Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74857758
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 18:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :


Ça prouve qu'il t'en faut vraiment peu.


T'as toujours pas appelé l'électricien au fait ?


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 18:34:42  profilanswer
 

n°74857761
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 18:35:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Mon ex était admirative car je suis capable de réparer un lave vaisselle sans passer par un réparateur incompétent et/ou voleur.


Y a réparer et réparer  [:xqwzts:1]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74857884
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2026 à 19:02:33  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Un mec qui sait tout faire à la maison a fait 75% du travail :o


Il doit me manquer les 25% [:somberlain0013:2]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74858045
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 19:28:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Il doit me manquer les 25% [:somberlain0013:2]


Je ne vois pas ce qui t empêche de te trouver une 3, 4 ou même 5.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74858063
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 19:31:50  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je ne vois pas ce qui t empêche de te trouver une 3, 4 ou même 5.


La plupart ont déjà une liste longue comme le bras de mecs qui veulent la pécho.

n°74858232
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-06-2026 à 20:05:26  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


T'as toujours pas appelé l'électricien au fait ?


Si, j'ai trouvé un électricien qu'on pouvait contacter directement depuis son site sans passer par le téléphone.
 
Mais j'attends toujours son devis. [:mimounne:5]

n°74858372
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2026 à 20:24:15  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Je ne vois pas ce qui t empêche de te trouver une 3, 4 ou même 5.


Dans mes calculs "de mon bonheur", l'option "femme" a plus de point négatif que positif.
Ça n'incite pas à faire le moindre effort pour trouver une "micheline" (pour ceux qui ont la ref  :D )
Après je reste ouvert à la rencontre, mais disons que ça sera à la demoiselle à faire le travail pour me convaincre que je serai bien mieux avec elle que seul.
 
Oui, je suis un homme princesse [:daphne:8]


Message édité par andre1980 le 20-06-2026 à 20:25:38

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74858493
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-06-2026 à 20:46:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Ça prouve qu'il t'en faut vraiment peu.


Il y a des niveaux de fiotance insondables dans notre monde.
Pongo a quatre mains gauches.

 

Pourtant certain.e.s étaient impressionné.e.s par la pose de spots au plafond, la connaissance des pièces d'un paÿcaÿ, une formule excel index(match,match), le débouchage efficace d'un évier ou le changement d'un pneu de vélo    [:gwinruz]


Message édité par Pongo Abel le 20-06-2026 à 20:48:28
n°74858905
Hector Str​inger
Posté le 20-06-2026 à 22:06:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


La plupart ont déjà une liste longue comme le bras de mecs qui veulent la pécho.


On parle d'André, quand même, ce n'est pas n'importe qui.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74859908
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 00:31:56  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ça prouve qu'il t'en faut vraiment peu.


Invective gratuite. Toi aussi tu as une dent contre moi, ok.

 

Tu n'as même pas commenté l'idée. Le principal était de me descendre.

 

En fait ça ne m'étonne pas que personne vienne te parler. C'est dommage car je pense que tu as vraiment un fort potentiel pour accrocher les gens.

 

Vraiment dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 00:36:02
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 00:31:56  profilanswer
 

n°74859910
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 00:32:58  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Il doit me manquer les 25% [:somberlain0013:2]


Tu es donc laid et non performant :o

n°74860276
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-06-2026 à 08:32:12  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Tu es donc laid et non performant :o


Je confirme que j'ai un physique qui ne plait pas (et ce n'est pas une question de poids, bref je ne peux rien y faire de ce côté).


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74860359
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-06-2026 à 09:13:43  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Invective gratuite. Toi aussi tu as une dent contre moi, ok.

 

Tu n'as même pas commenté l'idée. Le principal était de me descendre.

 

En fait ça ne m'étonne pas que personne vienne te parler. C'est dommage car je pense que tu as vraiment un fort potentiel pour accrocher les gens.

 

Vraiment dommage...


[:douchebag forever:2]

 

Non mais l'idée c'était juste de montrer qu'il faut peu de choses pour susciter ton admiration et qu'il est facile pour les marchands d'illusion de te piéger dans leur filet.

 

Franchement poser du placo ou du carrelage c'est à la portée du premier venu et ça ne requiert pas de technicité particulière.

n°74860372
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 09:20:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


[:douchebag forever:2]
 
Non mais l'idée c'était juste de montrer qu'il faut peu de choses pour susciter ton admiration et qu'il est facile pour les marchands d'illusion de te piéger dans leur filet.
 
Franchement poser du placo ou du carrelage c'est à la portée du premier venu et ça ne requiert pas de technicité particulière.


Pour toi. Moi qui suis une quiche dans ce domaine, je reste admiratif d'une personne qui sait faire pas mal de choses de ses mains. C'est fou les conclusions et donc les préjugés que tu colles automatiquement après une phrase.
 
Comme un bloc monolithique où aucune nuance n'existe. "Je suis admiratif des mecs qui bricolent dans différents domaines=je suis influençable, c'est une preuve de plus"
 
Le niveau est pas terrible pour le coup.

n°74860406
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-06-2026 à 09:30:52  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Pour toi. Moi qui suis une quiche dans ce domaine, je reste admiratif d'une personne qui sait faire pas mal de choses de ses mains. C'est fou les conclusions et donc les préjugés que tu colles automatiquement après une phrase..


Je pense que tu n'as pas essayé ce que tu as cité car c'est pas dur.
On pense souvent que les choses sont complexes quand on n'y a jamais mis la main.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74860418
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 09:35:17  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je pense que tu n'as pas essayé ce que tu as cité car c'est pas dur.
On pense souvent que les choses sont complexes quand on n'y a jamais mis la main.


J'ai essayé de poser du parquet, j'étais une vraie brele.

 

Et je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. Dans ma maison je suis obligé de m'y mettre. Mais même pour des petites choses je suis une  [:gyzmo39]

 

Mais on m'a dit d'insister et qu'il fallait se tromper ou mal faire pour apprendre, donc je continue et essaie. Hier avec mon beau père on a changé le flotteur de mon toilette :D

 

C'est ridicule je sais mais j'étais fier de moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 09:35:56
n°74860679
Pere Duh
Posté le 21-06-2026 à 10:53:17  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


J'ai essayé de poser du parquet, j'étais une vraie brele.
 
Et je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. Dans ma maison je suis obligé de m'y mettre. Mais même pour des petites choses je suis une  [:gyzmo39]  
 
Mais on m'a dit d'insister et qu'il fallait se tromper ou mal faire pour apprendre, donc je continue et essaie. Hier avec mon beau père on a changé le flotteur de mon toilette :D
 
C'est ridicule je sais mais j'étais fier de moi :o


Il y a de bons tutos sur la toile pour les débutants complets dans plein de domaines manuels.  
L'IA peut aussi aider à progresser.  

n°74860689
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-06-2026 à 10:56:26  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


J'ai essayé de poser du parquet, j'étais une vraie brele.

 

Et je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. Dans ma maison je suis obligé de m'y mettre. Mais même pour des petites choses je suis une  [:gyzmo39]

 

Mais on m'a dit d'insister et qu'il fallait se tromper ou mal faire pour apprendre, donc je continue et essaie. Hier avec mon beau père on a changé le flotteur de mon toilette :D

 

C'est ridicule je sais mais j'étais fier de moi :o


Du coup ça doit te frustrer de ne pas correspondre complètement au modèle que tu t'es fait de l'Homme Alpha traditionnel ? [:anchois]

 

Tu comptes faire quelque chose pour corriger ça ?

n°74860766
Pere Duh
Posté le 21-06-2026 à 11:18:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Du coup ça doit te frustrer de ne pas correspondre complètement au modèle que tu t'es fait de l'Homme Alpha traditionnel ? [:anchois]  
 
Tu comptes faire quelque chose pour corriger ça ?


[:ddr555]
Est ce que l'homme alpha n'utilise pas les autres hommes qu'il juge inférieurs pour les tâches dites (par lui) dégradantes?

n°74860792
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-06-2026 à 11:27:18  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


[:ddr555]
Est ce que l'homme alpha n'utilise pas les autres hommes qu'il juge inférieurs pour les tâches dites (par lui) dégradantes?


Un homme ne peut être vu comme un Alpha si les gens "en dessous" de lui a plus de compétence. Il ne peut être vu comme un alpha. Au mieux comme un incompétent arriviste grande gueule, moqué par les gens derrière son dos.
 
Qui a déjà considéré son boss incompétent comme un mâle alpha ?


Message édité par andre1980 le 21-06-2026 à 11:27:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74860801
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-06-2026 à 11:28:27  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


[:ddr555]
Est ce que l'homme alpha n'utilise pas les autres hommes qu'il juge inférieurs pour les tâches dites (par lui) dégradantes?


Il me semble l'avoir lu affirmer par le passé qu'un Homme, un VRAI, qui a du CRAN, devait savoir se débrouiller tout seul et ne dépendre de personne.

 

Enfin perso c'est mon cas, j'essaye de faire le plus de choses possibles par moi-même. Mais c'est avant tout parce que je suis radin et que je veux avoir le moins d'interactions possibles.

n°74860912
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 11:57:56  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


J'ai essayé de poser du parquet, j'étais une vraie brele.

 

Et je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. Dans ma maison je suis obligé de m'y mettre. Mais même pour des petites choses je suis une  [:gyzmo39]

 

Mais on m'a dit d'insister et qu'il fallait se tromper ou mal faire pour apprendre, donc je continue et essaie. Hier avec mon beau père on a changé le flotteur de mon toilette :D

 

C'est ridicule je sais mais j'étais fier de moi :o


C'est pareil pour le raisonnement sur les choses plus ou moins complexes. Au lieu de déléguer, il est souvent mieux de faire ça soi même (ou en parallèle), quitte à se tromper des milliers de fois.

 

Au fur et à mesure de nos échecs, on apprendra à comprendre ce qui a merdé et à mettre un nom sur les biais cognitifs qui nous ont fait échouer, afin de mieux raisonner.


Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:08:14
n°74860953
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 12:09:37  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Du coup ça doit te frustrer de ne pas correspondre complètement au modèle que tu t'es fait de l'Homme Alpha traditionnel ? [:anchois]  
 
Tu comptes faire quelque chose pour corriger ça ?


Insister.

n°74860954
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 12:09:53  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Il y a de bons tutos sur la toile pour les débutants complets dans plein de domaines manuels.  
L'IA peut aussi aider à progresser.  


Merci  :jap:

n°74860957
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 12:10:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Il me semble l'avoir lu affirmer par le passé qu'un Homme, un VRAI, qui a du CRAN, devait savoir se débrouiller tout seul et ne dépendre de personne.

 

Enfin perso c'est mon cas, j'essaye de faire le plus de choses possibles par moi-même. Mais c'est avant tout parce que je suis radin et que je veux avoir le moins d'interactions possibles.


Il faut aussi dire que l'incompétence /  désagréabilité /feignantise / malhonnêteté de beaucoup d'artisans n'aident pas à déléguer.


Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:11:37
n°74860963
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 12:11:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Il me semble l'avoir lu affirmer par le passé qu'un Homme, un VRAI, qui a du CRAN, devait savoir se débrouiller tout seul et ne dépendre de personne.
 
Enfin perso c'est mon cas, j'essaye de faire le plus de choses possibles par moi-même. Mais c'est avant tout parce que je suis radin et que je veux avoir le moins d'interactions possibles.


Ne jamais rien attendre de personne. Ça évite les déceptions. Dans la mesure du possible, essayer d'être totalement indépendant.

n°74860965
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 12:12:25  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Ne jamais rien attendre de personne. Ça évite les déceptions. Dans la mesure du possible, essayer d'être totalement indépendant.


Du coup, tu n'as pas trop l'air de vouloir appliquer cette devise à toi même.

n°74860971
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 12:14:15  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Du coup, tu n'as pas trop l'air de vouloir appliquer cette devise à toi même.


Dans la mesure du possible. Je regarde, j'apprends. On ne devient pas bricoleur en un claquement de doigt. Nul n'est infaillible. Donc oui, j'applique mes propres principes. Du moins j'essaie.
Mais pour le bricolage, oui je suis dépendant :o

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 12:16:25
n°74860980
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 12:16:26  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Dans la mesure du possible. Je regarde, j'apprends. On ne devient pas bricoleur en un claquement de doigt. Nul n'est infaillible. Donc oui, j'applique mes propres principes. Du moins j'essaie.


Un biais est de ne pas remettre en doute la parole des professeurs. J'espère que tu ne tombes pas dans ce biais...

n°74860988
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 12:17:37  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Un biais est de ne pas remettre en doute la parole des professeurs. J'espère que tu ne tombes pas dans ce biais...


On m'a appris à toujours tout remettre en doute. C'est un automatisme que je n'ai pas tout le temps.
J'essaie de me soigner :D

n°74861237
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 13:25:09  profilanswer
 

Ensuite je ne dis pas qu'il faut toujours douter de tout ou de tout le monde mais il faut toujours avoir ce prossesus en nous de repérage des idées ou gens douteux.

 

Par exemple, pour Raoult, tous mes warnings se sont assez rapidement enclenchés... :??:

 

Par exemple quelqu'un qui met très souvent en avant son statut ou sa réputation favorable, ça sent la merde.

 

Idem si la personne commence à devenir agressive quand on lui pose certaines questions.

 

En général, ce sont des marqueurs qui trompent rarement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 13:28:19
n°74861246
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-06-2026 à 13:27:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ensuite je ne dis pas qu'il faut toujours douter de tout ou de tout le monde mais il faut toujours avoir ce prossesus en nous de repérage des idées ou gens douteux.

 

Par exemple, pour Raoult, tous mes warnings se sont assez rapidement enclenchés... :??:


C'est parce que tu l'as jamais vu poser du carrelage.

n°74861254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2026 à 13:30:09  profilanswer
 

Même ma meuf féministe, j'ai vu quelques étoiles dans ses yeux quand j'ai changé moi même sans coup férir un pneu crevé sur l'autoroute. No redface  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74861492
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 21-06-2026 à 14:17:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Même ma meuf féministe, j'ai vu quelques étoiles dans ses yeux quand j'ai changé moi même sans coup férir un pneu crevé sur l'autoroute. No redface  :D


C'est aussi parceque c'est à ça que sert un homme : changer des pneus sur l'autoroute.

n°74861660
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 14:49:46  profilanswer
 

Et la femme débarrasser la table :o

n°74863619
Hector Str​inger
Posté le 21-06-2026 à 20:54:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Même ma meuf féministe, j'ai vu quelques étoiles dans ses yeux quand j'ai changé moi même sans coup férir un pneu crevé sur l'autoroute. No redface  :D


Bizarrement, on les voit pas trop dans le BTP, ces féministes  [:itm]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74863714
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-06-2026 à 21:05:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Même ma meuf féministe, j'ai vu quelques étoiles dans ses yeux quand j'ai changé moi même sans coup férir un pneu crevé sur l'autoroute. No redface  :D


Je n'aurai pas pu me retenir de lui dire "Chéri, tu peux changer le pneu, toi qui est une femme forte et indépendante. Moi je suis un homme, donc je ne sers à rien (sauf à être un potentiel vi.oleur)."

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 21-06-2026 à 21:06:24

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74863887
Homunculus
Posté le 21-06-2026 à 21:25:16  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je confirme que j'ai un physique qui ne plait pas (et ce n'est pas une question de poids, bref je ne peux rien y faire    de ce côté).


 
Bonjour chers asociaux :hello:  
Je suis dans le même cas que toi, physique très banal, mais à une époque je baisais malgré tout pas mal de meufs.
Mais bon je m’en fout un peu à 44 ans, j’en ai bien profité dans ma jeunesse.
Je ne fais plus aucun effort pour aller vers les gens, la vie de couple c’est un enfer pour moi, personne pour m’emmerder c’est la liberté :)

n°74863928
v pour ven​detta
Posté le 21-06-2026 à 21:26:42  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Bizarrement, on les voit pas trop dans le BTP, ces féministes  [:itm]


Non la parité, c'est à géométrie variable : égoutier, mineur, éboueur. Tu ne verras jamais une femme demander la parité pour ces métiers bizarrement.

n°74863957
xshadow
Posté le 21-06-2026 à 21:27:55  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Bonjour chers asociaux :hello:  
Je suis dans le même cas que toi, physique très banal, mais à une époque je baisais malgré tout pas mal de meufs.
Mais bon je m’en fout un peu à 44 ans, j’en ai bien profité dans ma jeunesse.
Je ne fais plus aucun effort pour aller vers les gens, la vie de couple c’est un enfer pour moi, personne pour m’emmerder c’est la liberté :)


 
T'es venu nous narguer ? :hello:  
Non parce qu'ici on n'a pas pu profiter de notre jeunesse et on n'a pas cette expérience  :sweat:

n°74863965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2026 à 21:28:14  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Je n'aurai pas pu me retenir de lui dire "Chéri, tu peux changer le pneu, toi qui est une femme forte et indépendante. Moi je suis un homme, donc je ne sers à rien (sauf à être un potentiel vi.oleur)."


Pas de bol, c'était ma bagnole  [:satrincha:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5960  5961  5962  5963  5964  5965

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)