Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74704257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2026 à 15:33:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :


Ce n'est absolument pas mon cas. C'est même l'inverse. Je me dis qu'il me faudrait 500 vies pour faire tout ce que je voudrais faire. Rien que dans le domaine de la musique, c'est incroyablement vaste.  
 
En ce moment, mon obsession est de maximiser mon temps en essayant de savoir comment me débarrasser le plus rapidement des tâches "non enrichissantes".


Moi j'ai fini par le lasser des différentes activités, même si j'en démarrai d'autres. Après on fonctionne tous différemment. Mais oui, la musique c'est presque infini si t'es à fond.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 15:33:55  profilanswer
 

n°74704264
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2026 à 15:35:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi j'ai fini par le lasser des différentes activités, même si j'en démarrai d'autres. Après on fonctionne tous différemment. Mais oui, la musique c'est presque infini si t'es à fond.


Et à fond, je le suis. On peut rentrer dans plein de micro détails qui mènent vers d'autres possibilités, de mondes à découvrir. On dirait un truc sans fin. Surtout que le monde de l'informatique musicale se renouvelle sans cesse avec toutes ces nouveautés à découvrir.

n°74704328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2026 à 15:46:20  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Et à fond, je le suis. On peut rentrer dans plein de micro détails qui mènent vers d'autres possibilités, de mondes à découvrir. On dirait un truc sans fin. Surtout que le monde de l'informatique musicale se renouvelle sans cesse avec toutes ces nouveautés à découvrir.


J'ai une connaissance qui est chef d'orchestre et multi-instrumentiste. C'est taré  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74704371
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2026 à 15:52:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai une connaissance qui est chef d'orchestre et multi-instrumentiste. C'est taré  :D


Il y a plein de trucs sur lesquelles la nature ne m'a pas du tout gâté, mais heureusement que j'ai cette possibilité d'être passionné. Cette jouissance quand je compose de la musique. De très loin, les meilleurs moments de la journée où tous mes problèmes s'évaporent. Je ne vois très souvent pas le temps tourner. Les heures se transforment souvent en minutes.

n°74704399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2026 à 15:58:45  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Il y a plein de trucs sur lesquelles la nature ne m'a pas du tout gâté, mais heureusement que j'ai cette possibilité d'être passionné. Cette jouissance quand je compose de la musique. De très loin, les meilleurs moments de la journée où tous mes problèmes s'évaporent. Je ne vois très souvent pas le temps tourner. Les heures se transforment souvent en minutes.


Moi j'excelle en rien, mais je peux être vite bon en tout. Je progresse plus vite que la moyenne en tant que débutant, mais ensuite je plafonne plus vite par rapport à ceux qui continuent. Du coup j'ai toujours plus ou moins papillonné.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74704425
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-05-2026 à 16:04:57  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Et même si j'en trouvais une, je ne ferais rien pour la garder. Ce n'est pas ma propriété et elle est libre de faire ce qu'elle veut. Si elle décide de se barrer, la seule chose que je dirais c'est "OK".


C’est facile à dire à froid, mais face aux sentiments, on fait moins les fiers. Tu pourrais t'attacher et voir ta vie s'articuler autour d'elle sans l'avoir vu venir.

n°74704502
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2026 à 16:19:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi j'excelle en rien, mais je peux être vite bon en tout. Je progresse plus vite que la moyenne en tant que débutant, mais ensuite je plafonne plus vite par rapport à ceux qui continuent. Du coup j'ai toujours plus ou moins papillonné.


Tu en connais les raisons ?

n°74704508
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2026 à 16:20:07  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C’est facile à dire à froid, mais face aux sentiments, on fait moins les fiers. Tu pourrais t'attacher et voir ta vie s'articuler autour d'elle sans l'avoir vu venir.


Ca m'est déjà arrivé d'être très attaché mais pour autant faire ce que j'ai dit faire. A savoir ne rien faire pour qu'elle reste avec moi. Et de toute façon, la pire technique pour essayer de garder une femme qui veut se barrer, c'est de justement la retenir...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 16:34:59
n°74704546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2026 à 16:27:01  profilanswer
 
n°74704577
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-05-2026 à 16:32:09  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ca m'est déjà arrivé d'être très attaché mais pour autant faire ce que j'ai dit faire. A savoir ne rien faire pour qu'elle reste avec moi.


C'est que tu n'étais pas si attaché que ça.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 16:32:09  profilanswer
 

n°74704607
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 22-05-2026 à 16:37:07  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est que tu n'étais pas si attaché que ça.


Bah si, mais j'arrive à me contrôler et à ne pas faire certaines choses qui pourraient être préjudiciables pour les deux parties. Philosophiquement, je n'aime pas ce concept de propriété sur l'autre être vivant. Elle ne m'appartient pas et je ne lui appartiens pas. Par contre, on est tous les deux libres de se barrer.  
 
J'ai édité mon précédent message.


Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 17:05:44
n°74705462
v pour ven​detta
Posté le 22-05-2026 à 19:29:20  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Car tu as une vision beaucoup trop simplistes des choses. Pour une même entité, on peut aimer des choses et en détester d'autres. Il faut donc décorréler cette envie de baiser des femmes et ce que je pense de leur comportement pour la majorité d'entre elles.  
 
Bien évidemment quand je dis "abjecte", j'exagère largement pour rendre mes phases moins chiantes et égayer le débat. C'est comme quand je dis que je vais aller acheter un poney pour l'enculer. Tout n'es pas à prendre au pied de la lettre quand j'écris (métaphores, exagérations, etc.).


 
Tu as une manière tres singulière d'égayer le débat. Vu ce que tu racontes, effectivement la castration chimique serait indiquée.

n°74712828
v pour ven​detta
Posté le 24-05-2026 à 21:50:15  profilanswer
 

Une belle chaleur comme on aime. J'ai fait l'anniversaire de ma fille pour ses 18 ans, il faisait trop chaud sur la terrasse.  
On a fini dans la maison volet à demi-fermé. Une journée superbe.

n°74713297
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 24-05-2026 à 22:46:21  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :

Une belle chaleur comme on aime.


Je déteste, à titre perso.  
 

v pour vendetta a écrit :


J'ai fait l'anniversaire de ma fille pour ses 18 ans, il faisait trop chaud sur la terrasse.  
On a fini dans la maison volet à demi-fermé. Une journée superbe.


Comment se contredire de manière grandiose...
 
Sinon, cool que tu aies passé une bonne journée en famille.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2026 à 22:54:05
n°74713510
greg9229
Posté le 24-05-2026 à 23:17:58  profilanswer
 

On crève de chaud et j'ai réussi à m'enrhumer.  [:vc4fun:5]

n°74713632
v pour ven​detta
Posté le 24-05-2026 à 23:49:19  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

On crève de chaud et j'ai réussi à m'enrhumer.  [:vc4fun:5]


Le delta trop brutal peut être ?

n°74713636
v pour ven​detta
Posté le 24-05-2026 à 23:50:22  profilanswer
 


Bloodyjustice a écrit :


Comment se contredire de manière grandiose...


 
C'est comme être attiré par des êtres abjectes. Tu me comprends, j'imagine :)

n°74713656
greg9229
Posté le 24-05-2026 à 23:56:28  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


Le delta trop brutal peut être ?


 
J'en sais rien.

n°74713663
Ignatius R​eilly
Posté le 24-05-2026 à 23:59:10  profilanswer
 

Allergie ? Ici en bousie on est bien, les nuits sont fraîches.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74713675
greg9229
Posté le 25-05-2026 à 00:02:14  profilanswer
 

Je n'en sais rien non plus. Je pense que c'est un coup de et de froid. Je suis rentré dans un magasin, il y avait la clim et ensuite sortir et retrouver la chaleur.

n°74713680
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-05-2026 à 00:04:00  profilanswer
 

:hello:
 
Elle devient quoi Irmada ?


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74714002
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-05-2026 à 09:09:47  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

On crève de chaud et j'ai réussi à m'enrhumer.  [:vc4fun:5]


On tombe pas malade parce qu'il fait froid mais parce qu'il y a des virus.

n°74714009
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 09:13:10  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


On tombe pas malade parce qu'il fait froid mais parce qu'il y a des virus.


Mouais. Si le corps est fragilisé par le froid, il va tout de même être plus sensible aux saletés qui traînent, non ?

n°74714011
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 09:13:44  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

On crève de chaud et j'ai réussi à m'enrhumer.  [:vc4fun:5]


35° au mois de mai. Tout va bien.

n°74714038
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-05-2026 à 09:26:05  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


Mouais. Si le corps est fragilisé par le froid, il va tout de même être plus sensible aux saletés qui traînent, non ?


Seulement les voies respiratoires parce que l'air est plus sec.

 

Mais ça n'a rien à voir avec la température.


Message édité par Oura_ le 25-05-2026 à 09:27:50
n°74714386
jupa
Posté le 25-05-2026 à 11:29:02  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

:hello:

 

Elle devient quoi Irmada ?


Toujours le parfait amour avec altered :??:

n°74714443
greg9229
Posté le 25-05-2026 à 11:45:36  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


On tombe pas malade parce qu'il fait froid mais parce qu'il y a des virus.


 
Il faisait chaud, je suis passé dans une rue où il y avait un courant d'air bien frais qui devait sortir d'un chantier souterrain. Ca n'a pas fait un pli.  

n°74714478
v pour ven​detta
Posté le 25-05-2026 à 11:59:02  profilanswer
 

Pere Duh a écrit :


35° au mois de mai. Tout va bien.


C'est agréable cette chaleur. Je suis ravi de me lever le matin et de voir ce soleil briller.
Ça fait beaucoup de bien au moral.

n°74714499
hisvin
Posté le 25-05-2026 à 12:08:15  profilanswer
 

Moins quand on verra toute l'herbe brulée, les arbres souffrir et mourir.

n°74714601
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 25-05-2026 à 12:47:57  profilanswer
 

jupa a écrit :


Toujours le parfait amour avec altered :??:


Ah j'ai raté un épisode elle est en couple avec Altered ?!


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74714650
Oura_
Chien de haine
Posté le 25-05-2026 à 13:02:21  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Il faisait chaud, je suis passé dans une rue où il y avait un courant d'air bien frais qui devait sortir d'un chantier souterrain. Ca n'a pas fait un pli.


Ben non, biais de confirmation là, ton rhume n'a rien à voir avec ce courant d'air frais.

n°74714756
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 13:32:14  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est agréable cette chaleur. Je suis ravi de me lever le matin et de voir ce soleil briller.
Ça fait beaucoup de bien au moral.


C'est agréable, disait la grenouille.

n°74714781
Pere Duh
Posté le 25-05-2026 à 13:38:21  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Moins quand on verra toute l'herbe brulée, les arbres souffrir et mourir.


C'est ça. D'autant plus que non, 35°, c'est déjà la température où le corps est en contrainte constante pour réguler la chaleur.

n°74714846
v pour ven​detta
Posté le 25-05-2026 à 13:55:43  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Moins quand on verra toute l'herbe brulée, les arbres souffrir et mourir.


 
Tu as raison, j'ai oublié de penser aux arbres  [:xeen]  
 
Après toute cette pluie de cet hiver, je trouve que cela fait fu bien, rien de plus.

n°74714915
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-05-2026 à 14:16:05  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

J'en sais rien.


Pareil. Bizarre de se moucher par +30. Le coup de fatigue et la dépression  (dus à cette météo merdique) n'aident pas.


Message édité par Pongo Abel le 25-05-2026 à 14:16:37
n°74715600
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2026 à 17:47:41  profilanswer
 

C'est marrant mais quand je dis aux gens que certains autistes sont vraiment supérieurement intelligent dans certains domaines par rapport au reste de la population, ça a l'air de gêner, de déranger. Personne ne me dit "oui, c'est vrai" et on sent bien ces crevures ne veulent pas parler de ce genre de sujet.  
 
Ca veut continuer à entretenir ce mythe de la personne "moyenne" vue comme le sommet de l'espèce humaine, à la différence des gens "différents".

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2026 à 17:54:10
n°74715626
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2026 à 17:53:48  profilanswer
 

v pour vendetta a écrit :


C'est agréable cette chaleur. Je suis ravi de me lever le matin et de voir ce soleil briller.
Ça fait beaucoup de bien au moral.


Ca dépend de :
- où se situe ton logement (orientation par rapport au soleil, environnement urbain ou pas, etc.)  
- ta sensibilité personnelle à la chaleur
- l'isolation de ton domicile, ainsi que si il dispose de systèmes de refroidissement  
 

n°74715640
v pour ven​detta
Posté le 25-05-2026 à 17:57:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Ca dépend de :
- où se situe ton logement (orientation par rapport au soleil, environnement urbain ou pas, etc.)  
- ta sensibilité personnelle à la chaleur
- l'isolation de ton domicile, ainsi que si il dispose de systèmes de refroidissement  
 


On sait très bien qu'un soleil et un ciel bleu booste beaucoup plus que de la grisaille.peu importe l'orientation ou un quelconque système de clim'.
 
C'est la compagnie créole qui chantait joyeusement "C'est bon pour le moral":o

n°74715651
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 25-05-2026 à 18:01:52  profilanswer
 

Je vis dans un appartement construit dans les années 80 orienté plein ouest dans le centre de Toulouse avec interdiction de mettre une climatisation. Crois moi que le soleil ça devient mon pire ennemi à partir de juin, production de vitamine D ou pas.
 
Ensuite, je ne nie pas qu'il y en a plein qui adorent.


Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2026 à 18:04:12
n°74715700
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-05-2026 à 18:09:59  profilanswer
 

Il fait 29 dans mon salon volets fermés…
En mai ça fait bcp :o

n°74715708
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-05-2026 à 18:12:21  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

C'est marrant mais quand je dis aux gens que certains autistes sont vraiment supérieurement intelligent dans certains domaines par rapport au reste de la population, ça a l'air de gêner, de déranger. Personne ne me dit "oui, c'est vrai" et on sent bien ces crevures ne veulent pas parler de ce genre de sujet.  
 
Ca veut continuer à entretenir ce mythe de la personne "moyenne" vue comme le sommet de l'espèce humaine, à la différence des gens "différents".


Ca veut rien dire ta phrase.
 
Oui certain autistes sont meilleurs dans certain domaine par rapport au reste de la population au même titre que certain non autiste sont meilleur dans certain domaine que le reste de la population  :lol:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5939  5940  5941  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)