| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 08-06-2026 à 13:03:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:00:38 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut de toutes façons songer à contractualiser certains termes de l'union/partenariat,dans un PACS, un mariage.. pour sécuriser des points importants. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
v pour vendetta |
1 900 000 eur d'aides publiques pour ce torchon (donc nos impôts et dont certainement des impôts aussi payés par les hommes) pour produire du journalisme de haute volée, avec des sujets forts et essentiels. Voilà BJ un exemple de décadence Je préfère en rire.... Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 08-06-2026 à 13:04:21 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:09:28 |
Le problème est que ça marche car ça parle à certiains débiles incapables d'avoir un raisonnement rationnel ou/et qui se foutent de la véracité des idées. Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:12:58 |
--- J'ai fait un cauchemar en m'imaginant une énorme araignée sur le mur gauche de ma chambre (30 cm). Le temps de bien me réveiller, cette boule noire disparait progressivement de mon chant de vision. Mon cerveau est capable de projeter des images qui se superposent à ma vision. Ça peut être très pervers. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:21:18 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:16:10 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Exstrange |
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:22:41 |
v pour vendetta | Meilleure chose pour flinguer son espèce effectivement. Heureusement que vous êtes minoritaire.
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
Exstrange |
|
greg9229 |
|
Exstrange |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Pour la partie où il faut poser un truc sur le cercueil, si ça représente rien pour toi, à ta place j'irais pas. Les funérailles c'est pour les vivants, je connaissais pas ton grand père mais je suis certain qu'il en aurait rien à branler. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Ça fait depuis bien longtemps que je ne vais plus aux enterrements des membres de ma famille, pas plus que je me rends à leur mariage. De toute façon, ils ne m'y invitent plus. Et je ai rien à branler de leur vie. Tout comme ils se branlent de la mienne. Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 15:08:48 |
greg9229 |
|
Pere Duh |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 16:00:41 |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Cette manie de trouver des prétextes pour se bourrer la gueule. Cette grosse famille de beaufs quand même. |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 08-06-2026 à 17:21:03 |
Oura_ Chien de haine |
Si j'étais dans cette situation à mon âge je pense que j'éprouverais beaucoup de ressentiment mais je ne chercherais pas à me rassurer en regardant le malheur chez les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |