| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice Attention ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:40:13 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-06-2026 à 22:44:08 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Exstrange |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Non. Sur le sol. J'avais retrouvé la capote vidée de son précieux don de vie dans la poubelle.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 00:13:11 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Gérard Vives a aussi figuré Cuizi dans "Je veux te voir" de Yelle, il peut aussi parler à la génération tektonik --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
v pour vendetta |
|
jupa |
Suffit de lurkee le topic divorces |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Exstrange |
|
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 08-06-2026 à 12:24:20 |
v pour vendetta | Aujourd'hui la prise en charge par Maman-Etat est totale pour une femme avec enfants qui déciderait de se barrer car elle s'ennuie avec son mari, donc absolument plus aucune responsabilité. A noter que l'inverse est aussi possible mais c'est souvent la femme qui obtient la garde Je pense que si il n'y avait pas tout ce pognon distribué, il y aurait beaucoup mois de divorce. Message cité 3 fois Message édité par v pour vendetta le 08-06-2026 à 12:24:26 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Ca reste pas si simple, hors les cas où le père/mari paie une grasse pension alimentaire / prestation compensatoire (mais c'est alors son problème à lui, pas de l'État) Surtout il ne faut pas tolérer les femmes ou les enfants battus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts |
Et je ne vois aucune différence entre fonder un foyer pacsé ou marié. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
A noter que si l'IA est bien codée, il n'y aurait aucune raison pour qu'elle arrête d'interagir avec la personne. Par contre des femmes qui veulent voir ailleurs, c'est la norme. Car elles sont foutues comme ça, pour la plupart. L'hypergamie féminine. L'énorme majorité ont en plus une vision absolument matérialiste et presque cynique de l'amour et des relations amoureuses. Elles ne sont absolument pas dans un délire d'amour romantique décorélé de la "puissance" du mec : taille, fric, statut social, réputation, force physique et mentale, nombre d'amis, etc. La majorité n'auront aucun mal à jarter un mec qui s'est investi si elles pensent trrouver "mieux" (avec leurs critères souvent pétés). Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:02:02 |
v pour vendetta |
|
Donc contre le mariage des personnes stériles aussi ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 08-06-2026 à 12:54:44 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Hector Stringer | Bougez pas, j' ai foutu le mauvais lien (heureusement pas un truc perso lol). --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 12:59:14 |
Hector Stringer |
Non mais ne faisons pas de confusion entre le véritable enfer des violences conjugales et le manspreading et trucs très secondaires... Même si Elle verse dans le putaclisme.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Hector Stringer | Je suis pas marié à l'église, ces endroits me font peur, comme les ponts, je crois qu'ils vont s'effondrer. Depuis tout petit , ça me fait ça. Mes parents me disent que je criais dans la voiture quand on passait sur un pont. Chaque été, pour passer le pont de Millau, je sers les fesses (et s'il y avait un tremblement de terre ?) Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 08-06-2026 à 12:59:20 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Message édité par andre1980 le 08-06-2026 à 13:03:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |