| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:34:42 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par andre1980 le 20-06-2026 à 20:25:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Pourtant certain.e.s étaient impressionné.e.s par la pose de spots au plafond, la connaissance des pièces d'un paÿcaÿ, une formule excel index(match,match), le débouchage efficace d'un évier ou le changement d'un pneu de vélo Message édité par Pongo Abel le 20-06-2026 à 20:48:28 |
Hector Stringer |
v pour vendetta |
Tu n'as même pas commenté l'idée. Le principal était de me descendre. En fait ça ne m'étonne pas que personne vienne te parler. C'est dommage car je pense que tu as vraiment un fort potentiel pour accrocher les gens. Vraiment dommage... Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 00:36:02 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 00:31:56 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine |
Non mais l'idée c'était juste de montrer qu'il faut peu de choses pour susciter ton admiration et qu'il est facile pour les marchands d'illusion de te piéger dans leur filet. Franchement poser du placo ou du carrelage c'est à la portée du premier venu et ça ne requiert pas de technicité particulière. |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
Et je m'énerve très vite quand je n'y arrive pas. Dans ma maison je suis obligé de m'y mettre. Mais même pour des petites choses je suis une Mais on m'a dit d'insister et qu'il fallait se tromper ou mal faire pour apprendre, donc je continue et essaie. Hier avec mon beau père on a changé le flotteur de mon toilette C'est ridicule je sais mais j'étais fier de moi Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 09:35:56 |
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
Tu comptes faire quelque chose pour corriger ça ? |
Pere Duh |
|
Message édité par andre1980 le 21-06-2026 à 11:27:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine |
Enfin perso c'est mon cas, j'essaye de faire le plus de choses possibles par moi-même. Mais c'est avant tout parce que je suis radin et que je veux avoir le moins d'interactions possibles. |
Au fur et à mesure de nos échecs, on apprendra à comprendre ce qui a merdé et à mettre un nom sur les biais cognitifs qui nous ont fait échouer, afin de mieux raisonner. Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:08:14 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:11:37 |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 21-06-2026 à 12:16:25 |
|
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ensuite je ne dis pas qu'il faut toujours douter de tout ou de tout le monde mais il faut toujours avoir ce prossesus en nous de repérage des idées ou gens douteux. Par exemple, pour Raoult, tous mes warnings se sont assez rapidement enclenchés... Par exemple quelqu'un qui met très souvent en avant son statut ou sa réputation favorable, ça sent la merde. Idem si la personne commence à devenir agressive quand on lui pose certaines questions. En général, ce sont des marqueurs qui trompent rarement. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 13:28:19 |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts | Même ma meuf féministe, j'ai vu quelques étoiles dans ses yeux quand j'ai changé moi même sans coup férir un pneu crevé sur l'autoroute. No redface --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
v pour vendetta | Et la femme débarrasser la table |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-06-2026 à 21:06:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Homunculus |
|
v pour vendetta |
|
xshadow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |