Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74738675
jupa
Posté le 29-05-2026 à 22:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous allez encore flinguer le topic et prendre un TT  [:fluoxetine biogaran]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 22:09:37  profilanswer

n°74738677
Hector Str​inger
Posté le 29-05-2026 à 22:10:33  profilanswer

jupa a écrit :

Qu'est-ce qu'ai fait encore ? J'ai simplement poster un lien   :??:

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74738708
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:15:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Effectivement, il est dit que Dieu a crée le monde mais il est aussi dit que Dieu a crée l'homme à son image. Du coup, Dieu est imparfait ?  

Ces notions de perfection et d'imperfection n'ont aucun sens de toute façon, puisque ce sont des choses subjectives avec des avis qui peuvent largement varier selon les individus, le temps et le lieu. Si par exemple, Dieu a vraiment crée le monde et les hommes, je pense que Dieu est imparfait. Rien n'est faux lorsque je dis que Dieu est imparfait puisque c'est ma subjectivité.  

Bloodyjustice a écrit :

Et qu'est ce qui nous assure que c'est pertinent et à écouter ? A titre perso, il y a plein de trucs auxquels je ne souscris pas dans ces livres. Et je n'ai pas non plus besoin d'avoir une béquille pour savoir quoi penser. Je suis assez grand, sensible et cultivé pour ça.  

Il y a tellement de conneries qui voulaient expliquer le monde de manière factuelle dans ces livres religieux. Maintenant les croyants les moins fanatisés font passer ça en "métaphores".

l'hybris....

n°74738711
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:16:14  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ça OK mais après est-ce que quand même il t'a tripoté un peu la bite ?  :o  

Non. Tu en conclues quoi ?

n°74738721
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:17:17  profilanswer

n°74738743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2026 à 22:21:10  profilanswer

jupa a écrit :

Je trouve ça assez magique je dois dire. Si ce n'est pas obsessionnel  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74738766
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:23:59  profilanswer

Ok. On filtre tous les HS alors ?
Pourquoi parler du HS quand les sujets vous dérangent ?

Sur d'autres sujets, aucune plainte, au contraire ça alimente. J'appelle cela de l'hypocrisie.

n°74738788
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:26:05  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Ça OK mais après est-ce que quand même il t'a tripoté un peu la bite ?  :o  

Noooon, ça c'est dans le périscolaire parisien. Et même mis en cause, ces contractuels fonctionnaires continuent d'être payés par nos impôts pour abuser de nos enfants...

n°74738804
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2026 à 22:27:55  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

Non. Tu en conclues quoi ?

Que c'était pas un vrai curé  :o  

---------------
-
n°74738835
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 22:33:15  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Que c'était pas un vrai curé  :o  

Attaque gratuite. Tellement facile de tirer à vue. Tu n'oserais pas dire le 1/4 sur d'autres religions, courageux que tu es...

Toi aussi, tu as vécu un truc difficile ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 22:33:15  profilanswer

n°74738842
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 22:33:48  profilanswer

n°74739004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2026 à 23:10:01  profilanswer

Parce que tu crois que ça me dérange ?  :D

Je connais simplement la règle et je l'applique. Essaye dans la vie, ça fonctionne plutôt bien  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74739020
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 23:14:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu crois que ça me dérange ?  :D  

Je connais simplement la règle et je l'applique. Essaye dans la vie, ça fonctionne plutôt bien  :O

Pourquoi tu te sens visé ?

Ce message ne s'adressait pas à toi.

n°74739261
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-05-2026 à 02:07:36  profilanswer

Aujourd'hui ce n'était pas la caissière habituelle de la boulangerie. Cette beauté incroyablement gentille et professionnelle. A la place, une laideronne d'une vingtaine d'année équipée d'un menton à la Dalton.  

Une vielle peau passe devant moi au niveau de la queue. La caissière la sert avant moi. Ca commence bien.  
C'est enfin mon tour. Je commence à peine à parler que la cliente qui est derrière moi me coupe littéralement la parole et sans excuse pour demander à la caissière si elle peut payer en liquide. Soeur Dalton laisse faire et lui répond.  
Au bout d'une minute de conversation entre les deux pintades, je peux enfin commander mon pain. La vilaine me fait répéter. Je lui demande si je le prononce bien. Elle me dit qu'elle a mal entendu.  

Je lui demande un chocolat chaud. Elle me demande si je prends un café au lait. Je lui dis que ce n'était pas ce que j'avais commandé (je déteste le café au lait). Elle me dit que j'hésite, ce qui sous entend que je mens. J'insiste en disant que j'avais bien commandé un chocolat chaud. Madame fait une faute, mais elle la reporte sur le client (un grand classique).

M’attendant à ce qu'elle essaye de m'enculer sur la tarification, je scrute l'écran LCD où s'affiche ce que je dois payer. Ça n'a pas loupé.  
Cette garce ne m'a pas compté la formule petit déjeuner ce qui fait que j'ai 2 euros de plus à payer. Je perds patience et je lui demande : vous me réservez ce traitement spécial car vous n'aimez pas ma gueule ?  

"Quoi ??!!"

Madame prend un ton agressif et me baratine : la formule qu'elle voulait me faire serait moins chère.  

Elle se fout de ma gueule.

Tout est indiqué sur un énorme écran LCD alors je fais le calcul à voix haute. Mis à part un sourire gênée, la caissière ne dit plus rien pendant quelques secondes. La médiocre enchaine en disant que normalement le chocolat chaud n'est pas compris dans la formule petit déjeuner.  

"C'est faux et l'on me compte toujours la formule petit déjeuner avec chocolat chaud" lui dis-je.  

Finalement, la laide se résigne à faire la formule petit déjeuner en maintenant que ce qu'elle me proposait était plus avantageux alors que je lui ai prouvé que ce n'était pas le cas. Elle me demande si je veux une sucrette. Je lui réponds que non.  

Au moment de payer, je me rends compte que la main qui tient la carte bleue tremble. J'essaye de la contrôler, mais je n'y arrive pas. Probablement le stress de la situation. La honte.  

Je prends mon plateau sans un remerciement et vais m'assoir sur une table qui donne sur mon vélo électrique. Pour éviter le vol, j'essaye de toujours avoir un visuel ou au moins d'entendre les bruits environnants. Cet engin exceptionnel est très convoité.  

De façon inhabituelle, mon chocolat manque de sucre. Je lui demande poliment si je peux avoir un sachet de sucre. La désagréable me répond agressivement qu'elle m'en avait proposé un. Je lui rétorque qu'en général, ses collègues mettent du sucre dans le chocolat chaud. Elle s'énerve encore plus en disant qu'il y a déjà du sucre dans la poudre de chocolat (peut-être mais en quantité très faible).  

Pendant que je m'abreuve avec l'aide de ma main tremblante, je vois l'hystérique me regarder fixement avec haine. Ce qui confirme que je ne fais peur à personne et que j'ai l'air d'un faible. Je suis parti sans dire au-revoir (elle n'a m'a bien évidemment pas dit au-revoir de son côté) mais en n'oubliant pas de laisser le plateau sur la table.  

J'étais heureux car pour une fois, je savais pour quelle raison on me fixait du regard.

---

Un peu plus tard dans la journée, dans une autre boulangerie au lieu du classique : "Bonjour", j'ai le droit à un nonchalant "monsieur" qui me donnait l'impression que l'on me pissait à la gueule. Alors, tout naturellement, je ne lui dis ni "bonjour", ni "s'il vous plait". Règle de la réciprocité.  

Petite embrouille sans agressivité autour des pains à burger. Elle m'oblige à en prendre deux au lieu d'un pour d'obscures raisons. Ca aurait été peut-être un autre client qu'elle n'aurait pas fait autant chier.

Après avoir payé j'ai le droit à un "merci beaucoup au-revoir" qui suintait un peu la merde. La prochaine fois au lieu de rebondir mécaniquement avec les formules de politesse classique, je lancerais un "ouè".    :jap:

n°74739338
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 07:22:43  profilanswer

Sur d'autres sujets, aucune plainte, au contraire ça alimente. J'appelle cela de l'hypocrisie.

C'est pas HS  [:copepresident:3]
A la base, si on est aso, on n'aime pas trop les gens. Alors en plus, imagine des gens qui oeuvrent contre nous, tu imagines bien qu'on va en parler ici.

---------------
n°74739339
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 07:23:49  profilanswer

Data error a écrit :

Je lurkais depuis quelques jours car j'ai été pris de nostalgie. Du coup j'ai été lire, et j'ai envie de dire starfoullah

T'y a pas été avec le dos de la main morte frer'

Une star de l'internet me répond  [:cisco1:5] Je suis très touché  [:cisco1:5]

---------------
n°74740020
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-05-2026 à 11:45:02  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est pas HS  [:copepresident:3]
A la base, si on est aso, on n'aime pas trop les gens. Alors en plus, imagine des gens qui oeuvrent contre nous, tu imagines bien qu'on va en parler ici.

Ouais alors si tu commences à relever toutes les bêtises et réécritures historiques de LFI tu vas devoir te lever de bonne heure. :D

n°74740035
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-05-2026 à 11:49:00  profilanswer

Une star de l'internet me répond [:cisco1:5] Je suis très touché [:cisco1:5]

C'est toi la star hecky  [:djoul ii]

n°74740045
Data error
Posté le 30-05-2026 à 11:52:25  profilanswer

Vraiment navré pour le HS mais GPC a finalement planté sa nouille?

J'ai cru comprendre ça en essayant de lire les pages d'avant. Y a un CR façon topic gsnalf quelque part?

n°74740056
jupa
Posté le 30-05-2026 à 11:56:29  profilanswer

Oui

n°74740122
MichelDM
Posté le 30-05-2026 à 12:18:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

Elle sait déjà pas où se situe le Jourdain donc bon...

Elle et Mélanchon ont semé les racines qui vont les étouffer : https://www.instagram.com/reel/DUnVILZCKOB/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ
n°74740135
MichelDM
Posté le 30-05-2026 à 12:21:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Je note du racisme en France cela dit

oui, chez LFI: https://www.youtube.com/watch?v=GGMNkkpMlGw

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ
n°74740188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2026 à 12:38:48  profilanswer

n°74740939
greg9229
Posté le 30-05-2026 à 15:40:10  profilanswer

Data error a écrit :

Vraiment navré pour le HS mais GPC a finalement planté sa nouille?

J'ai cru comprendre ça en essayant de lire les pages d'avant. Y a un CR façon topic gsnalf quelque part?

Le compte-rendu est comme fût la prestation, très bref. [:jose mourinho:3]

n°74740982
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-05-2026 à 15:48:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ça continue, faites vous soigner franchement  [:roxelay]

Si le racimse est une maladie, ne devrait on pas avoir le droit d'en parler ?     [:enchiz:4]

En tout cas, j'espère que les racitses du topik nous rendront fiers un jour en rejoignant un groupe patriote qui les libérera des l'asocialance   :jap:

n°74740998
Data error
Posté le 30-05-2026 à 15:50:58  profilanswer

greg9229 a écrit :

Le compte-rendu est comme fût la prestation, très bref. [:jose mourinho:3]

C'est pas parce que ça a été speedrun que l'achievment n'est pas valable  [:babyol:2]

n°74741245
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 30-05-2026 à 16:50:23  profilanswer

Dieu a créé le monde. L'imperfection, c'est l'homme lui même qui l'a provoqué.
C'est le récit de la genèse qui fixe le cadre moral.

La fameuse morale de l'inceste de la genèse [:mielpopzzzzz]
C'est beau de se reproduire entre frère/sœurs/père/mère. Même Allah n'a pas était aussi loin dans le graveleux familiale.  

Pour info à ce qui ne connaissent pas l'histoire de la génèse.  

• Dieu créa le monde, puis Adam, puis Eve.
  • Ils eurent 2 enfants (Caïn et Abel).
  • Caïn tua Abel.
  • Adam eu un 3eme fils (Seth)
  • Puis " Après la naissance de Seth, Adam vécut 800 ans ; et il engendra des fils et des filles."  

[:andre1980:9]  À partir de là, on peut logiquement supposer que les enfants d'Adam et Ève se sont donc mariés entre frères et sœurs pour commencer à peupler la Terre car les premiers humains vivaient plusieurs siècles, ce qui leur laissait le temps d'avoir de très grandes familles.  

Comme dirai Riolo "le ver était dans le fruit"

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74741259
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 16:53:16  profilanswer

Le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'andre connaisse Riolo  :heink:

---------------
n°74741296
andre1980
Posté le 30-05-2026 à 16:57:19  profilanswer

Le plus surprenant dans cette histoire, c'est qu'andre connaisse Riolo  :heink:

Je l'aime bien comme chroniqueur chez Estelle Midi  :D  
Un mec qui dit sans détours les choses du bas peuple non bobo parisien.

---------------
n°74741307
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 16:59:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je l'aime bien comme chroniqueur chez Estelle Midi  :D  
Un mec qui dit sans détours les choses du bas peuple non bobo parisien.

Je ne connaissais pas l'emission, mais c'est 12-15h.
Normalement, t'es plus au boulot à cette heure. Alors, t'écoutes ça où ? Sur chantier ? Moi, c'est sans musique, je bosser seul et j'ai trop peur que quelqu'un surgisse derrière moi pour m'agresser :o

---------------
n°74741329
andre1980
Posté le 30-05-2026 à 17:02:05  profilanswer

Je ne connaissais pas l'emission, mais c'est 12-15h.
Normalement, t'es plus au boulot à cette heure. Alors, t'écoutes ça où ? Sur chantier ? Moi, c'est sans musique, je bosser seul et j'ai trop peur que quelqu'un surgisse derrière moi pour m'agresser :o

Tu rigoles, mes horaires c'est soit 3h30~12h, soit 11h30~19h30.
Résultat, si je suis du matin, j'écoute ça dans la voiture (trajet retour) et si d'après-midi, ben j'ai la radio au travail.

---------------
n°74741355
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 17:04:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu rigoles, mes horaires c'est soit 3h30~12h, soit 11h30~19h30.
Résultat, si je suis du matin, j'écoute ça dans la voiture (trajet retour) et si d'après-midi, ben j'ai la radio au travail.

Tu fais combien d'heures par semaine, sur combien de jours ? Et tu ne vas pas monter de boulangerie au fait ? Tu vas me dire, avec tes apparts, c'est soit l'un soit l'autre, j'imagine ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 30-05-2026 à 17:04:57

---------------
n°74741554
andre1980
Posté le 30-05-2026 à 17:33:57  profilanswer

Tu fais combien d'heures par semaine, sur combien de jours ? Et tu ne vas pas monter de boulangerie au fait ? Tu vas me dire, avec tes apparts, c'est soit l'un soit l'autre, j'imagine ...

40h/semain sur 5 jours.
Plus de boulangerie. C'est en cherchant un local pour créer une boulangerie que je suis tombé sur les apparts. Donc c'était soit l'un, soit l'autre. Et avec le temps, je pense que j'ai pris la bonne décision. Entreprendre en France dans l'alimentaire où les marges sont faibles et à la merci du coût de l'énergie, c'est trop casse-gueule.

---------------
n°74741631
Hector Str​inger
Posté le 30-05-2026 à 17:54:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

40h/semain sur 5 jours.
Plus de boulangerie. C'est en cherchant un local pour créer une boulangerie que je suis tombé sur les apparts. Donc c'était soit l'un, soit l'autre. Et avec le temps, je pense que j'ai pris la bonne décision. Entreprendre en France dans l'alimentaire où les marges sont faibles et à la merci du coût de l'énergie, c'est trop casse-gueule.

Ah bon ? Je croyais que les boulangeries de zone d'activité genre Ange, Marie-Blachère, ou independantes (et plus qualitative) généraient une tonne de pognon ?
Perso, je regrette mon autoconstruction, j'aurais pas du faire ça. Bref, le vin est tiré, il faut le boire.

---------------
n°74742120
v pour ven​detta
Posté le 30-05-2026 à 18:42:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

La fameuse morale de l'inceste de la genèse [:mielpopzzzzz]
C'est beau de se reproduire entre frère/sœurs/père/mère. Même Allah n'a pas était aussi loin dans le graveleux familiale.

Pour info à ce qui ne connaissent pas l'histoire de la génèse.

• Dieu créa le monde, puis Adam, puis Eve.
  • Ils eurent 2 enfants (Caïn et Abel).
  • Caïn tua Abel.
  • Adam eu un 3eme fils (Seth)
  • Puis " Après la naissance de Seth, Adam vécut 800 ans ; et il engendra des fils et des filles."

[:andre1980:9]  À partir de là, on peut logiquement supposer que les enfants d'Adam et Ève se sont donc mariés entre frères et sœurs pour commencer à peupler la Terre car les premiers humains vivaient plusieurs siècles, ce qui leur laissait le temps d'avoir de très grandes familles.

Comme dirai Riolo "le ver était dans le fruit"

Je dois le dire en quelle langue ? La genèse est un RÉCIT.

Concernant l'islam, Mahomet a eu des rapports avec Aïcha, une petite fille de 6 ans, donc mauvais exemple.

De plus, je crois que l'on a tous un ancêtre commun, mais j'avoue ne pas être sûr, je dois relire le passage où je l'ai lu.

Message cité 4 fois
Message édité par v pour vendetta le 30-05-2026 à 18:43:36
n°74742154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2026 à 18:44:57  profilanswer

La bible aussi  [:bool2gom]  [:gaga hurle]

---------------
n°74742338
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-05-2026 à 18:58:22  profilanswer

andre1980 a écrit :

• Caïn tua Abel.

Meurtre, inceste...  
Le ver était déjà dans le fruit. Pourquoi ne pas avoir stoppé cette lignée de fils de pute (qui est le fruit de Dieu et qui a crée l'homme à son image) ?  

C'est criminel comme comportement de la part de Dieu. Un irresponsable, un sadique. Un vrai sac à merde.

n°74742379
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-05-2026 à 19:02:43  profilanswer

[:moonblood3:6] [:moonblood3:7]  

C'est la vérité quand ça arrange et c'est un récit quand ça arrange moins.  [:rip-poupeto:2]    

Concernant l'islam, Mahomet a eu des rapports avec Aïcha, une petite fille de 6 ans, donc mauvais exemple.

C'est normal. Mahomet fait partie de la même lignée que celle des fins de race que Dieu a crée.  [:rip-poupeto:1]  [:moonblood3:10]  

De plus, je crois que l'on a tous un ancêtre commun, mais j'avoue ne pas être sûr, je dois relire le passage où je l'ai lu.

Quelque chose me dit que ce n'est certainement pas Adam ou Eve.  [:moonblood2:9]

Message édité par Bloodyjustice le 30-05-2026 à 19:06:57
n°74742384
greg9229
Posté le 30-05-2026 à 19:02:54  profilanswer

Data error a écrit :

C'est pas parce que ça a été speedrun que l'achievment n'est pas valable  [:babyol:2]

Gpc n'avait pas l'air satisfait de sa prestation.

n°74742387
v pour ven​detta
Posté le 30-05-2026 à 19:03:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Meurtre, inceste...
Le ver était déjà dans le fruit. Pourquoi ne pas avoir stoppé cette lignée de fils de pute (qui est le fruit de Dieu et qui a crée l'homme à son image) ?

C'est criminel comme comportement de la part de Dieu. Un irresponsable, un sadique. Un vrai sac à merde.

Que d'amour !
Pas étonnant que la boulangère soit mal aimable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par v pour vendetta le 30-05-2026 à 19:04:43
n°74742401
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-05-2026 à 19:06:12  profilanswer

Que d'amour !  
Pas étonnant que la boulangère soit mal aimable  :whistle:

Dieu doit probablement mal la baiser (puisque cet incapable fait tout mal). D'où le côté  acariâtre de la vendeuse de pains (réservons l'appellation de boulanger aux vrais boulangers).

Dieu :  [:ori0n]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-05-2026 à 19:08:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)