| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 23:09:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! | V est un de mes altères (celui que l'on essaye de souvent recadrer dans mon système car ayant tendance à partir dans l’irrationnel mais on l'apprécie bien). |
donut78 Stop eating donuts | Le vérité finit toujours par éclater --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Il y a pas 1% de changement, tout l'inverse de tes promesses sur l'honneur je sais pas quoi. Et tu te prends la tête avec la moitié du topic. Et ensuite tu es encore capable de menacer les autres de modération ? Franchement non, c'est un sketch --------------- Lu et approuvé. |
v pour vendetta |
Lorsque ça provoque, à plusieurs, pareil j'alerte et ....rien. Par contre, quand je me défends moi-même puisque rien ne se passe, Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 07:19:02 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 07:57:17 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
Edit : quant à ameuter les modos, je me demande qui les ameute, moi qui n'alerte jamais ou V qui m'alerte tous les jours Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-07-2026 à 09:13:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 09:24:08 |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta | Tout ça vient de quoi ? De provocations d'autres participants. Tu crois vraiment que je vais me laisser insulter/provoquer sans rien dire ?
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 09:54:40 |
Khan2048 IL est revenu | Et tout ça sur assoc
|
Oura_ Chien de haine |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
jupa |
Moi je suis le bigleux pucix |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Voilà le post en question. Une fois de plus, tu l'ouvres alors que tu as tort. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 12:47:59 |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Non c'est faux. C'est péjoratif et dévalorisant d'être assimilé au fait de rejoindre une secte avec toutes les connotations négatives que ça implique. A moins d'avoir des éléments probants qui permettent de définir cette rencontre comme une secte. Cela dit je ne suis pas étonné que tu abondes dans son sens bizarrement. Bizarre moi j'insulte, mais Donut c'est de l'humour. Belle géométrie variable. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 13:00:03 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 13:33:12 |
v pour vendetta |
Oui tu as raison. Mais c'est difficile car je déteste la diffamation, et l'injustice. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 13:01:36 |
v pour vendetta |
Je rêve. Si j'ai détaillé, c'était pour montrer l'inconfort de rencontrer ce genre de personnes. C'était parfaitement dans le sujet. C'est toi qui a interprété ça à ta sauce. Message édité par v pour vendetta le 09-07-2026 à 13:04:49 |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 13:28:01 |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Quelques secreenshots d'une vidéo qui raconte ce qu'il se passe quand on a une apparence très peu attractive (ce qui doit probablement être souvent le cas sur ce topic) : Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-07-2026 à 15:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |