| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic des asociaux | 
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 10:24:37   ![]() ![]()  | 
Latiole  | 
 Mince, pourquoi ? Tu n'es pas à l'aise ou ils intéressaient pas ? J'ai souvent fait comme toi, mais j'évite maintenant. Surtout que je regrettais cette situation instantanément derrière. Si je peux, je parle, pose 2-3 questions. Par contre j'ai noté un truc, le nombre de personnes qui ne te demandent pas en retour comment tu vas après t'avoir répondu. Je suis sûr qu'ils le font sciemment car il y a souvent un blanc derrière de qq seconde. - vous allez bien chez vous ?  Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 01-11-2025 à 11:14:57  | 
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | 

| 
Latiole  | 
 Ah non mais je suis comme ça. Je m'en bats les steacks sauf si j'ai une info à en tirer.    | 
Bloodyjustice 5 euros la passe | 

Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 13:48:11  | 

| 

| 

Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 14:23:08  | 

| 
Ignatius Reilly  | 

--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025]  | 
Publicité  | Posté le 01-11-2025 à 19:46:55   ![]() ![]()  | 
poutrella Contributeur net | Ca emmerde tout le monde si ca peut vous rassurer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee  | 
Latiole  | 

| 
Hector Stringer  | 

--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 

Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 20:29:38  | 

Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 20:31:05  | 
Ignatius Reilly  | 

--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025]  | 
Latiole  | 

| 

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 18:02:21  | 
grand_pere_castor  | 

Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 02-11-2025 à 18:26:02 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.  | 

Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 19:48:21  | 
Hector Stringer  | Le small talk des HFRiens, j'aimerais bien voir ça  --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 
Hector Stringer  | Moi, je ne suis pas mieux d'ailleurs  --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 
greg9229  | 
philibear Orbital Bacon | 

--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744  | 
philibear Orbital Bacon | 

--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744  | 

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 20:19:00  | 
Hector Stringer  | 

Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-11-2025 à 20:20:40 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 
jupa  |    | 
bendx  | 

| 

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 21:01:27  | 

Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 22:13:33  | 
greg9229  | Et après tu te plains que les gens ne te parlent pas. Estime toi heureux qu'ils ne te jettent pas des cailloux en plus...

Message édité par greg9229 le 02-11-2025 à 23:21:29  | 

| 
Pere Duh  | 

| 
france2022 France2025 | 
Pere Duh  | 

| 
france2022 France2025 | 

| 
donut78 Stop eating donuts | 

--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...  | 
Pere Duh  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie | 
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension | 
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | 
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking | 
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |