Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73770273
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-11-2025 à 10:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

A titre personnel, mon corps oscille entre expressions faciales et corporelles merdiques et expressions faciales et corporelles excellentes.  

La différence de comportement des gens vis à vis de moi en fonction de ces deux états est juste ÉNORME.

Cum hoc sed non propter hoc.

Latiole a écrit :

Mes gamins viennent de passer avec leur mère et effectivement "oui, on a vu un tel avec un tel".

Je dois reconnaître que mon ex a ce courage de se pointer dans le quartier, croiser des groupes qui ne l'ont pas invité alors qu'ils se connaissent bien. Moi, je peux pas. Je sais même pas si c'est de la jalousie, de la honte ou de la haine.

Mêmes questionnements ici quand j'ai croisé hier soir des groupes de parents. Pour autant je n'en ressens aucune jalousie ou gêne car je ne cherche pas à m'intégrer à ces groupes. À vrai dire c'est même l'inverse : ma fille avait invité une copine de classe à la maison en début d'année et ses parents ont cherché à créer des liens avec nous car ils étaient nouveaux dans la ville. On a été invités deux fois (une fois chez eux, une fois dans un parc) mais pour être honnête je n'étais pas très à l'aise, j'ai laissé ma femme gérer le small talk sans presque rien dire. Et maintenant quand je croise le papa à la sortie de l'école en général je me débrouille pour faire semblant de pas le voir ou bien je me contente d'un simple "bonjour" de loin.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 10:24:37  profilanswer

n°73770490
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 11:13:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mêmes questionnements ici quand j'ai croisé hier soir des groupes de parents. Pour autant je n'en ressens aucune jalousie ou gêne car je ne cherche pas à m'intégrer à ces groupes. À vrai dire c'est même l'inverse : ma fille avait invité une copine de classe à la maison en début d'année et ses parents ont cherché à créer des liens avec nous car ils étaient nouveaux dans la ville. On a été invités deux fois (une fois chez eux, une fois dans un parc) mais pour être honnête je n'étais pas très à l'aise, j'ai laissé ma femme gérer le small talk sans presque rien dire. Et maintenant quand je croise le papa à la sortie de l'école en général je me débrouille pour faire semblant de pas le voir ou bien je me contente d'un simple "bonjour" de loin.

Mince, pourquoi ? Tu n'es pas à l'aise ou ils intéressaient pas ?

J'ai souvent fait comme toi, mais j'évite maintenant. Surtout que je regrettais cette situation instantanément derrière. Si je peux, je parle, pose 2-3 questions.

Par contre j'ai noté un truc, le nombre de personnes qui ne te demandent pas en retour comment tu vas après t'avoir répondu. Je suis sûr qu'ils le font sciemment car il y a souvent un blanc derrière de qq seconde.

- vous allez bien chez vous ?
- oui oui, tout va bien [:coyote a foie jaune:7]
- [:zyzz:3]
-  [:coyote a foie jaune:7]
- oh il fait droit dehors
- oui
- bon ben bonne journée
- oui

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 01-11-2025 à 11:14:57
n°73770818
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-11-2025 à 12:34:34  profilanswer

Latiole a écrit :

J'ai souvent fait comme toi, mais j'évite maintenant. Surtout que je regrettais cette situation instantanément derrière. Si je peux, je parle, pose 2-3 questions.

Pas vraiment de points communs. Et je suis nul en small talk. Enfin l'autre jour je lui ai quand-même demandé comment s'étaient passées leurs vacances mais j'ai fait ça juste pour la forme car en réalité je n'en avais rien à foutre. Je n'ai même pas écouté la réponse.

Latiole a écrit :

Par contre j'ai noté un truc, le nombre de personnes qui ne te demandent pas en retour comment tu vas après t'avoir répondu. Je suis sûr qu'ils le font sciemment car il y a souvent un blanc derrière de qq seconde.

En général je réponds par un "ça va ?" à mi-chemin entre l'affirmation et l'interrogation. Et m'interpeller sur le temps qu'il fait jette souvent un blanc car je réponds que j'aime bien le froid et la pluie.

n°73770865
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 12:52:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pas vraiment de points communs. Et je suis nul en small talk. Enfin l'autre jour je lui ai quand-même demandé comment s'étaient passées leurs vacances mais j'ai fait ça juste pour la forme car en réalité je n'en avais rien à foutre. Je n'ai même pas écouté la réponse.

Ah non mais je suis comme ça. Je m'en bats les steacks sauf si j'ai une info à en tirer.  :D

n°73771018
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-11-2025 à 13:35:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Personnellement, je déteste le small talk (sauf si je sais que derrière il y aura potentiellement des choses intéressantes). Ca me fait penser un peu au film Un jour sans fin. Une boucle infernale de médiocrité et d'emmerdement où chaque réplique est ultra prévisible.  :sarcastic:  

Latiole a écrit :

- oui oui, tout va bien [:coyote a foie jaune:7]  
- oh il fait droit dehors
- oui
- bon ben bonne journée  
- oui

Ou certains voient ça comme une question à la con qui ne demande pas vraiment de réponse. Une sorte de "bonjour".  

En général, je demande rarement aux personnes comment ça va, mais quand je le fais, c'est ce que je veux vraiment le savoir.  

Puis quand on me demande "comment ça va ?", mais que je pressens que la personne s'en bat les couilles de mon état d'être, je lui demande rarement en retour comment elle se porte.

Ensuite, on ne va pas se mentir : si on veut aller plus loin dans la relation, on s'oblige à passer par cette étape. Visiblement, peu de gens le font avec toi ou avec moi.

Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 13:48:11
n°73771049
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-11-2025 à 13:44:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

On a été invités deux fois (une fois chez eux, une fois dans un parc) mais pour être honnête je n'étais pas très à l'aise, j'ai laissé ma femme gérer le small talk sans presque rien dire.

Si tu avais été à l'aise, tu aurais voulu discuter ? Au fond de toi, ça te plait le small talk ?

n°73771100
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-11-2025 à 14:02:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si tu avais été à l'aise, tu aurais voulu discuter ? Au fond de toi, ça te plait le small talk ?

Le small talk m'emmerde. Mais si la discussion m'avait semblé intéressante j'aurais aimé y prendre part, oui.

n°73771119
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-11-2025 à 14:05:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Le small talk m'emmerde. Mais si la discussion m'avait semblé intéressante j'aurais aimé y prendre part, oui.

C'est rarement le cas, non ?  
Je sais que c'est quelque chose que je peux faire ça. Me taire pendant 20 minutes et quand je vois que ça devient intéressant, commencer à parler.

Quand tu ne parles pas, les autres te sollicitent un peu ou ils te laissent dans ton coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 14:23:08
n°73771449
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-11-2025 à 16:01:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est rarement le cas, non ?

En effet.

Bloodyjustice a écrit :

Je sais que c'est quelque chose que je peux faire ça. Me taire pendant 20 minutes et quand je vois que ça devient intéressant, commencer à parler.

Quand tu ne parles pas, les autres te sollicitent un peu ou ils te laissent dans ton coin ?

En général on me laisse dans mon coin.

n°73772249
Ignatius R​eilly
Posté le 01-11-2025 à 19:46:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

La situation typique qui me donne envie de sauter sur ma Suzuk' et de fuir over loin. Le malaise quand on veut me parler. Sauf au taf, heureusement, où ça ne me gêne pas.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 19:46:55  profilanswer

n°73772258
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-11-2025 à 19:48:53  profilanswer

Ca emmerde tout le monde si ca peut vous rassurer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73772272
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 19:52:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Je pense pas. Tu en as beaucoup à qui ca plaît de bien parler de leur vie pour se mettre en avant.

n°73772334
Hector Str​inger
Posté le 01-11-2025 à 20:17:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Je pense pas. Tu en as beaucoup à qui ca plaît de bien parler de leur vie pour se mettre en avant.

Même sans ça. Il y a des gens qui aiment débattre de la météo  [:donkeyshoot] Parler pour parler, donc. Et c'est censé être eux les normies :/

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73772336
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-11-2025 à 20:18:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Alors pourquoi quasiment tout le monde le fait ? Ce n'est pas très cohérent ton affirmation. Je connais plein de gens qui adorent raconter ce qu'a fait le petit dernier ou la météo de la semaine.

D'ailleurs, je connais tout un tas de gens qui ne savent faire que ça, incapables d'avoir une conversation un minimum articulée. C'est même la norme je dirais.

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 20:29:38
n°73772340
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-11-2025 à 20:20:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Même sans ça. Il y a des gens qui aiment débattre de la météo  [:donkeyshoot] Parler pour parler, donc. Et c'est censé être eux les normies :/

Ca fait depuis que je suis sur ce topic que je n'arrête pas de répéter que c'est de la pure connerie de prendre pour exemple le comportement des normies occidentaux* dans ce qui est bien et qu'il faudrait copier.  

Quand je vois un Jupa, certes très limité, qui fait comme les normies uniquement pour les imiter même dans ce qu'ils font de plus con et désagréable, j'ai des frissons de pitié et d'incompréhension. Respecte toi, bordel !  :o  :pfff:  

* Les normies japonais se rapprochaient largement des asociaux. Selon moi, la normalité sociale japonaise, discrète, travailleuse et respectueuse est vraiment le top.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2025 à 20:31:05
n°73772345
Ignatius R​eilly
Posté le 01-11-2025 à 20:22:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Alors pourquoi quasiment tout le monde le fait ? Ce n'est pas très cohérent ton affirmation. Je connais plein de gens qui adorent raconter ce qu'a fait le petit dernier ou la météo de la semaine.

Car "normalement" nous sommes des êtres sociaux. Sinon le terme opposé ne serait pas stigmatisant.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73772401
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 20:36:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je connais plein de gens qui adorent raconter ce qu'a fait le petit dernier

Mais j'en connais dans ma boîte, ils n'ont que ce sujet à la bouche.  [:le smug:6]  

n°73775567
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-11-2025 à 18:01:54  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais j'en connais dans ma boîte, ils n'ont que ce sujet à la bouche.  [:le smug:6]  

Ce qui me fait bien marrer c'est à quel point les gens sont facilement influencés par la manipulation sociale. Par exemple, ils pourront trouver très sympathique un sociopathe qui joue les gentils de manière grossière plutôt qu'un mec timide ou froid mais qui est réellement préoccupé par le bien être de l'autre. Incapables de voir les énormes warnings. :sarcastic:

Toute ressemblance avec Trump est fortuite.

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 18:02:21
n°73775643
grand_pere​_castor
Posté le 02-11-2025 à 18:24:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je connais plein de gens qui adorent raconter ce qu'a fait le petit dernier ou la météo de la semaine.

Je pense que, comme tout, il y a moyen que ce soit intéressant… S’il te parle de son enfant pour aborder l’éducation en général par exemple, comment les gosses sont endoctrinés, pourquoi pas. Ou alors si ça débouche sur des astuces ou des demandes de conseils.
Ce qui est embêtant, c’est comme pour toutes les discussions sur n'importe quel sujet : c'est quand c’est purement descriptif et un monologue. [:zouhir93:1]  
Après, nous, on n’aime pas ce sujet particulièrement car cela nous renvoie à notre échec dans la sélection naturelle.  [:sad frog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-11-2025 à 18:26:02

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73775674
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-11-2025 à 18:36:24  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je pense que, comme tout, il y a moyen que ce soit intéressant… S’il te parle de son enfant pour aborder l’éducation en général par exemple, comment les gosses sont endoctrinés, pourquoi pas. Ou alors si ça débouche sur des astuces ou des demandes de conseils.
Ce qui est embêtant, c’est comme pour toutes les discussions sur n'importe quel sujet : c'est quand c’est purement descriptif et un monologue. [:zouhir93:1]  
Après, nous, on n’aime pas ce sujet particulièrement car cela nous renvoie à notre échec dans la sélection naturelle.  [:sad frog:1]

Oui, bien sûr. N'importe quel sujet peut-être passionnant mais le problème, c'est qu'ils l'abordent souvent de manière absolument pas passionnante.  

Pire, quand on essaye d'intellectualiser la chose, on sent rapidement la détresse apparaitre sur leur gueule en mode "je ne sais pas quoi dire".  

Citation :

Moi, ça me frustre souvent comme sujet, mais pas pour les mêmes raisons que les tiennes.  

J'y vois souvent des gens qui essayent de se la péter à peu de frais (surtout quand ça parle de surdouance) alors que je trouve que faire des enfants peut facilement dégrader la qualité de ta vie et c'est rajouter sur la terre de nouveaux éléments polluants.  

En plus de ça, faire des gosses, c'est un vraiment jouer à la roulette russe.  

Imagine que :
- tu ne t'entends pas du tout avec  [:laetitia plume:4]   (je n'ai pas envie de remettre sur le tapis cette énorme incompatibilité ultra toxique qu'il y a entre moi et mon père)  
- que le gosse finisse en racaille  [:loeki:4] , débile [:omar cheifrai:3]  ou voilé...  [:croque-sfeld:6]  
- qu'il soit violé par une pépite "qui ne connait pas les codes"  [:gatt:3] , triste  [:docteur g] , malade  [:so-saugrenu14:2]  , assassiné par un "déséquilibré" "qu'on comprend pas car il était très gentil"  [:gottfer_damnt]  ou écrasé par la moto volée de Jean-Rachid-cascadeur.   [:cyd1vhess5:8]  

- Ou pire que tout : électeur de la LFI [:so-saugrenu29:4]. Je pense que si il finissait comme ça, j'aurais d'énormes remords sur l'éducation que je lui aurais donné.  

Il y a fort longtemps, la pilule de ma petite amie de l'époque n'avait pas bien fonctionné. La première chose que j'ai faite, c'est de lui demander comment elle allait et la seconde chose, c'était d'avorter.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 19:48:21
n°73775875
Hector Str​inger
Posté le 02-11-2025 à 19:25:47  profilanswer

Le small talk des HFRiens, j'aimerais bien voir ça [:afrojojo]

---------------
n°73775889
Hector Str​inger
Posté le 02-11-2025 à 19:29:55  profilanswer

Moi, je ne suis pas mieux d'ailleurs [:gidoin]  
Souvent j'essaye, et ça m'arrive de me chier dessus :o

---------------
n°73775902
greg9229
Posté le 02-11-2025 à 19:33:14  profilanswer

Salut ça va ?

n°73776022
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-11-2025 à 20:04:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

D'ailleurs, je connais tout un tas de gens qui ne savent faire que ça, incapables d'avoir une conversation un minimum articulée. C'est même la norme je dirais.

Ou parler de sa suzuki

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73776030
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-11-2025 à 20:07:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca fait depuis que je suis sur ce topic que je n'arrête pas de répéter que c'est de la pure connerie de prendre pour exemple le comportement des normies occidentaux* dans ce qui est bien et qu'il faudrait copier.  

Quand je vois un Jupa, certes très limité, qui fait comme les normies uniquement pour les imiter même dans ce qu'ils font de plus con et désagréable, j'ai des frissons de pitié et d'incompréhension. Respecte toi, bordel !  :o  :pfff:  

* Les normies japonais se rapprochaient largement des asociaux. Selon moi, la normalité sociale japonaise, discrète, travailleuse et respectueuse est vraiment le top.

La normalité de la société japonaise c’est de parler de la météo hein

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73776072
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-11-2025 à 20:18:35  profilanswer

philibear a écrit :

La normalité de la société japonaise c’est de parler de la météo hein

Une civilisation ne se résume pas au small talk, hein.

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 20:19:00
n°73776076
Hector Str​inger
Posté le 02-11-2025 à 20:20:06  profilanswer

greg9229 a écrit :

Salut ça va ?

Oui, dépucelé aujourd'hui :o

Spoiler :

Depucelé de Marathon, j'ai traîné mes 47 ans et mes 88 kilos [:raquel_garrydo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 02-11-2025 à 20:20:40

---------------
n°73776144
jupa
Posté le 02-11-2025 à 20:42:53  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°73776166
bendx
Posté le 02-11-2025 à 20:50:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

(...)
Pire, quand on essaye d'intellectualiser la chose, on sent rapidement la détresse apparaitre sur leur gueule en mode "je ne sais pas quoi dire".  

(...)
Imagine que :
- tu ne t'entends pas du tout avec  (...)
- que le gosse finisse en racaille  (...)
- qu'il soit violé par une pépite "qui ne connait pas les codes" (...)  , assassiné par un "déséquilibré" "qu'on comprend pas car il était très gentil"  (...) ou écrasé par la moto volée de Jean-Rachid-cascadeur.  
- Ou pire que tout : électeur de la LFI (...)

En même temps si intellectualiser* c'est tourner en boucle sur les obsessions Cnews/BFM&co, c'est compliqué de répliquer (*peut-être un subtil brin de souci de définition)

Hier, je participais à une animation de jeux de société sur une petite fête locale type "jour des morts". Campagne municipale en approche oblige, j'ai eu droit au militant droitard venant tracter avec les couplets habituels.  
J'ai pas vraiment été réceptif et il est parti sans insister. Le mec a peut-être pensé que j'avais rien à en dire.  

Ou peut-être que rattrapé par la vision de là où il était, il a eu une prise de conscience qu'il n'était pas au bon endroit avec le bon propos...  :o

n°73776228
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-11-2025 à 21:00:59  profilanswer

bendx a écrit :

En même temps si intellectualiser* c'est tourner en boucle sur les obsessions Cnews/BFM&co, c'est compliqué de répliquer (*peut-être un subtil brin de souci de définition)

Hier, je participais à une animation de jeux de société sur une petite fête locale type "jour des morts". Campagne municipale en approche oblige, j'ai eu droit au militant droitard venant tracter avec les couplets habituels.  
J'ai pas vraiment été réceptif et il est parti sans insister. Le mec a peut-être pensé que j'avais rien à en dire.  

Ou peut-être que rattrapé par la vision de là où il était, il a eu une prise de conscience qu'il n'était pas au bon endroit avec le bon propos...  :o

Petite technique manipulatoire pour faire croire que le problème de la délinquance/incivilité et d'islamisation du pays ne sont pas une réalité, mais une sauce montée par les médias "fascistes".  

Non, ce sont avant tout les obsessions d'une bonne partie de la population qui a affaire ceux que tu kiffes et qui est simplement repris par les médias car ça "vend", comme toutes les choses qui inquiètent  les gens.

Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 21:01:27
n°73776424
bendx
Posté le 02-11-2025 à 21:59:06  profilanswer

C'est bizarre, c'est jamais étayé de chiffres sérieux mais sur des "impressions", des faits divers montés en épingles/tronqués/mensonges...  

Jamais de chercheurs, d'universitaires pour corroborer les propos, non bien au contraire ils sont complices de l'invasion barbare en cours. Bah voyons.

Et ça évidemment, c'est le réel. Le même réel du platiste qui voit bien que dans son quotidien, ben que la terre est plate quoi.  

Puis à la limite on s'en fout, même si tu avais raison, on a compris ton propos et on a tous Cnews à la maison, est-ce bien utile de toujours rabâcher ta rengaine [dans un topic où ce n'est pas le propos] ?  

C'est trop "intellectualiser" le truc ?  

n°73776462
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 02-11-2025 à 22:09:21  profilanswer

bendx a écrit :

C'est bizarre, c'est jamais étayé de chiffres sérieux mais sur des "impressions", des faits divers montés en épingles/tronqués/mensonges...  

:lol: Tu devrais intellectualiser un minimum avant de raconter n'importe quoi. Petits indices : sondages et statistiques du ministère de l'intérieur.  

Citation :

Puis à la limite on s'en fout, même si tu avais raison, on a compris ton propos et on a tous Cnews à la maison, est-ce bien utile de toujours rabâcher ta rengaine [dans un topic où ce n'est pas le propos] ?  

Je pense que la situation française peut rajouter aux malheurs de certains asociaux. Si c'est un sujet qui revient très souvent ici, ce n'est pas pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 02-11-2025 à 22:13:33
n°73776691
greg9229
Posté le 02-11-2025 à 23:18:06  profilanswer

Et après tu te plains que les gens ne te parlent pas. Estime toi heureux qu'ils ne te jettent pas des cailloux en plus...

Oui, dépucelé aujourd'hui :o

Il était temps. Depuis le temps que t'étais avec ta femme.... :o

Spoiler :

Depucelé de Marathon, j'ai traîné mes 47 ans et mes 88 kilos [:raquel_garrydo:7]

Gégé.  [:cerveau xp1700]

Message édité par greg9229 le 02-11-2025 à 23:21:29
n°73777093
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 03-11-2025 à 08:33:34  profilanswer

bendx a écrit :

Tu tournes bien en boucle sur les obsessions antisémites de LFI, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là.

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que la situation française peut rajouter aux malheurs de certains asociaux. Si c'est un sujet qui revient très souvent ici, ce n'est pas pour rien.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être aso. Quand on est parent on est d'avantage préoccupé par le monde qu'on va laisser à nos enfants.

n°73777470
Pere Duh
Posté le 03-11-2025 à 10:11:00  profilanswer

Lepcfou vient de me contacter. Il a pris 5 ans.
Bien joué Bloody et Pere Duh ! :fou:  :fou:

C'est vrai, j'ai été extrêmement provocateur et belliqueux, c'est probablement cela qui a provoqué le ban de PC Fou :

Pere Duh a écrit :

Attention au xanax, c'est de la saloperie :/

Il y a un moment, il va falloir arrêter de me mettre des conneries sur le dos [:spamafote]
Je ne suis pas responsable des délires des gens et je n'alerte personne.

bendx a écrit :

Jamais de chercheurs, d'universitaires pour corroborer les propos, non bien au contraire ils sont complices de l'invasion barbare en cours. Bah voyons.

Et ça évidemment, c'est le réel. Le même réel du platiste qui voit bien que dans son quotidien, ben que la terre est plate quoi.  

Je ne suis pas raciste, je me fais même traité de gauchiste ici mais à un moment, est ce qu'on peut se montrer un peu honnête sur le sujet ? Est ce qu'un chercheur en socio ou un universitaire aurait le droit de publier de telles études ? Est ce qu'on a le droit de faire des statistiques précisant la nationalité ou les origines des criminels ?
Donc les gens restent sur des impressions.
Et si l'Etat souhaitait tordre le cou à ses impressions, ces études et ces statistiques seraient autorisées et réalisées. Mais il se passerait 2 choses: Si elle donne raison à l'ED, la fameuse "bien-pensance" perdrait la face . Si elle donne tort à l'ED, l'ED perdrait une partie de son électorat et il faudrait que le monde politique travaille vraiment. Puisqu'évidemment, une partie du monde politique compte sur l'ED pour"faire barrage", se faciliter les réélections et conserver le petit confort sans bosser pour le peuple. Manque de bol, un jour, ça ne suffira plus et l'ED passera.

n°73777497
france2022
France2025
Posté le 03-11-2025 à 10:16:53  profilanswer

La droite est pour l'immigration.

n°73777510
Pere Duh
Posté le 03-11-2025 à 10:19:12  profilanswer

france2022 a écrit :

La droite est pour l'immigration.

Ca fait de la main d’œuvre pas cher et ça permet de garder les salaires bas.

n°73777532
france2022
France2025
Posté le 03-11-2025 à 10:22:04  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ca fait de la main d’œuvre pas cher et ça permet de garder les salaires bas.

Voilà.  
La gauche a été noyauté par les mondialistes, comme la droite, et elle défend l'immigration.

n°73777540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2025 à 10:24:10  profilanswer

france2022 a écrit :

Voilà.  
La gauche a été noyauté par les mondialistes, comme la droite, et elle défend l'immigration.

C'est faux. La droite défend l'immigration choisie, pas clandestine. Voir ce que fait Meloni en Italie. Il y a des réalités auxquelles tu ne peux pas te soustraire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73777569
Pere Duh
Posté le 03-11-2025 à 10:29:21  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est faux. La droite défend l'immigration choisie, pas clandestine. Voir ce que fait Meloni en Italie. Il y a des réalités auxquelles tu ne peux pas te soustraire.

Tu peux faire venir des gens intelligents, qui vont s'adapter à la société et travailler.
Le problème du pays aujourd'hui, c'est que c'est un égoût. On accueille à tour de bras, sans même chercher à intégrer les arrivants: l'état est totalement démissionnaire (comme dans tous les secteurs) et laisse moisir le peuple.

n°73778442
grand_pere​_castor
Posté le 03-11-2025 à 13:48:38  profilanswer

Vous êtes vraiment obsédés par le sujet de l'immigration.

Spoiler :

[:grand_pere_castor:1]

Message édité par grand_pere_castor le 03-11-2025 à 13:49:10

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)