| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 10:58:22 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 11:16:36 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
Pere Duh | Et comme dit, cela alimenterait l'emploi du secteur privé via les entreprises de frigoristes, etc... |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 11:37:02 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
jupa |
Ils ont bien trouvé des équipes à la justice pour ouvrir 70k dossiers en quelques semaines alors pourquoi pas
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 11:49:05 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
Profite de la kermesse de fin d'année pour proposer un petit devis au directeur Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-06-2026 à 11:54:19 |
Hector Stringer | Voilà, c'est normal de crever de chaud, c'est les normes --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts |
Il me semble que dans les pays chauds, justement c'est plutôt très aéré. Le problème, c'est d'avoir des hivers froids et des étés chauds. J'ai pas l'impression qu'il y ait de bonnes solutions passives pour gérer les deux Après moi j'ai mis la clim de suite quand je suis devenu proprio il y a 15 ans. Je ne regrette pas une seconde. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin |
|
jupa |
Si Message édité par jupa le 27-06-2026 à 12:08:05 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
hisvin |
|
hisvin |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
La laine de roche permet d'améliorer le déphasage et donc d'éviter de cramer en été. Faut déjà savoir ce que l'on met dans ses murs. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 12:52:18 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 12:48:48 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
C'est toi qui ne comprend rien. Tu supprimes tout. La protection de l'enfance, tu la mets entre les mains de l'état c'est un problème trop sérieux pour laisser des asso ou le privé gérer ça. Bon avec le périscolaire à Paris on peut tout de même s'interroger... Le reste, tu coupes les 23 Mds et les assos si elles sont si importantes trouveront bien un mécène pour soutenir leur cause. Dernier exemple en date : B.Arnaut a fait don de 50 millions à l'école polytechnique pour y installer une annexe consacré aux mathématiques. Il a parfaitement compris l'urgence et je pense que c'est une bonne chose pour l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 12:51:50 |
v pour vendetta |
Si déjà on se renseigne sur les vertus de ce que l'on met dans son habitat, on s'évite des désagréments. Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 12:51:35 |
multikill |
Si tu coupes sans réfléchir mon fils ne fera plus de ping pong, mais il n'y aura plus non plus de judo, de tennis, etc chez moi... Ça c'est pour le sport mais finit les vieux à la randonnées, le club de boule bretonne, etc... Toutes ces associations tiennent grâce aux aides et aux bénévoles. Y'a aucun monde où le privé prendra le relais. |
v pour vendetta |
C'est comme le ticket de bus, pense au gars qui n'a jamais pris le bus de sa vie et que des millions d'eur d'impôt et taxes servent à faire baisser le prix. Il paiera toute sa vie pour un truc qu'il n'aura jamais utilisé. C'est de la pure collectivisation pour que les plus démunis puissent prendre les transports. En disant ça je sais que vous allez penser que je suis un salaud. Mais j'insiste, aucune société basée sur la collectivisation n'a connu la prospérité. Aucune. On peut ne pas être d'accord, mais sans insulter Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 12:59:13 |
hisvin |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
multikill |
Moi oui, mais les pauvres? C'est pas très catholique.... |
jupa |
Mètre une DSP au niveau d'une subvention à un club de boulistes, ok Message cité 1 fois Message édité par jupa le 27-06-2026 à 13:21:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






