| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:33:55 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 16:34:59 |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:32:09 ![]() ![]() |
Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 17:05:44 |
v pour vendetta |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2026 à 22:54:05 |
greg9229 |
v pour vendetta |
v pour vendetta |
|
greg9229 |
greg9229 | Je n'en sais rien non plus. Je pense que c'est un coup de et de froid. Je suis rentré dans un magasin, il y avait la clim et ensuite sortir et retrouver la chaleur. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
Oura_ Chien de haine |
Mais ça n'a rien à voir avec la température. Message édité par Oura_ le 25-05-2026 à 09:27:50 |
jupa |
greg9229 |
|
v pour vendetta |
|
hisvin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
v pour vendetta |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 25-05-2026 à 14:16:37 |
Bloodyjustice Attention ! | C'est marrant mais quand je dis aux gens que certains autistes sont vraiment supérieurement intelligent dans certains domaines par rapport au reste de la population, ça a l'air de gêner, de déranger. Personne ne me dit "oui, c'est vrai" et on sent bien ces crevures ne veulent pas parler de ce genre de sujet. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-05-2026 à 17:54:10 |
|
v pour vendetta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Il fait 29 dans mon salon volets fermés…
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |