| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 21:28:14 ![]() ![]() |
Homunculus |
|
xshadow |
|
Homunculus |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 21-06-2026 à 22:05:12 |
Khan2048 IL est revenu |
Homunculus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 23:39:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-06-2026 à 00:41:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
jupa |
v pour vendetta |
|
jupa |
33 dans mon 2 pièces Si ce n'était pas les transports en commun très incertains en ce moment + ne pas donner à ma connasse de chef un mauvais signal j'irais au taf rien que pour la clim Message cité 1 fois Message édité par jupa le 25-06-2026 à 20:42:06 |
Message édité par Bloodyjustice le 25-06-2026 à 21:32:47 |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 25-06-2026 à 21:36:53 |
Hector Stringer | D'après mes fiches, jupa a la clim chez lui pourtant. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
donut78 Stop eating donuts | Faur faire chialer dans les chaumières, la base de l'entertainment --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2026 à 06:25:01 ![]()
|
Hector Stringer |
jupa |
|
En mettant de côté le périmètre protégé, les proprios ne seraient pas majoritaires pour autoriser la clim dans la copro ? A moins bien sûr que ce soit beaucoup loué, à ce moment là rien à foutre des locataires Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-06-2026 à 09:53:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
|
Message édité par donut78 le 26-06-2026 à 13:00:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | De grâce un peu de nerf. C'était très oppressant, et fatiguant certes, notamment la nuit. Mais nous avons survécu Message cité 4 fois Message édité par v pour vendetta le 26-06-2026 à 13:06:51 |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 26-06-2026 à 13:12:53 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |