| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:09:20 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 09-06-2026 à 17:23:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
En fait ça soulève beaucoup de questions : si tout cela est vrai, le fait de "croire" faire un choix correspond à quoi ? Une conscientisation pour ne pas perdre la face ? Message édité par v pour vendetta le 09-06-2026 à 19:29:25 |
Peu importe le mécanisme, les choix sont là. C'est toi et pas un autre qui choisit ce que tu manges parmi une carte au resto, qui gère ton budget etc.
Message édité par Mr Oscar le 09-06-2026 à 21:09:28 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:19:50 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! | Une touriste asiatique qui pour prendre une photo (de merde) seulement avec une mouette commence à faire fuir les pigeons autour puis à les frapper. J'interviens en anglais pour dire qu'elle est folle et qu'il ne faut pas blesser les oiseaux .Un' des mecs du groupe commence à baragouiner un truc probablement désagréable à mon encontre dans sa langue ... Si ce sont des chinois, je commence à comprendre l'instoration du crédit social car ce n'est pas la première fois que je les vois se comporter comme des merdes. Une des mes ex chinoise m'avait déjà parlé du niveau d'éducation du chinois moyen... Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 15:25:12 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
greg9229 | Tu n'avais qu'à lui montrer ta bite sans rien faire d'autre. |
Exstrange |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Bloodyjustice Attention ! | https://www.facebook.com/share/v/1BMxuKpftt/ Si ce genre de truc m'arrivait, personne n'en aurait rien à foutre. Je viendrais poster mon histoire ici afin de trouver un peu de réconfort que l'on me dirait d'aller me faire enculer par mes alters sur ma fausse moto. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 22:23:32 |
v pour vendetta | En même temps tu attendrais quoi ? |
v pour vendetta | Soit tu la rattrapes et tu lui rends les intérêts en plus, soit tu prends sur toi. |
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi le monde entier soutiendrait une totale inconnue et pas un total inconnu ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Le pigeon, ce rat des airs, peut crever lui... |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 23:58:11 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
|
Après il faut aussi voir qu'une femme jeune et cute qui reçoit facilement de la sympathie et de l'attention quand elle est jeune, doit vivre aussi le détournement de regard et le plus-de-sympathie quand elle vieillit. De Bardot jeune à Bardot vieille la dégringolade peut être forte. Message édité par Mr Oscar le 11-06-2026 à 00:55:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jupa | Tout à fait Bon une fois qu'elles ne peuvent plus se reproduire elles peuvent faire n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par jupa le 11-06-2026 à 08:48:34 |
v pour vendetta |
|
greg9229 |
|
Beaucoup de femmes veulent du confort matériel, de la protection et ldu prestige social (qui peut aider à obtenir les deux besoins précédents). Elles savent plus où moins que l'apparence physique est primordiale pour obtenir tout celà. La beauté est très importante car elle est synonyme de puissance potentielle. Une belle femme aura bien plus de facilité qu'une vilaine femme à obtenir des privilèges, des ami(e)s ou des "hommes". Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2026 à 12:43:53 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-06-2026 à 18:14:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
v pour vendetta | Demain, je prends la route pour aller en Bourgogne. Je vais y rencontrer des personnes que je n'ai jamais vu (sauf deux) On fait partie d'une communauté sur telegram. Nous serons en tout 20 personnes. Pour la plupart, chef d'entreprise, ingénieur ou cadres. Moi je serai l'élève. J'appréhende énormément. Je sais que je vais être mal à l'aise, notamment en lisant les sujets de discussion qui vont être abordés: L'impact de l'IA, la bulle spéculative de Space X, la dernière encyclique du pape Léon, et autres joyeusetés. Mais je sais aussi que cette expérience va modifier mon être. Je repars Dimanche, 12h de route en à peine 3 jours. Pour vivre une...voire des situations malaisantes pour moi. Je m'oblige à prendre des jeux que je proposerai. C'est ça agir, faire des choix et se mettre en danger. Bonne fin de soirée. Je dois aller me reposer. Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 11-06-2026 à 22:31:30 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonne nuit. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hein ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2026 à 23:15:34 |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |