Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°42911917
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 16-08-2015 à 22:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a des périodes pour ça [:criquet geant]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:35:40  profilanswer

n°42911921
Born Dead
Posté le 16-08-2015 à 22:35:45  profilanswer

Arkayve a écrit :

L'histoire c'est passionnant c'est vrai (certaines périodes du moins, après chacun ses goûts de toute façon), mais j'ai pas de mémoire, alors ça aide pas, tu apprends des choses, tu te renseignes, et dans les 10mn tu te rappelles plus de ce que tu as lu...  [:pachyderme]

Il y a plus d'un an j'ai lu le premier tome de Fortune de France par Robert Merle, très sympa car c'est un roman mais ancré dans la période du 16e siècle, et certains éléments sont donc factuels. L'histoire est intéressante et sa longueur aide à bien t'imprégner de la période et à retenir des dates et personnages importants (d'autant plus que c'est très bien raconté).
Par contre j'ai attaqué le 2e tome et me suis arrêté vers la moitié après quelques séances de lecture beaucoup trop distraites. Pourtant il avait l'air très bien mais j'ai fini par décrocher, j'avais la tête ailleurs...

n°42911930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 22:37:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah avec internet tu passes des heures à lires des inepties sur les forums. Donc au final tu lis beaucoup, mais est ce réellement divertissant ? [:so-saugrenu:4]

C'est exactement à quoi je pensais, j'allais faire un edit  :D  

Et pour répondre à ta question, oui c'est divertissant. Et surtout c'est très rare que je fasse que du HFR, en général je fais toujours autre chose, même si c'est souvent aussi sur internet.

n°42911931
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 22:37:06  profilanswer

Jocho a écrit :

Voltaire est un auteur "classique", ses livres sont plus ou moins exigeants, enseignés à l'école qui plus est, donc automatiquement "chiants" pour un très grande pourcentage de gens aujourd'hui, je pense.
Toute la littérature classique, qui ne traite pas de simples histoires comme la fantasy, par exemple, je la range aussi dans ce sac.
Ce n'est pas assez simple, ça ne traite pas d'histoires assez divertissantes pour l'homme moyen en 2015, qui trouve son divertissement suprême dans Game of Thrones et non pas Zadig de Voltaire.

Non mais t'as pas lu Candide/Zadig. Je te jure que c'est divertissant au premier degré hein. :lol:

Tu l'adaptes à l'écran c'est un blockbuster.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42911934
Arkayve
Posté le 16-08-2015 à 22:37:32  profilanswer

Tu lis HFR  :o  
http://reho.st/109.imagebam.com/download/zPRazgJifXAifMSAMGl39Q/31996/319958233/1391881666-hfr.gif

n°42911943
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-08-2015 à 22:38:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Non mais t'as pas lu Candide/Zadig. Je te jure que c'est divertissant au premier degré hein. :lol:

Tu l'adaptes à l'écran c'est un blockbuster.

Voltaire est un mauvais exemple en fait. C'est l'un des classiques les plus "accessible" je dirais. Mais vraiment l'un des seuls.

n°42911960
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 22:40:41  profilanswer

Jocho a écrit :

Voltaire est un mauvais exemple en fait. C'est l'un des classiques les plus "accessible" je dirais. Mais vraiment l'un des seuls.

Ouais donc tu racontes des inepties depuis tout à l'heure juste pour le plaisir c'est ça ? [:rofl]

Je comprends pas l'objectif.

Et une pièce de théâtre ça te divertit pas ? :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42911986
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-08-2015 à 22:43:05  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais donc tu racontes des inepties depuis tout à l'heure juste pour le plaisir c'est ça ? [:rofl]

Je comprends pas l'objectif.

Et une pièce de théâtre ça te divertit pas ? :bounce:

Mais non, il peut être accessible mais tout à fait chiant aussi. :D Je suis très sérieux. Accessible ne veut pas dire divertissant, juste plus "facile" au niveau de la lecture.
Lire l'Antéchrist de Nietzsche, ce n'est ni facile, ni accessible, ni drôle, ni divertissant. C'est une lecture qui équivaut à un travail. C'est une contrainte de le lire.

n°42912001
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 22:44:23  profilanswer

Jocho a écrit :

Mais non, il peut être accessible mais tout à fait chiant aussi. :D Je suis très sérieux. Accessible ne veut pas dire divertissant, juste plus "facile" au niveau de la lecture.
Lire l'Antéchrist de Nietzsche, ce n'est ni facile, ni accessible, ni drôle, ni divertissant. C'est une lecture qui équivaut à un travail. C'est une contrainte de le lire.

Mais qui a parler de lire l'antéchrist ?

Non mais tu les as pas lu c'est pas possible. :ouch:  

PS : Je m'arrête définitivement.

---------------
n°42912013
avo
Posté le 16-08-2015 à 22:45:25  profilanswer

Pour ma part, je ne me force jamais à lire un livre, si je trouve ça chiant, j'arrête. Je pense que lire c'est comme faire de la muscu ou autre chose, il y a des moments ou l'on est disposé à lire telle chose et d'autres moments non. Cela dépend de l'âge, l'état d'esprit, la fatigue intellectuelle, physique etc

Pour la muscu, je déconnais, je pense que j'en ferais jamais de ma vie [:arantheus]

Message édité par avo le 16-08-2015 à 22:46:19

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:45:25  profilanswer

n°42912017
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 22:45:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42912038
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-08-2015 à 22:46:47  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais qui a parler de lire l'antéchrist ?

Non mais tu les as pas lu c'est pas possible. :ouch:  

PS : Je m'arrête définitivement.

Je citais juste un autre exemple pour supporter mon argumentation, rien de grave. :D OK pour le stop. :)

n°42912059
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-08-2015 à 22:49:25  profilanswer

Putain en fait depuis que je ne bois plus je ne trouve plus la force de me lancer corps et âme dans ces discussions de demeurés, j'ai trop l'impression de perdre mon temps. Il y a 3 mois j'aurais pondu un pavé à la con monstrueux, mais là je viens juste sur HFR parce qu'après 10h de TW3 je sature et je suis abruti.  

Faut que je me fasse un programme pour mes WE, que je me réorganise tout ça correctement. Sobre j'ai envie de voir personne et je refuse encore plus de sorties qu'avant mais je peux pas glander sur HFR toute la journée sans 1g/L c'est inhumain. Je me suis acheté un petit carnet où je note les trucs que je dois faire, maintenant faut que je réussisse à m'y tenir un peu mieux.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42912076
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-08-2015 à 22:50:56  profilanswer

Content de voir que je t'évite de retomber dans des mauvais travers, en tout cas. [:simonh14]

n°42912110
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 22:53:21  profilanswer

Moi périodiquement je fais des simulations sur certains pays avec ce site : http://nuclearsecrecy.com/nukemap/

Ca me soulage. :)

---------------
n°42912174
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-08-2015 à 23:00:10  profilanswer

Jocho a écrit :

Content de voir que je t'évite de retomber dans des mauvais travers, en tout cas. [:simonh14]

C'est tout l'inverse.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42912176
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-08-2015 à 23:00:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Faut que je me fasse un programme pour mes WE, que je me réorganise tout ça correctement. Sobre j'ai envie de voir personne et je refuse encore plus de sorties qu'avant mais je peux pas glander sur HFR toute la journée sans 1g/L c'est inhumain.

Oui, il faut se forcer à sortir un peu, ça évite de sombrer. Rien que de lire (Voltaire  :O)  seul dans un parc je pense que c'est positif. Tu prends au moins un peu de vitamines C par le soleil !  :)

Ce week-end je suis sortie 2 fois de chez moi avec des activités aso-compliantes. :O  Je suis allée voir une expo en solo et ajd je suis allée jouer au badminton. D'ailleurs c'est plutôt cool le bad: tu n'as besoin que d'une autre personne pour jouer et pas besoin de parler pendant le jeu (on est trop loin l'un de l'autre pour ça).

n°42912203
Jocho
Aigle Royal
Posté le 16-08-2015 à 23:02:47  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est tout l'inverse.

Tu aurais aimé me pondre ton pavé en fait ?  [:so-saugrenu]

n°42912246
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-08-2015 à 23:07:38  profilanswer

l'avventura a écrit :

Oui, il faut se forcer à sortir un peu, ça évite de sombrer. Rien que de lire (Voltaire  :O)  seul dans un parc je pense que c'est positif. Tu prends au moins un peu de vitamines C par le soleil !  :)  

Ce week-end je suis sortie 2 fois de chez moi avec des activités aso-compliantes. :O  Je suis allée voir une expo en solo et ajd je suis allée jouer au badminton. D'ailleurs c'est plutôt cool le bad: tu n'as besoin que d'une autre personne pour jouer et pas besoin de parler pendant le jeu (on est trop loin l'un de l'autre pour ça).

Je suis tout juste allé faire les courses hier  [:beleg]  

Jocho a écrit :

Tu aurais aimé me pondre ton pavé en fait ?  [:so-saugrenu]

Bien sûr.

---------------
n°42912270
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 23:10:14  profilanswer

l'avventura a écrit :

Ouais  [:prodigy]  

Pas sorti du weekend, demain je sors en ville me faire un film ou deux, faire quelques boutiques et lire HFR sur banc  [:am72:5]

n°42912278
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-08-2015 à 23:11:08  profilanswer

Et baiser.  :O

n°42912283
grossebalt​ringue
Posté le 16-08-2015 à 23:11:41  profilanswer

l'avventura a écrit :

Ce week-end je suis sortie 2 fois de chez moi avec des activités aso-compliantes.

J'ai vu 4 personnes dont 3 à qui j'ai parlé  [:milfnduck lover:2]  

Eh, mais c'est toi l'aso qui vient de rejoindre le topic CAP ! [:taill]

n°42912297
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 23:13:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42912298
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-08-2015 à 23:13:55  profilanswer

Je fais tout ça, mais le week end et le mercredi je suis encore sur mon rythme de larve alcoolique sauf que je n'en retire plus aucune satisfaction

Message édité par Deouss le 16-08-2015 à 23:14:17

---------------
n°42912323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 23:16:41  profilanswer

l'avventura a écrit :

Et baiser.  :O

Tu veux dire hors relation tarifée ? Ça apporte tout un tas d'emmerde à côté tout de même  :o

n°42912337
grossebalt​ringue
Posté le 16-08-2015 à 23:18:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire hors relation tarifée ? Ça apporte tout un tas d'emmerde à côté tout de même  :o

C't'une meuf (n'ayez pas peur :o), histoire de varier le point de vue.

n°42912359
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 23:20:22  profilanswer

grossebaltringue a écrit :

C't'une meuf (n'ayez pas peur :o), histoire de varier le point de vue.

Je sais, pourquoi j'ai quoté à ton avis  [:ronfl]

Message édité par donut78 le 16-08-2015 à 23:22:53
n°42912377
avo
Posté le 16-08-2015 à 23:22:14  profilanswer

l'avventura a écrit :

Vitamine D je crois

---------------
n°42912448
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-08-2015 à 23:28:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux dire hors relation tarifée ? Ça apporte tout un tas d'emmerde à côté tout de même :o

Sinon tu peux lire les résumés des autres sur le topic sexe. Si c'est comme la lecture, tu en tireras les mêmes avantages sans les inconvénients.  :O  

Sinon, j'ai un entretien mardi avec les personnes de l'equipe dans laquelle je dois évoluer pour le poste. J'ai déjà fait un entretien avec le manager et il m'a dit que je rencontrerai les collègues car eux aussi ont leur mot à dire. Il m'a expliquée qu'il recherche quelqu'un qui va bien s'adapter dans l'équipe. Bref, va falloir faire preuve de sociabilité [:maitre_stone]

Message cité 3 fois
Message édité par l'avventura le 16-08-2015 à 23:30:03
n°42912553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 23:41:43  profilanswer

l'avventura a écrit :

Sinon tu peux lire les résumés des autres sur le topic sexe. Si c'est comme la lecture, tu en tireras les mêmes avantages sans les inconvénients. :O

Je préfère encore la branlette en pensant à la jeune boulangère, moins déprimant que lire l'expérience des autres. Mais merci pour le conseil  [:garypresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42912569
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-08-2015 à 23:43:34  profilanswer

l'avventura a écrit :

Sinon tu peux lire les résumés des autres sur le topic sexe. Si c'est comme la lecture, tu en tireras les mêmes avantages sans les inconvénients.  :O  

Sinon, j'ai un entretien mardi avec les personnes de l'equipe dans laquelle je dois évoluer pour le poste. J'ai déjà fait un entretien avec le manager et il m'a dit que je rencontrerai les collègues car eux aussi ont leur mot à dire. Il m'a expliquée qu'il recherche quelqu'un qui va bien s'adapter dans l'équipe. Bref, va falloir faire preuve de sociabilité [:maitre_stone]

PTDR.

Suffit de mettre un décolleté. [:inick:4]

---------------
n°42912592
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 16-08-2015 à 23:46:00  profilanswer

Ce n'était pas précisé et mon travail demande plutôt de l'autonomie au contraire. Là, je pense que c'est plus pour voir pour les pauses dej et les afterwork du service...  :sweat:

n°42912658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2015 à 23:51:53  profilanswer

Ça me fait penser que paradoxalement j'ai beaucoup moins d'inhibition sociale dans mon travail que dans ma vie privée. Certainement parce qu'au taf je me sens plus jugé sur mes compétences que sur ma personne. Je sais que c'est con, mais mon cerveau ne veut pas l’admettre  [:spamafote]  

n°42912720
Nyymi
Virhe !
Posté le 17-08-2015 à 00:01:03  profilanswer

Guignolo a écrit :

EDIT : C'est d'ailleurs pour ça que le premier conseil sur le subreddit theredpill est de

Lire leddit et les trisos frustrés des pilules rouges, on peut pas faire plus bêta que ça [:depardieu:5]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°42912726
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 17-08-2015 à 00:01:18  profilanswer

Non, c'est plus l'entretien pour juger si je suis assez cool pour eux qui me pose problème que l'intégration future dans l'équipe. Ça me saoulerait de me faire recaler par les collègues plutôt que par le N+1 et N+2.

n°42912728
bethod
Posté le 17-08-2015 à 00:01:25  profilanswer

C'est quoi cette histoire de moins lire a cause d'internet ?
Assumez le fait de devenir des loques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  5994  5995  5996  5997  5998  5999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)