Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74320072
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 07:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pourtant bien moi. La Monne a fait preuve de bon sens et de générosité.
Après ça fait un moment que j'étais ban.

Mais me revoilà :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 07:29:13  profilanswer

n°74320733
Hector Str​inger
Posté le 28-02-2026 à 10:25:11  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu es saisonnier ? Sinon c'est un choix financièrement  contraint, ce qui n'est pas un jugement de ma part. Par contre tu risques d'être pris pour un romanichel, et catalogué ennemi de la Fronce par les pleureuses identitaires du topic. À toi de voir.

Et qu'il n'oublie pas son diabolo !  [:hagra93dz:7]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74321299
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 12:35:52  profilanswer

Alors comment allez vous ?

Que devenez-vous ?

n°74322461
jupa
Posté le 28-02-2026 à 16:09:38  profilanswer

:hello:
RAS

n°74323084
greg9229
Posté le 28-02-2026 à 18:24:12  profilanswer

Le topic est vivant !   [:jean-pierre defrog:3]  

Bloody et eloupo qui craquent et qui se prennent un coup de fusil.  [:jose mourinho:3]

v pour vendetta a écrit :

Que devenez-vous ?

Bien et comme d'hab'.

Message édité par greg9229 le 28-02-2026 à 18:25:09
n°74323700
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 20:20:16  profilanswer

Je ne vais pas tous les citer mais que deviennent les aso du topic ?

Ont-ils trouvé la paix ?

n°74323753
Oura_
Chien de haine
Posté le 28-02-2026 à 20:28:32  profilanswer

Que devenez-vous ?

RAS.

Et toi ? As-tu avancé dans ton chemin spirituel ?

n°74323757
Exstrange
Posté le 28-02-2026 à 20:29:28  profilanswer

Je ne vais pas tous les citer mais que deviennent les aso du topic ?

Ont-ils trouvé la paix ?

Beaucoup sont tombés au combat, mais nul doute qu'ils reviendront vite une fois leur peine purgée.

n°74324056
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 21:15:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

RAS.

Et toi ? As-tu avancé dans ton chemin spirituel ?

Beaucoup de changement oui.

n°74325898
Hector Str​inger
Posté le 01-03-2026 à 09:55:48  profilanswer

Content du retour de V pour Vendetta  [:steven-claude norris]  

Je ne sais pas si j'ai trouvé la paix. Peut-être que oui, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris la tête avec des gens IRL. Déjà, je ne suis plus dans un système de hiérarchie au boulot, vu que je suis à mon compte et c'est très bien comme ça. Plus jamais, je ne veux obéir à un supérieur. Rien que ça, ça résout 80% de mes problèmes relationnels.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 09:55:48  profilanswer

n°74325977
0psimath
Posté le 01-03-2026 à 10:15:15  profilanswer

V c'est un type bien  [:christian dior:2]

n°74325992
Ignatius R​eilly
Posté le 01-03-2026 à 10:19:31  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je ne sais pas si j'ai trouvé la paix. Peut-être que oui, ça fait longtemps que je ne me suis pas pris la tête avec des gens IRL. Déjà, je ne suis plus dans un système de hiérarchie au boulot, vu que je suis à mon compte et c'est très bien comme ça. Plus jamais, je ne veux obéir à un supérieur. Rien que ça, ça résout 80% de mes problèmes relationnels.

Comment gères - tu les signes d'impatience, le manque de courtoisie, toujours possibles ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74326054
Hector Str​inger
Posté le 01-03-2026 à 10:33:31  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Comment gères - tu les signes d'impatience, le manque de courtoisie, toujours possibles ?

Précise parce que je ne vois pas de trop.

---------------
n°74326104
v pour ven​detta
Posté le 01-03-2026 à 10:47:02  profilanswer

A l'époque tu construisais ta maison. L'as-tu fini ?

n°74326144
v pour ven​detta
Posté le 01-03-2026 à 10:56:07  profilanswer

Pour ma part fini la grande distribution.
J'ai envoyé valsé la zone de confort en éclats. Je bosse dans un négoce de matériaux sachant que je n'y connais strictement rien en bricolage :o

Je suis sur le point de signer l'acte d'acquisition de ma maison avec ma copine.

Et enfin le 4 Avril après deux ans de catéchuménat, je vais enfin pouvoir me faire baptiser  :love:  

Concernant les interactions, rien n'a vraiment changé. Toujours ces problèmes d'effet de groupe. Toujours ces problèmes d'aller dans des soirées où je ne connais personne.

Par contre j'ai gagné en "je m'en foutisme" sur des situations qui peuvent être gênantes comme lorsque parfois je dois parler devant plusieurs personnes.

n°74328002
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-03-2026 à 19:01:57  profilanswer

Bravo. Félicitations. :jap:

Tout cela t'a-t-il permis de trouver la paix intérieure ? [:snorkydu29]

n°74328424
Ignatius R​eilly
Posté le 01-03-2026 à 20:42:09  profilanswer

Précise parce que je ne vois pas de trop.

Tu dois bien tomber sur des casse - couilles ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74328606
v pour ven​detta
Posté le 01-03-2026 à 21:11:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bravo. Félicitations. :jap:  

Tout cela t'a-t-il permis de trouver la paix intérieure ? [:snorkydu29]

Pas encore non. On a toujours de vieux démons qui sommeillent en nous. Mais je dois reconnaître que ma conversion a nettoyé pas mal de choses.

Changement de paradigme.

Et toi, Oura ? Comment vas-tu ? Dans mes souvenirs, tu évitais tout contact que ce soit pro ou perso.

Je me rappelais d'une certaine aigreur qui émanait de tes propos sur le monde qui t'entoure.

n°74330551
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-03-2026 à 11:01:07  profilanswer

Pas encore non. On a toujours de vieux démons qui sommeillent en nous. Mais je dois reconnaître que ma conversion a nettoyé pas mal de choses.

Changement de paradigme.

Et toi, Oura ? Comment vas-tu ? Dans mes souvenirs, tu évitais tout contact que ce soit pro ou perso.

Je me rappelais d'une certaine aigreur qui émanait de tes propos sur le monde qui t'entoure.

Je n'évite pas les contacts mais je ne cherche pas / plus à en avoir.  

Au boulot, ce sont toujours les autres qui me sollicitent, jamais l'inverse, et les discussions ne sortent jamais du cadre pro. Je ne me rends presque jamais en salle de vie et préfère me prendre une salade Sodebo au Carrefour City du coin pour retourner la manger dans mon bureau. Mon collègue le plus proche est là depuis deux ans maintenant et je ne connais absolument rien de sa vie, tout juste son année de naissance car il me l'a donnée pour que je lui définisse un code pour une boite à clés. A contrario ma femme a commencé un nouveau boulot il y a 6 mois et elle connait déjà la vie de tout le monde dans les moindres détails. [:clooney13]

Au niveau perso, toujours 0 ami, mais j'en ai plus rien à foutre, ma famille et ma belle-famille me suffisent largement. Quelques interactions avec les autres parents mais réduites au strict minimum, on doit vraiment me prendre pour un sauvage. [:clooney13]

n°74330723
adriiiiien
Posté le 02-03-2026 à 11:39:43  profilanswer

Tant que tu peux ken ta 717 plusieurs fois par semaine, la vie est plutôt belle  [:draculax]

n°74330773
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-03-2026 à 11:48:36  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tant que tu peux ken ta 717 plusieurs fois par semaine, la vie est plutôt belle  [:draculax]

Oui. [:clooney13]

n°74330945
adriiiiien
Posté le 02-03-2026 à 12:30:57  profilanswer

Les asos sont des gens simples  [:dileste3:2]

n°74331173
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 13:19:34  profilanswer

Pour ma part fini la grande distribution.
J'ai envoyé valsé la zone de confort en éclats. Je bosse dans un négoce de matériaux sachant que je n'y connais strictement rien en bricolage :o

Je suis sur le point de signer l'acte d'acquisition de ma maison avec ma copine.

Et enfin le 4 Avril après deux ans de catéchuménat, je vais enfin pouvoir me faire baptiser  :love:  

Concernant les interactions, rien n'a vraiment changé. Toujours ces problèmes d'effet de groupe. Toujours ces problèmes d'aller dans des soirées où je ne connais personne.

Par contre j'ai gagné en "je m'en foutisme" sur des situations qui peuvent être gênantes comme lorsque parfois je dois parler devant plusieurs personnes.

Eh beh t’es devenu oui-vie ultime : GG !  [:implosion du tibia]  
De mon côté je continue ma découverte des SDR → me suis pris mon premier ratal IRL.  [:am72:5]  

Dommage que tu ais un chien : ta vie serait parfaite.  [:sadfrog62:4]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°74331270
greg9229
Posté le 02-03-2026 à 13:37:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Au boulot, ce sont toujours les autres qui me sollicitent, jamais l'inverse, et les discussions ne sortent jamais du cadre pro. Je ne me rends presque jamais en salle de vie et préfère me prendre une salade Sodebo au Carrefour City du coin pour retourner la manger dans mon bureau. Mon collègue le plus proche est là depuis deux ans maintenant et je ne connais absolument rien de sa vie, tout juste son année de naissance car il me l'a donnée pour que je lui définisse un code pour une boite à clés. A contrario ma femme a commencé un nouveau boulot il y a 6 mois et elle connait déjà la vie de tout le monde dans les moindres détails. [:clooney13]

Au niveau perso, toujours 0 ami, mais j'en ai plus rien à foutre, ma famille et ma belle-famille me suffisent largement. Quelques interactions avec les autres parents mais réduites au strict minimum, on doit vraiment me prendre pour un sauvage. [:clooney13]

J'attends le jour où tu nous raconteras que des collègues de ta femme vous ont invité à venir manger chez eux. [:am72:5]

Message édité par greg9229 le 02-03-2026 à 13:38:47
n°74331272
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-03-2026 à 13:38:50  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

De mon côté je continue ma découverte des SDR  me suis pris mon premier ratal IRL.  [:am72:5]  

Ah cool; ça progresse, doucement mais sûrement  [:implosion du tibia]  

Bientôt le nouveau Donut!  
Dans un an tu pourras toi aussi dire « quand on veut, on peut, la preuve ça a marché pour moi! » :D

Bon courage.  

n°74331304
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 13:47:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

Dans un an tu pourras toi aussi dire « quand on veut, on peut, la preuve ça a marché pour moi! » :D

Bon courage.  

Oui je fais des pauses : à chaque rencontre/suite de rencontres avec une, y a mine de rien un petit espoir de s'en sortir et puis ça marche pas alors ça gave et je lâche des semaines.
J'ai l'âge de donut quand il a ken. Un signe.  [:enchiz:4]  
Si ça arrive je dirai « quand on veut, on peut, la preuve ça a marché pour moi! » J EN FAIS LA PROMESSE  [:moonblood:4]  
Go tenter aussi! [:el frog]

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 13:48:12

---------------
n°74331589
greg9229
Posté le 02-03-2026 à 14:31:31  profilanswer

Oui je fais des pauses : à chaque rencontre/suite de rencontres avec une, y a mine de rien un petit espoir de s'en sortir et puis ça marche pas alors ça gave et je lâche des semaines.
Si ça arrive je dirai « quand on veut, on peut, la preuve ça a marché pour moi! » J EN FAIS LA PROMESSE  [:moonblood:4]  

Gpc qui mous fait un discours digne de GSNALF. [:sigmund frog]

n°74331597
jupa
Posté le 02-03-2026 à 14:32:38  profilanswer

Si ça arrive je dirai « quand on veut, on peut, la preuve ça a marché pour moi! » J EN FAIS LA PROMESSE  [:moonblood:4]

Comment prennent elles ta pussalité :??:

n°74331853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2026 à 15:22:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bon courage.  

Regarde GPC, je suis fier de lui. Il tente. Si on a la volonté, on peut. Mais bon avoir la volonté, ça ne se décrète pas malheureusement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74331856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2026 à 15:23:12  profilanswer

jupa a écrit :

T'es pas obligé de le dire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74331969
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-03-2026 à 15:42:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Regarde GPC, je suis fier de lui. Il tente. Si on a la volonté, on peut. Mais bon avoir la volonté, ça ne se décrète pas malheureusement.

mais lol
tu t'es réveillé à 38 balais, t'as cherché 2 mois et depuis t'es en couple. Tu parles de volonté...
GPC a déjà fait 3 fois plus d'efforts juste ces derniers mois.

n°74332237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2026 à 16:22:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais lol
tu t'es réveillé à 38 balais, t'as cherché 2 mois et depuis t'es en couple. Tu parles de volonté...
GPC a déjà fait 3 fois plus d'efforts juste ces derniers mois.

Lol toi même. Tu ne te rends pas compte d'où je suis parti. Je me suis au sport, je me suis relooké, je me suis fait violence pour rencontrer des gens. J'ai essayé de stepup partout où je le pouvais. Je m'étais donné un an pour trouver. J'ai mis deux mois, j'ai eu de la chatte (dans les deux sens du terme  :o ).

Et encore une fois, je suis très content que GPC continue de chercher et n'abandonne pas. Ca fait plaisir. C'est pas un concours de bite.

---------------
n°74333131
greg9229
Posté le 02-03-2026 à 19:35:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Et encore une fois, je suis très content que GPC continue de chercher et n'abandonne pas. Ca fait plaisir. C'est pas un concours de bite.

[:0raj:5]

n°74333356
v pour ven​detta
Posté le 02-03-2026 à 20:27:12  profilanswer

Eh beh t’es devenu oui-vie ultime : GG !  [:implosion du tibia]
De mon côté je continue ma découverte des SDR → me suis pris mon premier ratal IRL.  [:am72:5]

L'apprentissage par l'échec. Frustrant au premier abord, mais très formateur.

Ne lâche rien, ça va finir par payer :o

Message édité par v pour vendetta le 02-03-2026 à 20:27:25
n°74333361
v pour ven​detta
Posté le 02-03-2026 à 20:29:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tant que tu te plais dans ce petit jardin, effectivement tout va bien ^^

n°74333520
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 21:10:33  profilanswer

greg9229 a écrit :

Gpc qui mous fait un discours digne de GSNALF. [:sigmund frog]

J'ai rien scoré du tout  [:moonblood:4] : 0, woilou, nada, peau de zizi/zob, brocouille, niet, nothing  :fou:  
et non je dis pas que c'est facile, ça fout la pression juste de parler. Pis y a rien à dire. [:ponaygay:4]  

jupa a écrit :

[:grand_pere_castor:1]
Tu crois que je l'ai déjà dit?

Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 21:15:37

---------------
n°74333641
xshadow
Posté le 02-03-2026 à 21:35:04  profilanswer

@GPC : tu parles de quoi avec les nanas ?

n°74333708
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 21:44:43  profilanswer

xshadow a écrit :

@GPC : tu parles de quoi avec les nanas ?  

J’écoute plus que je ne parle, j’essaie de faire des petites remarques marrantes. Souvent, on parle de la vie de tous les jours : déménagement, famille, interactions sociales au bureau, boulot, activités sportives ou culturelles, enfin de sujet plutôt léger. Ca peut arriver vers un peu plus perso : genre les attentes pour l'avenir.  
Au début, tu ne connais pas grand chose, donc tu peux faire illusion, mais tu te retrouves parfois à court de sujets. Et souvent, c’est à ce moment-là qu’elles doivent sentir qu’il n’y a rien à tirer. [:crapoussin:5]
Je ne sais vraiment pas de quoi parlent les bons. Je pense que ça doit taquiner, puis dériver sur les relations passées, etc.
Tu es inscrit toi aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-03-2026 à 21:51:20

---------------
n°74333844
v pour ven​detta
Posté le 02-03-2026 à 22:00:36  profilanswer

Les bg n'ont pas forcément besoin de dire grand chose j'imagine.

Les autres disent sûrement ce qu'elles attendent. Tout dépend aussi sur quel profil de femme tu vas tomber.

Les SDR, pour moi, ça a été finalement très destructeur. C'est un monde à 100% de paraître. On est des vendeurs d'image, le but est d'arriver à trouver le point qui va permettre de transformer l'essai.

n°74333914
xshadow
Posté le 02-03-2026 à 22:13:27  profilanswer

J’écoute plus que je ne parle, j’essaie de faire des petites remarques marrantes. Souvent, on parle de la vie de tous les jours : déménagement, famille, interactions sociales au bureau, boulot, activités sportives ou culturelles, enfin de sujet plutôt léger. Ca peut arriver vers un peu plus perso : genre les attentes pour l'avenir.
Au début, tu ne connais pas grand chose, donc tu peux faire illusion, mais tu te retrouves parfois à court de sujets. Et souvent, c’est à ce moment-là qu’elles doivent sentir qu’il n’y a rien à tirer. [:crapoussin:5]
Je ne sais vraiment pas de quoi parlent les bons. Je pense que ça doit taquiner, puis dériver sur les relations passées, etc.
Tu es inscrit toi aussi ?

Ok je vois, merci de ta réponse détaillée  :jap:

Ça a l'air si simple pour les oui-vie  :sweat:

J'ai été inscrit il y a quelques temps, mais c'était... compliqué.

En tout cas, bonne chance à toi dans ta démarche  [:simonh14]

n°74333948
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 22:19:13  profilanswer

xshadow a écrit :

Ok je vois, merci de ta réponse détaillée  :jap:  

Ça a l'air si simple pour les oui-vie  :sweat:  

J'ai été inscrit il y a quelques temps, mais c'était... compliqué.

En tout cas, bonne chance à toi dans ta démarche  [:simonh14]  

Je vais faire une pause, ça m'a gavé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5898  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)