Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74780962
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 22:40:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Exstrange a écrit :

 

C'est toujours mieux que de se caser, faire des gosses, puis se rendre compte après quelques années qu'on a en fait foutu notre vie en l'air [:eltonjohn_tgv:1]


Ça me rappelle cette fois où j'avais cru que cette folle avait vidé ma capote dans sa techat.

 

[:jacenx]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 22:40:13  profilanswer
 

n°74780969
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 22:42:38  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

C'est toujours mieux que de se caser, faire des gosses, puis se rendre compte après quelques années qu'on a en fait foutu notre vie en l'air [:eltonjohn_tgv:1]


Je ne sais pas si tu dis ça pour moi, mais ça serait sûrement pire encore si j'étais resté seul.
Edit: de tout façon, quoique je fasse j'aurais pas été content :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 07-06-2026 à 22:44:08

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74781099
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 23:37:55  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ça me rappelle cette fois où j'avais cru que cette folle avait vidé ma capote dans sa techat.
 
[:jacenx]


 
Elle l'avait récupérée dans la poubelle, c'est ça ?
 

Hector Stringer a écrit :


Je ne sais pas si tu dis ça pour moi, mais ça serait sûrement pire encore si j'étais resté seul.
Edit: de tout façon, quoique je fasse j'aurais pas été content :o


 
Non, je n'étais même pas au courant.
 
Je me fie surtout à pas mal de retours d'expérience que j'ai pu constater sur la vie de couple.
 
Cela dit, je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'une minorité ou majorité.
 
Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui le mariage (et plus généralement l'engagement) semble moins rentable pour les hommes.
 
Peut-être parce que certaines valeurs se sont perdues depuis.

n°74781116
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 23:52:46  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Elle l'avait récupérée dans la poubelle, c'est ça ?

 


 

Non. Sur le sol. J'avais retrouvé la capote vidée de son précieux don de vie dans la poubelle.

 
Exstrange a écrit :

 

Non, je n'étais même pas au courant.

 

Je me fie surtout à pas mal de retours d'expérience que j'ai pu constater sur la vie de couple.

 

Cela dit, je n'ai aucune idée de s'il s'agit d'une minorité ou majorité.

 

Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui le mariage (et plus généralement l'engagement) semble moins rentable pour les hommes.

 

Peut-être parce que certaines valeurs se sont perdues depuis.


Cette volonté de moins se marier ne vient elle pas des femmes aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 00:13:11
n°74781117
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-06-2026 à 23:52:53  profilanswer
 


 :lol:

Hector Stringer a écrit :

Comment se fait-il qu'un jeune comme toi connaisse Gérard ? Ca a plus de 30 ans cette série (LFDAC).

 

Gérard Vives a aussi figuré Cuizi dans "Je veux te voir" de Yelle, il peut aussi parler à la génération tektonik :o bon c'est vieux aussi :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74781300
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 05:32:34  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


 
Et si jamais tu tombes en panne sexuelle, tu pourras choisir de converser de longues soirées autour de sujets passionnants inaccessibles pour la plupart des humains.
 
Du tout en un !


 
Je te renvoie au film Her. Tu deviendrais inintéressant pour l'IA en quelques jours et elle t'abandonnerait pour aller voguer vers des mondes à jamais inaccessible pour l'Homme :o

n°74781802
jupa
Posté le 08-06-2026 à 09:38:07  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


.

 

Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui le mariage (et plus généralement l'engagement) semble moins rentable pour les hommes.

 

.

 

Suffit de lurkee le topic divorces  :lol:
L'homme est juste un compte en banque.

n°74781978
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 10:05:18  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Suffit de lurkee le topic divorces  :lol:  
L'homme est juste un compte en banque.


Cela a toujours été le cas [:somberlain24:8]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74782039
Exstrange
Posté le 08-06-2026 à 10:14:50  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


 
Non. Sur le sol. J'avais retrouvé la capote vidée de son précieux don de vie dans la poubelle.
 
 
Cette volonté de moins se marier ne vient elle pas des femmes aussi ?


 
Cela vient aussi bien des hommes que des femmes, mais à mon avis ces dernières ont des humeurs plus changeantes, ainsi que plus de "prétendants" (du moins jusqu'à un certain âge, où là, elles auront intérêt à se poser). Le désengagement leur est globalement plus favorable.
 
Mais quelque part, toi ça t'arrange parce que tu n'es pas spécialement pour l'exclusivité ou la "fidélité".
 

v pour vendetta a écrit :


 
Je te renvoie au film Her. Tu deviendrais inintéressant pour l'IA en quelques jours et elle t'abandonnerait pour aller voguer vers des mondes à jamais inaccessible pour l'Homme :o


 
Raison de plus pour se tirer soi-même vers le haut, ne pas finir "inintéressant".
 
Je pense que l'Homme a souvent un potentiel inexploité qu'il dilapide sous le poids de la pression (que ce soit en société, celle due à ses propres démons etc).
 

jupa a écrit :


 
Suffit de lurkee le topic divorces  :lol:  
L'homme est juste un compte en banque.


 
Puis même lorsqu'ils sont riches, ils se font tromper.
 
Hélas, ces hommes semblent nés pour devenir des soyboys, des cucks et des SIMPS.
 
 [:julm3:1]  

n°74782082
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 10:21:48  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Suffit de lurkee le topic divorces  :lol:  
L'homme est juste un compte en banque.


Suffit de trouver une femme correcte. Ça existe, oui oui.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 10:21:48  profilanswer
 

n°74782106
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 10:26:20  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Cela a toujours été le cas [:somberlain24:8]


Oui et non.
Les truc c'est qu'elles peuvent se barrer facilement et récupérer le pognon du mec à l'époque actuelle (merci les changements de moeurs depuis les années 60).
Alors qu'avant, bah bon courage pour elles. La difficulté de divorcer était aussi pour protéger les femmes. Maintenant plus besoin, elles ont d'autres moyens. D'ailleurs dans la grande majorité des divorces, c'est la femme qui veut se barrer (jamais contentes).
Perso à la maison, ça fonctionne à l'ancienne, donc ça marche, forcément. Pourvu que ça dure.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74782251
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 10:47:16  profilanswer
 

jupa a écrit :


 
Suffit de lurkee le topic divorces  :lol:  
L'homme est juste un compte en banque.


Mauvaise foi quand tu nous tiens. [:junk1e:3]  
 
Vous essayez de rationaliser votre célibat en pointant du doigt les divorces et en occultant volontairement les mariages qui fonctionnent sur la durée.
 
Perso tout va très bien avec ma femme, c'est même mieux qu'au début sur beaucoup d'aspects, et c'est bien parti pour durer jusqu'à la mort.

Hector Stringer a écrit :


Oui et non.
Les truc c'est qu'elles peuvent se barrer facilement et récupérer le pognon du mec à l'époque actuelle (merci les changements de moeurs depuis les années 60).
Alors qu'avant, bah bon courage pour elles. La difficulté de divorcer était aussi pour protéger les femmes. Maintenant plus besoin, elles ont d'autres moyens. D'ailleurs dans la grande majorité des divorces, c'est la femme qui veut se barrer (jamais contentes).
Perso à la maison, ça fonctionne à l'ancienne, donc ça marche, forcément. Pourvu que ça dure.


Mais rien ne dit que ça n'aurait pas marché avec un fonctionnement moins tradi.

n°74782380
Pere Duh
Posté le 08-06-2026 à 11:08:27  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Mauvaise foi quand tu nous tiens. [:junk1e:3]  
 
Vous essayez de rationaliser votre célibat en pointant du doigt les divorces et en occultant volontairement les mariages qui fonctionnent sur la durée.
 


 
+1.
Quand on dit qu'un mariage sur 2 va finir en divorce et qu'on développe là dessus, on oublie qu'un mariage sur 2 fonctionne très bien aussi.
Pour ma part, je ne peux pas dire ce qui sera dans 5 ou 10 ans mais je peux dire que ça fait maintenant 16 ans de couple. Avec des hauts et des bas mais on continue de construire et d'avancer. Et c'est chouette.

n°74782420
Exstrange
Posté le 08-06-2026 à 11:15:08  profilanswer
 

Parce que vous ne voyez que votre cas personnel.
 
Faites comme Hector, qui certes, reconnaît que "ça marche" pour lui, mais a aussi conscience que les choses ont bien évolué depuis.
 
Pour rappel, le taux de divorce était de l'ordre de 10-15% avant les années 1970.
 
Aujourd'hui vous parlez de vous concentrer sur "1 mariage sur 2 qui fonctionne très bien".
 
D'autant plus que ce n'est pas parce que 2 personnes restent en couple qu'elles sont heureuses ensemble.

n°74782426
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 11:15:38  profilanswer
 

D'un autre côté, c'est quoi le pire ? Célibataire toute sa vie ou mariage qui tourne mal (le divorce en soi n'est pas un problème, mais la gestion des enfants et patrimoine/dette) ? C'est risqué quand même, je comprends le mouvement mgtow, d'une certaine manière.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74782436
Pere Duh
Posté le 08-06-2026 à 11:17:09  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Parce que vous ne voyez que votre cas personnel.
 
Faites comme Hector, qui certes, reconnaît que "ça marche" pour lui, mais a aussi conscience que les choses ont bien évolué depuis.
 
Pour rappel, le taux de divorce était de l'ordre de 10-15% avant les années 1970.
 
Aujourd'hui vous parlez de vous concentrer sur "1 mariage sur 2 qui fonctionne très bien".
 
D'autant plus que ce n'est pas parce que 2 personnes restent en couple qu'elles sont heureuses ensemble.


La vie est courte, si des personnes ne sont plus heureuses, pourquoi rester ensemble ?

n°74782441
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2026 à 11:18:32  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

D'un autre côté, c'est quoi le pire ? Célibataire toute sa vie ou mariage qui tourne mal (le divorce en soi n'est pas un problème, mais la gestion des enfants et patrimoine/dette) ? C'est risqué quand même, je comprends le mouvement mgtow, d'une certaine manière.


Suffit d'être en couple sans se marier, c'est pas compliqué en fait.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74782475
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-06-2026 à 11:25:12  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Parce que vous ne voyez que votre cas personnel.
 
Faites comme Hector, qui certes, reconnaît que "ça marche" pour lui, mais a aussi conscience que les choses ont bien évolué depuis.
 
Pour rappel, le taux de divorce était de l'ordre de 10-15% avant les années 1970.
 
Aujourd'hui vous parlez de vous concentrer sur "1 mariage sur 2 qui fonctionne très bien".
 
D'autant plus que ce n'est pas parce que 2 personnes restent en couple qu'elles sont heureuses ensemble.


Arrête ton baratin. C'est juste une tentative de ta part d'essayer de transformer ta situation qui est subie et frustrante en choix logique et supérieur.

n°74782818
greg9229
Posté le 08-06-2026 à 12:21:41  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Au porno sera progressivement substitué du contenu IA, au grand dam des "créatrices" Onlyfans.]


 
Il y a de plus en plus de vidéos pornos générés par IA mais ça ne vaut pas les vidéos naturelles.
 
Je ne suis plus pucix du ban. [:hodjeur]


Message édité par greg9229 le 08-06-2026 à 12:24:20
n°74782825
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 12:23:33  profilanswer
 

Aujourd'hui la prise en charge par Maman-Etat est totale pour une femme avec enfants qui déciderait de se barrer car elle s'ennuie avec son mari, donc absolument plus aucune responsabilité.

 

A noter que l'inverse est aussi possible mais c'est souvent la femme qui obtient la garde :o

 

Je pense que si il n'y avait pas tout ce pognon distribué, il y aurait beaucoup mois de divorce.

Message cité 3 fois
Message édité par v pour vendetta le 08-06-2026 à 12:24:26
n°74782873
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 12:31:47  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


La vie est courte, si des personnes ne sont plus heureuses, pourquoi rester ensemble ?


Vivre seul, ça coûte de l'argent. Pour les petits revenus, une séparation peut finir par la rue (95% des SDF sont des hommes au passage, on n'entend pas les féministes sur ça  :whistle: ).
Tu as aussi des personnes qui par peur de la solitude préfèrent être dans un couple bancal que seul.
Les enfants aussi. Certan(e) préfère rester en couple afin que l'enfant ne vivent pas dans un foyer monoparental.
Et puis il y a l'habitude.  
Et bonus, la religion qui moralement te déconseille le divorce même si tu es malheureux.
 
Statistiquement, plus une femme gagne de l'argent, plus elle divorce (d'où le taux de divorce plus important chez les femmes cadres)


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74782901
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:38:00  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Aujourd'hui la prise en charge par Maman-Etat est totale pour une femme avec enfants qui déciderait de se barrer car elle s'ennuie avec son mari, donc absolument plus aucune responsabilité.
 
A noter que l'inverse est aussi possible mais c'est souvent la femme qui obtient la garde :o
 
Je pense que si il n'y avait pas tout ce pognon distribué, il y aurait beaucoup mois de divorce.


Et aussi faire cracher le mari, ce salaud !
J'aimerais connaître la proportion de femmes chez les juges qui décident des modalités des divorces, juste comme ça histoire de voir :o


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74782917
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:41:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Suffit d'être en couple sans se marier, c'est pas compliqué en fait.


Non, le principe du mariage c'est de fonder un foyer, une famille avec enfants donc. C'est pour cela que je suis contre le mariage homo, ils ont beau essayer très fort et profond , la nature est têtue :D
Donc le concubinage, bof, c'est vivre comme des ados attardés à mon sens. Ça ne devrait être pas plus que période d'essai avant le mariage selon moi


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74782925
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-06-2026 à 12:43:20  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Aujourd'hui la prise en charge par Maman-Etat est totale pour une femme avec enfants qui déciderait de se barrer car elle s'ennuie avec son mari, donc absolument plus aucune responsabilité.

 

A noter que l'inverse est aussi possible mais c'est souvent la femme qui obtient la garde :o

 

Je pense que si il n'y avait pas tout ce pognon distribué, il y aurait beaucoup mois de divorce.

 

Ca reste pas si simple, hors les cas où le père/mari paie une grasse pension alimentaire / prestation compensatoire (mais c'est alors son problème à lui, pas de l'État)

 

Surtout il ne faut pas tolérer les femmes ou les enfants battus.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74782961
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 12:48:13  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Ca reste pas si simple, hors les cas où le père/mari paie une grasse pension alimentaire / prestation compensatoire (mais c'est alors son problème à lui, pas de l'État)
 
Surtout il ne faut pas tolérer les femmes ou les enfants battus.


Bien entendu. Une femme qui s'en va pour tester d'autres étalons, c'est autre chose qu'une femme qui endure l'enfer.

n°74782970
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 12:49:18  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Et aussi faire cracher le mari, ce salaud !
J'aimerais connaître la proportion de femmes chez les juges qui décident des modalités des divorces, juste comme ça histoire de voir :o


Lors de mon passage devant la juge,  j'étais le seul homme dans la pièce. Tu sens comme une ambiance...pesante :o
 
Tu sens que tu n'es pas le bienvenue  :lol:

n°74782971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2026 à 12:49:25  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, le principe du mariage c'est de fonder un foyer, une famille avec enfants donc. C'est pour cela que je suis contre le mariage homo, ils ont beau essayer très fort et profond , la nature est têtue :D
Donc le concubinage, bof, c'est vivre comme des ados attardés à mon sens. Ça ne devrait être pas plus que période d'essai avant le mariage selon moi


Y a le pacs. Le mariage a fait son temps.

 

Et je ne vois aucune différence entre fonder un foyer pacsé ou marié.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74782977
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 12:49:57  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Suffit de trouver une femme correcte. Ça existe, oui oui.


Avec mes critères, je pense que c'est rare de trouver la bonne. Les femmes ont une variabilité de comportements bien plus faibles que les hommes. Et pas de chance, il n'est pas orienté dans la direction que je souhaiterai.

 

A noter que si l'IA est bien codée, il n'y aurait aucune raison pour qu'elle arrête d'interagir avec la personne.

 

Par contre des femmes qui veulent voir ailleurs, c'est la norme. Car elles sont foutues comme ça, pour la plupart. L'hypergamie féminine.

 

L'énorme majorité ont en plus une vision absolument matérialiste et presque cynique de l'amour et des relations amoureuses. Elles ne sont absolument pas dans un délire d'amour romantique décorélé de la "puissance" du mec : taille, fric, statut social, réputation, force physique et mentale, nombre d'amis, etc.

 

La majorité n'auront aucun mal à jarter un mec qui s'est investi si elles pensent trrouver "mieux" (avec leurs critères souvent pétés).
C'est très calculé et cruel.


Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 13:02:02
n°74782980
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 12:50:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Vivre seul, ça coûte de l'argent. Pour les petits revenus, une séparation peut finir par la rue (95% des SDF sont des hommes au passage, on n'entend pas les féministes sur ça  :whistle: ).
Tu as aussi des personnes qui par peur de la solitude préfèrent être dans un couple bancal que seul.
Les enfants aussi. Certan(e) préfère rester en couple afin que l'enfant ne vivent pas dans un foyer monoparental.
Et puis il y a l'habitude.  
Et bonus, la religion qui moralement te déconseille le divorce même si tu es malheureux.
 
Statistiquement, plus une femme gagne de l'argent, plus elle divorce (d'où le taux de divorce plus important chez les femmes cadres)


C'est surtout qu'avant de se lancer dans une relation, il faudrait voir si la personne nous correspond ? La plupart du temps, les choses sont faites à l'envers. Et quand ils s'en rendent compte, c'est trop tard.

n°74782984
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-06-2026 à 12:51:00  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, le principe du mariage c'est de fonder un foyer, une famille avec enfants donc. C'est pour cela que je suis contre le mariage homo, ils ont beau essayer très fort et profond , la nature est têtue :D
Donc le concubinage, bof, c'est vivre comme des ados attardés à mon sens. Ça ne devrait être pas plus que période d'essai avant le mariage selon moi

 

Donc contre le mariage des personnes stériles aussi ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74782986
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:51:15  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Bien entendu. Une femme qui s'en va pour tester d'autres étalons, c'est autre chose qu'une femme qui endure l'enfer.


L'enfer selon certaines : https://www.elle.fr/Societe/News/Ap [...] es-4472018
Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? [:pikitfleur:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Hector Stringer le 08-06-2026 à 12:54:44

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74782995
v pour ven​detta
Posté le 08-06-2026 à 12:52:29  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


L'enfer selon certaines : https://hardware.digidip.net/visit? [...] 1980682077
Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? [:pikitfleur:1]


 
Je n'ai pas accès.

n°74782999
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:53:20  profilanswer
 

Bougez pas, j' ai foutu le mauvais lien (heureusement pas un truc perso lol).


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783001
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 12:53:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Suffit d'être en couple sans se marier, c'est pas compliqué en fait.


Oui. Tout à fait. Je ne comprends pas ce délire de mariage. Si ça se passe mal, pas de procédures administratives chiantes. On part chacun de notre côté. Ou on fout un coup de pied au cul de l'autre pour qu'il parte.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-06-2026 à 12:59:14
n°74783013
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 12:55:20  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, le principe du mariage c'est de fonder un foyer, une famille avec enfants donc. C'est pour cela que je suis contre le mariage homo, ils ont beau essayer très fort et profond , la nature est têtue :D
Donc le concubinage, bof, c'est vivre comme des ados attardés à mon sens. Ça ne devrait être pas plus que période d'essai avant le mariage selon moi


Le concubinage, c'est très bien si tu ne veux pas d'enfant  :D .
Par contre, le mariage, je considère que c'est un contrat à vie (car un contrat avec un "dieu" )et donc divorce interdit. Ca ferait réfléchir pas mal de gens.
Le mariage civil c'est de la branlette d'athée qui veut les avantages des croyants  :o  
 
Après dans le fond, je suis contre tout statut spécial (concubinage, mariage, etc...).
Que l'Etat considère chaque personne en soi et pas un binôme. Bref, pas de déclaration d'impôt de couple. Chacun paie son IR et donc aussi pas de pension de réversion.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74783014
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:55:21  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Donc contre le mariage des personnes stériles aussi ?


Je sais pas, éventuellement.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783030
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-06-2026 à 12:57:03  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


L'enfer selon certaines : https://hardware.digidip.net/visit? [...] 1980682077
Qu'est ce que c'est que cette connerie encore ? [:pikitfleur:1]

 
Hector Stringer a écrit :

Bougez pas, j' ai foutu le mauvais lien (heureusement pas un truc perso lol).

 

Non mais ne faisons pas de confusion entre le véritable enfer des violences conjugales et le manspreading et trucs très secondaires... Même si Elle verse dans le putaclisme.

 


Pour le lien HFR change automatiquement les liens commerciaux avec une affiliation de régie publicitaire.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74783031
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 12:57:27  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est surtout qu'avant de se lancer dans une relation, il faudrait voir si la personne nous correspond ? La plupart du temps, les choses sont faites à l'envers. Et quand ils s'en rendent compte, c'est trop tard.


100% d'accord  :jap:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74783033
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 08-06-2026 à 12:57:50  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Aujourd'hui la prise en charge par Maman-Etat est totale pour une femme avec enfants qui déciderait de se barrer car elle s'ennuie avec son mari, donc absolument plus aucune responsabilité.

 

A noter que l'inverse est aussi possible mais c'est souvent la femme qui obtient la garde :o

 

Je pense que si il n'y avait pas tout ce pognon distribué, il y aurait beaucoup mois de divorce.


Souvent la femme part, car elle pense trouver mieux ailleurs. Mais il est vrai qu'elle peut  ressentir de l'ennui, mépris ou dégoût vis à vis de l'homme qui a été déclassé. C'est d'ailleurs aussi une des raisons qui peut la forcer à partir.

  

n°74783038
Hector Str​inger
Posté le 08-06-2026 à 12:58:27  profilanswer
 

Je suis pas marié à l'église, ces endroits me font peur, comme les ponts, je crois qu'ils vont s'effondrer. Depuis tout petit , ça me fait ça. Mes parents me disent que je criais dans la voiture quand on passait sur un pont. Chaque été, pour passer le pont de Millau, je sers les fesses (et s'il y avait un tremblement de terre ?):o

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 08-06-2026 à 12:59:20

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74783049
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-06-2026 à 13:00:38  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Oui. Tout à fait. Je ne comprends pas ce délire de mariage. Si ça se passe mal, pas de procédures administratives chiantes. On part chacun de notre côté. Oo on fout un coup de pied au cul de l'autre pour qu'il parte.


pas de mariage = pas de robe blanche et pas de pension de résersion.
 
La robe blanche de princesse, c'est ce à quoi pensent les jeunes femmes.
La pension de réversion, c'est ce que pensent les femmes passées 45~50 ans (elles sont plus calculatrices  :D )


Message édité par andre1980 le 08-06-2026 à 13:03:25

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5949  5950  5951  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)