Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74896714
Hector Str​inger
Posté le 26-06-2026 à 13:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas tellement la chaleur qui m'emmerde mais surtout le soleil, ça me gène aux yeux. A vrai dire j"étais mieux dans des contrées ou il ne se pointe pas trop :o


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 13:22:07  profilanswer
 

n°74896800
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 26-06-2026 à 13:38:37  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

C'est pas tellement la chaleur qui m'emmerde mais surtout le soleil, ça me gène aux yeux. A vrai dire j"étais mieux dans des contrées ou il ne se pointe pas trop :o


Oui. Le Soleil discrimine les blonds aux yeux bleus batis comme des dieux nordiques que nous sommes    [:pongo abel:8]

n°74896948
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-06-2026 à 13:57:05  profilanswer
 

C'est un mythe ça. Les yeux clairs ne sont pas plus sensibles au soleil que les autres.

n°74897279
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-06-2026 à 14:33:39  profilanswer
 

Je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil, ma crème solaire, et mon chapeau de pêcheur. J'évite aussi toutes les zones où il y a du soleil si je le peux pour que ma peau soit le moins confrontée aux UV.

 

Quand je n'ai pas le choix je peux placer ma main devant le visage ou orienter ma tête. Je me méfie beaucoup des reflets.

 

J'hallucine de voir à quel point l'énorme majorité des gens se branlent de tout ça. Puis ensuite ça se plaint de vieillir de la peau ou d'attraper quelques cancers cutanés.

 

Moi je fais 10 ans de moins. Je ne fume pas,  ne bois pas, essaye de faire bouger mes muscles dès que je le peux et essaye d'éviter de manger de la merde. :)

 

Bref, son corps, on se le mérite.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-06-2026 à 14:37:44
n°74897378
Hector Str​inger
Posté le 26-06-2026 à 14:43:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est un mythe ça. Les yeux clairs ne sont pas plus sensibles au soleil que les autres.


Quoiqu'il en soit, j'ai les yeux clairs et la luminosité me déranger :o


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74897383
Hector Str​inger
Posté le 26-06-2026 à 14:44:24  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil, ma crème solaire, et mon chapeau de pêcheur. J'évite aussi toutes les zones où il y a du soleil si je le peux pour que ma peau soit le moins confrontée aux UV.  
 
Quand je n'ai pas le choix je peux placer ma main devant le visage ou orienter ma tête. Je me méfie beaucoup des reflets.  
 
J'hallucine de voir à quel point l'énorme majorité des gens se branlent de tout ça. Puis ensuite ça se plaint de vieillir de la peau ou d'attraper quelques cancers cutanés.
 
Moi je fais 10 ans de moins. Je ne fume pas,  ne bois pas, essaye de faire bouger mes muscles dès que je le peux et essaye d'éviter de manger de la merde. :)
 
Bref, son corps, on se le mérite.


Ok, c'est cool, tu es mieux que les gens.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74897436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2026 à 14:53:23  profilanswer
 
n°74897547
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-06-2026 à 15:10:12  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Ok, c'est cool, tu es mieux que les gens.


Oui, c'est cool. Je suis mieux que les gens sauf pour Pongo qui m'est supérieur à tout point de vue.

n°74897672
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-06-2026 à 15:24:29  profilanswer
 


C'est totalement moi, ça. :)

n°74897778
Pere Duh
Posté le 26-06-2026 à 15:35:45  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

De grâce un peu de nerf. C'était très oppressant, et fatiguant certes, notamment la nuit. Mais nous avons survécu :o


Je sais pas où tu vis mais par chez moi, ce n'est pas encore terminé. La météo attend une fin à lundi pour cet épisode.
Au moins, il y a un phénomène qui nous sauve, cette année : il y a étonnamment du " vent" ou au moins un léger souffle.
Pour ma part, je supporte plutôt bien la chaleur, je sue juste énormément pour thermoreguler mais autour de moi, avec leurs gênes de Suédois, les gens souffrent. Les gamins ont des salles de classe à plus de 35°, du jamais vu et pourtant, ça pourrait devenir une norme à l'avenir.  
Les corps ne s'adaptent pas sur une génération, ils ne font qu'encaisser et récupérer tant bien que mal.  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 15:35:45  profilanswer
 

n°74897902
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-06-2026 à 15:53:26  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Je sais pas où tu vis mais par chez moi, ce n'est pas encore terminé. La météo attend une fin à lundi pour cet épisode.
Au moins, il y a un phénomène qui nous sauve, cette année : il y a étonnamment du " vent" ou au moins un léger souffle.
Pour ma part, je supporte plutôt bien la chaleur, je sue juste énormément pour thermoreguler mais autour de moi, avec leurs gênes de Suédois, les gens souffrent. Les gamins ont des salles de classe à plus de 35°, du jamais vu et pourtant, ça pourrait devenir une norme à l'avenir.  
Les corps ne s'adaptent pas sur une génération, ils ne font qu'encaisser et récupérer tant bien que mal.  


Oura_ a écrit :


Tu vis au bord de la mer. Il y a au moins 5°C de moins que là où j'habite, et du vent.


 :o  
 
Correction, il y fait même 9°C de moins que chez moi.

n°74897930
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-06-2026 à 15:55:53  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

De grâce un peu de nerf. C'était très oppressant, et fatiguant certes, notamment la nuit. Mais nous avons survécu :o


Le réchauffement climatique tue. Peut être pas toi mais d'autres.

n°74898125
Pere Duh
Posté le 26-06-2026 à 16:20:42  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


 :o  
 
Correction, il y fait même 9°C de moins que chez moi.


9°? Par rapport à chez moi ? Parce que je ne vois aucun point qui indique 47° Sur la carte ( heureusement)

n°74898137
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-06-2026 à 16:21:55  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


9°? Par rapport à chez moi ? Parce que je ne vois aucun point qui indique 47° Sur la carte ( heureusement)


Par rapport à chez lui.

n°74898151
Pere Duh
Posté le 26-06-2026 à 16:23:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Par rapport à chez lui.


Ah! OK, j'achète alors. Un simple 28-30° meme dans le climat alsacien, je prend.

n°74898175
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-06-2026 à 16:27:55  profilanswer
 

Aller les fragiles, encore à se plaindre d'un pauvre 33°C.
Vous m'entendez me plaindre avec mes 40°C + forte taux d'humidité dû au lieu (pays basque, 80% vers 17h) et à la vapeur des baguettes sortie du four ?  
 
Soyez de vrai homme  [:hipipeep]

Message cité 3 fois
Message édité par andre1980 le 26-06-2026 à 16:31:10

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74898183
jupa
Posté le 26-06-2026 à 16:28:44  profilanswer
 

On est des hommes soja  [:milfnduck lover:2]

n°74898332
Pere Duh
Posté le 26-06-2026 à 16:50:05  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Aller les fragiles, encore à se plaindre d'un pauvre 33°C.
Vous m'entendez me plaindre avec mes 40°C + forte taux d'humidité dû au lieu (pays basque, 80% vers 17h) et à la vapeur des baguettes sortie du four ?

 

Soyez de vrai homme  [:hipipeep]


Pour avoir 40, j'ai juste à sortir dehors.
Bon, taux d'humidité à 25% par contre :o
Faut dire qu'on a toujours été bon en four, chez nous :o [:somberlain24:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Duh le 26-06-2026 à 16:50:22
n°74898340
Khan2048
IL est revenu
Posté le 26-06-2026 à 16:51:03  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Aller les fragiles, encore à se plaindre d'un pauvre 33°C.
Vous m'entendez me plaindre avec mes 40°C + forte taux d'humidité dû au lieu (pays basque, 80% vers 17h) et à la vapeur des baguettes sortie du four ?  
 
Soyez de vrai homme  [:hipipeep]


 
 [:enrichisseurculturel:3]

n°74898472
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-06-2026 à 17:11:09  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Pour avoir 40, j'ai juste à sortir dehors.
Bon, taux d'humidité à 25% par contre :o
Faut dire qu'on a toujours été bon en four, chez nous :o [:somberlain24:4]


Mais moi c'est en intérieur, nuance  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74898493
Hector Str​inger
Posté le 26-06-2026 à 17:14:20  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Aller les fragiles, encore à se plaindre d'un pauvre 33°C.
Vous m'entendez me plaindre avec mes 40°C + forte taux d'humidité dû au lieu (pays basque, 80% vers 17h) et à la vapeur des baguettes sortie du four ?  
 
Soyez de vrai homme  [:hipipeep]


Oui mais les boulots de gueux, ça compte pas.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74898507
Pere Duh
Posté le 26-06-2026 à 17:16:36  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Mais moi c'est en intérieur, nuance  :o


Les métiers hardcore ont tout mon respect.
Je me souviens de mon père, quand il rentrait du boulot l'été... Il dormait toujours une grosse demi-heure pour récupérer. Surtout sur la fin de sa carrière (65 ans en Allemagne), il avait du mal sur les périodes de fortes chaleurs.

n°74898619
jupa
Posté le 26-06-2026 à 17:31:54  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui mais les boulots de gueux, ça compte pas.


Même dans ces conditions je me dis que j'ai de la chance oui, je suis en TT près du ventilo à suer mais dehors il y a des travaux,  je plains les mecs qui en chient autrement plus :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 26-06-2026 à 17:33:19
n°74898878
multikill
Posté le 26-06-2026 à 18:12:00  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil, ma crème solaire, et mon chapeau de pêcheur. J'évite aussi toutes les zones où il y a du soleil si je le peux pour que ma peau soit le moins confrontée aux UV.

 

Quand je n'ai pas le choix je peux placer ma main devant le visage ou orienter ma tête. Je me méfie beaucoup des reflets.

 

J'hallucine de voir à quel point l'énorme majorité des gens se branlent de tout ça. Puis ensuite ça se plaint de vieillir de la peau ou d'attraper quelques cancers cutanés.

 

Moi je fais 10 ans de moins. Je ne fume pas,  ne bois pas, essaye de faire bouger mes muscles dès que je le peux et essaye d'éviter de manger de la merde. :)

 

Bref, son corps, on se le mérite.

 

Je suis pas sûr qu'avec un chapeau de pêcheur tu fais 10 ans de moins.

n°74902867
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 09:13:03  profilanswer
 

jupa a écrit :


Même dans ces conditions je me dis que j'ai de la chance oui, je suis en TT près du ventilo à suer mais dehors il y a des travaux,  je plains les mecs qui en chient autrement plus :sweat:

 
Evidemment, c'est rarement des boulots de bonne femme. N'est-ce pas les féministes ? [:clooney10]


Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 09:13:59

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74902968
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 09:44:34  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tu vis au bord de la mer. Il y a au moins 5°C de moins que là où j'habite, et du vent.


Oh oui du vent chaud, trop bien  :love:


Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 09:50:02
n°74902970
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 09:45:07  profilanswer
 

jupa a écrit :


Vu le coup de %&@!# qu'il me fait à la naissance j'estime que j'ai droit à  une carte illimitée :o


:D
 
Il y a peut être un sens à cela ? :o

n°74902984
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 09:48:18  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Je sais pas où tu vis mais par chez moi, ce n'est pas encore terminé. La météo attend une fin à lundi pour cet épisode.
Au moins, il y a un phénomène qui nous sauve, cette année : il y a étonnamment du " vent" ou au moins un léger souffle.
Pour ma part, je supporte plutôt bien la chaleur, je sue juste énormément pour thermoreguler mais autour de moi, avec leurs gênes de Suédois, les gens souffrent. Les gamins ont des salles de classe à plus de 35°, du jamais vu et pourtant, ça pourrait devenir une norme à l'avenir.  
Les corps ne s'adaptent pas sur une génération, ils ne font qu'encaisser et récupérer tant bien que mal.  


J'ai demandé à l'IA. Installation et maintenance de clim' de la maternelle au lycée dans les institutions publiques : coût d'environ 2 milliards par ans. Coût total des subventions publiques pour les asso, ONG et autre propagande presse: 23 Milliards.
 
Ça éviterait les drama que l'on a vu pendant cette augmentation de température.

n°74903072
Pere Duh
Posté le 27-06-2026 à 10:15:44  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


:D
 
Il y a peut être un sens à cela ? :o


 [:trefledepique_w]  

v pour vendetta a écrit :


J'ai demandé à l'IA. Installation et maintenance de clim' de la maternelle au lycée dans les institutions publiques : coût d'environ 2 milliards par ans. Coût total des subventions publiques pour les asso, ONG et autre propagande presse: 23 Milliards.
 
Ça éviterait les drama que l'on a vu pendant cette augmentation de température.


 
Tu comprends vraiment rien à rien dans tout ce qui est financement et ce que ça implique...

n°74903077
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 10:17:32  profilanswer
 

On pourrait juste prendre ça sur les retraites (380 milliards par an), ce serait indolore. :o

n°74903086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 10:19:27  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


:D

 

Il y a peut être un sens à cela ? :o


Tu vois quand je parlais de prosélytisme ? C'est insupportable.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74903093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2026 à 10:20:22  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Tu comprends vraiment rien à rien dans tout ce qui est financement et ce que ça implique...


FYP  [:cbrs]


Message édité par donut78 le 27-06-2026 à 10:20:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74903096
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 10:20:56  profilanswer
 

 
Pere Duh a écrit :

 

Tu comprends vraiment rien à rien dans tout ce qui est financement et ce que ça implique...


En l'occurence, c'est la volonté politque qui pose probème. On sait tous que nos élites aux pouvoirs politiques, économiques, judiciaire, médiatqiues, adhèrent plus ou moins à la même idéologie écolo-fémino-immigrationno-pro-boomer-islamo compatible progresssite. Donc la clim, c'est niet, car c'est méchant.
Après, si les vieux commencent à crever en masse, ça peut changer :o


Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 10:26:09

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74903111
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 10:26:06  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


 
 
Tu comprends vraiment rien à rien dans tout ce qui est financement et ce que ça implique...


C'est à dire ? Développe.

donut78 a écrit :


Tu vois quand je parlais de prosélytisme ? C'est insupportable.


 
Et toi visiblement tu as du mal avec l'humour. Tu es tellement focalisé sur ta haine que tu en oublies le reste. Mais doit-on vraiment être surpris de la part d'un gauchiste ?

n°74903116
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 10:27:02  profilanswer
 

hisvin a écrit :

On pourrait juste prendre ça sur les retraites (380 milliards par an), ce serait indolore. :o


Tu es heureux qu'une partie de tes impôts finance Libération ou Le Monde toi ?  :lol: Si ça peut être mieux utilisé, moi je dis:"allons y quoi"

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 10:28:16
n°74903196
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 10:46:57  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu es heureux qu'une partie de tes impôts finance Libération ou Le Monde toi ?  :lol: Si ça peut être mieux utilisé, moi je dis:"allons y quoi"


Financer la pluralité journalistique est souhaitable que l'on soit de gauche ou non (Le Monde n'étant pas de gauche).  
 
De toute manière, c'est un sujet hypocrite.  

n°74903204
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2026 à 10:48:46  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Financer la pluralité journalistique est souhaitable que l'on soit de gauche ou non (Le Monde n'étant pas de gauche).  
 
De toute manière, c'est un sujet hypocrite.  


https://img.20mn.fr/MEzQQoarRaWhDIOrosA6dQ/1444x920_20mn-62173


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74903233
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 10:54:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Financer la pluralité journalistique est souhaitable que l'on soit de gauche ou non (Le Monde n'étant pas de gauche).  
 
De toute manière, c'est un sujet hypocrite.  


La pluralité ?  :lol:  

n°74903236
v pour ven​detta
Posté le 27-06-2026 à 10:55:10  profilanswer
 


 
Libération est peut-être centriste va savoir.

n°74903242
hisvin
Posté le 27-06-2026 à 10:56:16  profilanswer
 

Je n'ai pas parlé de Libération, merci de lire.

n°74903255
Pere Duh
Posté le 27-06-2026 à 10:58:22  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est à dire ? Développe.


 
Dans tout ce qui est financement des associations, tu vas trouver des asso' à la con ( dirigés par des demeurés aux cheveux bleus) mais tu vas aussi trouver les associations sportives / culturelles et sans leur financement publique, il y a des millions de gamins et d'adultes qui ne feraient pas de sports, de musique, etc...  
Dans les associations financées par les subventions, tu vas trouver aussi la défense et la protection de l'enfance. Par exemple.  
Couper 2 milliards sur ces budgets, c'est mettre fin à ce type d'associations, à des emplois utiles, au développement social de notre pays.  
Ca pisse pas loin, pourtant.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)