Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74863965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2026 à 21:28:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :


Je n'aurai pas pu me retenir de lui dire "Chéri, tu peux changer le pneu, toi qui est une femme forte et indépendante. Moi je suis un homme, donc je ne sers à rien (sauf à être un potentiel vi.oleur)."


Pas de bol, c'était ma bagnole  [:satrincha:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 21:28:14  profilanswer
 

n°74864079
Homunculus
Posté le 21-06-2026 à 21:36:33  profilanswer
 

xshadow a écrit :


 
T'es venu nous narguer ? :hello:  
Non parce qu'ici on n'a pas pu profiter de notre jeunesse et on n'a pas cette expérience  :sweat:


 
À une époque, il y a 10-15 ans, t’étais un mec lambda tu baisais une meuf lambda rencontrée sur un sdr.
Aujourd’hui c’est mort, les algos ont tout niqué.
Reste l’option escorte pour moi: 100€ pour 1h, massage + pipe + levrette :o

n°74864127
xshadow
Posté le 21-06-2026 à 21:40:43  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
À une époque, il y a 10-15 ans, t’étais un mec lambda tu baisais une meuf lambda rencontrée sur un sdr.
Aujourd’hui c’est mort, les algos ont tout niqué.
Reste l’option escorte pour moi: 100€ pour 1h, massage + pipe + levrette :o


 
Je suis 10 ans plus jeune que toi, je n'ai pas connu tout ça  :hello:  
Mais je suis aso (et lambda) depuis toujours :sweat:  
Mon seul regret dans cette vie : être né  [:deejayboulette:1]

n°74864232
Homunculus
Posté le 21-06-2026 à 21:50:36  profilanswer
 

xshadow a écrit :


 
Je suis 10 ans plus jeune que toi, je n'ai pas connu tout ça  :hello:  
Mais je suis aso (et lambda) depuis toujours :sweat:  
Mon seul regret dans cette vie : être né  [:deejayboulette:1]


 
Essaie de regarder du côté des asiatiques, c’est ta dernière chance je pense :o
Perso je me défini pas comme un pur aso, j’aime bien discuter avec les gens mais je préfère vivre seul aujourd’hui.

n°74864242
Hector Str​inger
Posté le 21-06-2026 à 21:51:49  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
À une époque, il y a 10-15 ans, t’étais un mec lambda tu baisais une meuf lambda rencontrée sur un sdr.
Aujourd’hui c’est mort, les algos ont tout niqué.
Reste l’option escorte pour moi: 100€ pour 1h, massage + pipe + levrette :o


C'est pas cher. Clairement ça vaut le coup. Pas grosse ni moche ?


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74864321
Homunculus
Posté le 21-06-2026 à 22:02:26  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


C'est pas cher. Clairement ça vaut le coup. Pas grosse ni moche ?


 
Elle a des formes mais j’aime bien surtout un cul énorme  :love:
Bon sinon il y a une kimouss aso prévue sur paris bientôt ? :)


Message édité par Homunculus le 21-06-2026 à 22:05:12
n°74864375
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-06-2026 à 22:10:11  profilanswer
 

Personne qui s’est fait une sortie solo à la fête de la musique ?  [:wiripse:1]

n°74864382
Homunculus
Posté le 21-06-2026 à 22:10:59  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :

Personne qui s’est fait une sortie solo à la fête de la musique ?  [:wiripse:1]


 
Trop chaud :sweat:

n°74864385
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-06-2026 à 22:11:25  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
À une époque, il y a 10-15 ans, t’étais un mec lambda tu baisais une meuf lambda rencontrée sur un sdr.
Aujourd’hui c’est mort, les algos ont tout niqué.
Reste l’option escorte pour moi: 100€ pour 1h, massage + pipe + levrette :o


Payé avec le Livret T ? [:sh4ne:8]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74865114
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 23:39:09  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :

Personne qui s’est fait une sortie solo à la fête de la musique ?  [:wiripse:1]


La fête des racailles et de la musique de merde.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 23:39:09  profilanswer
 

n°74865217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-06-2026 à 00:41:32  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :

Personne qui s’est fait une sortie solo à la fête de la musique ?  [:wiripse:1]


Concert vendredi et samedi soir. Ce soir c'est pause  [:rizpilaf:1]


Message édité par donut78 le 22-06-2026 à 00:41:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74866039
Hector Str​inger
Posté le 22-06-2026 à 09:37:24  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :

Personne qui s’est fait une sortie solo à la fête de la musique ?  [:wiripse:1]


J'ai bossé ce weekend, trop de boulot. J'ai pensé m'arrêter pour prendre une bière sur le chemin du retour le soir (rien à foutre de la musique, en plus j'ai horreur des concerts), mais comme j'étais sale, je suis rentré direct chez moi.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74892108
v pour ven​detta
Posté le 25-06-2026 à 18:33:19  profilanswer
 

Alors, on fait bronzette ? :o

n°74892410
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-06-2026 à 19:40:15  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Alors, on fait bronzette ? :o


Je continue mes vacances italiennes. Je me tâte pour savoir si demain je vais à Bologne ou pas.

n°74892509
jupa
Posté le 25-06-2026 à 20:09:09  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Alors, on fait bronzette ? :o


On comate en TT devant le ventilo

n°74892602
v pour ven​detta
Posté le 25-06-2026 à 20:32:49  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je continue mes vacances italiennes. Je me tâte pour savoir si demain je vais à Bologne ou pas.


On m'a dit que Florence, culturellement était sympa à visiter ?
 

jupa a écrit :


On comate en TT devant le ventilo


 
Oui ou à l'ombre ou avec une bouteille pas loin. Pour ma part je vais faire un petit barbecue ce soir ^^

n°74892643
jupa
Posté le 25-06-2026 à 20:41:06  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

Oui ou à l'ombre ou avec une bouteille pas loin. Pour ma part je vais faire un petit barbecue ce soir ^^

 

33 dans mon 2 pièces  [:frogaski62:5]

 

Si ce n'était pas les transports en commun très incertains en ce moment + ne pas donner à ma connasse de chef un mauvais signal j'irais au taf rien que pour la clim

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 25-06-2026 à 20:42:06
n°74892662
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-06-2026 à 20:45:26  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


On m'a dit que Florence, culturellement était sympa à visiter ?

 


 
v pour vendetta a écrit :

 

Oui ou à l'ombre ou avec une bouteille pas loin. Pour ma part je vais faire un petit barbecue ce soir ^^


Trop loin de Venise. Déjà que Bologne c'est limite.
Florence j'avais bien aimé l'ambiance même si selon mes goûts ce n'est pas la plus belle ville du monde.
La façade de leur cathédrale gigantesque est incroyable par contre. Mais l'intérieur vraiment déçevant.


Message édité par Bloodyjustice le 25-06-2026 à 21:32:47
n°74892850
greg9229
Posté le 25-06-2026 à 21:34:05  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
33 dans mon 2 pièces  [:frogaski62:5]  
 
Si ce n'était pas les transports en commun très incertains en ce moment + ne pas donner à ma connasse de chef un mauvais signal j'irais au taf rien que pour la clim


 
Je suis en TT demain mais j'ai hésité à aller au bureau juste pour profiter de la clim.
 

v pour vendetta a écrit :

Alors, on fait bronzette ? :o


 
Je me liquéfie.


Message édité par greg9229 le 25-06-2026 à 21:36:53
n°74892853
Hector Str​inger
Posté le 25-06-2026 à 21:34:41  profilanswer
 

D'après mes fiches, jupa a la clim chez lui pourtant.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74892871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2026 à 21:37:49  profilanswer
 

Faur faire chialer dans les chaumières, la base de l'entertainment  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74892874
jupa
Posté le 25-06-2026 à 21:37:57  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

D'après mes fiches, jupa a la clim chez lui pourtant.


Dans la RS des parents,  pas chez moi  la fiche est imprécise  [:emmanuel_micron:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)