| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 13:22:07 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine | C'est un mythe ça. Les yeux clairs ne sont pas plus sensibles au soleil que les autres. |
Bloodyjustice Attention ! | Je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil, ma crème solaire, et mon chapeau de pêcheur. J'évite aussi toutes les zones où il y a du soleil si je le peux pour que ma peau soit le moins confrontée aux UV. Quand je n'ai pas le choix je peux placer ma main devant le visage ou orienter ma tête. Je me méfie beaucoup des reflets. J'hallucine de voir à quel point l'énorme majorité des gens se branlent de tout ça. Puis ensuite ça se plaint de vieillir de la peau ou d'attraper quelques cancers cutanés. Moi je fais 10 ans de moins. Je ne fume pas, ne bois pas, essaye de faire bouger mes muscles dès que je le peux et essaye d'éviter de manger de la merde. Bref, son corps, on se le mérite. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 26-06-2026 à 14:37:44 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aller les fragiles, encore à se plaindre d'un pauvre 33°C.
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 26-06-2026 à 16:31:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jupa | On est des hommes soja |
Pere Duh |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 26-06-2026 à 16:50:22 |
Khan2048 IL est revenu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Pere Duh |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 26-06-2026 à 17:33:19 |
multikill |
Je suis pas sûr qu'avec un chapeau de pêcheur tu fais 10 ans de moins. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 09:13:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 09:50:02 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Pere Duh |
|
hisvin | On pourrait juste prendre ça sur les retraites (380 milliards par an), ce serait indolore. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 27-06-2026 à 10:20:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 27-06-2026 à 10:26:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 27-06-2026 à 10:28:16 |
hisvin |
|
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
hisvin | Je n'ai pas parlé de Libération, merci de lire. |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |