| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 02-06-2026 à 19:56:18 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:56:09 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
On peut avoir des critères différents de ce qui est bien ou pas, remarquable ou pas en fonction de sa culture, de son histoire personnelle, de sa capacité à manier le raisonnement logique, de ses centre d'intérêts, de ses domaines d'expertise, etc. Par exemple, je ne vais pas vraiment mal le prendre si un mec con comme une bite pense qu'un de mes raisonnements est idiot. Je comprends qu'il est limité et qu'il n'est pas en capacité de juger correctement. Je peux parfois penser que l'on me surestime ou que l'on m'estime correctement. Non ce qui m'ennuie vraiment, c'est l'effet de halo négatif/positif et l'injustice/l'inéquité pour moi ou pour les autres.
Message édité par Bloodyjustice le 02-06-2026 à 20:56:14 |
v pour vendetta |
|
v pour vendetta |
|
greg9229 |
Hector Stringer | En conséquence, c'est calme --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 22:43:02 ![]() ![]() |
v pour vendetta |
|
|
v pour vendetta |
|
greg9229 |
|
Modération | Posté le 05-06-2026 à 13:00:10 ![]()
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta | Greg a craqué |
jupa | La fonction masquage de messages d'un participant est pourtant tellement pratique |
Bloodyjustice Attention ! | Ça fera moins de smileys et quelques lettres en moins sur le topic pour quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-06-2026 à 16:58:20 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Bon sinon, je suis à Venise pour moins d'un mois. Comme d'habitude, beaucoup de touristes qui se comportent comme des porcs : jettent les détritus partout, vous bousculent ou vous marchent sur les chaussures sans s'excuser, grillent les gens au niveau de la queue, etc. La première pizzeria que je me tape : 1 heure d'attente (et encore à la fin après avoir demandé pour la 3ème fois l'addition je suis directement aller au comptoir payer.) pour m'enfiler une lasagne pas dégueulasse en 4 minutes chrono. À Venise, les restaurants, niveau tarification c'est facilement le double de la France. Une lasagne pas très grosse + un coca zéro : 23 euros. Ils nous font le coup des frais de service caché. Sinon, ils étaient très performants pour parler aux clients de tout ou de rien ou pour s'excuser pour la lenteur du service. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-06-2026 à 21:27:35 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 05-06-2026 à 21:19:09 |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Et à Toulouse, j'ai l'habitude du monde et des connards. Je dirais qu'à force de venir ici, le plus lourd c'est vraiment le vaporeto (très cher, ultra lent, bruyant, polluant, rudimentaire et qui pue) et ces fdp qui foutent la musique à fond sur leur bateau et qui te réveillent au moins 10 fois dans la nuit (et les flics qui s'en foutent). Message édité par Bloodyjustice le 05-06-2026 à 21:52:01 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Venise c'est vraiment une belle ville mais v'là le parc d'attraction. Impossible de faire un pas sans te faire renverser par une colonne de touristes (et j'ai conscience que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car ma seule présence là bas confirme que je faisais partie du problème...).
J'ai fait ça pendant un temps, avec la fonction bloc note de mon téléphone. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il suffit de s'épancher en mots tel un adolescent turgescent, sauf que le kleenex, c'est ton Samsung (et la j'imagine que si t'as un Samsung tu te dis "mais comment il sait ce con ?!?" ) |
v pour vendetta |
|
Si on devait comparer la ville à un parc d'attraction, je dirais que les attractions sont l'architecture et l'art moderne. J'ai rarement vu autant d'œuvres d'art moderne de ma vie que dans cette ville (avec énormément de musées et de galleries gratuites). Quasiment dans chaque rue. Actuellement le climat est top. Quasiment 22 degrés en permanence. Message édité par Bloodyjustice le 05-06-2026 à 23:10:26 |
v pour vendetta |
Exstrange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |