Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74772901
Exstrange
Posté le 05-06-2026 à 23:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demain je repars de GPC à Grenoble pour mes études (dans le sport). Je vais me retrouver avec des jeunes de 19-20 ans alors que j'ai quasi deux fois leur âge.
 
Puis lors les deux prochaines années je vais devoir animer des séances  [:apges:3]  
 
En tant qu'aso, quelle idée de se fourrer dans cette galère [:apges:3]
 
Vous pensez que Dieu tiendra compte de mes efforts ?  [:jesus_christ]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 23:55:45  profilanswer
 

n°74772954
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2026 à 00:37:22  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


 
As-tu pris de belles photos ?  
 
 [:angelneo:2]


C'est son alter qui y est ama, hein


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74773021
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-06-2026 à 02:50:26  profilanswer
 

Exstrange a écrit :


Vous pensez que Dieu tiendra compte de mes efforts ?  [:jesus_christ]


Non. C'est une crevure.
Je dirais même qu'il aime regarder les gens souffrir.

 
Citation :

En tant qu'aso, quelle idée de se fourrer dans cette galère


Pas d'autres alternatives ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 02:51:52
n°74773145
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2026 à 07:00:45  profilanswer
 

Exstrange a écrit :

Demain je repars de GPC à Grenoble pour mes études (dans le sport). Je vais me retrouver avec des jeunes de 19-20 ans alors que j'ai quasi deux fois leur âge.

 

Puis lors les deux prochaines années je vais devoir animer des séances  [:apges:3]

 

En tant qu'aso, quelle idée de se fourrer dans cette galère [:apges:3]

 

Vous pensez que Dieu tiendra compte de mes efforts ?  [:jesus_christ]


Gpc?
Tu faisais quoi jusqu’à présent ? De l’IT?

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 06-06-2026 à 07:00:57

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74773148
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-06-2026 à 07:03:13  profilanswer
 

philibear a écrit :


Gpc?
Tu faisais quoi jusqu’à présent ? De l’IT?


Grand Père Castor [:blackballoon:3]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74773158
v pour ven​detta
Posté le 06-06-2026 à 07:19:25  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Non. C'est une crevure.
Je dirais même qu'il aime regarder les gens souffrir.
 


On dirait un enfant qui en veut à son père.

n°74773305
Exstrange
Posté le 06-06-2026 à 08:58:47  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Non. C'est une crevure.
Je dirais même qu'il aime regarder les gens souffrir.
 

Citation :

En tant qu'aso, quelle idée de se fourrer dans cette galère


Pas d'autres alternatives ?


 
Si c'est celui à qui on doit se soumettre pour détruire les kouffar, ça ne serait pas étonnant.
 
Pas vraiment d'autres alternatives, à moins d'arrêter. Mais je n'aime pas l'idée d'avoir dépensé et m'être impliqué pour rien.
 
 

philibear a écrit :


Gpc?
Tu faisais quoi jusqu’à présent ? De l’IT?


 
J'aurais pu sortir "jupa" vu qu'il est du coin.
 
Citer GPC est toutefois plus vendeur maintenant qu'il enchaîne les conquêtes comme un lapin, et ne dispose par conséquent plus de temps pour nous  [:asspilee:9]

n°74773313
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-06-2026 à 09:02:54  profilanswer
 

GPC a quitté la région depuis bientôt 2 ans.

n°74773314
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-06-2026 à 09:03:28  profilanswer
 

Mais tu es chez GPC ?


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74773320
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-06-2026 à 09:05:56  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Mais tu es chez GPC ?


J'ai compris qu'il était dedans   [:philibear:6]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 09:05:56  profilanswer
 

n°74773350
Exstrange
Posté le 06-06-2026 à 09:21:33  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

GPC a quitté la région depuis bientôt 2 ans.


 
 [:slay:2]  
 

Ink87 a écrit :

Mais tu es chez GPC ?


 

philibear a écrit :


J'ai compris qu'il était dedans   [:philibear:6]


 
C'est dire le succès qu'il rencontre, ce GPC   [:m3e30]  
 

n°74774183
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-06-2026 à 13:47:05  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


On dirait un enfant qui en veut à son père.


Laisse moi le plaisir de m'auto-insulter, veux-tu bien ?


Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 15:18:35
n°74774192
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 06-06-2026 à 13:49:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


J'ai compris qu'il était dedans   [:philibear:6]


Dans deux mois GPC ouvre la variante homo de GSNALF    [:terrylaire:1]

n°74774278
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-06-2026 à 14:15:53  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Dans deux mois GPC ouvre la variante homo de GSNALF    [:terrylaire:1]


GPC est comme un enfant qui vient de découvrir la poudreuse. Il est dans  l'euphorie et l'excès du débutant.

 

Après avoir expérimenté de manière débridée, Il se calmera avec l'âge. Que jeunesse se passe.

 

Espérons juste qu'il n'ait pas abusé de toi.


Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2026 à 14:16:39
n°74774323
Hector Str​inger
Posté le 06-06-2026 à 14:31:31  profilanswer
 

Des nouvelles de l'ami Synapse, peut-être ?


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74777947
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 15:01:14  profilanswer
 

Ça fait du bien de voir des gens s'embrasser sur la bouche ou des couples homosexuels se tenir par la main.

 

Ce n'est plus possible de voir ce genre de chose en terre islamisée, où s'applique plus ou moins la charia comme en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 15:03:37
n°74778070
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 15:16:19  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Ça fait du bien de voir des gens s'embrasser sur la bouche ou des couples homosexuels se tenir par la main.  
 
Ce n'est plus possible de voir ce genre de chose en terre islamisée, où s'applique plus ou moins la charia comme en France.


A vrai dire je préfère l'époque d'avant sans charia ou couples homos s'affichant en public.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74778131
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 15:24:03  profilanswer
 

J'aimerais tellement revenir aux années 60  :cry:  
Mais pas après !

n°74778226
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 15:37:51  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

J'aimerais tellement revenir aux années 60  :cry:  
Mais pas après !


Pour travailler 48 heures par semaine, sans "loisirs", avec la cigarette au boulot et l'alcool coulant à flot, l'hypocrisie totale et absolue des couples (voir les vidéos de l'INA), les femmes qui devaient demander l'autorisation de leurs pères ou maris pour ouvrir un compte en banque ou autres conneries ; les maladies à la con genre tuberculose que tu attrapais en France...

n°74778256
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 15:45:09  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Pour travailler 48 heures par semaine, sans "loisirs", avec la cigarette au boulot et l'alcool coulant à flot, l'hypocrisie totale et absolue des couples (voir les vidéos de l'INA), les femmes qui devaient demander l'autorisation de leurs pères ou maris pour ouvrir un compte en banque ou autres conneries ; les maladies à la con genre tuberculose que tu attrapais en France...


Oui, bon, l'époque actuelle est tout aussi dégueulasse à sa manière.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74778266
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 15:46:43  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

J'aimerais tellement revenir aux années 60  :cry:
Mais pas après !


Pourquoi ?

n°74778284
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 15:48:49  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Oui, bon, l'époque actuelle est tout aussi dégueulasse à sa manière.


Ça dépend de nos critères. Matériellement et au niveau de l'égalité, entre les années 60 et maintenant c'est quand même le jour et la nuit.

n°74778296
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 15:50:26  profilanswer
 


La société française a commencé a merder à partir de mai 68.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74778438
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 16:09:05  profilanswer
 

Chacun a un référentiel différent. Les historiens (les vrais) diront que c'est à partir du XVIII ème siècle quand la France a fait sa transition démographique (si on avait suivi la norme européenne, on serait environ 200 millions de français aujourd'hui. :D ).


Message édité par hisvin le 07-06-2026 à 16:09:59
n°74778879
Exstrange
Posté le 07-06-2026 à 16:52:14  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


A vrai dire je préfère l'époque d'avant sans charia ou couples homos s'affichant en public.


 
C'est ça la modernité.

n°74779067
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 17:09:16  profilanswer
 

Vous voyez tant que cela des couples homos? Je suis dans la région parisienne et, honnêtement, je n'en vois que très rarement. Pour dire, dans mon ancienne boite, j'en ai cotoyé un et je ne l'ai su que des années après.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 07-06-2026 à 17:09:49
n°74779158
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 17:19:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Vous voyez tant que cela des couples homos? Je suis dans la région parisienne et, honnêtement, je n'en vois que très rarement. Pour dire, dans mon ancienne boite, j'en ai cotoyé un et je ne l'ai su que des années après.  :pt1cable:


C'est normal. En France, ils se cachent (un peu comme les juifs d'ailleurs).


Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 17:20:32
n°74779248
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 17:32:12  profilanswer
 

C'est presque cela. Le collègue, pour éviter de se faire pourrir, avait annoncé à tout le monde qu'il était homo (je n'étais pas là à ce moment d'ou le fait que je l'ai appris sur le tard).

n°74779253
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-06-2026 à 17:33:17  profilanswer
 

C'est pour ça que cela reste dingue les propos d'un Hector Stringer qui se plaint que les couples homos s'affichent en public.  
Chaque société à ses normes sociales pour que les couples s'affichent plus ou moins en public, mais les couples homos n'ont pas à avoir moins de droit là-dessus que les couples hétéros, ou alors c'est un point de vue rétrograde et intolérant aussi critiquable que la charia.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74779262
bendx
Posté le 07-06-2026 à 17:35:53  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


La société française a commencé a merder à partir de mai 68.


 
J'avoue. Ca et la chute de Rome.
 
On (les réact de tout bord)  charge volontiers mai 68, c'est du compost facile, c'est pratique. Mais nos pays voisins ont connu peu ou prou les mêmes évolutions "sans".  Donc bon...

n°74779334
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 17:50:44  profilanswer
 

bendx a écrit :


 
J'avoue. Ca et la chute de Rome.
 
On (les réact de tout bord)  charge volontiers mai 68, c'est du compost facile, c'est pratique. Mais nos pays voisins ont connu peu ou prou les mêmes évolutions "sans".  Donc bon...


Perso, je vois ça comme ça: on (l'occident, mais vu que je suis français, j'ai des référentiels français) a atteint un niveau de développement tellement élevé qu'on préfère se suicider en tant que civilisation. Le suicide français. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce concept.


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74779339
Hector Str​inger
Posté le 07-06-2026 à 17:51:22  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

C'est pour ça que cela reste dingue les propos d'un Hector Stringer qui se plaint que les couples homos s'affichent en public.  
Chaque société à ses normes sociales pour que les couples s'affichent plus ou moins en public, mais les couples homos n'ont pas à avoir moins de droit là-dessus que les couples hétéros, ou alors c'est un point de vue rétrograde et intolérant aussi critiquable que la charia.


Je n'ai pas le droit de ne pas aimer ça ?


---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74779425
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 18:06:05  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Perso, je vois ça comme ça: on (l'occident, mais vu que je suis français, j'ai des référentiels français) a atteint un niveau de développement tellement élevé qu'on préfère se suicider en tant que civilisation. Le suicide français. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce concept.


On touche déjà plus le problème, mais pas encore. Cela n'a rien à voir avec Mai 68, le wokisme ou le gauchisse ou la gauchiasse.

n°74779432
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 18:08:06  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Perso, je vois ça comme ça: on (l'occident, mais vu que je suis français, j'ai des référentiels français) a atteint un niveau de développement tellement élevé qu'on préfère se suicider en tant que civilisation. Le suicide français. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce concept.


Les périodes difficiles donnent des hommes forts, les hommes forts donne des temps prospères, les temps prospères donnent des hommes faibles, les hommes faibles donnent des temps difficiles.... Etc..
 
Je vous laisse deviner où l'on est :o

n°74779446
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 18:10:20  profilanswer
 


Parce que tu pouvais devenir propriétaire avec un seul salaire, tu avais une véritable ascension sociale, et tu avais un cadre moral permettant de tenir une société civilisée, plutôt homogène et respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire.
 
C'était une période d'insouciance mais où le cadre était bien fixé.
 
Voilà en gros pourquoi. Ça ne veut pas dire que je souscris à tout. Exemple : attendre 1965 pour qu'une femme puisse avoir son compte bancaire, c'est lunaire.

n°74779568
hisvin
Posté le 07-06-2026 à 18:28:31  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Parce que tu pouvais devenir propriétaire avec un seul salaire, tu avais une véritable ascension sociale, et tu avais un cadre moral permettant de tenir une société civilisée, plutôt homogène et respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire.
 
C'était une période d'insouciance mais où le cadre était bien fixé.
 
Voilà en gros pourquoi. Ça ne veut pas dire que je souscris à tout. Exemple : attendre 1965 pour qu'une femme puisse avoir son compte bancaire, c'est lunaire.


Presque entièrement faux...
Etre propriétaire était encore plus rare qu'aujourd'hui
https://www.researchgate.net/profil [...] a-2006.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3643508
Tu fais l'erreur de base, tu bandes en prenant l'exemple qui te fait fantasmer en partant sur le principe que tu ferais parti de cette "élite" (t'es pas mieux que les gamins d'aujourd'hui qui fantasment d'être l'influenceur aux millions de followers et qui finiront caissier au Lidl du coin)
L'ascension sociale date des boomers soit la fin des années 60 (celle que vous détestez).  
"respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire."
Parce que la population était pauvre, peu cultivée et soumise et parce que ces professions étaient des castes (bourgeoise et étatique...ce que vous haïssez en quelque sorte)

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 07-06-2026 à 18:33:59
n°74779576
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 18:29:42  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


, tu avais une véritable ascension sociale, et tu avais un cadre moral permettant de tenir une société civilisée, plutôt homogène et respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire.
.


Pourtant ceux qui foutent majoritairement la merde en France sont des gens très religieux qui croient réellement en l'existence d'un dieu, de l'enfer et du paradis.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 18:38:10
n°74779594
Pere Duh
Posté le 07-06-2026 à 18:33:04  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Parce que tu pouvais devenir propriétaire avec un seul salaire, tu avais une véritable ascension sociale, et tu avais un cadre moral permettant de tenir une société civilisée, plutôt homogène et respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire.
 
C'était une période d'insouciance mais où le cadre était bien fixé.
 
Voilà en gros pourquoi. Ça ne veut pas dire que je souscris à tout. Exemple : attendre 1965 pour qu'une femme puisse avoir son compte bancaire, c'est lunaire.


La réalité, c'est qu'avec un salaire moyen, tu ne devenais pas forcément propriétaire, tu n'envoyais pas tes enfants faire des études poussées, tu ne partais pas en vacances, si tu tombais malade gravement tu pouvais crever la gueule ouverte, etc...
Arrêtez le fantasme de cette période.

n°74779655
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 07-06-2026 à 18:40:44  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Les périodes difficiles donnent des hommes forts, les hommes forts donne des temps prospères, les temps prospères donnent des hommes faibles, les hommes faibles donnent des temps difficiles.... Etc..

 

Je vous laisse deviner où l'on est :o


Je ne suis pas certains de ces mécanismes.

 

Je verrais plutôt la génétique de base + l'environnement (régimes politiques, éducation, culture, alimentation, pollution, place de la science, richesses du pays, etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-06-2026 à 18:41:20
n°74779698
Pere Duh
Posté le 07-06-2026 à 18:45:18  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Je ne suis pas certains de ces mécanismes.
 
Je verrais plutôt la génétique de base + l'environnement (régimes politiques, éducation, culture, alimentation, pollution, place de la science, richesses du pays, etc.).


Tout à fait. Ça fait plus de 80 ans qu'on est en paix dans ce pays,  soit plusieurs générations. Une première dans notre histoire en plusieurs siècles.  
Si le postulat "hommes forts/temps faibles" était vrai, il y aurait déjà eu des conflits.

n°74779701
v pour ven​detta
Posté le 07-06-2026 à 18:45:25  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Presque entièrement faux...
Etre propriétaire était encore plus rare qu'aujourd'hui
https://www.researchgate.net/profil [...] a-2006.png
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3643508
Tu fais l'erreur de base, tu bandes en prenant l'exemple qui te fait fantasmer en partant sur le principe que tu ferais parti de cette "élite" (t'es pas mieux que les gamins d'aujourd'hui qui fantasment d'être l'influenceur aux millions de followers et qui finiront caissier au Lidl du coin)
L'ascension sociale date des boomers soit la fin des années 60 (celle que vous détestez).
"respectueuse des institutions : le médecin, l'enseignant, le policier, le militaire."
Parce que la population était pauvre, peu cultivée et soumise et parce que ces professions étaient des castes (bourgeoise et étatique...ce que vous haïssez en quelque sorte)

 

Déjà pour commencer, histoire que l'échange reste cordial, il serait de bon aloi que tu restes poli malgré le désaccord. C'est une question d'éducation. Visiblement tu n'as pas reçu tous les items....

 

Pour le reste, pas sûr que le manque de culture soit un pré requis au respect. C'est limite insultant pour ces gens, je trouve.

 

Ensuite, ta courbe, c'est pour la France ? L'Europe ?
Je vois que la courbe augmente. Ce serait intéressant de comparer avec les 20 dernières années sur le nombre de primo accédant....

 

Après c'est vrai que j'ai en tête les années 60 aux US, peut-être influencé par des clichés, je ne dis pas le contraire. Cependant, j'aurai préféré vivre à cette époque que l'actuelle.

 
Bloodyjustice a écrit :


Pourtant ceux qui foutent majoritairement la merde en France sont des gens très religieux qui croient réellement en l'existence d'un dieu, de l'enfer et du paradis.


Je ne pense pas que ce soit des chrétiens qui faisaient ça ;)

Pere Duh a écrit :


La réalité, c'est qu'avec un salaire moyen, tu ne devenais pas forcément propriétaire, tu n'envoyais pas tes enfants faire des études poussées, tu ne partais pas en vacances, si tu tombais malade gravement tu pouvais crever la gueule ouverte, etc...
Arrêtez le fantasme de cette période.


Il faudrait comparer le pouvoir d'achat mais force est de reconnaître qu'un salaire permettait d'élever une famille entière.

Message cité 2 fois
Message édité par v pour vendetta le 07-06-2026 à 18:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5947  5948  5949  ..  5963  5964  5965  5966  5967  5968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)