| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 23:55:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 02:51:52 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-06-2026 à 07:00:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
v pour vendetta |
|
Exstrange |
|
Oura_ Chien de haine |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais tu es chez GPC ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:05:56 ![]() ![]() |
Exstrange |
|
Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 15:18:35 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Après avoir expérimenté de manière débridée, Il se calmera avec l'âge. Que jeunesse se passe. Espérons juste qu'il n'ait pas abusé de toi. Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 14:16:39 |
Hector Stringer | Des nouvelles de l'ami Synapse, peut-être ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Attention ! | Ça fait du bien de voir des gens s'embrasser sur la bouche ou des couples homosexuels se tenir par la main. Ce n'est plus possible de voir ce genre de chose en terre islamisée, où s'applique plus ou moins la charia comme en France. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 15:03:37 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
hisvin |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Exstrange |
|
hisvin | Vous voyez tant que cela des couples homos? Je suis dans la région parisienne et, honnêtement, je n'en vois que très rarement. Pour dire, dans mon ancienne boite, j'en ai cotoyé un et je ne l'ai su que des années après. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-06-2026 à 17:09:49 |
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 17:20:32 |
hisvin | C'est presque cela. Le collègue, pour éviter de se faire pourrir, avait annoncé à tout le monde qu'il était homo (je n'étais pas là à ce moment d'ou le fait que je l'ai appris sur le tard). |
bendx |
|
Hector Stringer |
Hector Stringer |
hisvin |
|
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-06-2026 à 18:33:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 18:38:10 |
Pere Duh |
|
Je verrais plutôt la génétique de base + l'environnement (régimes politiques, éducation, culture, alimentation, pollution, place de la science, richesses du pays, etc.). Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 18:41:20 |
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
Déjà pour commencer, histoire que l'échange reste cordial, il serait de bon aloi que tu restes poli malgré le désaccord. C'est une question d'éducation. Visiblement tu n'as pas reçu tous les items.... Pour le reste, pas sûr que le manque de culture soit un pré requis au respect. C'est limite insultant pour ces gens, je trouve. Ensuite, ta courbe, c'est pour la France ? L'Europe ? Après c'est vrai que j'ai en tête les années 60 aux US, peut-être influencé par des clichés, je ne dis pas le contraire. Cependant, j'aurai préféré vivre à cette époque que l'actuelle.
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 07-06-2026 à 18:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |