| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
greg9229 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:14:26 ![]() ![]() |
greg9229 | Non pas dans la fesse mais dans le haut de la cuisse, devant, et quand je marche c'est douloureux dans le bas du dos à gauche. |
Bloodyjustice Attention ! | J'avais eu ça à force de toujours soulever mon scooter de la même manière de quelques centimètres sur plusieurs années (douleur à l'épaule droite qui descend par le dos jusqu'à atteindre ma cuisse droite). Une fois que j'ai arrêté de le faire, la douleur est partie très très lentement. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2026 à 16:34:52 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
|
greg9229 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:50:41 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
Pere Duh |
|
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ditche | T’as pas eu peur d’aller dans le sens contraire des merdias quoi |
v pour vendetta |
|
Bloodyjustice Attention ! | Sur le soit disant forum d'extrême droite (dixit les gauchistes des médias). Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 00:28:10 |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine | Tain, sans les smileys j'arrive pas à savoir si c'est du premier ou du second degré. Message cité 2 fois Message édité par Oura_ le 29-05-2026 à 10:56:42 |
Pere Duh |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
greg9229 | Je propose une expérience : on TT six mois hector, bloody et gpc, on les relâche et on observe ce que ça donne pour la science. |
Oura_ Chien de haine |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
T'y a pas été avec le dos de la main morte frer' |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 15:41:47 |
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 15:45:29 |
Oura_ Chien de haine |
|
Message édité par Bloodyjustice le 29-05-2026 à 16:09:46 |
Modération | Posté le 29-05-2026 à 16:10:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |