Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74232103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2026 à 17:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

L'agressivité / mépris de certaines caissières / vendeuses à mon égard, c'est chaud, quand même.

99% de chance que tu sois parano. Le 1% restant c'est qu'elle réagissent à truc venant de toi, reste à trouver quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-02-2026 à 17:29:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2026 à 17:10:41  profilanswer

n°74232252
Ignatius R​eilly
Posté le 11-02-2026 à 17:34:40  profilanswer

Elles sentent la peur    :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 11-02-2026 à 17:35:10

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74232312
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-02-2026 à 17:43:15  profilanswer

Tu n'étais pas là, mais toi, tu sais... L'expertise à distance.  

donut78 a écrit :

99% de chance que tu sois parano. Le 1% restant c'est qu'elle réagissent à truc venant de toi, reste à trouver quoi.

Du coup, quand la meuf souffle ouvertement devant moi, tire une gueule pas possible, ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir mais qu'elle est tout autre avec les autres clients, c'est de la parano ?

Citation :

Le 1% restant c'est qu'elle réagissent à truc venant de toi, reste à trouver quoi.

Évidemment que c'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2026 à 17:44:32
n°74232336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2026 à 17:47:15  profilanswer

n°74232891
0psimath
Posté le 11-02-2026 à 19:32:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'agressivité / mépris de certaines caissières / vendeuses à mon égard, c'est chaud, quand même.

Ce sont des karen maga  [:taco-trump:5]

n°74233685
greg9229
Posté le 11-02-2026 à 21:38:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Va aux caisses sans caissières, achète sur internet, arrête de flipper. [:zedlefou:1]

n°74233727
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 11-02-2026 à 21:44:21  profilanswer

greg9229 a écrit :

Va aux caisses sans caissières, achète sur internet, arrête de flipper. [:zedlefou:1]

Il y a toujours quelqu'un pour vérifier que je ne vole pas et qui évite de me dire bonjour ou aurevoir.  :jap:  :sarcastic:

Message édité par Bloodyjustice le 11-02-2026 à 23:00:21
n°74234935
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 12-02-2026 à 04:17:47  profilanswer

Je n'arrive pas à me coucher à cause du vent très fort ici. J'en ai très peur.

n°74238518
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 12-02-2026 à 16:36:50  profilanswer

J'ai besoin des bras d'un homme pour me protéger.

n°74238806
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2026 à 17:22:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup, quand la meuf souffle ouvertement devant moi, tire une gueule pas possible, ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir mais qu'elle est tout autre avec les autres clients, c'est de la parano ?

Même phénomène que quand tu crois voir des femmes se mordiller les lèvres en te croisant dans la rue : biais de perception, de confirmation, d'attribution hostile, narcissisme etc... (rayez la mention inutile)

Bloodyjustice a écrit :

Évidemment que c'est ça.

La casquette, on a déjà dit.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2026 à 17:22:32  profilanswer

n°74239298
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 12-02-2026 à 18:53:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Même phénomène que quand tu crois voir des femmes se mordiller les lèvres en te croisant dans la rue : biais de perception, de confirmation, d'attribution hostile, narcissisme etc... (rayez la mention inutile)

Même quand la meuf après m'avoir abordé, me demande au bout d'une heure de parlote, de lui photographier sa chatte ?

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-02-2026 à 18:53:16
n°74239344
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-02-2026 à 19:03:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Même quand la meuf après m'avoir abordé, me demande au bout d'une heure de parlote, de lui photographier sa chatte ?

Ben t'as qu'à faire pareil avec les caissières.

Message édité par donut78 le 12-02-2026 à 20:56:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74239414
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2026 à 19:17:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu détestes quand on ne va pas dans ton sens, n'est-ce-pas ?

n°74239493
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 12-02-2026 à 19:34:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu détestes quand on ne va pas dans ton sens, n'est-ce-pas ?

Pas forcément. Je mets en lumière que tu mets plein d'hypothèses sur la table, sauf celle où mes visions et mes interprétations pourraient être les bonnes.
Des femmes qui se mordillent les lèvres dans la rue, c'est très courant. Dès lors je ne vois pas pourquoi tu partirais du principe que cela ne pourrait jamais arriver en ma présence.

Oura_ a écrit :

La casquette, on a déjà dit.

Avec ou sans, ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 12-02-2026 à 19:41:23
n°74239615
greg9229
Posté le 12-02-2026 à 20:01:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Demande lui de photographier ta bite. [:zedlefou:1]

n°74239954
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-02-2026 à 21:08:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément. Je mets en lumière que tu mets plein d'hypothèses sur la table, sauf celle où mes visions et mes interprétations pourraient être les bonnes.

Désolé mais j'ai du mal à imaginer un monde où elles pourraient l'être.

n°74240631
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-02-2026 à 00:53:32  profilanswer

Tu ne doutes pas suffisamment de tes certitudes. Ça t'a déjà posé des problèmes et continuera à t'en poser.

n°74240776
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-02-2026 à 07:15:53  profilanswer

On pourrait te rétorquer exactement la même chose.

n°74243038
Ignatius R​eilly
Posté le 13-02-2026 à 14:02:06  profilanswer

C'est pourtant simple de s'en foutre. Quand je vais au Super U du bled je me fous des gens que je croise et encore plus de ce que des kékés et des instapoufs pensent de ma dégaine de semi clodo qui fait ses courses à vélo, même s'ils me regardent avec insistance. Alors qu'une caissière hôtesse de caisse me fasse la gueule, si ça peut lui faire plaisir...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74244759
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-02-2026 à 17:10:36  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

C'est pourtant simple de s'en foutre. Quand je vais au Super U du bled je me fous des gens que je croise et encore plus de ce que des kékés et des instapoufs pensent de ma dégaine de semi clodo qui fait ses courses à vélo, même s'ils me regardent avec insistance. Alors qu'une caissière hôtesse de caisse me fasse la gueule, si ça peut lui faire plaisir...

Pas dans mon cas.  

A noter que je n'accorde pas de l'importance aux mépris car je considèrerais ces gens.

Ce qui donne de l'importance à leurs comportements est qu'ils sont un indicateur de comment une personne lambda me perçoit / me juge et se comporterait avec moi dans d'autres cadres.

Mais même si la démarche intellectuelle ne parait pas déconnante, j'interagis rarement avec les gens et ils ne se comportent pas tous comme les derniers des connards. Et quand bien même ça soit le cas, mis à part de toucher à mon égo et de me dire que c'est un échec, en quoi impactent-ils de manière réellement effective ma vie (ils ne me tapent pas, ne me volent pas, etc.) ?  

La réalité est que je pense que j'ai une pulsion en moi qui me rend obsédé / anxieux vis à vis de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 17:20:21
n°74244831
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-02-2026 à 17:27:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qui donne de l'importance à leurs comportements est qu'ils sont un indicateur de comment une personne lambda me perçoit / me juge et se comporterait avec moi dans d'autres cadres.

Je ne pense pas. Les vendeurs sont dans une logique transactionnelle. Ce n'est pas un miroir de la façon dont tous les autres te perçoivent.

n°74244904
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-02-2026 à 17:43:13  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne pense pas. Les vendeurs sont dans une logique transactionnelle. Ce n'est pas un miroir de la façon dont tous les autres te perçoivent.

Je dis qu'en comparant le comportement de certains vendeurs/caissiers avec moi et les autres hommes, on peut y voir une tendance sur le classement social (ou l'envie d'être gentil) qu'ils me donnent par rapport à la moyenne des hommes.

La plupart des gens ont les mêmes critères de ce qui a de la valeur ou pas, ou des types de personne avec lesquelle on a envie d'être gentil/sympathiser (d'ailleurs, ça va souvent ensemble : l'énorme majorité des gens veulent sympathiser avec les gens qu'ils pensent avoir une certaine valeur sociale). Je ne verrais pas en quoi, ça ne serait pas les mêmes pour la majorité des vendeurs/caissiers.  

Ensuite, il est vrai qu'il faut se méfier parfois du fait qu'ils peuvent se connaitre et être plus ou moins proches, ce qui fausse l'analyse des choses. Je sais aussi que les femmes peuvent être agressives ou froides avec des mecs qui les impressionnent. Un caissier ou vendeur que je dégouterais pourrait me servir comme les autres.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 17:56:08
n°74245037
Oura_
Chien de haine
Posté le 13-02-2026 à 18:06:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je dis qu'en comparant le comportement de certains vendeurs/caissiers avec moi et les autres hommes, on peut y voir une tendance sur le classement social (ou l'envie d'être gentil) qu'ils me donnent par rapport à la moyenne des hommes.

La plupart des gens ont les mêmes critères de ce qui a de la valeur ou pas, ou des types de personne avec lesquelle on a envie d'être gentil/sympathiser (d'ailleurs, ça va souvent ensemble : l'énorme majorité des gens veulent sympathiser avec les gens qu'ils pensent avoir une certaine valeur sociale). Je ne verrais pas en quoi, ça ne serait pas les mêmes pour la majorité des vendeurs/caissiers.  

Ensuite, il est vrai qu'il faut se méfier parfois du fait qu'ils peuvent se connaitre et être plus ou moins proches, ce qui fausse l'analyse des choses. Je sais aussi que les femmes peuvent être agressives ou froides avec des mecs qui les impressionnent. Un caissier ou vendeur que je dégouterais pourrait me servir comme les autres.  

La valeur d’une personne varie selon le contexte (client, collègue, partenaire, etc.), pas de façon globale et stable.

Observer une tendance dans un cadre spécifique ne permet pas d’en tirer une généralité sur ton classement social.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 13-02-2026 à 18:07:23
n°74245254
Ignatius R​eilly
Posté le 13-02-2026 à 18:43:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La réalité est que je pense que j'ai une pulsion en moi qui me rend obsédé / anxieux vis à vis de ça.

Faut que tu travailles là- dessus. Plus jeune la moindre intraction m'angoissait tellement que je renvoyais une image agressive. Je ne m'en rendais pas compte.

---------------
n°74245387
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-02-2026 à 19:07:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

La valeur d’une personne varie selon le contexte (client, collègue, partenaire, etc.), pas de façon globale et stable.

Bien sûr. Mais je parle de ce type de valeur qui fait que l'on va plus ou moins respecter une personne ou vouloir être son ami ou coucher avec elle.  
Même dans le cadre d'un métier, les gens ne sont pas comme des robots et peuvent laisser transparaitre ce qu'ils pensent des gens qu'ils ont en face d'eux vis à vis du type de valeur évoqué plus haut. Les comportements hypocrites (la fausse gentillesse ou le faux respect) peuvent assez rapidement se détecter, aussi.  

Oura_ a écrit :

Observer une tendance dans un cadre spécifique ne permet pas d’en tirer une généralité sur ton classement social.

Le cadre de mon analyse de mon "aura sociale" ne se limite pas à celui des commerçants. Je l'élargie à toutes mes interactions sociales IRL. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de constater que le comportement d'un vendeur / caissier était souvent assez raccord avec la valeur sociale des gens : si un mec est respecté et aimé des gens, il aura de fortes chances de l'être du caissier ou du vendeur.

Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 19:10:55
n°74314471
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 26-02-2026 à 21:02:53  profilanswer

En ce beau jeudi, je marchais tranquillement  avec ma petite amie dans les décors tagés de la ravissante fac gauchiste du Mirail.  

Regardant au loin, j'aperçois un trésor national essayer d'enrichir mon vélo électrique (45000 euros) solidement accroché à une rambarde.

Je cours alors vers ce don de Dieu en hurlant. La pépite lâche le vélo et me dit que "c'était pour tester". Voyant que je tiens mon téléphone dans les mains pour composer le numéro des "sales condés", elle s'approche doucement de moi tel un prédateur.  

Comprenant le "message" d'apaisement de ce rebelle de l'ordre capitaliste, témoignage du passé colonialiste de la France raciste, je décide de ranger mon téléphone afin d'éviter que la situation empire.  

Moi le rien, je me suis soumis à l'autorité du plus fort et du plus populaire en ces lieux.  

A côté de moi, deux sarouels, affalés sur le sol, qui me regardaient fixement dans les yeux, probablement trop tristes de voir que mon vélo n'ait pas été "emprunté" et que ma sale face de blanc n'ait pas été défoncée par cet héro national.  

Dans mon entrain émotionnel, je lâchai tout de même aux deux futurs rsistes: "Quelle solidarité !" et "France, pays de merde". Aucune réaction de leur part. J'avais droit au plus grand des mépris, moi la merde qui se doit d'être victimisé : leur silence de traitres.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 26-02-2026 à 22:41:08
n°74314823
Modération
Posté le 26-02-2026 à 22:57:05  answer

Bloodyjustice a écrit :

En ce beau jeudi, je marchais tranquillement  avec ma petite amie dans les décors tagés de la ravissante fac gauchiste du Mirail.

Regardant au loin, j'aperçois un trésor national essayer d'enrichir mon vélo électrique (45000 euros) solidement accroché à une rambarde.

Je cours alors vers ce don de Dieu en hurlant. La pépite lâche le vélo et me dit que "c'était pour tester". Voyant que je tiens mon téléphone dans les mains pour composer le numéro des "sales condés", elle s'approche doucement de moi tel un prédateur. Comprenant le "message" d'apaisement de ce rebelle de l'ordre capitaliste, témoignage du passé colonialiste de la France raciste, je décide de ranger mon téléphone dans la poche afin d'éviter que la situation empire. Moi le rien, je me suis soumis à l'autorité du plus fort et du plus populaire en ces lieux.

A côté de moi, deux sarouels, affalés sur le sol, qui me regardaient fixement dans les yeux, probablement trop tristes de voir que mon vélo n'ait pas été "emprunté" et que ma sale face de blanc n'ait pas été défoncée par cet héro national.

Dans mon entrain émotionnel, je lâchai tout de même aux deux futurs rsistes: "Quelle solidarité !" et "France, pays de merde". Aucune réaction de leur part. J'avais droit au plus grand des mépris, moi la merde qui se doit d'être victimisé : leur silence de traitres.

Et dire que tu aurais pu raconter ton anecdote sans aucun sous-entendu raciste  :sarcastic:

j'ai bien vu que tu prétends dire
 une "chance pour la France", c'est un immigré (ou fils/petit fils d'immigré) délinquant/qui ne respecte pas le pays.
Etant donné que je considère que l'immigration peut-être une chance pour la France, ça n'aurait aucun sens que je dise ça pour tous les immigrés de manière ironique.

ça n'empêche que la répétition fréquente et obsessionnelle de "chance", "pépite", trésor", "don de dieu", plus le fait que tes posts concernent assez souvent la même problématique,  c'est du bon gros racisme
[:nicolas91200]

Message édité par because the night le 26-02-2026 à 22:57:36
n°74317301
_synapse_
Posté le 27-02-2026 à 14:33:23  profilanswer

Ou du réalisme, c'est une question de point de vue  :O

n°74317611
Modération
Posté le 27-02-2026 à 15:19:40  answer

_synapse_ a écrit :

non [:al_bubu]

Message édité par because the night le 27-02-2026 à 15:19:47
n°74317821
Exstrange
Posté le 27-02-2026 à 15:52:30  profilanswer

Je songe de plus en plus à me prendre un van et y résider en bon aso que je suis.

Mais après quelques recherches, de nombreux obstacles se dressent (rien que pour des questions de stationnement, de sécurité, de problèmes mécaniques, sans même compter la gestion de la vie courante (eau, énergie, hygiène, etc)).

En tout cas ce serait encore plus une mort sociale [:simonh14]

n°74317931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2026 à 16:12:58  profilanswer

Exstrange a écrit :

Je songe de plus en plus à me prendre un van et y résider en bon aso que je suis.

Mais après quelques recherches, de nombreux obstacles se dressent (rien que pour des questions de stationnement, de sécurité, de problèmes mécaniques, sans même compter la gestion de la vie courante (eau, énergie, hygiène, etc)).

Tu pourrais te faire des amis parmi les gens du voyage  :o

---------------
n°74318178
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-02-2026 à 16:53:33  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74318231
Modération
Posté le 27-02-2026 à 17:04:01  answer

eloupo a écrit :

Ici se trouvaient les propos racistes qui ont valu un ban@life à eloupo

A dans 6 mois, et de préférence adieu pour ne pas avoir à supporter à nouveau de tels vomis [:++++]

Message édité par epsiloneridani le 01-03-2026 à 17:06:56
n°74318464
Oura_
Chien de haine
Posté le 27-02-2026 à 17:45:29  profilanswer

Exstrange a écrit :

Quels avantages par rapport à un appartement ?

n°74318727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-02-2026 à 18:28:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

A part la paupérisation et l'exclusion, je ne vois pas  :O

---------------
n°74318774
Ignatius R​eilly
Posté le 27-02-2026 à 18:38:47  profilanswer

Tu es saisonnier ? Sinon c'est un choix financièrement  contraint, ce qui n'est pas un jugement de ma part. Par contre tu risques d'être pris pour un romanichel, et catalogué ennemi de la Fronce par les pleureuses identitaires du topic. À toi de voir.

---------------
n°74319286
Exstrange
Posté le 27-02-2026 à 20:48:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu pourrais te faire des amis parmi les gens du voyage  :o

Tu crois :o

Oura_ a écrit :

On peut changer de voisins comme de chaussettes.

Ignatius Reilly a écrit :

Tu es saisonnier ? Sinon c'est un choix financièrement  contraint, ce qui n'est pas un jugement de ma part. Par contre tu risques d'être pris pour un romanichel, et catalogué ennemi de la Fronce par les pleureuses identitaires du topic. À toi de voir.

Non, pas saisonnier mais la piste reste envisageable. Clair qu'un tel changement de mode de vie aurait intérêt à être mûrement réfléchi. Cela dit, il n'y a pas que les identitaires du topic qui y soient particulièrement hostiles... J'ai cru comprendre que la pollution et les incivilités d'une partie des vanlifers/camping-caristes etc., ont fini par exaspérer les populations locales concernées.

n°74319499
grand_pere​_castor
Posté le 27-02-2026 à 21:52:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

eloupo a écrit :

Il n'y a rien à relativiser. On sait tous que les nègres et les bicots c'est de la merde en barre. Même vous les gauchiasses vous le savez puisque vous n'en voulez pas dans vos quartiers.

M'enfin vous êtes des RACELARDS : ON EST OU Lôoo? [:xeen]  
JE SUIS CHOCAYYYYYYYYYY [:xeen]  
https://i.imgur.com/1onDHUL.gif

Message édité par grand_pere_castor le 27-02-2026 à 21:54:51

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°74320051
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 06:34:32  profilanswer

Bonjour  [:4chan]

n°74320065
0psimath
Posté le 28-02-2026 à 07:17:06  profilanswer

Fake

n°74320072
v pour ven​detta
Posté le 28-02-2026 à 07:29:13  profilanswer

C'est pourtant bien moi. La Monne a fait preuve de bon sens et de générosité.
Après ça fait un moment que j'étais ban.

Mais me revoilà :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5897  5898  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)