Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°74333948
grand_pere​_castor
Posté le 02-03-2026 à 22:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

xshadow a écrit :

Ok je vois, merci de ta réponse détaillée  :jap:  

Ça a l'air si simple pour les oui-vie  :sweat:  

J'ai été inscrit il y a quelques temps, mais c'était... compliqué.

En tout cas, bonne chance à toi dans ta démarche  [:simonh14]  

Je vais faire une pause, ça m'a gavé.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 22:19:13  profilanswer

n°74333955
xshadow
Posté le 02-03-2026 à 22:20:52  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je comprends, je suis passé par là aussi  :jap:

n°74334372
greg9229
Posté le 02-03-2026 à 23:51:43  profilanswer

Ca gave et ça mine le moral. Faut faire gaffe avec ces conneries de sdr.

n°74334382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2026 à 23:56:51  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ca gave et ça mine le moral. Faut faire gaffe avec ces conneries de sdr femmes.

FYP  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74334907
klins
Posté le 03-03-2026 à 08:52:19  profilanswer

J’écoute plus que je ne parle, j’essaie de faire des petites remarques marrantes. Souvent, on parle de la vie de tous les jours : déménagement, famille, interactions sociales au bureau, boulot, activités sportives ou culturelles, enfin de sujet plutôt léger. Ca peut arriver vers un peu plus perso : genre les attentes pour l'avenir.  
Au début, tu ne connais pas grand chose, donc tu peux faire illusion, mais tu te retrouves parfois à court de sujets. Et souvent, c’est à ce moment-là qu’elles doivent sentir qu’il n’y a rien à tirer. [:crapoussin:5]
Je ne sais vraiment pas de quoi parlent les bons. Je pense que ça doit taquiner, puis dériver sur les relations passées, etc.
Tu es inscrit toi aussi ?

Félicitations, pour l'action et le mouvement.

Celles avec qui tu as eu des rendez vous IRL ont quels âges en moyenne? Elles n'ont pas de marmots?

Noooooonn, pourquoi? [:deouss]  

n°74335020
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2026 à 09:17:36  profilanswer

Perso si je devais être en situation de chercher une partenaire, je me concentrerais IRL. Trop de compétition en site de rencontre, et à moins d'être un Chad ou Rodrigo, difficile.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74335028
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2026 à 09:18:37  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu dois bien tomber sur des casse - couilles ?

Oui mais un client casse couille c'est moins pénible qu'un chef casse couille.

---------------
n°74335040
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2026 à 09:20:23  profilanswer

v pour vendetta a écrit :

A l'époque tu construisais ta maison. L'as-tu fini ?

Ça avance, encore 6 mois de boulot. Le souci, c'est que je suis a mi-temps dessus et à mi-temps sur des chantiers clients. Donc, c'est pas rapide. Mais ça vient :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-03-2026 à 09:20:39

---------------
n°74335132
klins
Posté le 03-03-2026 à 09:39:43  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Perso si je devais être en situation de chercher une partenaire, je me concentrerais IRL. Trop de compétition en site de rencontre, et à moins d'être un Chad ou Rodrigo, difficile.

Si tu as un cercle sociale féminin restreint ça peut vite devenir compliqué, il faut pas se rater avec l'IRL, surtout que derrière elle va en parler aux autres meufs du coin par conséquent ça peut encore plus restreindre les choix IRL par la suite si t'habite un petit patelin où tout le monde se connait.

IRL, et encore c'est si tu connais même de loin des femmes, tu vas pas tenter avec la boulangère entre deux 8-6 que tu es aller chercher  :o , il faut laisser faire les choses naturellement.

Par réseaux sociaux/SDR, par contre tu t'en fous si ça foire.

n°74335279
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 10:08:44  profilanswer

IRL pour un trve, c'est très dur.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 10:08:44  profilanswer

n°74335338
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-03-2026 à 10:18:55  profilanswer

Après 35 ans le problème IRL c'est surtout de rencontrer des meufs célibataires. C'est comme les loups en rando, tu sais qu'il y en a dans le coin, mais t'en croise putain de jamais :o
Je suppose que bcp ont des enfants à élever seules et que du coup elles ont aps trop le temps et l'énergie pour sortir.

Quasi toutes les meufs de plus de 30 ans que j'ai rencontré ces dernières années étaient en couple.

n°74335348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 10:21:16  profilanswer

C'est en effet une des raisons pour lesquelles c'est plus simple sur SDR.

Me concernant, moi qui complexait beaucoup sur mon physique, le fait d'être validé sur photo sans plus d'interaction était un gros soulagement pour moi.

---------------
n°74335385
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-03-2026 à 10:27:39  profilanswer

dark oopa a écrit :

Après 35 ans le problème IRL c'est surtout de rencontrer des meufs célibataires. C'est comme les loups en rando, tu sais qu'il y en a dans le coin, mais t'en croise putain de jamais :o
Je suppose que bcp ont des enfants à élever seules et que du coup elles ont aps trop le temps et l'énergie pour sortir.

Quasi toutes les meufs de plus de 30 ans que j'ai rencontré ces dernières années étaient en couple.

Même à 20 ans toutes les meufs que je croisais étaient déjà maquées.

n°74335541
greg9229
Posté le 03-03-2026 à 10:53:40  profilanswer

MYSOGINE ! [:marion_declin]

n°74335965
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2026 à 11:54:31  profilanswer

klins a écrit :

Si tu as un cercle sociale féminin restreint ça peut vite devenir compliqué, il faut pas se rater avec l'IRL, surtout que derrière elle va en parler aux autres meufs du coin par conséquent ça peut encore plus restreindre les choix IRL par la suite si t'habite un petit patelin où tout le monde se connait.

IRL, et encore c'est si tu connais même de loin des femmes, tu vas pas tenter avec la boulangère entre deux 8-6 que tu es aller chercher  :o , il faut laisser faire les choses naturellement.

Par réseaux sociaux/SDR, par contre tu t'en fous si ça foire.

Évidemment qu'il ne faut pas y aller tel un Jean-Claude duce  [:benjy86]

---------------
n°74335984
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-03-2026 à 11:58:17  profilanswer

Bonjour, est-ce que tu baises?  [:zorro561]

n°74336114
v pour ven​detta
Posté le 03-03-2026 à 12:31:22  profilanswer

Ça avance, encore 6 mois de boulot. Le souci, c'est que je suis a mi-temps dessus et à mi-temps sur des chantiers clients. Donc, c'est pas rapide. Mais ça vient :)

[:moonblood13:6]

n°74336122
v pour ven​detta
Posté le 03-03-2026 à 12:33:07  profilanswer

+1
L'IRL est beaucoup moins retors que les SDR. Mais les SDR, c'est bien pour s'entraîner à la rigueur.

n°74336653
greg9229
Posté le 03-03-2026 à 14:14:11  profilanswer

Si tu veux un bon conseil, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce ! On n'sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. [:benjy86]

n°74337133
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-03-2026 à 15:26:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je propose une loi qui oblige les gens célibataire ET ouvert à la rencontre de porter une "bague de célibataire".
Comme ça, on sait qui aborder en IRL

André président  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°74337269
klins
Posté le 03-03-2026 à 15:46:40  profilanswer

Oui évidement  :o  

Sauf qu'IRL, et surtout pour un asocial, une lecture de "la drague" peut techniquement être compliqué, surtout pour ceux qui n'ont aucune habitude de lire les signes.

Du coup parfois ça peut être assez malaisant.

Y'en avait un comme ça à un des taff où j'ai bossé quelques années.
Le mec était pas très beau (on va dire moyen -) , bon pourquoi pas, mais le souci est qu'il se montrait tout le temps "gentil" avec des filles mignonnes du taff au dessus de sa league.

Le mec est gentil, donc bha forcément les meufs étaient gentilles en retour.

Par la suite du coup il osait après quelques temps prendre l'initiative d'en inviter à se voir en dehors du taff ou bien il essayait de sexualiser les conversations [:eric le-looser], ça ne faisait pas naturel du tout, et forcément les meufs racontaient par la suite cela à tout le monde.

C'est pas un truc qu'il faisait tout le temps et avec toutes les meufs, mais évidement dès qu'il l'a fait la première fois et que ça a foiré, ça en a parlé et par conséquent le type était fiché.
Tu peux draguer sur ton lieu de travail, mais généralement si ça foire tu peux pas retenter le coup, t'es un peu fiché.

Quand je dis qu'il était pas très beau, il était moyen - sans plus (en + d'un point de vue de mec hétéro c'est toujours dure d'être objectif), et il était également asocial (c'est un truc qu'il disait de lui même, il est venu en région parisienne pour le travail et il avait jamais réussi à se faire un cercle sur place, ses amis et sa famille étant dans une autre région).

Tout ça pour dire que je suis casi sur que s'il avait laissé faire les choses naturellement avec une femme d'à peu près son niveau, je suis sur qu'il aurait winné.

Et ce genre de cas, j'en ai vu assez fréquemment dans tous les endroits où j'ai taffé.
J'ai même l'impression que c'est un cas qui existe dans absolument toutes les entreprises assez grandes et qui sont mixtes.

Faire les choses naturellement pour moi, c'est tendre une perche, et si en retour une perche n'est pas renvoyée par la dame, il faut tout de suite lâcher l'affaire.

Tandis que sur SDR, tu peux relancer plusieurs fois, des fois ça passe, la meuf n'était pas réceptive la première fois mais la fois suivante elle l'était.  
Et si ça foire tu n'es pas du tout fiché.

Bref pour un puceau asocial qui approche la quarantaine, je déconseille l'IRL, ou sinon d'envoyer UNE SEULE perche et si dans les jours qui suivent y'a pas eu de retour, s'arrêter tout de suite.

Mes conseils seraient donc
1/ le no-fap (une valeur sûr  :o)  
2/ essayer de s'évaluer et voir le range dans lequel on peut aller
3/ se donner une routine sur les SDR  
4/ se laisser une porte ouverte sur l'IRL, si ça pas de répondant en face lâcher tout de suite l'affaire
5/ ne pas se forcer à être gentil, mais pas non plus un connard selon la théorie MGTOW, être juste normal, avoir des discussions intéressantes, et ça ça peut être un gros point positif de GPC, il en a vécu des trucs, rien que sur le fait d'être partie à l'arrache au Viet Nam. Bon si il a pas fait grand chose là bas il peut toujours broder, parler de la culture viet, leur nourriture, des trucs dans le genre.

Message cité 2 fois
Message édité par klins le 03-03-2026 à 15:50:09
n°74337695
greg9229
Posté le 03-03-2026 à 16:52:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je propose une loi qui oblige les gens célibataire ET ouvert à la rencontre de porter une "bague de célibataire".
Comme ça, on sait qui aborder en IRL

André président  

C'est peut être une idée à travailler sur le marché du célibat, il doit y avoir du pognon à se faire. [:l'artefact]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 03-03-2026 à 16:59:01
n°74337942
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2026 à 17:46:01  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est peut être une idée à travailler sur le marché du célibat, il doit y avoir du pognon à se faire. [:l'artefact]

C'est déjà fait depuis 20 ans hein vous êtes légèrement à la bourre sur le sujet  

n°74337988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 17:58:20  profilanswer

Oui mais les SDR c'est le mal  [:hoo:1]  

Les asos sont des être purs faits de lumière  [:el awrence:5]

---------------
n°74338023
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2026 à 18:08:56  profilanswer

Particulièrement quand ils savent cuisiner et changer une roue [:ixam:2]

n°74338048
berger75
Posté le 03-03-2026 à 18:15:03  profilanswer

klins a écrit :

Oui évidement  :o  

Sauf qu'IRL, et surtout pour un asocial, une lecture de "la drague" peut techniquement être compliqué, surtout pour ceux qui n'ont aucune habitude de lire les signes.

Du coup parfois ça peut être assez malaisant.

Y'en avait un comme ça à un des taff où j'ai bossé quelques années.
Le mec était pas très beau (on va dire moyen -) , bon pourquoi pas, mais le souci est qu'il se montrait tout le temps "gentil" avec des filles mignonnes du taff au dessus de sa league.

Le mec est gentil, donc bha forcément les meufs étaient gentilles en retour.

Par la suite du coup il osait après quelques temps prendre l'initiative d'en inviter à se voir en dehors du taff ou bien il essayait de sexualiser les conversations [:eric le-looser], ça ne faisait pas naturel du tout, et forcément les meufs racontaient par la suite cela à tout le monde.

C'est pas un truc qu'il faisait tout le temps et avec toutes les meufs, mais évidement dès qu'il l'a fait la première fois et que ça a foiré, ça en a parlé et par conséquent le type était fiché.
Tu peux draguer sur ton lieu de travail, mais généralement si ça foire tu peux pas retenter le coup, t'es un peu fiché.

Quand je dis qu'il était pas très beau, il était moyen - sans plus (en + d'un point de vue de mec hétéro c'est toujours dure d'être objectif), et il était également asocial (c'est un truc qu'il disait de lui même, il est venu en région parisienne pour le travail et il avait jamais réussi à se faire un cercle sur place, ses amis et sa famille étant dans une autre région).

Tout ça pour dire que je suis casi sur que s'il avait laissé faire les choses naturellement avec une femme d'à peu près son niveau, je suis sur qu'il aurait winné.

Et ce genre de cas, j'en ai vu assez fréquemment dans tous les endroits où j'ai taffé.
J'ai même l'impression que c'est un cas qui existe dans absolument toutes les entreprises assez grandes et qui sont mixtes.

Faire les choses naturellement pour moi, c'est tendre une perche, et si en retour une perche n'est pas renvoyée par la dame, il faut tout de suite lâcher l'affaire.

Tandis que sur SDR, tu peux relancer plusieurs fois, des fois ça passe, la meuf n'était pas réceptive la première fois mais la fois suivante elle l'était.  
Et si ça foire tu n'es pas du tout fiché.

Bref pour un puceau asocial qui approche la quarantaine, je déconseille l'IRL, ou sinon d'envoyer UNE SEULE perche et si dans les jours qui suivent y'a pas eu de retour, s'arrêter tout de suite.

4/ se laisser une porte ouverte sur l'IRL, si ça pas de répondant en face lâcher tout de suite l'affaire
5/ ne pas se forcer à être gentil, mais pas non plus un connard selon la théorie MGTOW, être juste normal, avoir des discussions intéressantes, et ça ça peut être un gros point positif de GPC, il en a vécu des trucs, rien que sur le fait d'être partie à l'arrache au Viet Nam. Bon si il a pas fait grand chose là bas il peut toujours broder, parler de la culture viet, leur nourriture, des trucs dans le genre.

Drapal

n°74338390
greg9229
Posté le 03-03-2026 à 19:40:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Particulièrement quand ils savent cuisiner et changer une roue [:ixam:2]

Mais il ne faut pas compter sur eux pour te faire à bouffer et te changer une roue. Démerde-toi.  

n°74338660
grand_pere​_castor
Posté le 03-03-2026 à 20:32:21  profilanswer

klins a écrit :

Félicitations, pour l'action et le mouvement.

Celles avec qui tu as eu des rendez vous IRL ont quels âges en moyenne? Elles n'ont pas de marmots?

J’en ai vu trois : toutes les trois avaient entre 35 et 38 ans, sans enfant, avec une situation professionnelle similaire à la mienne. Plutôt réservées, un physique normal, habillées assez sobrement, et deux sur trois avaient une petite tendance dépressive. Je pense que les trois m’appréciaient surtout comme ami.
L’idéal serait quelqu’un d’un peu plus jeune un peu plus fun et plus coquette mais sinon ça m'allait, les trois on pas voulu aller plus loin.

Je ne fais rien dans la vie réelle qui pourrait me permettre de rencontrer des filles, donc j’ai zéro opportunité. Il faudrait peut être s’inscrire à des activités... La drague de rue, c’est mort.

---------------
n°74338684
Hector Str​inger
Posté le 03-03-2026 à 20:38:10  profilanswer

Je ne fais rien dans la vie réelle qui pourrait me permettre de rencontrer des filles, donc j’ai zéro opportunité. Il faudrait peut être s’inscrire à des activités... La drague de rue, c’est mort.

Fais comme moi, fréquente les magasins de bricolage comme Leroy Merlin ou Castorama, y plein de gonzesses (vendeuses, caissières).

---------------
n°74338703
klins
Posté le 03-03-2026 à 20:42:43  profilanswer

J’en ai vu trois : toutes les trois avaient entre 35 et 38 ans, sans enfant, avec une situation professionnelle similaire à la mienne. Plutôt réservées, un physique normal, habillées assez sobrement, et deux sur trois avaient une petite tendance dépressive. Je pense que les trois m’appréciaient surtout comme ami.
L’idéal serait quelqu’un d’un peu plus jeune un peu plus fun et plus coquette mais sinon ça m'allait, les trois on pas voulu aller plus loin.

Franchement ça va payer c'est sur.

Dans l'année qui vient tu vas nous annoncer que tu vas être papa, no red face.

J'irai manger un falafel casher pour fêter ça.

n°74338767
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 20:58:54  profilanswer

Fais comme moi, fréquente les magasins de bricolage comme Leroy Merlin ou Castorama, y plein de gonzesses (vendeuses, caissières).

GPC rencontre des meufs sur SDR et tu lui conseilles d'aller draguer les caissières de Castorama qui voient alphas bricoleurs toute la journée ?

Soyons sérieux deux secondes  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2026 à 20:59:15

---------------
n°74338777
xshadow
Posté le 03-03-2026 à 21:00:57  profilanswer

Et puis attention, ça serait considéré comme du harcèlement.

n°74338789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2026 à 21:03:28  profilanswer

xshadow a écrit :

Un puceau de 38 ans, j'appellerai les flics direct même  [:dj garofalo:1]

---------------
n°74338861
grand_pere​_castor
Posté le 03-03-2026 à 21:15:48  profilanswer

klins a écrit :

e 1/ je dirais plutôt le no porn [:moonblood:4] -> si tu ne te fap pas une heure avant, tu tiens 10 secondes je suppose. [:am72:5]
Le 5/ je m’en suis rendu compte : elles s’ennuient avec les gentils. Et j’ai vu plein de témoignages -> il faut se forcer un peu, comme le gars dont tu as parlé, mais légèrement, doser quoi.

Elles ne te crachent pas dessus parce que tu es marié. [:crapoussin:5]
Elles sont au travail, ça doit les gonfler de parler…

klins a écrit :

Franchement ça va payer c'est sur.

Dans l'année qui vient tu vas nous annoncer que tu vas être papa, no red face.

J'irai manger un falafel casher pour fêter ça.

Quel enthousiasme ! Pourquoi ne pas t’inscrire, toi aussi ? Tu vas trouver également, en plus tu as de l’XP. [:am72:5]

Il y a peu de probabilités que j’y arrive (finir en couple implique déjà d’avoir passé l’étape du bisou + coucher + ne pas l’avoir fait fuir), donc la probabilité est très faible. Mais bon, tous es gagnants du loto ont joué. [:crapoussin:5]

---------------
n°74338875
v pour ven​detta
Posté le 03-03-2026 à 21:16:55  profilanswer

donut78 a écrit :

GPC rencontre des meufs sur SDR et tu lui conseilles d'aller draguer les caissières de Castorama qui voient alphas bricoleurs toute la journée ?

Soyons sérieux deux secondes  [:bobbyfrasier:4]

Rien ne dit qu'elles cherchent forcément un bricoleur  :non:

n°74338896
grand_pere​_castor
Posté le 03-03-2026 à 21:19:37  profilanswer

xshadow a écrit :

+1
"IL M A DIT QUE J ETAIS BELLLLLLLLLLLLLLLE SANS MON ACCORD"  [:am72:5]  

---------------
n°74339029
klins
Posté le 03-03-2026 à 21:32:04  profilanswer

Quel enthousiasme ! Pourquoi ne pas t’inscrire, toi aussi ? Tu vas trouver également, en plus tu as de l’XP. [:am72:5]

Il y a peu de probabilités que j’y arrive (finir en couple implique déjà d’avoir passé l’étape du bisou + coucher + ne pas l’avoir fait fuir), donc la probabilité est très faible. Mais bon, tous es gagnants du loto ont joué. [:crapoussin:5]

Franchement oui si tu réussi ça serait un des rares grands wins du topic.
Il y a beaucoup de loose dans ce topic, ça fait du bien des nouvelles positives de temps en temps.

Et puis je te l'ai dis pas mal de fois, mais même si tu te vois comme un looser, il te suffit "juste" de trouver une femme pour passer la catégorie bien au dessus. Tu te dévalorise trop souvent.

Et puis bon, faut bien se soutenir entre racistes  :o  

Bha je m'étais déjà inscrit.
Le souci est que je suis trop gentil je pense.
J'ai réussi à choper, j'ai tout de suite dit que je ne voulais rien de sérieux étant donné que je sortais d'une longue relation (ça fait cliché mais bon  :lol:)

La meuf était soit-disant d'accord mais assez vite elle a commencée à se comporter comme si on était un vrai couple toussa toussa et à faire la meuf triste parce que je ne cherchais pas à m'engager plus que ça.

J'aime pas rendre les femmes tristes, j'ai donc préféré lâché l'affaire avant qu'elle s'attache encore plus et j'ai laissé tombé depuis.

n°74339206
grand_pere​_castor
Posté le 03-03-2026 à 21:50:51  profilanswer

klins a écrit :

Franchement oui si tu réussi ça serait un des rares grands wins du topic.
Il y a beaucoup de loose dans ce topic, ça fait du bien des nouvelles positives de temps en temps.

Et puis je te l'ai dis pas mal de fois, mais même si tu te vois comme un looser, il te suffit "juste" de trouver une femme pour passer la catégorie bien au dessus. Tu te dévalorise trop souvent.

Et puis bon, faut bien se soutenir entre racistes  :o  

Bha je m'étais déjà inscrit.
Le souci est que je suis trop gentil je pense.
J'ai réussi à choper, j'ai tout de suite dit que je ne voulais rien de sérieux étant donné que je sortais d'une longue relation (ça fait cliché mais bon  :lol:)

La meuf était soit-disant d'accord mais assez vite elle a commencée à se comporter comme si on était un vrai couple toussa toussa et à faire la meuf triste parce que je ne cherchais pas à m'engager plus que ça.

J'aime pas rendre les femmes tristes, j'ai donc préféré lâché l'affaire avant qu'elle s'attache encore plus et j'ai laissé tombé depuis.

[:jean_risitas:1]  
Et tes exs : c'était quel profil/personnalité? D'ailleurs elles étaient de quel bord politique? C'est important de partager les mêmes idées pour la fille?
Go retenter, on se tirera la bourg entre bienpensants gentils.  [:salutat1ons]  
ALLEZ TOUT LE MONDE S'INSCRIT C'EST NOUS LE TOPIC DES VRAIS GNALFS. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 03-03-2026 à 21:52:01

---------------
n°74339286
klins
Posté le 03-03-2026 à 21:59:01  profilanswer

[:jean_risitas:1]
Et tes exs : c'était quel profil/personnalité? D'ailleurs elles étaient de quelle bord politique? C'est important de partager les mêmes idées pour la fille?
Go retenter, on se tirera la bourg entre bienpensant.  [:salutat1ons]
ALLEZ TOUT LE MONDE S'INSCRIT C'EST NOUS LE TOPIC DES VRAIS GNALFS. :o

Je vais pas non plus trop donner de détails sur la vie privée  :D

J'ai pas eu non plus des milliers d'ex.

Ce serait assez compliqué de faire un profil.
Surtout qu'au final on se ressemble tous un peu, y'a pas des tonnes de profils différents, que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs.
Ou sinon c'est moi qui attire les mêmes profils mais j'ai du mal a croire cette théorie.

Je sais pas si c'est subconscient mais elles étaient toutes de droite alors qu'il paraît que statistiquement les femmes sont plus à gauche.

Y'a aussi la plupart qui étaient fumeuses, quand t'es non fumeur c'est assez lourd.

Si tu veux plus de détails on peut passer en mp

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 03-03-2026 à 21:59:47
n°74339388
grand_pere​_castor
Posté le 03-03-2026 à 22:12:49  profilanswer

klins a écrit :

Je vais pas non plus trop donner de détails sur la vie privée  :D  

J'ai pas eu non plus des milliers d'ex.

Ce serait assez compliqué de faire un profil.
Surtout qu'au final on se ressemble tous un peu, y'a pas des tonnes de profils différents, que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs.
Ou sinon c'est moi qui attire les mêmes profils mais j'ai du mal a croire cette théorie.

Je sais pas si c'est subconscient mais elles étaient toutes de droite alors qu'il paraît que statistiquement les femmes sont plus à gauche.

Y'a aussi la plupart qui étaient fumeuses, quand t'es non fumeur c'est assez lourd.

Si tu veux plus de détails on peut passer en mp

Je veux viens que tu précises un peu les profils en MP, promis je balance pas! [:am72:5]

---------------
n°74339870
greg9229
Posté le 03-03-2026 à 23:46:26  profilanswer

Autant aller au supermarché.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5899  5900  5901  5902  5903  5904  5905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)