| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
v pour vendetta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 07:29:13 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
jupa | |
greg9229 | Le topic est vivant !
Message édité par greg9229 le 28-02-2026 à 18:25:09 |
v pour vendetta | Je ne vais pas tous les citer mais que deviennent les aso du topic ?
|
Oura_ Chien de haine |
Et toi ? As-tu avancé dans ton chemin spirituel ? |
Exstrange |
|
v pour vendetta |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 09:55:48 ![]() ![]() |
0psimath | V c'est un type bien |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
v pour vendetta |
|
Oura_ Chien de haine |
|
adriiiiien |
Oura_ Chien de haine |
|
adriiiiien | Les asos sont des gens simples |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 02-03-2026 à 13:38:47 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 13:48:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
v pour vendetta |
L'apprentissage par l'échec. Frustrant au premier abord, mais très formateur. Ne lâche rien, ça va finir par payer Message édité par v pour vendetta le 02-03-2026 à 20:27:25 |
v pour vendetta |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 21:15:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
xshadow |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 21:51:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
xshadow |
Ok je vois, merci de ta réponse détaillée Ça a l'air si simple pour les oui-vie J'ai été inscrit il y a quelques temps, mais c'était... compliqué. En tout cas, bonne chance à toi dans ta démarche |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |