Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5948  5949  5950  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74779701
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 18:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :


Presque entièrement faux...
Etre propriétaire était encore plus rare qu'aujourd'hui
https://www.researchgate.net/profil [...] a-2006.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3643508
Tu fais l'erreur de base, tu bandes en prenant l'exemple qui te fait fantasmer en partant sur le principe que tu ferais parti de cette "élite" (t'es pas mieux que les gamins d'aujourd'hui qui fantasment d'être l'influenceur aux millions de followers et qui finiront caissier au Lidl du coin)
L'ascension sociale date des boomers soit la fin des années 60 (celle que vous détestez).
"respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire."
Parce que la population était pauvre, peu cultivée et soumise et parce que ces professions étaient des castes (bourgeoise et étatique...ce que vous haïssez en quelque sorte)

 

Déjà pour commencer, histoire que l'échange reste cordial, il serait de bon aloi que tu restes poli malgré le désaccord. C'est une question d'éducation. Visiblement tu n'as pas reçu tous les items....

 

Pour le reste, pas sûr que le manque de culture soit un pré requis au respect. C'est limite insultant pour ces gens, je trouve.

 

Ensuite, ta courbe, c'est pour la France ? L'Europe ?
Je vois que la courbe augmente. Ce serait intéressant de comparer avec les 20 dernières années sur le nombre de primo accédant....

 

Après c'est vrai que j'ai en tête les années 60 aux US, peut-être influencé par des clichés, je ne dis pas le contraire. Cependant, j'aurai préféré vivre à cette époque que l'actuelle.

 
Bloodyjustice a écrit :


Pourtant ceux qui foutent majoritairement la merde en France sont des gens très religieux qui croient réellement en l'existence d'un dieu, de l'enfer et du paradis.


Je ne pense pas que ce soit des chrétiens qui faisaient ça ;)

Pere Duh a écrit :


La réalité, c'est qu'avec un salaire moyen, tu ne devenais pas forcément propriétaire, tu n'envoyais pas tes enfants faire des études poussées, tu ne partais pas en vacances, si tu tombais malade gravement tu pouvais crever la gueule ouverte, etc...
Arrêtez le fantasme de cette période.


Il faudrait comparer le pouvoir d'achat mais force est de reconnaître qu'un salaire permettait d'élever une famille entière.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 07-06-2026 à 18:47:36
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 18:45:25  profilanswer
 

n°74779718
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 18:46:34  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Tout à fait. Ça fait plus de 80 ans qu'on est en paix dans ce pays,  soit plusieurs générations. Une première dans notre histoire en plusieurs siècles.  
Si le postulat "hommes forts/temps faibles" était vrai, il y aurait déjà eu des conflits.


Les conflits peuvent être internes. Je te renvoie par exemple au UK...

n°74779751
Pere Duh
Posté le 07-06-2026 à 18:50:15  profilanswer
 


v pour vendetta a écrit :


Il faudrait comparer le pouvoir d'achat mais force est de reconnaître qu'un salaire permettait d'élever une famille entière.


Non, il permettait juste de survivre.

n°74779861
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 18:59:20  profilanswer
 

Plusieurs de mes amis d'enfance étaient justement issus de ce genre de famille (père ouvrier, mère au foyer).
En effet, ils pouvaient avoir une maison pour certains, mais ils vivotaient beaucoup. Il ne faut pas croire, mais c'était très tendu. L'époque était aussi très différente (pas de téléphone portable, ordinateurs très rares etc etc...tu n'avais pas de dépenses annexes qui s'empilaient et les gamins, on ne les élevaient pas comme aujourd'hui. :D )

n°74779909
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 19:02:51  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Plusieurs de mes amis d'enfance étaient justement issus de ce genre de famille (père ouvrier, mère au foyer).
En effet, ils pouvaient avoir une maison pour certains, mais ils vivotaient beaucoup. Il ne faut pas croire, mais c'était très tendu. L'époque était aussi très différente (pas de téléphone portable, ordinateurs très rares etc etc...tu n'avais pas de dépenses annexes qui s'empilaient et les gamins, on ne les élevaient pas comme aujourd'hui. :D )


C'est exactement ce que je dis. Peu suffisait. Et les gosses avec du respect du monde autour d'eux.

n°74779933
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 19:05:34  profilanswer
 

C'était les années 70-80-90. :o
Déjà les parents se sont littéralement sacrifiés. Ils n'avaient pas le moindre loisir, ne portaient que les mêmes vêtements parce qu'ils n'en avaient qu'un... etc etc..
Le seul loisir, c'était le jardin et donc le gros de leur nourriture.

n°74780281
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 19:51:53  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'était les années 70-80-90. :o
Déjà les parents se sont littéralement sacrifiés. Ils n'avaient pas le moindre loisir, ne portaient que les mêmes vêtements parce qu'ils n'en avaient qu'un... etc etc..
Le seul loisir, c'était le jardin et donc le gros de leur nourriture.


Oui, mais ils savaient qu'un sou, c'était un sou. Pas de fioritures, ils allaient à l'essentiel. Je vois parfois des publications des certificats d'antan qui sont à des années lumières du bac actuel.
 
C'était une époque avec des vrais bonhommes et pas des hommes soja.

n°74780305
Pere Duh
Posté le 07-06-2026 à 19:57:14  profilanswer
 

Ils allaient à l'essentiel parce qu'ils n'avaient pas le choix.
Et, accessoirement, c'est leur génération qui a éduqué la suivante etc....

n°74780315
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 19:59:08  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :

Ils allaient à l'essentiel parce qu'ils n'avaient pas le choix.
Et, accessoirement, c'est leur génération qui a éduqué la suivante etc....


Exactement. Quand tu as trop de confort, on voit le résultat. Peut-être si l'ordre moral était resté, nous n'aurions pas observé cette décadence.

 

Force est de reconnaître que oui ils subissaient peut-être le réel, mais c'est ce qui les a rendu forts.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 07-06-2026 à 19:59:30
n°74780368
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-06-2026 à 20:10:46  profilanswer
 

Forts de quoi? Le monde que tu détestes tant ce sont eux qui l’ont construits hein…

mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 20:10:46  profilanswer
 

n°74780397
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 20:16:11  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Exactement. Quand tu as trop de confort, on voit le résultat. Peut-être si l'ordre moral était resté, nous n'aurions pas observé cette décadence.

 

Force est de reconnaître que oui ils subissaient peut-être le réel, mais c'est ce qui les a rendu forts.


Pourrais-tu donner la définition d'ordre moral / décadence, ainsi que d'homme fort/soja ? Merci.

 

Et en quoi c'est bien ou mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 20:18:05
n°74780425
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 20:20:54  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Pourrais-tu donner la définition d'ordre moral, ainsi que d'homme fort et soja ? Merci.


Homme fort:
https://media.gqmagazine.fr/photos/5b9926da91715b0011257a11/1:1/w_216,h_216,c_limit/belmondo_2041.jpg
Homme soja:
https://assets.voxeus.com/podcasts/assets/images/rs/episode/256/c627259ebc209b0b7fdec16af980c943686eb5d4/d8650e11-8039-4981-88be-e6e3ebafb6bb/371ff7554be2b19188cc872a3c0518872bf1c800.png


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780436
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 20:23:35  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est exactement ce que je dis. Peu suffisait. Et les gosses avec du respect du monde autour d'eux.


De ce que j'ai pu voir, les gosses de la vieille France n'ont pas vraiment perdu leur respect en ayant plus de confort et en se foutant de leur religion catholique.

 

Le problème c'est surtout certains individus de la nouvelle France. Or ils sont croyants (musulmans ou chrétiens) et rejoignent beaucoup les "réacs"  sur l'importance de la religion, sur la femme, l'homme et les pds.

 

Une étude avait montré que le taux de délinquance était proportionnel au nombre d'enfants par femme.

 

Je ne suis pas allé vérifier sa pertinence mais ça m'a l'air logique.
Le fait que l'enfant soit seulement élèvé par la mère doit probablement jouer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 20:27:41
n°74780451
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 20:26:20  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


De ce que j'ai pu voir, les gosses de la vieille France n'ont pas vraiment perdu leur respect en ayant plus de confort et en se foutant de leur religion catholique.

 

Le problème c'est surtout certains individus de la nouvelle France. Or ils sont croyants (musulmans ou chrétiens) et rejoignent beaucoup les "réacs"  sur l'importance de la religion, sur la femme, l'homme et les pds.

 

Une étude avait montré que le taux de délinquance étaient proportionnel au nombre d'enfants par femme.

 

Je ne suis pas allé vérifier sa pertinence mais ça m'a l'air logique.
Le fait que l'enfant soit seulement élèvé par la mère doit probablement jouer aussi.


Familles monoparentales -> conséquence directe de mai 68, destruction des structures familiales millénaires, avec les conséquences qu'on connait tous, et l'immigration aussi pareil.


Message édité par Hector Stringer le 07-06-2026 à 20:26:38

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780453
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 20:26:33  profilanswer
 
n°74780466
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 20:30:31  profilanswer
 

Comment se fait-il qu'un jeune comme toi connaisse Gérard ? Ca a plus de 30 ans cette série (LFDAC).

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 07-06-2026 à 20:30:39

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780477
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 20:33:18  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Comment se fait-il qu'un jeune comme toi connaisse Gérard ? Ca a plus de 30 ans cette série (LFDAC).


Je n'ai jamais donné mon âge...

n°74780483
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 20:34:36  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je n'ai jamais donné mon âge...


Il n'y a qu'un jeune pour penser ce que tu penses.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780619
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 21:15:20  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


 
Déjà pour commencer, histoire que l'échange reste cordial, il serait de bon aloi que tu restes poli malgré le désaccord. C'est une question d'éducation. Visiblement tu n'as pas reçu tous les items....
 


 
Commence à m'parler poliment.
 
[:alain-s:2]

n°74780642
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 21:21:29  profilanswer
 

Surtout à parler d'égal...Entre celui qui avance des arguments et celui qui donne juste son impression, son sentiment sans explications, le manque de respect n'est pas là où on le croit.  
En tout cas, il a juste profité de cette "ouverture" pour s'enfuir puis revenir sortir ses histoires de morale (je travaille dans un milieu où la part de religieux est importante, la morale est...discutable...)

n°74780643
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 21:21:32  profilanswer
 

Tiens, j'ai récemment appris que Soral s'était barré en Russie pour fuir la justice française. Bizarrement, j'étais passé à côté de cette info.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780659
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 21:25:35  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Tiens, j'ai récemment appris que Soral s'était barré en Russie pour fuir la justice française. Bizarrement, j'étais passé à côté de cette info.


 
Conversano aussi. L'herbe est désormais plus verte ailleurs il paraît  :o

n°74780679
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 21:30:12  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


 
Conversano aussi. L'herbe est désormais plus verte ailleurs il paraît  :o


Perso, sans famille ou attaches, je comprends que ça puisse se tenter.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780697
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 21:33:19  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Tiens, j'ai récemment appris que Soral s'était barré en Russie pour fuir la justice française. Bizarrement, j'étais passé à côté de cette info.


Il est retourné sur les terres de son employeur. Agent d'influence pour la Russie (traître à la nation).


Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 21:34:25
n°74780715
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 21:36:25  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Pourrais-tu donner la définition d'ordre moral / décadence, ainsi que d'homme fort/soja ? Merci.
 
Et en quoi c'est bien ou mal.


 
Ordre moral: une société dans laquelle, le respect, la courtoisie, la discrétion, les valeurs/principes sont communs à la plupart des individus faisant partie de cette société.
Exemple : on ne vole pas le vélo d'autrui, ce n'est pas bien.
 
La décadence à l'inverse, c'est une morale totalement subjective : chacun fixe ce qu'est le bien ou le mal selon sa propre appréciation. C'est une morale malléable, qui change au gré des modes.
Donc décadence car ce qui était interdit auparavant peut devenir envisageable aujourd'hui, et la fenêtre d'overton peut largement glisser vers des positions extrêmes.
 

hisvin a écrit :

Surtout à parler d'égal...Entre celui qui avance des arguments et celui qui donne juste son impression, son sentiment sans explications, le manque de respect n'est pas là où on le croit.  
En tout cas, il a juste profité de cette "ouverture" pour s'enfuir puis revenir sortir ses histoires de morale (je travaille dans un milieu où la part de religieux est importante, la morale est...discutable...)


Tu racontes n'importe quoi, j'ai parlé d'ordre moral pas de religion, ce sont deux choses différentes.
 
Pour le reste aux US l'explosion de l'accession à la propriété dans les années 60 est un fait établi. C'est arrivé plus tard en France (reconstruction oblige)
 
Donc merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu. Sophisme de l'homme de paille.

n°74780720
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 21:37:02  profilanswer
 

Du peu que j'ai visionné, l'état d'esprit de D.Conversano était de perpétuer ses "gènes d'occidental" dans un pays selon lui beaucoup plus sûr, et embrassant une culture traditionnelle, où il peut enfin se sentir "chez lui".
 
Ainsi, il s'est expatrié en Roumanie.
 
 [:saucissioniste:3]

n°74780757
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 21:46:25  profilanswer
 

Le porno librement accessible, société décadente ?
La vulgarité dans la culture, l'audio visuel et le monde du spectacle ?

 

Tu n'as rien dit sur l'homme fort et l'homme soja. Ils ressemblent à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 21:47:22
n°74780783
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 21:53:19  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Le porno librement accessible, société décadente ?
La vulgarité dans la culture, l'audio visuel et le monde du spectacle ?

 

Tu n'as rien dit sur l'homme fort et l'homme soja. Ils ressemblent à quoi ?


Le porno, c'est une affaire personnelle, chacun fait ce qui lui plaît. Je pense que c'est nocif et je sais de quoi je parle :o

 

L'homme fort fait face aux épreuves, tient son cap, n'a pas peur de choquer, c'est un homme de conviction avant de vouloir plaire au monde qui l'entoure.

 

L'homme soja c'est une sorte de caricature de l'homme opposé. Il suit la mode en cours, c'est un homme fragile. Un homme qui possède ses propres valeurs/principes en lien avec la progression de la société. Je pense que c'est un homme qui ne survivrait pas plus de quelques heures en cas de coup dur.

 

C'est une définition totalement personnelle, c'est la manière dont je distingue les deux.

 

L'homme fort est prêt pour le chaos, l'homme soja se fera pulvériser. Il y a certainement des nuances à l'intérieur de cela, mais c'était pour répondre à ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 07-06-2026 à 21:54:02
n°74780836
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 22:05:14  profilanswer
 

Au porno sera progressivement substitué du contenu IA, au grand dam des "créatrices" Onlyfans.
 
Puis le grand remplacement des femmes suivra :o
 
C'est la rançon de la gloire... ou plutôt le retour de bâton après avoir profité du développement technologique et de l'avénement des applications de rencontres, ayant par la même occasion déréglé le marché sexuel et de l'amour.
 
Vous verrez, même GPC finira par lâcher sa 505 humaine : elle n'en vaut clairement pas la peine.
 
 [:martius:4]

n°74780839
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2026 à 22:05:37  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


 
Conversano aussi. L'herbe est désormais plus verte ailleurs il paraît  :o


Tjs autant de HS ici  
Conversano est en Roumanie et revient en France pour soigner son cancer du ionf


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74780852
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 22:08:27  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Tjs autant de HS ici  
Conversano est en Roumanie et revient en France pour soigner son cancer du ionf


 
Ce n'est pas complètement HS : comment aimer socialiser dans un tel environnement ?
 
Si certains sujets reviennent régulièrement, il n'y a selon moi rien d'anodin (c'est symptomatique de ce que nous endurons, et qui participe à notre asocialité)  [:speedboyz30:3]

n°74780873
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 22:14:18  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Le porno, c'est une affaire personnelle, chacun fait ce qui lui plaît. Je pense que c'est nocif et je sais de quoi je parle :o

 

L'homme fort fait face aux épreuves, tient son cap, n'a pas peur de choquer, c'est un homme de conviction avant de vouloir plaire au monde qui l'entoure.

 

L'homme soja c'est une sorte de caricature de l'homme opposé. Il suit la mode en cours, c'est un homme fragile. Un homme qui possède ses propres valeurs/principes en lien avec la progression de la société. Je pense que c'est un homme qui ne survivrait pas plus de quelques heures en cas de coup dur.

 

C'est une définition totalement personnelle, c'est la manière dont je distingue les deux.

 

L'homme fort est prêt pour le chaos, l'homme soja se fera pulvériser. Il y a certainement des nuances à l'intérieur de cela, mais c'était pour répondre à ta question.


Mais on peut être courageux et avoir des  convictions propres qui sont à peu près les mêmes que celle de la société (mûrement réfléchies sans avoir suivi le consensus social), non ?

 

Pour la branlette, la seule chose que je sais c'est que sa pratique réduit le risque de cancer de la prostate.

n°74780876
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 22:15:22  profilanswer
 

Faut différencier la branlette du porno, mec.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780882
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 22:16:39  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Au porno sera progressivement substitué du contenu IA, au grand dam des "créatrices" Onlyfans.

 

Puis le grand remplacement des femmes suivra :o

 

C'est la rançon de la gloire... ou plutôt le retour de bâton après avoir profité du développement technologique et de l'avénement des applications de rencontres, ayant par la même occasion déréglé le marché sexuel et de l'amour.

 

Vous verrez, même GPC finira par lâcher sa 505 humaine : elle n'en vaut clairement pas la peine.

 

[:martius:4]


J'attends ça avec impatience. Pouvoir baiser une robotte surdouée qui ne casse pas les couilles, avec un design que j'aurais préalablement choisi (petit nez, bouche pulpeuse, mâchoire bien dessinée, ventre plat, cul bombé et surtout énormes boobs) .   [:alandon]

 

Une tête un peu comme ça :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIVzQxRviKepCKwb3v4QZt5GkyaYQNmaSWvs6hIQ7Q9DwlobCMlxYOOoI&s=10

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 22:21:16
n°74780895
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 22:20:32  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


J'attends ça avec impatience. Pouvoir baiser une robotte surdouée qui ne casse pas les couilles, avec un design que j'aurais préalablement choisi.   [:alandon]


 
Et si jamais tu tombes en panne sexuelle, tu pourras choisir de converser de longues soirées autour de sujets passionnants inaccessibles pour la plupart des humains.
 
Du tout en un !

n°74780897
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 22:21:25  profilanswer
 

Tu serais vite blasé.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74780903
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 22:23:42  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :

Tu serais vite blasé.


 
C'est toujours mieux que de se caser, faire des gosses, puis se rendre compte après quelques années qu'on a en fait foutu notre vie en l'air [:eltonjohn_tgv:1]

n°74780908
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 22:24:44  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

Et si jamais tu tombes en panne sexuelle, tu pourras choisir de converser de longues soirées autour de sujets passionnants inaccessibles pour la plupart des humains.

 

Du tout en un !


Je m'imagine bien la prendre en levrette retournée tout en discutant des dernieres lacunes du dernier écrit de Kant : L'Anthropologie du point de vue pragmatique.

 

La faciale effectuée, j'irais lui demander de me cuisiner mon plat préféré : la sanglier rôti à la truffe avec ses patates vapeur au sel fein des grottes pakistanaises (collecté avec amour et délicatesse par des enfants esclaves).

 

Depuis la fenêtre du 40 ème étage, je regarderais quelques vieilles femmes marcher et je me dirais : quelle merde.

 

Puis avant de me coucher, je lui mettrais quelques beignes dans la gueule pour garder mes articulations bien souples.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 22:35:08
n°74780913
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-06-2026 à 22:27:46  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


J'attends ça avec impatience. Pouvoir baiser une robotte surdouée qui ne casse pas les couilles, avec un design que j'aurais préalablement choisi (petit nez, bouche pulpeuse, mâchoire bien dessinée, ventre plat, cul bombé et surtout énormes boobs) .   [:alandon]
 
Une tête un peu comme ça :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] YOOoI&s=10


 [:roxelay]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74780933
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 22:31:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je m'imagine bien la prendre en levrette retournée tout en discutant des dernieres lacunes du dernier écrit de Kant : L'Anthropologie du point de vue pragmatique.
 
La faciale effectuée, j'irais lui demander de me cuisiner mon plat préféré : la sanglier rôti à la truffe.
 
Depuis la fenêtre du 40 ème étage, je regarderais quelques vieilles femmes marcher et je me dirais : quelle merde.


 
Voilà, c'est ça, il faut avoir de l'ambition et rêver grand  :jap:
 
Une mentalité digne d'un homme fort [:onclecharlie:4]  
 
 

n°74780962
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 22:40:13  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

 

C'est toujours mieux que de se caser, faire des gosses, puis se rendre compte après quelques années qu'on a en fait foutu notre vie en l'air [:eltonjohn_tgv:1]


Ça me rappelle cette fois où j'avais cru que cette folle avait vidé ma capote dans sa techat.

 

[:jacenx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5948  5949  5950  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)