranger) et qui me dit direct quand on prend un bus ensemble qu'elle prend des cachets pour pas gerber dans les transports en commun... Qui me dit que des fois elle gerbe quand même... qui me raconte son voyage sans chercher à le vendre... etc. Dans ma tête elle est passée de banale/inintéressante a charmante.
Celle qui hante mon esprit porte parfois par exemple des vêtements troués (pas par style, car pourris), se maquille pas ou très peu (c'est certain), est souvent en mode rien à foutre. Par contre si elle se rase pas les jambes/aisselles ça va me poser problème (il y a des limites au naturel  :o ). Et dans les deux cas c'est loin d'être des canons. Je dois être déviant.

Pour ce quote et la suite. Non, définitivement non. Et je suis un pussal endurci.

n°53617067
_synapse_
Posté le 18-06-2018 à 20:30:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai trouvé ça drôle, z'êtes trop premier degré :D

Nan mais t’inquiète j'ai trouvé çà drôle aussi :)

Punaise... même un autre aso me comprends pas  :sweat:  :o

n°53617100
Random Dud​e
Posté le 18-06-2018 à 20:33:01  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Lesquelles par exemple ?

bah n'importe, c'est ta personne après.
tu te résumes pas uniquement qu'à être coincé.
être coincé cache le reste plutôt.

perso des fois j'arrive à m'en dépatouiller avec un peu d'humour et d'auto-dérision mais je maîtrise pas systématiquement.
faut savoir rebondir sur la situation, sur le vif et sur tes bourdes ou tares du moment.
j'pense c'est pour ça que des fois on conseille le théâtre d'impro pour les timides.
(même si les rares fois où j'ai reluqué ça avait l'air con)
mais j'crois qu'il faut participer plutôt qu'en être spectateur pour savourer le truc.

la coinçance est étroitement liée avec la peur du ridicule, l'hyperconscience de soi, du regard des autres etc.
le théâtre et ses situations / dialogues chelous ça peut être le baptême du feu et péter tout ça j'pense.

'fin je parle mais j'me garde bien d'essayer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 18-06-2018 à 20:35:29
n°53617237
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 20:36:39  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Lesquelles par exemple ?

Et pour le côté naturel, si moi ça me fait craquer. Celles qui sont pas (ou peu) dans la séduction, sincères / honnêtes, spontanées... Ex: une fille qui m'avait abordé (car français comme elle à l'étranger) et qui me dit direct quand on prend un bus ensemble qu'elle prend des cachets pour pas gerber dans les transports en commun... Qui me dit que des fois elle gerbe quand même... qui me raconte son voyage sans chercher à le vendre... etc. Dans ma tête elle est passée de banale/inintéressante a charmante.
Celle qui hante mon esprit porte parfois par exemple des vêtements troués (pas par style, car pourris), se maquille pas ou très peu (c'est certain), est souvent en mode rien à foutre. Par contre si elle se rase pas les jambes/aisselles ça va me poser problème (il y a des limites au naturel  :o ). Et dans les deux cas c'est loin d'être des canons. Je dois être déviant.

A mon avis, t'y penses souvent car tu lui as parlé et tu te dis que c'est possible : tu n'as pas une préférence pour la banalité je pense. [:enchiz:4]  
Un mannequin ou une actrice 10/10 m'attire moins qu'une 7/10 de mon travail car mon cerveau se dit qu'y a 0 chance avec la miss univers. Alors que dans le deuxième cas c'est concret, t'as un mini espoir (très faible) et du peu que t'as entendu de la fille, tu peux idéaliser sa personnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 20:43:36

---------------
n°53617275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 20:38:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Une petite lueur d'espoir... et puis non

C'est pas cool mr donut :sweat: :o

Comme si quelqu'un du topic aso s'était déjà marié  [:ula]

Carotte_doree a écrit :

Lesquelles par exemple ?

Ben, ma meuf m'a avoué y a peu avoir été charmé (entre autre :o ) par ma douceur. Je la cite  [:paydaybear:3]

---------------
n°53617376
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 20:41:49  profilanswer

Donut qui a pecho grâce à sa crème mixa :o

---------------
n°53617406
Random Dud​e
Posté le 18-06-2018 à 20:43:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben, ma meuf m'a avoué y a peu avoir été charmé (entre autre :o ) par ma douceur. Je la cite  [:paydaybear:3]

[:louinemie]  

si tu dis "entre autre" mais que tu cites que ça, c'est que c'était la moins pire de tes qualités ? :o
nan mais GG camême, c'est le résultat qui compte.

n°53617512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 20:47:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

[:louinemie]

si tu dis "entre autre" mais que tu cites que ça, c'est que c'était la moins pire de tes qualités ? :o
nan mais GG camême, c'est le résultat qui compte.

Non mais bon, je pourrais t'en sortir d'autre mais bon comme elle est amoureuse, ça veut pas dire grand chose. Elle me trouve beau, intelligent, drôle, bref  [:lumbahaab:1]

Quand je suis allé sur SDR, j'ai été le premier surpris que je pouvais plaire en étant moi. C'est sur, c'était pas de la princesse de 23 ans  [:le guide:5]

Suffit d'y aller décontracté du gland  [:xablen:7]

---------------
n°53617594
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 20:53:41  profilanswer

Et tu penses quoi d'elle? T'en a pas marre d'être tout le temps avec? [:enchiz:4]  
Vous vous gueulez dessus parfois? [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-06-2018 à 20:54:15

---------------
n°53617607
Random Dud​e
Posté le 18-06-2018 à 20:55:19  profilanswer

perso ça a surtout été mon invisibilité le constat :D
'fin rien d'étonnant mais si je voulais du changement sur ce plan là vaudrait mieux miser sur multiplier les opportunités de rencontres irl plutôt.

n°53617619
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 20:56:21  profilanswer

Et tu penses quoi d'elle? T'en a pas marre d'être tout le temps avec? [:enchiz:4]
Vous vous gueulez dessus parfois? [:enchiz:4]

On ne vit pas ensemble  [:stardrawer:1]

---------------
n°53617636
grand_pere​_castor
Posté le 18-06-2018 à 20:57:30  profilanswer

Cette chance  [:lesadfrog:2]

---------------
n°53617674
Random Dud​e
Posté le 18-06-2018 à 21:00:01  profilanswer

il a tout compris le père Donut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2520  2521  2522  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)