| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:58:57 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 21:10:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 21:43:16 |
Ensuite, ça pose le problème de la sincérité et du fait de savoir si on veut et on peut tenir ce rôle de comédien. Faire le gentil toutou avec une femme n'est pas du tout recommandé. Et il y a aussi la visuel qu'il faut soigner. Corps, habits, expressions corporelles et faciales, etc. Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 22:00:32 |
v pour vendetta | Ça dépend quelle femme tu as en face de toi. C'est quoi pour toi faire le toutou ? Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 16-06-2026 à 22:19:24 |
Message édité par Bloodyjustice le 16-06-2026 à 22:25:22 |
v pour vendetta | Oui effectivement. La galanterie, c'est largement suffisant. L'humour pour la divertir. Et le reste : être comme d'hab. |
donut78 Stop eating donuts |
Tu te poses encore des question que l'électromagnétisme quand tu utilises un PC ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2026 à 22:47:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 22:50:55 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
greg9229 |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Des femmes "comme moi" (un handicap gerable + bankable) c'est rare, et comme les mecs sont moins difficiles elles sont casées pour 2-3 que j'ai croisées. |
donut78 Stop eating donuts | Même avec des mecs sans handicap parfois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa |
Message édité par jupa le 17-06-2026 à 10:58:23 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jupa | ça se voit un peu comeme : yeux qui bougent + j'ai le nez sur le smartphone ou l'écran au quotidien par exemple. Message cité 2 fois Message édité par jupa le 17-06-2026 à 11:26:16 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Oura_ Chien de haine |
|
jupa |
Par contre, il est vrai que lorsqu'une femme nous voit pour la première fois elle peut mettre moins d'une seconde pour se dire "oui je veux coucher avec lui, peut être ou pas du tout". A noter aussi que les femmes peuvent aussi te mettre dans la friend zone car elles ne t'aiment bien que comme ami. Ça veut donc dire au mec "ne tente rien avec moi". Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 12:01:58 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 12:06:10 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 11:54:14 |
Recevoir des émotions négatives à chaque fois qu'elles te regardent n'est pas "super" efficient pour la séduire. Pour avoir croisé des mal voyants et changé de place en me pinçant les narines, le problème peut aussi uniquement/essentiellement se situer dans leur langage du corps très étrange / moche / qui fait handicapé. Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2026 à 12:07:48 |
greg9229 |
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 17-06-2026 à 12:13:40 |
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |