| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 06:24:18 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-06-2026 à 09:47:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
donut78 Stop eating donuts | V, toujours le chic pour rentrer dans des sectes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Un groupe d'inconnus créé pendant le COVID au cas où ? Ce n'est pas une secte, c'est un groupe d'individus qui ont des idées communes. HFR et les IRL que vous faisiez, c'était donc une secte ? Message cité 4 fois Message édité par v pour vendetta le 12-06-2026 à 10:43:55 |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 11:18:48 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine |
Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 12-06-2026 à 11:52:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 12:01:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 12:14:49 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Exstrange |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Dans l'apparence, on y trouve : Ces différentes paramètres ne sont pas égaux en importance. Mais ça ne fait pas tout. On peut être éliminé pour d'autres raisons. Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 13:17:09 |
Hector Stringer | Je me demande si V va pouvoir avoir un rapport sex.. euh spirituel avec une croyante lors de son escapade --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 12-06-2026 à 14:44:41 |
v pour vendetta |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
v pour vendetta |
La liberté, c'est le fait d'agir sans contraintes extérieures. Ça peut être un bon point de départ. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 12-06-2026 à 15:32:42 |
v pour vendetta |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 16:09:47 |
donut78 Stop eating donuts | Ne pas essayer de faire interagir logique et religion svp --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
Et évidemment que l'apparence compte. C'est le premier truc où tu es jugé et potentiellement éliminable. Si tu ne passes pas ça, il n'y a pas les autres tests... Essaye de sociabiliser avec le physique d'éléphant man et la taille de passe partout. Je pense que tu reviendras sur tes déclarations. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 18:25:22 |
hisvin |
|
Exstrange |
|
Bloodyjustice Attention ! | Sinon, je me suis fait agresser par une chance pour l'Italie. J'ai eu le malheur de la photographier alors que je prenais une église en photo. Le trésor national avec son verre de rouge dans la main commence à vociférer et à faire de grands gestes énervés. Son collègue commence lui aussi à s'exciter en vociféant de l'italen enragé. Je fais un signe de paix avec la main et anticipe ce que je vais faire. La pépite s'approche de moi. Je me préparais à me délester de mes affaires pour me battre. Puis elle renonce. Cool. Le seul truc qui m'emmerdait c'était le verre de rouge : mis à part les bris de verre qui risquaient de taillader ma peau et le fait de tâcher mes habits, ça ne se fait pas de gâcher un tel patrimoine de la gastronomie italienne. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 22:04:55 |
Tu as testé le travestissement ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-06-2026 à 19:27:50 |
Exstrange |
|
v pour vendetta |
Ils seront toujours libres. Ils seront simplement enrhumés Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 13-06-2026 à 01:30:24 |
greg9229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |