Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74790506
greg9229
Posté le 09-06-2026 à 17:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pongo Abel a écrit :


Tu tombes dans la propagande antisimiesque maintenant ?    [:boubougna:4]


 
 [:crapoussin:5]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 17:09:20  profilanswer
 

n°74790555
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-06-2026 à 17:19:42  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

 
En ce moment beaucoup d'études disent que le microbiote  intestinal pourrait largement influencer nos comportements.
 
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31460832/?hl=fr-FR


 
Oui je ne dis pas le contraire, mais ton microbiote intestinal fait partie du système "toi".  
 
Le fait d'être irascible à cause d'un mauvais microbiote n'est pas une raison d'irresponsabilité si tu poignardes quelqu'un.  
Et puis tu peux agir sur toi-même, yc ta composante microbiote. Si tu te constate d'humeur instable et lunatique tu peux commencer par vérifier les ancrages communs : alimentation raisonnable (avec fibres, produit laitiers => sans qu'on maitrise tout encore, c'est un facteur d'amélioration du microbiote), sommeil, exercice physique, chercher un environnement social sain (limiter les facteurs de stress notamment).  
Si tu as un cancer ou une souche microbiote malsaine tu ne feras pas de miracle mais il y a généralement possible de faire du mieux ou d'éviter du pire  (si on a du mal à croire qu'on peut aller vers le mieux, on peut toujours constater qu'on est libre d'aller vers du pire, ce qui est quand même un indice qu'on peut toujours agir et faire un peu mieux quand même :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-06-2026 à 17:23:25

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74790801
Hector Str​inger
Posté le 09-06-2026 à 18:10:28  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Et moi ça fait 2 ans que je dois appeler un électricien. :sweat:


 [:annuegypte]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74790993
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2026 à 18:50:48  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Oui je ne dis pas le contraire, mais ton microbiote intestinal fait partie du système "toi".

 

Le fait d'être irascible à cause d'un mauvais microbiote n'est pas une raison d'irresponsabilité si tu poignardes quelqu'un.
Et puis tu peux agir sur toi-même, yc ta composante microbiote. Si tu te constate d'humeur instable et lunatique tu peux commencer par vérifier les ancrages communs : alimentation raisonnable (avec fibres, produit laitiers => sans qu'on maitrise tout encore, c'est un facteur d'amélioration du microbiote), sommeil, exercice physique, chercher un environnement social sain (limiter les facteurs de stress notamment).
Si tu as un cancer ou une souche microbiote malsaine tu ne feras pas de miracle mais il y a généralement possible de faire du mieux ou d'éviter du pire  (si on a du mal à croire qu'on peut aller vers le mieux, on peut toujours constater qu'on est libre d'aller vers du pire, ce qui est quand même un indice qu'on peut toujours agir et faire un peu mieux quand même :o).


On ne parle pas de la même chose, je pense. Je dis que les choix de notre cerveau sont déjà faits avant que l'on en prenne conscience.

n°74791058
v pour ven​detta
Posté le 09-06-2026 à 19:07:58  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

Dis-toi que c'est un tout, l'ensemble des différentes parties du cerveau qui forme la conscience.


Une autre question, si le cerveau anticipe notre choix conscient, qu'est ce qui motive le cerveau à créer une décision ?

n°74791063
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 09-06-2026 à 19:09:00  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Une autre question, si le cerveau anticipe notre choix conscient, qu'est ce qui motive le cerveau à créer une décision ?


La survie non ?

n°74791162
v pour ven​detta
Posté le 09-06-2026 à 19:28:06  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


La survie non ?


Pour prendre un grand verre plutôt que le petit par exemple ?

 

En fait ça soulève beaucoup de questions : si tout cela est vrai, le fait de "croire" faire un choix correspond à quoi ? Une conscientisation pour ne pas perdre la face ?


Message édité par v pour vendetta le 09-06-2026 à 19:29:25
n°74791577
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-06-2026 à 21:01:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


On ne parle pas de la même chose, je pense. Je dis que les choix de notre cerveau sont déjà faits avant que l'on en prenne conscience.

 
Citation :


Responsabilité, faute.  Je n'aime pas ces mots là.
On ne décide rien de nos agissements ou de nos vies car il n'y a pas de libre arbitre. Juste une illusion de faire des choix.

 

Peu importe le mécanisme, les choix sont là. C'est toi et pas un autre qui choisit ce que tu manges parmi une carte au resto, qui gère ton budget etc.
Appelle cela une illusion si la branlette métaphysique sur le sujet te fait plaisir, les choix concrets restent les mêmes. Les discours déresponsabilisants sont vains.

 


Le cerveau (et assimilé) a ses raccourcis comme une manette Google Stadia anticipait l'input le plus probable du joueur, mais derrière une impulsion immédiate de frapper quelqu'un tu as aussi des filtres qui te font prendre en compte d'autres paramètres (le fait que ce n'est pas adapté socialement, tu risques d'être mal vu, l'autre peut se venger, et tu peux être puni par la société).


Message édité par Mr Oscar le 09-06-2026 à 21:09:28

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74793333
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-06-2026 à 09:55:05  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :


 
Je ne parle pas de faute. Il y a des choses sur lesquelles tu as prise, et d'autre non. Il y a causalité dans les 2 cas mais si je ne sors pas de chez moi je fais un choix.


On m'a souvent répondu ça mais sans jamais m'expliquer concrètement où il fallait aller. C'était pas lors de mes sorties ciné ou mcdo que je risquais de faire des rencontres. Donc ouais j'estime qu'il n'y a jamais eu de question de choix et que cette situation d'isolement social s'est imposée à moi. Heureusement qu'il y a eu l'essor des SdR au même moment, mais j'ai trouvé l'expérience particulèrement merdique, et donc oui je pense que j'aurais éprouvé un fort ressentiment si je n'y avais pas rapidement rencontré ma femme.

n°74793922
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-06-2026 à 11:19:50  profilanswer
 


Je t'aurais bien appelé mais le forfait déplacement va douiller (sans mauvais jeu de mot). :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 11:19:50  profilanswer
 

n°74795553
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 15:24:11  profilanswer
 

Une touriste asiatique qui pour prendre une photo (de merde) seulement avec une mouette commence à faire fuir les pigeons autour puis à les frapper. J'interviens en anglais pour dire qu'elle est folle et qu'il ne faut pas blesser les oiseaux .Un' des  mecs du groupe  commence à baragouiner un truc probablement désagréable à mon encontre dans sa langue ...

 

Si ce sont des chinois, je commence à comprendre l'instoration du crédit social car ce n'est pas la première fois que je les vois  se comporter comme des merdes.

 

Une des mes ex chinoise m'avait déjà parlé du niveau d'éducation du chinois moyen...

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 15:25:12
n°74796054
Ignatius R​eilly
Posté le 10-06-2026 à 16:54:40  profilanswer
 

Tu as une plus grosse bite que lui, que ne l'as tu remis à sa place ?


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74796061
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-06-2026 à 16:55:25  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Une touriste asiatique qui pour prendre une photo (de merde) seulement avec une mouette commence à faire fuir les pigeons autour puis à les frapper. J'interviens en anglais pour dire qu'elle est folle et qu'il ne faut pas blesser les oiseaux .Un' des  mecs du groupe  commence à baragouiner un truc probablement désagréable à mon encontre dans sa langue ...
 
Si ce sont des chinois, je commence à comprendre l'instoration du crédit social car ce n'est pas la première fois que je les vois  se comporter comme des merdes.
 
Une des mes ex chinoise m'avait déjà parlé du niveau d'éducation du chinois moyen...


Les touristes chinois ont plutôt mauvaise réputation de manière générale oui.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74796141
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 17:09:38  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Tu as une plus grosse bite que lui, que ne l'as tu remis à sa place ?


Pas de temps à perdre, pas envie de violence et je ne me suis pas senti insulté. Et la barrière de la langue aussi...

n°74796229
greg9229
Posté le 10-06-2026 à 17:30:15  profilanswer
 

Tu n'avais qu'à lui montrer ta bite sans rien faire d'autre.

n°74796245
Exstrange
Posté le 10-06-2026 à 17:35:24  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Une touriste asiatique qui pour prendre une photo (de merde) seulement avec une mouette commence à faire fuir les pigeons autour puis à les frapper. J'interviens en anglais pour dire qu'elle est folle et qu'il ne faut pas blesser les oiseaux .Un' des  mecs du groupe  commence à baragouiner un truc probablement désagréable à mon encontre dans sa langue ...


 
Il voulait peut-être t'inviter à cuisiner avec eux du pigeon.
 
https://www.youtube.com/watch?v=CQzPhylldbI
(ça fait le buzz en ce moment)

n°74796417
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-06-2026 à 18:10:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les touristes chinois ont plutôt mauvaise réputation de manière générale oui.


Insinuerais tu que la Sainte Carte est fausse ?

n°74797570
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 22:20:01  profilanswer
 

https://www.facebook.com/share/v/1BMxuKpftt/

 

Si ce genre de truc m'arrivait, personne n'en aurait rien à foutre.

 

Je viendrais poster mon histoire ici afin de trouver un peu de réconfort que l'on me dirait d'aller me faire enculer par mes alters sur ma fausse moto.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 22:23:32
n°74797825
v pour ven​detta
Posté le 10-06-2026 à 23:23:17  profilanswer
 

En même temps tu attendrais quoi ?

n°74797865
v pour ven​detta
Posté le 10-06-2026 à 23:33:08  profilanswer
 

Soit tu la rattrapes et tu lui rends les intérêts en plus, soit tu prends sur toi.

n°74797869
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-06-2026 à 23:33:58  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

https://www.facebook.com/share/v/1BMxuKpftt/

 

Si ce genre de truc m'arrivait, personne n'en aurait rien à foutre.

 

Je viendrais poster mon histoire ici afin de trouver un peu de réconfort que l'on me dirait d'aller me faire enculer par mes alters sur ma fausse moto.


 [:oulive]

n°74797899
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 10-06-2026 à 23:44:26  profilanswer
 

Pourquoi le monde entier soutiendrait une totale inconnue et pas un total inconnu ?


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74797930
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 10-06-2026 à 23:53:05  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

https://www.facebook.com/share/v/1BMxuKpftt/
 
Si ce genre de truc m'arrivait, personne n'en aurait rien à foutre.  
 
Je viendrais poster mon histoire ici afin de trouver un peu de réconfort que l'on me dirait d'aller me faire enculer par mes alters sur ma fausse moto.  


et faux vélo  :o  
 
L'important est de kiffer     [:cetrio:5]
 
On serait triste pour toi si tu subissais une agression mais on pourrait pas y faire grand chose   :(  
 
 
Un de mes vélos est mort récemment. Le nouveau est bien mais c'est pas pareil. Enfin, je vais exhumer la selle de la tombe pour au moins retrouver le côté sexuel de la relation.

n°74797935
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 23:55:10  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Pourquoi le monde entier soutiendrait une totale inconnue et pas un total inconnu ?


Le privilège du sexe, de la jeunesse et de la beauté. On a tendance à avoir de l'empathie pour les choses que l'on trouve belle et innocente.

 

Le pigeon, ce rat des airs, peut crever lui...

n°74797940
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 23:57:32  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


et faux vélo  :o

 

L'important est de kiffer     [:cetrio:5]

 

On serait triste pour toi si tu subissais une agression mais on pourrait pas y faire grand chose   :(

 


.


Non, mais je rigolais à moitié lors de mon message de complainte. C'était juste pour lancer le sujet lié aux traitements en fonction de l'apparence.

 
Citation :

Un de mes vélos est mort récemment. Le nouveau est bien mais c'est pas pareil. Enfin, je vais exhumer la selle de la tombe pour au moins retrouver le côté sexuel de la relation

 

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2026 à 23:58:11
n°74797969
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 11-06-2026 à 00:05:32  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Le privilège du sexe, de la jeunesse et de la beauté. On a tendance à avoir de l'empathie pour les choses que l'on trouve belle et innocente.
 
Le pigeon, ce rat des airs, peut crever lui...


Un sans abri sans dents a autant le droit de vivre qu'une personne avec un toit, riche, belle et innocente.


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74797980
v pour ven​detta
Posté le 11-06-2026 à 00:09:31  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Non, mais je rigolais à moitié lors de mon message de complainte. C'était juste pour lancer le sujet lié aux traitements en fonction de l'apparence.


C'est à dire ?

n°74798041
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-06-2026 à 00:49:02  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Un sans abri sans dents a autant le droit de vivre qu'une personne avec un toit, riche, belle et innocente.


Conceptuellement oui, mais une telle agression légère gratuite fait plus facilement le buzz avec une serveuse à l'air angélique.

  

Après il faut aussi voir qu'une femme jeune et cute qui reçoit facilement de la sympathie et de l'attention quand elle est jeune, doit vivre aussi le détournement de regard et le plus-de-sympathie quand elle vieillit. De Bardot jeune à Bardot vieille la dégringolade peut être forte.


Message édité par Mr Oscar le 11-06-2026 à 00:55:37

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74798430
v pour ven​detta
Posté le 11-06-2026 à 08:09:46  profilanswer
 

C'est malheureusement le destin d'une femme la plupart du temps. Une femme est à son apogée aux alentours des 23 ans. Après, c'est le début de la fin. Il ne faut pas oublier qu'une femme intéresse les hommes d'abord par sa beauté.
 
Donc elle a un temps court pour trouver un reproducteur qui sera le meilleur pour sa progéniture, car après le choix sera de plus en plus contraignant et elle aura moins d'atout pour trouver l'homme optimal.
 
Les femmes le savent très bien inconsciemment. Et pour rester d'aplomb elles doivent fournir de gros efforts avec l'âge (nutrition surveillée, sport, coiffeur,  etc)

n°74798553
jupa
Posté le 11-06-2026 à 08:45:50  profilanswer
 

Tout à fait  :jap:

 

Bon une fois qu'elles ne peuvent plus se reproduire elles peuvent faire n'importe quoi  [:911gt3]
J'ai une collègue qui est passée de 616 à 202 en peu de temps . La mort d'un de ses enfants ( :sweat:)  n'y est sûrement pas étrangère certes .mais je trouve la nature bien plus cruelle avec les femmes :/

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 11-06-2026 à 08:48:34
n°74798628
v pour ven​detta
Posté le 11-06-2026 à 09:11:21  profilanswer
 

jupa a écrit :

Tout à fait  :jap:  
 
Bon une fois qu'elles ne peuvent plus se reproduire elles peuvent faire n'importe quoi  [:911gt3]
J'ai une collègue qui est passée de 616 à 202 en peu de temps . La mort d'un de ses enfants ( :sweat:)  n'y est sûrement pas étrangère certes .mais je trouve la nature bien plus cruelle avec les femmes :/


A partir du moment où l'essence de ton être, c'est l'apparence physique, ton ennemi n°1 c'est le temps.

n°74798641
greg9229
Posté le 11-06-2026 à 09:12:59  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


 
Un de mes vélos est mort récemment. Le nouveau est bien mais c'est pas pareil. Enfin, je vais exhumer la selle de la tombe pour au moins retrouver le [b][/b]côté sexuel de la relation.


 
Tu es au courant qu'il faut s'assoir sur la selle et ne pas se l'enfoncer dans le pot d'échappement?!:o

n°74798820
jupa
Posté le 11-06-2026 à 09:46:19  profilanswer
 

J'avoue quand j'étais gosse j'avais vraiment eu du mal à me faire à mon nouveau vélo, je préférais une antiquité laissée dans le garage par les vendeurs de la maison des grand-parents à un BMX tout neuf offert par les parents, je trouvais le premier bien plus léger, facile à pédaler.


Message édité par jupa le 11-06-2026 à 09:47:00
n°74799783
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-06-2026 à 12:23:28  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

C'est malheureusement le destin d'une femme la plupart du temps. Une femme est à son apogée aux alentours des 23 ans. Après, c'est le début de la fin. Il ne faut pas oublier qu'une femme intéresse les hommes d'abord par sa beauté.

 

Donc elle a un temps court pour trouver un reproducteur qui sera le meilleur pour sa progéniture, car après le choix sera de plus en plus contraignant et elle aura moins d'atout pour trouver l'homme optimal.

 

Les femmes le savent très bien inconsciemment. Et pour rester d'aplomb elles doivent fournir de gros efforts avec l'âge (nutrition surveillée, sport, coiffeur,  etc)


Je ne pense pas que toutes les femmes veulent d'un enfant.

 

Beaucoup de femmes veulent du confort matériel, de la protection et ldu prestige social (qui peut aider à obtenir les deux besoins précédents).

 

Elles savent plus où moins que l'apparence physique est primordiale pour obtenir tout celà.

 

La beauté est très importante car elle est synonyme de puissance potentielle.

 

Une belle femme aura bien plus de facilité qu'une vilaine femme à obtenir des privilèges, des ami(e)s ou des "hommes".


Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2026 à 12:43:53
n°74801849
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-06-2026 à 18:10:42  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

https://www.facebook.com/share/v/1BMxuKpftt/
 
Si ce genre de truc m'arrivait, personne n'en aurait rien à foutre.  
 
Je viendrais poster mon histoire ici afin de trouver un peu de réconfort que l'on me dirait d'aller me faire enculer par mes alters sur ma fausse moto.  


En même temps, si les journalistes viennent interviewer la populace qui te "connait", tu vas avoir une sale image et tout le monde dira "bien fait pour sa gueule à l'autre con.nard"  :lol:


Message édité par andre1980 le 11-06-2026 à 18:14:11

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74803902
Exstrange
Posté le 11-06-2026 à 22:14:45  profilanswer
 

Journée de cours achevée.
 
Physiquement ça a été.
 
Mais socialement... que c'est dur pour moi  :cry:
 
Une nouvelle fois je me sens (et finis) à l'écart, mais non pas parce que les autres sont mauvais/hostiles, loin de là. Tout simplement parce que je n'ai pas le répondant qu'il faut, et surtout que je sature trop rapidement des interactions sociales.
 
Si j'étais un perso de JV, j'aurais 1 ou 2 stats OP, et les 9 autres proches du néant....
 
Je fais tellement d'efforts pourtant. Au final je suis juste "faible".

n°74804082
v pour ven​detta
Posté le 11-06-2026 à 22:30:13  profilanswer
 

Demain, je prends la route pour aller en Bourgogne. Je vais y rencontrer des personnes que je n'ai jamais vu (sauf deux) On fait partie d'une communauté sur telegram.

 

Nous serons en tout 20 personnes. Pour la plupart, chef d'entreprise, ingénieur ou cadres. Moi je serai l'élève. J'appréhende énormément. Je sais que je vais être mal à l'aise, notamment en lisant les sujets de discussion qui vont être abordés: L'impact de l'IA, la bulle spéculative de Space X, la dernière encyclique du pape Léon, et autres joyeusetés.

 

Mais je sais aussi que cette expérience va modifier mon être. Je repars Dimanche, 12h de route en à peine 3 jours. Pour vivre une...voire des situations malaisantes pour moi.

 

Je m'oblige à prendre des jeux que je proposerai. C'est ça agir, faire des choix et se mettre en danger.

 

Bonne fin de soirée. Je dois aller me reposer.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 11-06-2026 à 22:31:30
n°74804203
Exstrange
Posté le 11-06-2026 à 22:41:35  profilanswer
 

Parfois tu fais des choix, tu te mets en danger, finis par te heurter à tes propres limites.
 
Puis tu peux chuter, éventuellement remonter mais pas aussi "haut" que tu te trouvais, sinon à un niveau inquiétant.
 
"Qui ne tente rien n'a rien" certes.

n°74804216
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 11-06-2026 à 22:43:27  profilanswer
 

Bonne nuit. ;)


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74804517
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 11-06-2026 à 23:15:17  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Demain, je prends la route pour aller en Bourgogne. Je vais y rencontrer des personnes que je n'ai jamais vu (sauf deux) On fait partie d'une communauté sur telegram.

 

Nous serons en tout 20 personnes. Pour la plupart, chef d'entreprise, ingénieur ou cadres. Moi je serai l'élève. J'appréhende énormément. Je sais que je vais être mal à l'aise, notamment en lisant les sujets de discussion qui vont être abordés: L'impact de l'IA, la bulle spéculative de Space X, la dernière encyclique du pape Léon, et autres joyeusetés.

 

Mais je sais aussi que cette expérience va modifier mon être. Je repars Dimanche, 12h de route en à peine 3 jours. Pour vivre une...voire des situations malaisantes pour moi.

 

Je m'oblige à prendre des jeux que je proposerai. C'est ça agir, faire des choix et se mettre en danger.

 

Bonne fin de soirée. Je dois aller me reposer.


J'ai comme un doute  : c'est pas payant au moins ?

 

[:fantome de bap]

 

Hein ?

 

[:fantome de bap:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-06-2026 à 23:15:34
n°74804796
v pour ven​detta
Posté le 12-06-2026 à 06:24:18  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


J'ai comme un doute  : c'est pas payant au moins ?
 
 [:fantome de bap]
 
Hein ?
 
 [:fantome de bap:1]


 
Tu paies la location pour dormir.
 Et j'ai pris ça :
https://i.ibb.co/9kY55n5m/IMG-20260612-061912.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)