| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent :
Après il y a deux solutions : 1) Apprendre à vivre avec cette solitude, c'est à dire l'accepter. 2) Refuser et passer à l'action, agir pour se transformer. Ce sera progressif, par étape, avec obstacles. Mais du néant, rien ne sort. Il faut une petite impulsion pour commencer. Message édité par v pour vendetta le 20-05-2026 à 13:14:46 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 13:14:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Encore un fois le problème est ailleurs pour la plupart d'entre nous, surtout autour de la quarantaine. On se connait. Evidemment que ça va mal se passer. Est-ce qu'on a besoin de souffrir pour en parler ? Je sais pas pour Oopa, mais on est plusieurs être dans ce cas : on souffre du manque de compagnie, mais on n'aime pas la compagnie. C'est tout le problème, le dilèmne, le paradoxe. Bref c'est de ça qu'il faut parler avec son psy, pas faire une énième tentative pour rencontrer des gens. On a déjà essayer et on n'y arrive pas ! Et je pense pas que ça soit un problème psy dans de nombreux cas. On est comme on est. Certains ultra sociaux, d'autres ultra pas. Il faut trouver le bon équilibre entre rencontre et solitude. Me concernant, c'est ma meuf qui me sauve. On ne vit pas ensemble, on se voit souvent et on voit de temps en temps ses amis. C'est parfait. Le reste du temps je suis seul. C'est le bon équilibre. Si on se sépare, c'est la merde, je retombe dans la solitude Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-05-2026 à 16:41:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-05-2026 à 20:41:06 |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 20:37:21 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Bloodyjustice Attention ! | Tu expliquerais ton insuccès social de l'époque par quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2026 à 15:38:33 |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2026 à 17:45:40 |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui certains peuvent abandonner toute idée de baiser et deviennent asexuels. Plus de pression à ce moment là. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-05-2026 à 23:40:02 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Bravo à toi ! Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 00:26:46 |
ZeFeKa Not living, just killing time | T'as une main sinon, c'est mon cher et ça demande moins d'entretien |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta | Non mais il trolle c'est pas possible autrement. Il est en pleine dissonance si il est attiré par des êtres qu'ils jugent abjectes. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 14:52:21 |
Oura_ Chien de haine |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis aussi 'célibataire involontaire' mais je résiste à m'avilir à de l'idéologie crasse --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 15:15:11 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2026 à 15:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |