| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 12:29:37 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
jupa |
|
v pour vendetta |
|
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 17-06-2026 à 12:53:16 |
v pour vendetta |
Tu lui demandes si elle connaît une femme qui adore les handicapés Jouer la carte de l'auto-dérision sans perdre ta dignité bien entendu, ça peut marcher ^^ Après je ne connais pas ta relation avec elle, si vous êtes suffisamment intime ou pas. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-06-2026 à 13:01:39 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
|
greg9229 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 13:11:16 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
Je pense qu'il y a de fortes chances pour que la personne qui demande ça passe pour un tocard deseperé et pour un mec un peu louche. Et il y a d'énormes chances pour que la femme ne sache pas répondre car les femmes ne doivent probablement jamais dire "mes préférés, ce sont les handicapés.". Elle va risquer de le rabattre sur les femmes handicapées ou de faible valeur qu'elle connait. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 13:17:06 |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-06-2026 à 13:27:41 |
Je serai plutôt d'avis d'esayer de changer ce qui ne va pas chez nous pour séduire. Quitte à demander à l'entourage d'être cash. "Que penses tu de ma manière de m'habiller, de parler, de bouger, etc ?" Les gens ont souvent tendance à ne pas essayer de froisser les proches et à ne pas dire réellement ce qu'ils pensent. Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 13:46:33 |
greg9229 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Pere Duh |
|
jupa |
|
|
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Content de mon acte citoyen. J'ai empêché deux connards de touristes qui ni m'ont même pas remercié (même pas un sourire) de se faire arnaquer par un rom pour l'Italie qui m'a traité de "mother fucker" et qui a eu un geste de violence à distance contre moi en mimant un coup de poing. La prochaine fois j'attendais que les touristes se fassent arnaquer puis j'irais cracher sur la chance. Bien évidemment, aucun flic dans la zone. Comme en France, ils préfèrent les parcs. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 16:40:41 |
Il y a un boulevard, là. Go go ! Pour tous les mecs du topic rendez-vous en bas de l'hlm de jupa. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 19:38:46 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 17-06-2026 à 17:06:29 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bloodyjustice Attention ! | Ça s'est passé dans une église en plus... C'était la vielle technique de la pétition que l'on doit signer. Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 17:11:50 |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-06-2026 à 19:08:16 |
Oura_ Chien de haine |
|
A la supérette, attitude de merde du mec au comptoir qui en fait des tonnes dans l'incompréhension car je lui ai demandé si il y avait du jus avec le poulet et qui se met à parler à la cliente pour casser du sucre sur ma gueule. Le même mec qui faisait défiler le numéro pour être servi à toute vitesse sans même prendre la peine d'attente que les gens qui attendent leur tour se manifestent. En retour j'ai parlé tout seul en français en disant " mais qu'est ce qu'il a ce connard ? J'ai l'impression d'avoir demandé un truc incroyable." Une des clientes a peut être compris certains de mes mots car à un moment, elle a écarquillé les yeux. Au vaporeto, je me suis assis à côté d'une vieille qui n'arrêtait pas de me regarder nerveusement pendant 20 minutes comme si je la dérangeais en tirant une gueule pas possible ... Quand j'en ai eu marre et que je l'ai fixé du regard, elle ne s'est pas démontée et m'a regardé fixement en retour. Mais quelle journée de merde. C'est dur de ne pas détester les gens quand beaucoup vous maltraitent... Dans mes souvenirs, les seules fois où on a interagit avec moi et que ça s'est à peu près bien passé, c'est un black qui m'a dit qu'il aimait mon look et une meuf qui voulait probablement exhausser ses fantasmes... Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 20:08:42 |
|
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 17-06-2026 à 19:46:34 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 20:00:13 |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Message édité par jupa le 17-06-2026 à 20:40:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 20:57:38 |
jupa | Si mes fiches sont à jour c'est difficile de passer inaperçu avec ton format pourtant |
greg9229 |
Bloodyjustice Attention ! | Si je croise une vieille connaissance il y aura de fortes chances pour que je l'ignore et continue mon chemin comme si de rien n'était. |
Hector Stringer |
Oui, mais tu n'es pas normal. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-06-2026 à 21:16:09 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |