| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 11:24:26 ![]() ![]() |
greg9229 | Et moi juste la saucisse, par contre pas découpée en morceaux, en plus grande quantité et sans les saloperies de sauces, choux et pain. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Burger supplément charbon ? |
Bloodyjustice Attention ! | La couleur noire, c'est juste une goutte de traitrise. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Enfin de l'animation dans ma ville.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
greg9229 |
|
jupa |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 13:57:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2026 à 01:15:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | Oh mon papy tu étais TT
|
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 17-01-2026 à 23:26:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Bloodyjustice Attention ! | Sauce au shiitake, comté maturé 7 mois, épinards et cuisse de canard. Message édité par Bloodyjustice le 26-03-2026 à 19:13:47 |
donut78 Stop eating donuts | C'est sûrement bon, mais va vraiment falloir travailler le visuel --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
greg9229 | Gâcher une cuisse de canard comme ça. Message édité par greg9229 le 22-01-2026 à 22:39:59 |
|
eloupo | Il paraitrait que Marc est mort. C'est aso-compliant de n'en avoir absolument rien à faire ? |
donut78 Stop eating donuts | Apparemment c'est plus qu'une rumeur.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo | Changé ta vie parce qu'il a créé un forum qu'il a gavé de pubs (merci les bloqueurs Faut arrêter avec les biais de nostalgie. Sans HFR tu aurais été ailleurs. C'est comme les types sur le topic bourse qui sont en mode "ouin ouin sans Marc j'aurais pas eu toutes ces connaissances financières". Ayant un peu l'intelligence de voir les choses avec abstraction. Le type n'a rien inventé, rien fait de particulier, et sans son forum vous auriez juste été ailleurs. Message cité 4 fois Message édité par eloupo le 09-02-2026 à 14:59:13 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Message édité par ZeFeKa le 09-02-2026 à 15:00:18 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
eloupo |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | C'est le cas pour ton premier message oui, pas ton second. |
jupa |
Message édité par jupa le 09-02-2026 à 16:14:32 |
greg9229 |
|
jupa |
Oura_ Chien de haine |
|
Philibear Orbital Bacon | Oui comme nos parents --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eloupo |
|
Bloodyjustice Attention ! | L'agressivité / mépris de certaines caissières / vendeuses à mon égard, c'est chaud, quand même. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-02-2026 à 17:29:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |