Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74783049
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 13:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


Oui. Tout à fait. Je ne comprends pas ce délire de mariage. Si ça se passe mal, pas de procédures administratives chiantes. On part chacun de notre côté. Oo on fout un coup de pied au cul de l'autre pour qu'il parte.


pas de mariage = pas de robe blanche et pas de pension de résersion.
 
La robe blanche de princesse, c'est ce à quoi pensent les jeunes femmes.
La pension de réversion, c'est ce que pensent les femmes passées 45~50 ans (elles sont plus calculatrices  :D )


Message édité par andre1980 le 08-06-2026 à 13:03:25

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 13:00:38  profilanswer
 

n°74783056
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 13:01:34  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Souvent la femme part, car elle pense trouver mieux ailleurs. Mais il est vrai qu'elle peut  ressentir de l'ennui, mépris ou dégoût vis à vis de l'homme qui a été déclassé. C'est d'ailleurs aussi une des raisons qui peut la forcer à partir.  
 
 
 


Bah oui, raison no1: je vaux mieux que lui ! Hypergamie et tout ce qui va avec.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783060
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-06-2026 à 13:02:10  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Oui. Tout à fait. Je ne comprends pas ce délire de mariage. Si ça se passe mal, pas de procédures administratives chiantes. On part chacun de notre côté. Oo on fout un coup de pied au cul de l'autre pour qu'il parte.

 


Ben l'illusion de se quitter sans paperasse et facilement quand tu achètes une maison en couple et que tu fais des enfants, elle est trompeuse.

 

Il faut de toutes façons songer à contractualiser certains termes de l'union/partenariat,dans un PACS, un mariage.. pour sécuriser des points importants.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74783062
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 13:02:33  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


L'enfer selon certaines : https://www.elle.fr/Societe/News/Ap [...] es-4472018
Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? [:pikitfleur:1]

 

1 900 000 eur d'aides publiques pour ce torchon (donc nos impôts et dont certainement des impôts aussi payés par les hommes) pour produire du journalisme de haute volée, avec des sujets forts et essentiels.

 

Voilà BJ un exemple de décadence  :lol:

 

Je préfère en rire....

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 08-06-2026 à 13:04:21
n°74783063
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 13:02:55  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Je suis pas marié à l'église, ces endroits me font peur, comme les ponts, je crois qu'ils vont s'effondrer. Depuis tout petit , ça me fait ça. Mes parents me disent que je criais dans la voiture quand on passait sur un pont. Chaque été, pour passer le pont de Millau, je sers les fesses (et s'il y avait un tremblement de terre ?):o


[:mouillotte]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74783083
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:05:41  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est surtout qu'avant de se lancer dans une relation, il faudrait voir si la personne nous correspond ? La plupart du temps, les choses sont faites à l'envers. Et quand ils s'en rendent compte, c'est trop tard.


Les gens peuvent changer au fil du temps (dont les femmes qui peuvent passer de ravissantes à ignobles - et j'en sais quelque chose).
Le problème, c'est que les femmes ont souvent une grosse liste de mecs qui veulent vivre en couple avec elles et elles peuvent ne pas être patiente à faire des tests simulé de relation en couple.


Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:09:28
n°74783085
jupa
Posté le 08-06-2026 à 13:06:15  profilanswer
 

Demain enterrement du grand-père  :cry:   [:silvershaded] , une grosse messe où l'église sera pleine et je vais devoir poser un truc sur le cercueil (j'espère viser juste et pas me péter la gueule sur une marche en y allant :o ) puis "fête" de famille et amis avec pleins d'inconnus :/
Le pire c'est que le grand-père était un aso de compet" mais de par son travail il était connu dans la ville et surtout un de ses fils ouivie a voulu inviter tous ses potes pour qu'ils se bourrent la gueule [:fluoxetine biogaran]
Comme a dit la grand-mère en chialant lui qui aimait la discrétion n'aurait pas voulu ça  :sweat:
Au moins je n'aurai pas ce problème  :O

n°74783119
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:11:04  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

1 900 000 eur d'aides publiques pour ce torchon (donc nos impôts et dont certainement des impôts aussi payés par les hommes) pour produire du journalisme de haute volée, avec des sujets forts et essentiels.

 

Voilà BJ un exemple de décadence  :lol:

 

Je préfère en rire....


Le féminine délirant, c'est comme l'antiracisme délirant : un business et un moyen d'ascension sociale.

 

Le problème est que ça marche car ça parle à certiains débiles incapables d'avoir un raisonnement rationnel ou/et qui se foutent de la véracité des idées.


Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:12:58
n°74783122
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 13:11:36  profilanswer
 


J' ai peur mais j' y vais quand même (sauf à l' église). J' ai même fait un saut en parachute solo a plus de mille mètres d'altitude.

Spoiler :

j' ai paniqué, j' ai ouvert le parachute de sécurité, je croyais qu'il y avait un souci. J'ai failli m'écraser car il y a chute libre entre le moment où tu lâches ton para normal et le déploiement de celui de sécurité. J'ai été convoqué dans le bureau du directeur du club après l'atterrissage, il a dit que j'étais la pour faire le con :D J'irais bien faire en saut à l' élastique dans les gorges du Tarn cet été, 2e "base" la plus haute d"Europe, ça à l' air vachement bien, mais ma femme ne me sent pas de trop  [:0raj:5]

[:enyg]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783141
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:16:10  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Donc le concubinage, bof, c'est vivre comme des ados attardés à mon sens.


Je ne vois pas le rapport.

 

---

 

J'ai fait un cauchemar en m'imaginant une énorme araignée sur le mur gauche de ma chambre (30 cm).
Je me dis que c'est un cauchemar et j'ouvre les yeux. L'araignée est toujours là. Je fais un bon en arrière et je m'explose le dos contre la mur.

 

Le temps de bien me réveiller, cette boule noire disparait progressivement de mon chant de vision.

 

Mon cerveau est capable de projeter des images qui se superposent à ma vision. Ça peut être très pervers.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:21:18
mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 13:16:10  profilanswer
 

n°74783152
greg9229
Posté le 08-06-2026 à 13:17:58  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Je suis pas marié à l'église, ces endroits me font peur, comme les ponts, je crois qu'ils vont s'effondrer. Depuis tout petit , ça me fait ça. Mes parents me disent que je criais dans la voiture quand on passait sur un pont. Chaque été, pour passer le pont de Millau, je sers les fesses (et s'il y avait un tremblement de terre ?):o


 
Ça fait des siècles que ça tient debout. A moins d'un tremblement de terre, d'une bombe qui tombe dessus  ou d'un incendie, il y a peu de chance que ça te tombe dessus. Ce n'est pas un immeuble d'appartements moderne monté en six mois. Et Jésus protège. :o

n°74783162
Exstrange
Posté le 08-06-2026 à 13:19:22  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Arrête ton baratin. C'est juste une tentative de ta part d'essayer de transformer ta situation qui est subie et frustrante en choix logique et supérieur.


 
Es-tu sûr que tu ne ferais pas de la projection ? (càd qu'à ma place tu trouverais ma situation frustrante)
 
Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un rêve d'être en couple, se marier et procréer.
 
Heureusement qu'un homme peut aspirer à autre chose. Et cela n'a rien de "supérieur".

n°74783171
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 13:20:45  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Ça fait des siècles que ça tient debout. A moins d'un tremblement de terre, d'une bombe qui tombe dessus  ou d'un incendie, il y a peu de chance que ça te tombe dessus. Ce n'est pas un immeuble d'appartements moderne monté en six mois. Et Jésus protège. :o


Bah oui, c'est une peur irrationnelle, je suis le premier à dire que c'est débile  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783181
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 13:21:49  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne vois pas le rapport.  


Parceque tu en es un avec ton fat bike et tes alters.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783184
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:22:01  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Es-tu sûr que tu ne ferais pas de la projection ? (càd qu'à ma place tu trouverais ma situation frustrante)

 

Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un rêve d'être en couple, se marier et procréer.

 

Heureusement qu'un homme peut aspirer à autre chose. Et cela n'a rien de "supérieur".


Je pense qu'oura se sent peu être attaqué d'où sa réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:22:41
n°74783190
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:22:51  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Parceque tu en es un avec ton fat bike et tes alters.


Je n'ai rien compris.

n°74783191
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 13:22:53  profilanswer
 

Meilleure chose pour flinguer son espèce effectivement. Heureusement que vous êtes minoritaire.
 
Je crois que l'excès de confort aussi n'incite pas à faire d'enfants ou alors très peu. Une sorte d'apathie maternelle.

n°74783220
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:28:33  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Meilleure chose pour flinguer son espèce effectivement. Heureusement que vous êtes minoritaire.

 

Je crois que l'excès de confort aussi n'incite pas à faire d'enfants ou alors très peu. Une sorte d'apathie maternelle.


Est ce un problème ? Et en quoi ? Je suis pour une réduction massive de la population mondiale.

n°74783239
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 13:30:59  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


Es-tu sûr que tu ne ferais pas de la projection ? (càd qu'à ma place tu trouverais ma situation frustrante)


Oui j'en suis sûr. Je me base sur tes témoignages. Et j'ajoute qu'il n'y a rien de honteux à exprimer de la frustration.

Exstrange a écrit :


Je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un rêve d'être en couple, se marier et procréer.


Je n'ai jamais dit ça. Mais on sent quand-même chez toi (et d'autres ici) une volonté de rationaliser ce qui n'a jamais été un choix.

n°74783300
Exstrange
Posté le 08-06-2026 à 13:39:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je pense qu'oura se sent peu être attaqué d'où sa réaction.


 
C'est juste la réalité que des couples finissent par se séparer, en viennent parfois à regretter d'avoir gâché autant d'années (ce que je ne lui souhaite pas).
 
Tout comme il y a des couples chez qui "ça se passe très bien".
 
Moi je parlais surtout de l'évolution de la dynamique des relations h/f, et de l'intérêt pour un homme de s'engager.
 
Il ne suffit pas de dire "aucun problème de mon côté" pour en faire une vérité absolue.
 
Car évidemment que la stabilité d'un couple dépend des personnes concernées et de leur environnement.
 
Et si le taux de séparation a augmenté, il me paraît évident que la cause est plus à chercher du côté de l'environnement que des individus intrinsèquement :jap:

n°74783312
greg9229
Posté le 08-06-2026 à 13:42:08  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Bah oui, c'est une peur irrationnelle, je suis le premier à dire que c'est débile  [:haha cosmoschtroumpf]


 
Va à la messe tous les dimanches! [:les-martin:7]  
A force d'aller dans une église ça te passera peut-être.

n°74783345
Exstrange
Posté le 08-06-2026 à 13:47:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Oui j'en suis sûr. Je me base sur tes témoignages. Et j'ajoute qu'il n'y a rien de honteux à exprimer de la frustration.


 

Oura_ a écrit :


Je n'ai jamais dit ça. Mais on sent quand-même chez toi (et d'autres ici) une volonté de rationaliser ce qui n'a jamais été un choix.


 
Je pense que s'ils s'en donnaient les moyens et étaient prêts à des concesssions, la plupart des hommes ici pourraient trouver une femme.

n°74783359
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 13:51:00  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Je pense que s'ils s'en donnaient les moyens et étaient prêts à des concesssions, la plupart des hommes ici pourraient trouver une femme.


Tout à fait d'accord.

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT9aeiDZQFqvXXxRybuYVpTZrA0tizg4f_hzqtiFh28ig&s=10

n°74783758
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-06-2026 à 14:47:11  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

 

1 900 000 eur d'aides publiques pour ce torchon (donc nos impôts et dont certainement des impôts aussi payés par les hommes) pour produire du journalisme de haute volée, avec des sujets forts et essentiels.

 

Voilà BJ un exemple de décadence :lol:

 

Je préfère en rire....

 


Comment ça elle.fr reçoit des aides publiques?  [:palpatine]

 

n°74783783
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-06-2026 à 14:50:18  profilanswer
 

jupa a écrit :

Demain enterrement du grand-père :cry: [:silvershaded] , une grosse messe où l'église sera pleine et je vais devoir poser un truc sur le cercueil (j'espère viser juste et pas me péter la gueule sur une marche en y allant :o ) puis "fête" de famille et amis avec pleins d'inconnus :/
Le pire c'est que le grand-père était un aso de compet" mais de par son travail il était connu dans la ville et surtout un de ses fils ouivie a voulu inviter tous ses potes pour qu'ils se bourrent la gueule [:fluoxetine biogaran]
Comme a dit la grand-mère en chialant lui qui aimait la discrétion n'aurait pas voulu ça :sweat:
Au moins je n'aurai pas ce problème :O

 


Condoléances.

 

Pour la partie où il faut poser un truc sur le cercueil, si ça représente rien pour toi, à ta place j'irais pas.

 

Les funérailles c'est pour les vivants, je connaissais pas ton grand père mais je suis certain qu'il en aurait rien à branler.

 

n°74783863
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 15:01:12  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


Il ne suffit pas de dire "aucun problème de mon côté" pour en faire une vérité absolue.


Je n'ai jamais prétendu ça non plus. C'est fatigant cette façon de débattre. [:massys]

Exstrange a écrit :


Je pense que s'ils s'en donnaient les moyens et étaient prêts à des concesssions, la plupart des hommes ici pourraient trouver une femme.


Effectivement ils y arriveraient si ils n'étaient pas asos et qu'ils étaient des personnes totalement différentes. :sarcastic:

n°74783875
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 15:02:55  profilanswer
 

jupa a écrit :

Demain enterrement du grand-père  :cry:   [:silvershaded] , une grosse messe où l'église sera pleine et je vais devoir poser un truc sur le cercueil (j'espère viser juste et pas me péter la gueule sur une marche en y allant :o ) puis "fête" de famille et amis avec pleins d'inconnus :/
Le pire c'est que le grand-père était un aso de compet" mais de par son travail il était connu dans la ville et surtout un de ses fils ouivie a voulu inviter tous ses potes pour qu'ils se bourrent la gueule [:fluoxetine biogaran]  
Comme a dit la grand-mère en chialant lui qui aimait la discrétion n'aurait pas voulu ça  :sweat:  
Au moins je n'aurai pas ce problème  :O  


Il y aura tes cousins beaufs ?

n°74783925
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 15:08:30  profilanswer
 

Ça fait depuis bien longtemps que je ne vais plus aux enterrements des membres de ma famille, pas plus que je me rends à leur mariage.

 

De toute façon, ils ne m'y invitent plus. Et je ai rien à branler de leur vie. Tout comme ils se branlent de la mienne.


Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 15:08:48
n°74784102
greg9229
Posté le 08-06-2026 à 15:33:27  profilanswer
 


Oura_ a écrit :


Effectivement ils y arriveraient si ils n'étaient pas asos et qu'ils étaient des personnes totalement différentes. :sarcastic:


 
Ou bien ils n'en ont rien à faire et n'ont pas envie de se prendre la tete à chercher. [:cerveau spamafote]

n°74784118
Pere Duh
Posté le 08-06-2026 à 15:36:16  profilanswer
 

Condoléances Jupa.

n°74784192
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 15:45:22  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Comment ça elle.fr reçoit des aides publiques?  [:palpatine]  
 


La presse reçoit énormément de pognon de la part des français pour en plus faire du journalisme de pacotille, oui :o

n°74784203
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 15:46:55  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Est ce un problème ? Et en quoi ? Je suis pour une réduction massive de la population mondiale.


Pour un malthusien comme toi, non.
 
Pour moi, oui.

n°74784240
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 15:53:40  profilanswer
 

jupa a écrit :

Demain enterrement du grand-père  :cry:   [:silvershaded] , une grosse messe où l'église sera pleine et je vais devoir poser un truc sur le cercueil (j'espère viser juste et pas me péter la gueule sur une marche en y allant :o ) puis "fête" de famille et amis avec pleins d'inconnus :/
Le pire c'est que le grand-père était un aso de compet" mais de par son travail il était connu dans la ville et surtout un de ses fils ouivie a voulu inviter tous ses potes pour qu'ils se bourrent la gueule [:fluoxetine biogaran]  
Comme a dit la grand-mère en chialant lui qui aimait la discrétion n'aurait pas voulu ça  :sweat:  
Au moins je n'aurai pas ce problème  :O  


Condoléances.

n°74784246
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 15:55:10  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Ou bien ils n'en ont rien à faire et n'ont pas envie de se prendre la tete à chercher. [:cerveau spamafote]


Si la plupart n'en avait rien à faire ils n'exprimeraient pas de rancoeur à l'égard des femmes ou bien ne chercheraient pas à se rassurer en brandissant des statistiques sur le malheur des couples.

n°74784262
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 15:57:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Si la plupart n'en avait rien à faire ils n'exprimeraient pas de rancoeur à l'égard des femmes ou bien ne chercheraient pas à se rassurer en brandissant des statistiques sur le malheur des couples.


À chaque fois que l'on parle de mariage, de femme ou d'enfants, tu es souvent sur la défensive ,je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 16:00:41
n°74784311
jupa
Posté le 08-06-2026 à 16:07:14  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Condoléances.

 

Pour la partie où il faut poser un truc sur le cercueil, si ça représente rien pour toi, à ta place j'irais pas.

 

Les funérailles c'est pour les vivants, je connaissais pas ton grand père mais je suis certain qu'il en aurait rien à branler.

 



Oui j'irai,  on verra bien. Mais oui je pense qu'il s'en foutrait,  à part pour les grands événements il ne mettait pas un pied à l'église :)

Oura_ a écrit :


Il y aura tes cousins beaufs ?


Évidemment :d un oncle a acheté un cubi des fois qu'ils manquent de boisson :/

Pere Duh a écrit :

Condoléances Jupa.


Metci :/


Metci :/

n°74784375
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 16:16:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


À chaque fois que l'on parle de mariage, de femme ou d'enfants, tu es souvent sur la défensive ,je trouve.


Ok et donc ?

jupa a écrit :


Évidemment :d un oncle a acheté un cubi des fois qu'ils manquent de boisson :/


Mes sincères condoléances x2 alors. [:slyengel]

n°74784401
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 16:20:44  profilanswer
 

Cette manie de trouver des prétextes pour se bourrer la gueule. Cette grosse famille de beaufs quand même.

n°74784480
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 16:34:26  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ok et donc ?


L'énervement pourrait te faire perdre en logique.

n°74784803
greg9229
Posté le 08-06-2026 à 17:20:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Si la plupart n'en avait rien à faire ils n'exprimeraient pas de rancoeur à l'égard des femmes ou bien ne chercheraient pas à se rassurer en brandissant des statistiques sur le malheur des couples.


 
Je ne le fais pas. [:haha cosmoschtroumpf]  
Au bout d'un moment il faut passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 08-06-2026 à 17:21:03
n°74784854
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 17:31:04  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Je ne le fais pas. [:haha cosmoschtroumpf]
Au bout d'un moment il faut passer à autre chose.


C'est pour ça que j'ai dit "la plupart" et pas "tous".

 

Si j'étais dans cette situation à mon âge je pense que j'éprouverais beaucoup de ressentiment mais je ne chercherais pas à me rassurer en regardant le malheur chez les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5950  5951  5952  ..  5965  5966  5967  5968  5969  5970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)