Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74715708
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-05-2026 à 18:12:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

C'est marrant mais quand je dis aux gens que certains autistes sont vraiment supérieurement intelligent dans certains domaines par rapport au reste de la population, ça a l'air de gêner, de déranger. Personne ne me dit "oui, c'est vrai" et on sent bien ces crevures ne veulent pas parler de ce genre de sujet.  
 
Ca veut continuer à entretenir ce mythe de la personne "moyenne" vue comme le sommet de l'espèce humaine, à la différence des gens "différents".


Ca veut rien dire ta phrase.
 
Oui certain autistes sont meilleurs dans certain domaine par rapport au reste de la population au même titre que certain non autiste sont meilleur dans certain domaine que le reste de la population  :lol:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 18:12:21  profilanswer
 

n°74715715
v pour ven​detta
Posté le 25-05-2026 à 18:14:40  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Ca veut rien dire ta phrase.
 
Oui certain autistes sont meilleurs dans certain domaine par rapport au reste de la population au même titre que certain non autiste sont meilleur dans certain domaine que le reste de la population  :lol:  


Les Asperger notamment ont une capacité d'apprentissage au dessus de la norme quand même.
 
Par contre au niveau interactionnel, ce sont des enfants de 2 ans malheureusement.

n°74715722
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 18:16:32  profilanswer
 

Perso, je n'aime pas quand le thermomètre dépasse les 30, voir 27. Je transpire très vite, même sans bouger, du coup les vêtements collent. Alors du coup, mon corps régule très bien mais je suis trempé.  
Je me déplace à moto toute l'année, je préfère largement un 10° avec soleil qu'un 35°.
C'est une putain de punition, cette chaleur.

n°74715730
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 18:19:14  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Les Asperger notamment ont une capacité d'apprentissage au dessus de la norme quand même.
 
Par contre au niveau interactionnel, ce sont des enfants de 2 ans malheureusement.


Pas exactement....

n°74715848
v pour ven​detta
Posté le 25-05-2026 à 18:54:40  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Pas exactement....


Les tendances des asperger, souvent c'est d'exceller dans un domaine qu'ils vont poncer. Exemple : le fils d'une de mes ex était asperger. 12 ans, il lisait des biographies de Napoléon et pendant le repas racontait toute sa vie à sa mère.
 
Parallèlement, il voulait créer une entreprise en ligne de vente de pièces détachées de PC :o
 
Par contre, il avait beaucoup de mal à interagir normalement avec autrui. Des sur-réactions pour des choses anodines et aussi un manque de filtre conventionnel : une fois il a dit à sa maîtresse qu'elle était obèse. C'était la vérité, il ne comprenait pas pourquoi on le grondait.

n°74716071
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 19:49:02  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Les tendances des asperger, souvent c'est d'exceller dans un domaine qu'ils vont poncer. Exemple : le fils d'une de mes ex était asperger. 12 ans, il lisait des biographies de Napoléon et pendant le repas racontait toute sa vie à sa mère.
 
Parallèlement, il voulait créer une entreprise en ligne de vente de pièces détachées de PC :o
 
Par contre, il avait beaucoup de mal à interagir normalement avec autrui. Des sur-réactions pour des choses anodines et aussi un manque de filtre conventionnel : une fois il a dit à sa maîtresse qu'elle était obèse. C'était la vérité, il ne comprenait pas pourquoi on le grondait.


Ce n'est pas parce qu'il y a  une capacité d'apprentissage supérieur mais parce qu'il y a des points d'intérêts spécifiques. Comme si ça virer à l'obsession.  

n°74716094
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-05-2026 à 19:54:41  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

C'est marrant mais quand je dis aux gens que certains autistes sont vraiment supérieurement intelligent dans certains domaines par rapport au reste de la population, ça a l'air de gêner, de déranger. Personne ne me dit "oui, c'est vrai" et on sent bien ces crevures ne veulent pas parler de ce genre de sujet.

 

Ca veut continuer à entretenir ce mythe de la personne "moyenne" vue comme le sommet de l'espèce humaine, à la différence des gens "différents".


Tu as vraiment l'air de souffrir d'un manque de reconnaissance.

n°74717128
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2026 à 23:34:27  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Ce n'est pas parce qu'il y a  une capacité d'apprentissage supérieur mais parce qu'il y a des points d'intérêts spécifiques. Comme si ça virer à l'obsession.  


Ca dépend des autistes. J'ai l'impression que les caractéristiques comportementales sont souvent plus extrêmes chez les autistes. On pourra y trouver plus de débiles mais aussi plus de surdoués.

n°74717920
Oura_
Chien de haine
Posté le 26-05-2026 à 10:05:11  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ca dépend des autistes. J'ai l'impression que les caractéristiques comportementales sont souvent plus extrêmes chez les autistes. On pourra y trouver plus de débiles mais aussi plus de surdoués.


Le sujet a l'air de te tenir à coeur vu à quel point il revient souvent.
 
Mais ce qui compte ce sont les actes. Ce n'est pas en répétant en mode "crois-moi frère" que ton autisme (ou autre) te donne des capacités intellectuelles supérieures que tu vas réussir à convaincre qui que ce soit.  
 
Pas très étonnant dans ce contexte que tu suscites peu d'intérêt de la part des "crevures".

n°74718359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2026 à 11:17:58  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Tu en connais les raisons ?


Tiens, j'y ai repensé ce weekend. De manière générale, j'ai pas une très bonne mémoire. Ca joue surement.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 11:17:58  profilanswer
 

n°74722348
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 26-05-2026 à 23:31:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tiens, j'y ai repensé ce weekend. De manière générale, j'ai pas une très bonne mémoire. Ca joue surement.


Il doit y avoir probablement plein de facteurs qui jouent comme :  
- l'envie d'en savoir plus sur le domaine, comme les techniques avancées
- le fait de beaucoup pratiquer, ce qui fait gagner en rapidité/automatisation/expertise  
- un regard sur soi même pour comprendre nos forces et faiblesses et essayer de modifier les choses en conséquences
 
Ceci dit, à moins d'avoir une mémoire exécrable, la mémoire ça ne doit pas jouer tant que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 27-05-2026 à 00:05:18
n°74722983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2026 à 09:29:18  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ceci dit, à moins d'avoir une mémoire exécrable, la mémoire ça ne doit pas jouer tant que ça.


Je ne dis pas le contraire, mais devoir fournir plus d'effort que les autres pour devoir mémoriser tout un tas de chose, ça n'aide clairement pas.
 

Bloodyjustice a écrit :


Il doit y avoir probablement plein de facteurs qui jouent comme :  
- l'envie d'en savoir plus sur le domaine, comme les techniques avancées
- le fait de beaucoup pratiquer, ce qui fait gagner en rapidité/automatisation/expertise


Les deux se rejoignent oui, la motivation. Clairement j'ai toujours été plutôt flemmard, il me fait donc une très haute motivation pour vraiment travailler à donf. Très haute motivation qui finit toujours pas s'émousser.
 

Bloodyjustice a écrit :


- un regard sur soi même pour comprendre nos forces et faiblesses et essayer de modifier les choses en conséquences


Ah mais c'est fait depuis longtemps. Je ne serai expert dans un domaine, c'est pas grave. Je suis transverse et relativement vite performant sur de nouveaux sujets. Et j'ai une très bonne productivité, j'ai de bons résultats avec peu de temps. Bref je connais mes forces et mes faiblesses et je fais en fonction.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74724152
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-05-2026 à 13:48:08  profilanswer
 
n°74726062
Ignatius R​eilly
Posté le 27-05-2026 à 18:41:02  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ca dépend des autistes. J'ai l'impression que les caractéristiques comportementales sont souvent plus extrêmes chez les autistes. On pourra y trouver plus de débiles mais aussi plus de surdoués.


 
C'est pour cela que l'on parle de troubles du neurodéveloppement, et qu'à l'intérieur de ce cadre on estime que 3% de la population est atteinte d'un TDAH , 8 à 10% d'une "dys" et 1% d'un TSA.  Si on prend toutes les "neuroatypies" on atteint 16% de la population.
De plus en plus d'adultes se font diagnostiquer sur le tard.  
 
Des proches disent avec prévenance et humour que je suis autiste. Si j'allais voir un neuropsy je serais classé tsa direct (j'ai éclaté le score du questionnaire neuropsy de mon ex). Mais comment fait- on la part des choses entre un caractère de merde, une timidité et un TND ? J'ai l'impression que d'aucuns se sont emparé d'adjectifs tels que "neuroatypique" et se cachent derrière pour se justifier sinon s'excuser de comportements asociaux assumés et choisis. Les stratégies d'évitement ont toujours existé et quand j'étais gosse les diag TSA n'existaient pas, ni les TDAH. En 2026 j'ai l'impression que la moitié de la population aurait droit à une RQTH.  


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74726365
greg9229
Posté le 27-05-2026 à 19:38:42  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :


 
C'est pour cela que l'on parle de troubles du neurodéveloppement, et qu'à l'intérieur de ce cadre on estime que 3% de la population est atteinte d'un TDAH , 8 à 10% d'une "dys" et 1% d'un TSA.  Si on prend toutes les "neuroatypies" on atteint 16% de la population.
De plus en plus d'adultes se font diagnostiquer sur le tard.  
 
Des proches disent avec prévenance et humour que je suis autiste. Si j'allais voir un neuropsy je serais classé tsa direct (j'ai éclaté le score du questionnaire neuropsy de mon ex). Mais comment fait- on la part des choses entre un caractère de merde, une timidité et un TND ? J'ai l'impression que d'aucuns se sont emparé d'adjectifs tels que "neuroatypique" et se cachent derrière pour se justifier sinon s'excuser de comportements asociaux assumés et choisis. Les stratégies d'évitement ont toujours existé et quand j'étais gosse les diag TSA n'existaient pas, ni les TDAH. En 2026 j'ai l'impression que la moitié de la population aurait droit à une RQTH.  


 
Tant que ce n'est pas une OQTF....  :o


Message édité par greg9229 le 27-05-2026 à 19:39:01
n°74726435
v pour ven​detta
Posté le 27-05-2026 à 19:51:25  profilanswer
 

J'étais chez le kiné. Je n'ai jamais vu un kiné faisant des séances si rapides. 4 mn d'ondes de choc.
15 eur la séance, le tx horaire est plutôt généreux pour en plus, même pas utiliser son savoir faire, mais simplement appuyer avec un stylo.

 

Bref, juste après le boulot, face à face, avec cette chaleur. Voici une belle épreuve pour tester le fait de garder son sang-froid et ce n'était pas facile. Je sentais mon front qui transpirait, en plus nous n'échangions pas un seul mot.

 

J'ai réussi.


Message édité par v pour vendetta le 27-05-2026 à 20:20:03
n°74726646
jupa
Posté le 27-05-2026 à 20:37:40  profilanswer
 

Même chez moi sur Paris  [:alerte pigeon] c'est 30 min

n°74726913
v pour ven​detta
Posté le 27-05-2026 à 21:35:17  profilanswer
 

jupa a écrit :

Même chez moi sur Paris  [:alerte pigeon] c'est 30 min


La plupart du temps, c'est 45 mn par chez moi.
C'est la première fois que ça dure 4 mn.

n°74727062
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-05-2026 à 22:07:40  profilanswer
 

Profession de branleurs. Comme beaucoup de spécialités paramédicales.

n°74727177
v pour ven​detta
Posté le 27-05-2026 à 22:24:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Profession de branleurs. Comme beaucoup de spécialités paramédicales.


Faut pas forcément généraliser. Ma dernière kiné était nickel:
Massage pour mobiliser, exercices variés, froid, onde de choc, onde électromagnétique, exercices pour chez soi.
 
C'était complet et elle m'avait guéri.

n°74727186
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2026 à 22:26:16  profilanswer
 

Les massages ca sert à quelque chose ?
A part ceux avec finition j'entends


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74727321
v pour ven​detta
Posté le 27-05-2026 à 22:54:39  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les massages ca sert à quelque chose ?
A part ceux avec finition j'entends


 
Un massage kiné, c'est pour mobiliser la partie douloureuse. On n'est pas dans un massage californien...

n°74727440
Ignatius R​eilly
Posté le 27-05-2026 à 23:23:27  profilanswer
 

Vous confondez kiné et osthéo, non ?


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74727655
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 01:30:30  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :


 J'ai l'impression que d'aucuns se sont emparé d'adjectifs tels que "neuroatypique" et se cachent derrière pour se justifier sinon s'excuser de comportements asociaux assumés et choisis.  


Des comportement "assumés" mais ils se "cachent" derrière un adjectif ?  
 
D'où tu sors ces cas là ?  :??:  
 
Les seuls personnes que j'ai pu croiser et qui se sont déclarées neuroatypiques étaient des autistes. C'est d'ailleurs dans cette communauté que ce terme est souvent utilisé.  
 
Pour moi, on peut utiliser le terme de neuroatypique lorsque l'on sort des schémas comportementaux habituels. On pourrait dire que pas mal de gens sur ce topic sont neuroatypiques dans leur rapport sociaux car étant différents de la norme. Et je ne vois pas le mal à le faire.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2026 à 01:36:41
n°74727703
hisvin
Posté le 28-05-2026 à 04:29:31  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Vous confondez kiné et osthéo, non ?


Un osthéo, ça craque, c'est impressionant donc ça marche (pas).
Un kiné, ça fait mal, c'est pas impressionant donc ça ne marche pas (en fait, si).
 
Devinez qui est préféré.  :whistle:

n°74727771
Pere Duh
Posté le 28-05-2026 à 07:01:56  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Faut pas forcément généraliser. Ma dernière kiné était nickel:
Massage pour mobiliser, exercices variés, froid, onde de choc, onde électromagnétique, exercices pour chez soi.
 
C'était complet et elle m'avait guéri.


Ca dépend de ce qui est à soigner, également.
Pour la plupart de mes fractures, entorse & Co, Je n'ai pas vu de kiné et ça fonctionne bien cependant je ne m'en serait pas sorti sans l'équipe de kiné que j'ai eu pour mon avant bras.

n°74727814
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 07:18:56  profilanswer
 

C'était pour une épicondylite de mon bras gauche.

n°74727965
Pere Duh
Posté le 28-05-2026 à 08:17:46  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

C'était pour une épicondylite de mon bras gauche.


Ca peut être long et douloureux :/
Tu as pu le faire passer en maladie du au travail ?  

n°74728150
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 09:05:47  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Ca peut être long et douloureux :/
Tu as pu le faire passer en maladie du au travail ?  


Pas du tout. Mon objectif était de résoudre le problème et de retourner travailler.
 
Là, c'est plutôt au niveau du biceps, et c'est lié à mon travail car les sacs de ciment, d'enduit et autres chevrons, c'est pas super léger.
 
Mais pareil, je souhaite simplement guérir et poursuivre.

n°74728155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2026 à 09:07:05  profilanswer
 
n°74728163
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 09:09:18  profilanswer
 

J'avais 2 ans de basic fit + 1 jogging par semaine pourtant!
 
Mais le problème c'est l'effort instantané et variable. Tu peux passer d'une simple planche de coffrage pour un client pour ensuite passer par 5 poteaux 12/12 en béton :o

n°74728273
Pere Duh
Posté le 28-05-2026 à 09:28:56  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Pas du tout. Mon objectif était de résoudre le problème et de retourner travailler.
 
Là, c'est plutôt au niveau du biceps, et c'est lié à mon travail car les sacs de ciment, d'enduit et autres chevrons, c'est pas super léger.
 
Mais pareil, je souhaite simplement guérir et poursuivre.


Je ne parle pas de ne pas aller travailler, je parle surtout de sécuriser pour d'éventuelles complications futures.
Mais c'est évident que le rayonnage, c'est un métier qui est frappé par ce type de problèmes.

n°74728498
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 09:58:54  profilanswer
 

18 ans de rayons. Oui ça marque un homme :o

n°74728747
jupa
Posté le 28-05-2026 à 10:32:46  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

18 ans de rayons. Oui ça marque un homme :o


J'ai des épicondylite aussi, plus à droite qu'à gauche, et je suis burelier :o
2 ans de kiné n'ont pas fait grand chose . C'est "dormant" mais ça se réveille facilement.

n°74729070
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 28-05-2026 à 11:23:53  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Des comportement "assumés" mais ils se "cachent" derrière un adjectif ?  
 
D'où tu sors ces cas là ?  :??:  
 
Les seuls personnes que j'ai pu croiser et qui se sont déclarées neuroatypiques étaient des autistes. C'est d'ailleurs dans cette communauté que ce terme est souvent utilisé.  
 
Pour moi, on peut utiliser le terme de neuroatypique lorsque l'on sort des schémas comportementaux habituels. On pourrait dire que pas mal de gens sur ce topic sont neuroatypiques dans leur rapport sociaux car étant différents de la norme. Et je ne vois pas le mal à le faire.  :(


 
Neuroatypique ça regroupe plus que les personnes avec un TSA. Tu as les HPI, TDAH, les DYS, etc. C'est bien à la mode et facile à sortir mais sans un véritable diagnostic, c'est du même niveau que les hypersensibles sur Instagram. Beaucoup se cachent derrière pour ne pas affronter la réalité.

n°74729082
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-05-2026 à 11:26:45  profilanswer
 

jupa a écrit :


J'ai des épicondylite aussi, plus à droite qu'à gauche, et je suis burelier :o
2 ans de kiné n'ont pas fait grand chose . C'est "dormant" mais ça se réveille facilement.


J'ai eu ça aussi pendant environ 2 ans, c'était tellement douloureux qu'en bagnole j'avais du mal à passer la 6ème vitesse.
 
J'ai eu droit à radiographie + 10 séances de kiné tout ça aux frais du contribuable, mais pour rien du tout au final car j'ai jamais fait les exercices et la douleur est partie toute seule au bout de quelques mois. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 28-05-2026 à 11:30:32
n°74729107
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-05-2026 à 11:30:03  profilanswer
 

daquiksta a écrit :


 
Neuroatypique ça regroupe plus que les personnes avec un TSA. Tu as les HPI, TDAH, les DYS, etc. C'est bien à la mode et facile à sortir mais sans un véritable diagnostic, c'est du même niveau que les hypersensibles sur Instagram. Beaucoup se cachent derrière pour ne pas affronter la réalité.


Attention, tu ne souscris pas à son narratif, tu vas te faire traiter de crevure. :lol:

n°74729119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2026 à 11:31:55  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


J'ai eu ça aussi pendant environ 2 ans, c'était tellement douloureux que j'avais du mal à passer la 6ème vitesse.
 
J'ai eu droit à radiographie + 10 séances de kiné tout ça aux frais du contribuable, mais pour rien du tout au final car j'ai jamais fait les exercices et la douleur est partie toute seule au bout de quelques mois. :lol:


Oui. Ca m'arrive d'avoir des douleurs comme tout le monde. J'ai jamais été voir un kine, et encore moins un opstheo, j'essaye dans la mesure du possible de ne pas reproduire le ou les gestes qui déclenche la douleur et ça passe en général au bout de quelques semaines ou mois.
 
Le problème c'est quand tu es obligé de continuer à avoir le geste qui t'a déclenché la douleur.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74729453
v pour ven​detta
Posté le 28-05-2026 à 12:18:01  profilanswer
 

Voilà. Quand mon Dr lors de la prescription m'a dit "Evitez de porter des charges lourdes"
J'ai répondu "Okay"
 
Dès que je portais un petit objet, bras tendu, c'était très douloureux. La kiné a fait du bon boulot, après les 10 séances, c'était nickel.

n°74730333
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 28-05-2026 à 14:44:30  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Voilà. Quand mon Dr lors de la prescription m'a dit "Evitez de porter des charges lourdes"
J'ai répondu "Okay"
 
Dès que je portais un petit objet, bras tendu, c'était très douloureux. La kiné a fait du bon boulot, après les 10 séances, c'était nickel.


En musculation, ce qui compte c'est le volume global effectué sur une semaine (donc, le poids des altères n'a pas d'importance, sauf pour le gain de temps et pour ne pas se flinguer le corps) et le fait surtout que ça soit des contractions excentriques.  
 
Volume=séries×répétitions×charge


Message édité par Bloodyjustice le 28-05-2026 à 14:47:13
n°74731315
greg9229
Posté le 28-05-2026 à 16:14:26  profilanswer
 

J'ai une douleur dans le bas du dos du côté gauche, j'ai du mal à marcher et ça me lance dans la cuisse quand je marche. Des avis les experts ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5940  5941  5942  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)