Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9196 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74731315
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 16:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une douleur dans le bas du dos du côté gauche, j'ai du mal à marcher et ça me lance dans la cuisse quand je marche. Des avis les experts ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 16:14:26  profilanswer

n°74731347
Ignatius R​eilly
Posté le 28-05-2026 à 16:16:52  profilanswer

Dans la fesse ? Sciatique ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74731417
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 16:23:50  profilanswer

Non pas dans la fesse mais dans le haut de la cuisse, devant, et quand je marche c'est douloureux dans le bas du dos à gauche.

n°74731509
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 16:33:12  profilanswer

J'avais eu ça à force de toujours soulever mon scooter de la même manière de quelques centimètres sur plusieurs années (douleur à l'épaule droite qui descend par le dos jusqu'à atteindre ma cuisse droite). Une fois que j'ai arrêté de le faire, la douleur est partie très très lentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2026 à 16:34:52
n°74731541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2026 à 16:37:04  profilanswer

greg9229 a écrit :

J'ai une douleur dans le bas du dos du côté gauche, j'ai du mal à marcher et ça me lance dans la cuisse quand je marche. Des avis les experts ?

Ralentis sur la levrette  [:a chile:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74731615
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 16:44:45  profilanswer

donut78 a écrit :

La branlette, tu veux dire ?  :??:  
Ca m'étonnerait qu'il ken souvent.

n°74731654
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 16:47:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Si seulement c'était ça... [:vc4fun:5]

n°74731673
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 16:49:05  profilanswer

n°74731683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2026 à 16:49:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La branlette, tu veux dire ?  :??:  
Ca m'étonnerait qu'il ken souvent.

Les cuisses ça peut pas être la branlette, à moins que ... [:patrice-evra:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74731690
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 16:50:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois que je soulevais mon scooter avec ma bite ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 16:50:41  profilanswer

n°74731772
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 16:58:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a peut-être un nerf qui relie sa bite â sa cuisse...   :o

n°74732065
Hector Str​inger
Posté le 28-05-2026 à 17:42:40  profilanswer

[:fillon_rends_largent:5]  
Libéré et donc de retour pour de nouvelles aventures.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74732071
Hector Str​inger
Posté le 28-05-2026 à 17:43:31  profilanswer

greg9229 a écrit :

Sciatique, ça m'arrive de temps en temps.

---------------
n°74732250
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 18:24:56  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Sciatique, ça m'arrive de temps en temps.

Un remède Monsieur le récidiviste ?
Bon retour parmi nous, en espérant que ce TT t'a apporté la sérénité et la sagesse.:o
TT de combien de temps et pour quelle(s) raison(s) ?

n°74732704
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 20:22:55  profilanswer

[:fillon_rends_largent:5]  
Libéré et donc de retour pour de nouvelles aventures.

Sieur Hector  :jap:

n°74732722
Pere Duh
Posté le 28-05-2026 à 20:26:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'avais eu ça à force de toujours soulever mon scooter de la même manière de quelques centimètres sur plusieurs années (douleur à l'épaule droite qui descend par le dos jusqu'à atteindre ma cuisse droite). Une fois que j'ai arrêté de le faire, la douleur est partie très très lentement.

Pour mettre sur la béquille centrale ?

n°74732948
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 21:27:42  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Pour mettre sur la béquille centrale ?

Non pour pouvoir le sortir dans la rue sans devoir ouvrir la seconde porte.

n°74733272
Hector Str​inger
Posté le 28-05-2026 à 22:46:37  profilanswer

greg9229 a écrit :

Un remède Monsieur le récidiviste ?
Bon retour parmi nous, en espérant que ce TT t'a apporté la sérénité et la sagesse.:o
TT de combien de temps et pour quelle(s) raison(s) ?

Un ban de 2 mois.
Faut aller voir ce que je disais sur topic le 28/03 pour vous faire une idée :o

---------------
n°74733390
ditche
Posté le 28-05-2026 à 23:31:29  profilanswer

T’as pas eu peur d’aller dans le sens contraire des merdias quoi  [:implosion du tibia]

n°74733442
v pour ven​detta
Posté le 29-05-2026 à 00:15:55  profilanswer

Un ban de 2 mois.

Il y a des choses qu'on ne peut pas dire ici. Il faut l'accepter ^^

n°74733451
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2026 à 00:27:36  profilanswer

Sur le soit disant forum d'extrême droite (dixit les gauchistes des médias).

Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 00:28:10
n°74734313
Pere Duh
Posté le 29-05-2026 à 10:16:41  profilanswer

Un ban de 2 mois.

Alors qu'en vrai, tu avais totalement raison.
Il y a une part de la population qui veut la fin de la France.

n°74734355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2026 à 10:21:23  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Alors qu'en vrai, tu avais totalement raison.
Il y a une part de la population qui veut la fin de la France.

Tu peux expliciter ? Historie de voir si tu tiens plus longtemps qu'Hector avant de te faire ban  :D

---------------
n°74734476
Ignatius R​eilly
Posté le 29-05-2026 à 10:35:48  profilanswer

Les vrais bonhommes tirent la sonnette d'alarme. Il faut les écouter.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74734535
Pere Duh
Posté le 29-05-2026 à 10:42:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux expliciter ? Historie de voir si tu tiens plus longtemps qu'Hector avant de te faire ban  :D

Ne t'attend pas à ce que je tienne des propos racistes. Personnellement, je me fous totalement de la couleur de peau des gens. Blancs, noirs, jaunes, métèques, je m'en fou.
Le vrai problème est qu'il y en a qui œuvrent pour la destruction de nos valeurs, on a une société qui part totalement en couille, plus rien ne fonctionne. En grande partie à cause du laxisme des politiques des 30-40 dernières années mais aussi des réseaux sociaux qui mettent de la merde dans la tête des gens. Je n'aime pas beaucoup l'extrême droite mais bordel, si j'avais à choisir entre l'ED et les semi mongoliens de LFI, je crois que j'irai voter à l'ED.
Ces gens qui marchent main dans la main avec des islamistes et des antisémites pour dégommer ce qui faisait qu'on vivait bien en France, qui veulent réformer l'éducation des enfants, qui veulent te dire quoi manger, qui veulent tout donner à ceux qui branlent rien. J'en peux plus. Et qui évidemment, veulent lutter contre l'homme blanc, pour une France Créole. Mais va mourir, putain ! Et c'est une part grandissante de la population.
Et HS avait raison quand il parlait de la promotion de l'homosexualité, du non-genrisme et de ces conneries proche de la maladie mentale. Il y a toujours cette volonté de promouvoir du communautarisme.  
LFI et les autres courants d'extrême gauche veulent la fin de notre société et utilise ses "élites" pour travailler dans ce sens.  
Et après, on s'étonne que les gens partent dans le masculinisme, le racisme, l'extrême droite etc... Bah oui, quand une culture est attaquée, elle part en lutte contre des envahisseurs pour se défendre et ses défenseurs se renforcent dans l'extrême. C'est humain.

n°74734656
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 10:55:41  profilanswer

Tain, sans les smileys j'arrive pas à savoir si c'est du premier ou du second degré. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 29-05-2026 à 10:56:42
n°74734730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2026 à 11:02:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tain, sans les smileys j'arrive pas à savoir si c'est du premier ou du second degré. [:transparency]

Pas de second degré. Pere Dodu en a gros.

---------------
n°74734737
Pere Duh
Posté le 29-05-2026 à 11:02:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'arrête pas de le dire, c'est vous qui vous imaginez que je suis de gauche.
La seule chose que j'ai de "gauche", c'est de ne pas être raciste et l'égalité homme-femme.
Et le premier est à tempérer : je ne suis pas raciste mais par contre, la culture de ceux qui veulent venir vivre en France, il faut la laisser au placard et s'adapter totalement aux valeurs françaises.
Ces 2 choses mises de côté, j'ai des idées qui me placeraient facilement dans le camp des pires fachos, surtout en ce qui concerne ceux qui ne suivent pas la loi.

n°74734799
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 11:09:09  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'arrête pas de le dire, c'est vous qui vous imaginez que je suis de gauche.
La seule chose que j'ai de "gauche", c'est de ne pas être raciste et l'égalité homme-femme.

Je n'ai jamais pensé que tu étais de gauche.

Pere Duh a écrit :

Et le premier est à tempérer : je ne suis pas raciste mais

Tu aurais du t'arrêter là. Une phrase qui commence comme ça ne peut pas bien se finir. :lol:

n°74734821
Pere Duh
Posté le 29-05-2026 à 11:10:32  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je n'ai jamais pensé que tu étais de gauche.

Oura_ a écrit :

Tu aurais du t'arrêter là. Une phrase qui commence comme ça ne peut pas bien se finir. :lol:

Bah alors je suis raciste envers ceux qui viennent vivre dans un pays tout en gardant leurs valeurs. Spécialement quand ces valeurs vont à l'encontre total des valeurs du pays accueillant.

n°74734995
greg9229
Posté le 29-05-2026 à 11:29:37  profilanswer

Je propose une expérience : on TT six mois hector, bloody et gpc, on les relâche et on observe ce que ça donne pour la science. [:clooney2]

n°74735088
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 11:41:33  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bah alors je suis raciste envers ceux qui viennent vivre dans un pays tout en gardant leurs valeurs. Spécialement quand ces valeurs vont à l'encontre total des valeurs du pays accueillant.

Tu es raciste, oui. Comme tout le monde en fait, comme le RN, comme LFI, etc.

n°74735272
greg9229
Posté le 29-05-2026 à 12:08:12  profilanswer

Je suis un peu perdu qui est qui : père duh c'était qui avant ? [:transparency]  

Vu que Lfi est raciste aussi, et que le racisme n'est pas réservé qu'aux blancs, est ce que c'est toujours mal d'être raciste ?:o

Message édité par greg9229 le 29-05-2026 à 12:12:12
n°74735321
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-05-2026 à 12:16:52  profilanswer

Un ban de 2 mois.

Je lurkais depuis quelques jours car j'ai été pris de nostalgie. Du coup j'ai été lire, et j'ai envie de dire starfoullah

T'y a pas été avec le dos de la main morte frer'

n°74735696
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2026 à 13:28:28  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu es raciste, oui. Comme tout le monde en fait, comme le RN, comme LFI, etc.

Tu as tendance à te faire une réalité à la carte (comme quand tu t'imaginais qu'exstrange était mon fake alors que je n'arrêtais pas de te répéter que ce n'était pas le cas et que de nombreux indices montraient que tu te vautrais lamentablement).  

Cela dépend la définition que l'on donne à "raciste". Si elle ne concerne qu'une prétendu "race", alors il a dit qu'il ne l'était pas dans son message.  

---

Nier le projet civilisationnel de LFI mené par un électorat et des leaders ouvertement racistes, christianophobes, antisémites, misogynes, homophobes et qui en plus font la promotion et la défense de la délinquance, du terrorisme et d'une idéologie politique/religion potentiellement fasciste (paradant parfois avec ses représentants les plus hardcore) est une aberration.  

En France, le vrai péril fasciste est surtout à l'extrême gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 15:41:47
n°74736295
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 15:11:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as tendance à te faire une réalité à la carte (comme quand tu t'imaginais qu'exstrange était mon fake alors que je n'arrêtais pas de te répéter que ce n'était pas le cas et que de nombreux indices montraient que tu te vautrais lamentablement).  

Cela dépend la définition que l'on donne à "raciste". Si elle ne concerne qu'une prétendu "race", alors il a dit qu'il ne l'était pas dans son message.  

J'utilise la définition moderne qui désigne tout discrimination basée sur l'origine ethnique ou religieuse.

Bloodyjustice a écrit :

Nier le projet civilisationnel de LFI mené par un électorat et des leadeurs ouvertement racistes, christianophobes, antisémites, misogynes, homophobes et qui en plus font la promotion et la défense de la délinquance, du terrorisme et d'une idéologie politique/religion potentiellement fasciste (paradant parfois avec ses représentants les plus hardcore) est une aberration.  

En France, le vrai péril fasciste est surtout à l'extrême gauche.

Je n'ai jamais nié ça, bien au contraire.

n°74736379
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2026 à 15:26:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'utilise la définition moderne qui désigne tout discrimination basée sur l'origine ethnique ou religieuse.

Du coup, ça serait religieux ? Mais veut-il discriminer aussi ?

Oura_ a écrit :

Je n'ai jamais nié ça, bien au contraire.

D'où ma délimitation avec la première partie par des ---.

Un échantillon de la nouvelle france de Mélenchon :  

https://www.instagram.com/reels/DYvJl4rxHHT/

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 15:45:29
n°74736471
Oura_
Chien de haine
Posté le 29-05-2026 à 15:44:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, ça serait religieux ? Mais veut-il discriminer aussi ?

Évidemment qu'il discrimine. On le fait tous.

C'est quand-même bizarre de s'offusquer autant d'une simple constatation qui me parait d'une évidence absolue. Assumez un peu. Et par pitié arrêtez de commencer vos phrases par "je ne suis pas raciste mais". En fait ça veut juste dire exactement l'inverse.

C'est du même acabit que mes collègues gauchistes qui me sortent qu'ils sont pas antisémite mais "quand-même, on a le droit d'être contre le sionisme".

n°74736496
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 29-05-2026 à 15:49:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il y a des discriminations plus ou moins acceptables. Dans une certaine France, il est plutôt bien vu de discriminer un homme blanc hétérosexuel (et encore plus si il est juif). Par contre, pour le reste...   :ange:  

Oura_ a écrit :

C'est quand-même bizarre de s'offusquer autant d'une simple constatation qui me parait d'une évidence absolue. Assumez un peu. Et par pitié arrêtez de commencer vos phrases par "je ne suis pas raciste mais". En fait ça veut juste dire exactement l'inverse.

Car c'est péjoratif, mal vu. On peut passer pour un salaud, être délégitimé. Ce mot est assez dévoyé par ailleurs. A force de l'utiliser pour tout et n'importe quoi (surtout par la gauche et les rois de la victimisation), on ne sait plus trop bien ce qu'il veut dire. Un peu comme le mot "amour". Paradoxal, car les deux termes sont antinomiques mais renvoient finalement à ce qui obsède le plus l'homme.  

Oura_ a écrit :

C'est du même acabit que mes collègues gauchistes qui me sortent qu'ils sont pas antisémite mais "quand-même, on a le droit d'être contre le sionisme".

Je suis d'accord avec eux, sauf que souvent, Israel leur sert de prétexte pour cracher leur haine / jalousie des juifs (en s'imaginant le juif comme une bonne vieille caricature antisémite des années 30 façon Dieudonné).

Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 16:09:46
n°74736630
Modération
Posté le 29-05-2026 à 16:10:23  answer

Pere Duh a écrit :

Ne t'attend pas à ce que je tienne des propos racistes. Personnellement, je me fous totalement de la couleur de peau des gens. Blancs, noirs, jaunes, métèques, je m'en fou.
Le vrai problème est qu'il y en a qui œuvrent pour la destruction de nos valeurs, on a une société qui part totalement en couille, plus rien ne fonctionne. En grande partie à cause du laxisme des politiques des 30-40 dernières années mais aussi des réseaux sociaux qui mettent de la merde dans la tête des gens. Je n'aime pas beaucoup l'extrême droite mais bordel, si j'avais à choisir entre l'ED et les semi mongoliens de LFI, je crois que j'irai voter à l'ED.
Ces gens qui marchent main dans la main avec des islamistes et des antisémites pour dégommer ce qui faisait qu'on vivait bien en France, qui veulent réformer l'éducation des enfants, qui veulent te dire quoi manger, qui veulent tout donner à ceux qui branlent rien. J'en peux plus. Et qui évidemment, veulent lutter contre l'homme blanc, pour une France Créole. Mais va mourir, putain ! Et c'est une part grandissante de la population.
Et HS avait raison quand il parlait de la promotion de l'homosexualité, du non-genrisme et de ces conneries proche de la maladie mentale. Il y a toujours cette volonté de promouvoir du communautarisme.  
LFI et les autres courants d'extrême gauche veulent la fin de notre société et utilise ses "élites" pour travailler dans ce sens.  
Et après, on s'étonne que les gens partent dans le masculinisme, le racisme, l'extrême droite etc... Bah oui, quand une culture est attaquée, elle part en lutte contre des envahisseurs pour se défendre et ses défenseurs se renforcent dans l'extrême. C'est humain.

Tu t'es perdu(h)  [:++++]  

n°74736652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-05-2026 à 16:13:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Si quelqu'un peut calculer ?  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)