Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73778442
grand_pere​_castor
Posté le 03-11-2025 à 13:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes vraiment obsédés par le sujet de l'immigration.

Spoiler :

[:grand_pere_castor:1]

Message édité par grand_pere_castor le 03-11-2025 à 13:49:10

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 13:48:38  profilanswer

n°73778457
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 13:52:18  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être aso. Quand on est parent on est d'avantage préoccupé par le monde qu'on va laisser à nos enfants.

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je dis que la situation catastrophique de la délinquance et de la progression du fascisme islamiste rajoutent au malheur des asociaux. Mais tout le monde est impacté par cette situation, sauf les délinquants / islamistes (et leur entourage), ceux qui haïssent la France (beaucoup à l'extrême gauche) et ceux qui font l'autruche.  

Mais si on creuse pour savoir si cette situation est pire ou pas pour les asociaux que pour les normies,  je pense que les asociaux, ayant moins d'amis pour les soutenir ou moins d'habilités sociales face à une racaille, pourraient être plus vulnérables face à la violence du quotidien.

Économiquement, on a besoin de main d’œuvres en France pour pourvoir aux demandes d'emplois que personne ne veut faire, afin de soutenir l'activité économique et de rendre un peu moins pire le système catastrophique des retraites.

Fondamentalement, je ne suis pas contre l'immigration et je me fous du faciès des gens ou de leur culture tant qu'ils respectent le pays, ses lois, ses coutumes et ses habitants.  

Le problème est que contrairement à beaucoup de pays, nous avons la pire des immigrations. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-11-2025 à 14:09:51
n°73778512
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 14:01:46  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Tu peux faire venir des gens intelligents, qui vont s'adapter à la société et travailler.
Le problème du pays aujourd'hui, c'est que c'est un égoût. On accueille à tour de bras, sans même chercher à intégrer les arrivants: l'état est totalement démissionnaire (comme dans tous les secteurs) et laisse moisir le peuple.

Dur d'intégrer des gens qui ne veulent pas s'intégrer ou qui prennent le pays et leurs habitants comme des ennemis à qui il faut foutre la misère.  

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'état est démissionnaire. Il essaye de bien faire les choses, sauf qu'il les fait souvent mal (à cause très souvent d'un carcan idéologique gauchiste où on pense que plus on balance de fric ou de personnel plus ça améliore les choses) ou que ceux que l'état a à manier sont irrécupérables.

Pere Duh, les statistiques ethniques existent en France. Elles ne sont pas illégales, si justifiées.

Message édité par Bloodyjustice le 03-11-2025 à 14:04:54
n°73778616
france2022
France2025
Posté le 03-11-2025 à 14:23:36  profilanswer

Ce qu'on appelle l'idéologie gauchiste c'est l'idéologie mondialiste (donc de droite) que la fausse gauche reprend.

n°73778709
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 03-11-2025 à 14:44:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je dis que la situation catastrophique de la délinquance et de la progression du fascisme islamiste rajoutent au malheur des asociaux. Mais tout le monde est impacté par cette situation, sauf les délinquants / islamistes (et leur entourage), ceux qui haïssent la France (beaucoup à l'extrême gauche) et ceux qui font l'autruche.  

Pas de la même manière. Moi je ne subis pas du tout cette délinquance que tu décris.

Quant aux gauchistes, ils paieront un jour le prix de leur trahison, cf ce qui s'est passé en Iran.

Bloodyjustice a écrit :

Mais si on creuse pour savoir si cette situation est pire ou pas pour les asociaux que pour les normies,  je pense que les asociaux, ayant moins d'amis pour les soutenir ou moins d'habilités sociales face à une racaille, pourraient être plus vulnérables face à la violence du quotidien.

Tu essaies de raccrocher les wagons là. Ce sujet n'a effectivement que peu de rapport avec l'asocialité.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 03-11-2025 à 14:45:51
n°73778791
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 15:00:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pas de la même manière. Moi je ne subis pas du tout cette délinquance que tu décris.

Il faudrait déjà que je la décrive.  :lol:  

Oura_ a écrit :

Tu essaies de raccrocher les wagons là. Ce sujet n'a effectivement que peu de rapport avec l'asocialité.

Quels wagons ?  
Tu penses donc qu'il est faux d'affirmer qu'une personne socialement à l'aise et vraiment entourée aura plus de facilités à gérer la violence qu'un mec socialement nul et sans ami ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 03-11-2025 à 15:00:22
n°73778831
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 03-11-2025 à 15:09:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faudrait déjà que je la décrive.  :lol:  

Tu as parlé de "situation catastrophique".

Bloodyjustice a écrit :

Quels wagons ?  
Tu penses donc qu'il est faux d'affirmer qu'une personne socialement à l'aise et vraiment entourée aura plus de facilités à gérer la violence qu'un mec socialement nul et sans ami ?  :D

Je pense effectivement que ça n'a pas de rapport.

n°73778956
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-11-2025 à 15:35:32  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Car "normalement" nous sommes des êtres sociaux. Sinon le terme opposé ne serait pas stigmatisant.

Oui et non.
Nous sommes des êtres sociaux car c'était une question de survie, une nécessité. Le groupe permettait de survivre en cas de crise (difficulté de trouver du gibier, mauvaise récolte, etc...).
Dans notre société moderne et occidental, on a beaucoup moins besoin d'être social pour survivre parce qu'en cas de problème, il y a l'Etat pour t'aider.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73779323
france2022
France2025
Posté le 03-11-2025 à 16:36:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui et non.
Nous sommes des êtres sociaux car c'était une question de survie, une nécessité. Le groupe permettait de survivre en cas de crise (difficulté de trouver du gibier, mauvaise récolte, etc...).
Dans notre société moderne et occidental, on a beaucoup moins besoin d'être social pour survivre parce qu'en cas de problème, il y a l'Etat pour t'aider.

Nous sommes restés des êtres sociaux. Ca ne changera jamais.

n°73779587
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-11-2025 à 17:32:40  profilanswer

france2022 a écrit :

Nous sommes restés des êtres sociaux. Ca ne changera jamais.

Oui oui. Je suis sûr que nos ancêtres vivant dans l'eau devait dire un truc assez similaire "Nous sommes des animaux aquatiques. Ça ne changera jamais".
L'état nounour reste une chose récente. On en reparlera d'ici 300 000 ans.

Message édité par andre1980 le 03-11-2025 à 17:33:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 03-11-2025 à 17:32:40  profilanswer

n°73779684
Hector Str​inger
Posté le 03-11-2025 à 17:52:48  profilanswer

Ah tiens Andre, tu tombes bien.
Je suis allé à Toulouse ce weekend et notamment au McDonalds. A côté de nous s'est assis un mec, brun, cheveux longs, avec un visage bizarre, seul, avec des allures de psychopathes. Il lançait des regards malsains autour de lui en mangeant son burger. Il a fait peur à ma femme et mes filles.

Spoiler :

J'ai pensé à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 03-11-2025 à 17:56:10

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73779690
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 17:53:55  profilanswer

france2022 a écrit :

Ce qu'on appelle l'idéologie gauchiste c'est l'idéologie mondialiste (donc de droite) que la fausse gauche reprend.

De toute façon, ce n'est pas si important que ça, de savoir ce qui est de gauche ou pas (surtout que ça change en permanence). La seule chose qui compte est plutôt est de savoir si la chose améliore les choses ou pas.

n°73779701
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 17:56:10  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ah tiens Andre, tu tombes bien.
Je suis allé à Toulouse ce weekend et notamment au McDonalds. A côté de nous s'est assis un mec, brun, cheveux longs, avec un visage bizarre, seul, avec des allures psychopathes. Il lançait des regards malsains autour de lui en mangeant son burger. Il a fait peur à ma femme et mes filles.

Spoiler :

J'ai pensé à toi.

S'il avait été beau est-ce que la perception de ses actes auraient été la même ?  

Dans mon cas, je sais que si je m'amuse à ignorer complètement une meuf "insécure" qui se fait belle, ça peut la déprimer.

n°73779705
Hector Str​inger
Posté le 03-11-2025 à 17:57:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

S'il avait été beau est-ce que la perception de ses actes auraient été la même ?  

Dans mon cas, je sais que si je m'amuse à ignorer complètement une meuf "insécure" qui se fait belle, ça peut la déprimer.

Non, j'avais également remarqué que ce type avait un problème.

Message édité par Hector Stringer le 03-11-2025 à 17:59:59

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73780218
grand_pere​_castor
Posté le 03-11-2025 à 20:20:50  profilanswer

france2022 a écrit :

Ce qu’on appelle l’idéologie gauchiste, c’est le communisme : récupérer les richesses de tout le monde (au début les riches, puis les moyen +,...) par les impôts et les taxes, sous prétexte d’égalitarisme.
-> conséquence : la création de richesse n'est pas encouragé, tout le monde s’appauvrit, sauf l’état et leurs soutiens (journaliste, associations, militants, mbappé  :o ), qui s’en mettent plein les poches au passage.

De mon point de vue l'immigration de masse n'est ni de gauche ni de droite. Du point de vue de l’état, c’est un moyen d’introduire beaucoup de pauvres nécessitant l’augmentation des impôts et des aides sociales. Du point de vue de la droite, c’est un moyen de réduire les coûts et d’augmenter les marges. La mondialisation n’est ni de droite ni de gauche : elle sert avant tout les intérêts de ceux qui la contrôlent.  [:teepodavignon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 03-11-2025 à 20:29:41

---------------
n°73780328
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 03-11-2025 à 20:50:36  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ce qu’on appelle l’idéologie gauchiste, c’est le communisme : récupérer les richesses de tout le monde (au début les riches, puis les moyen +,...) par les impôts et les taxes, sous prétexte d’égalitarisme.
-> conséquence : la création de richesse n'est pas encouragé, tout le monde s’appauvrit, sauf l’état et leurs soutiens (journaliste, associations, militants, mbappé  :o ), qui s’en mettent plein les poches au passage.

Après une certaine période, quand les entreprises ne sont plus vraiment viables, qu'il n'y a plus trop d'activité économique, il y a bien moins d'entrée d'argent qu'avant la mise en place des mégas taxes.

n°73780514
grand_pere​_castor
Posté le 03-11-2025 à 21:23:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Après une certaine période, quand les entreprises ne sont plus vraiment viables, qu'il n'y a plus trop d'activité économique, il y a bien moins d'entrée d'argent qu'avant la mise en place des mégas taxes.

Ouai mais ils savent que ça n'est pas viable et préparent leur sortie. Je m'en fais pas trop pour Macroute quand la France sera un gros shithole invivable : il se sera bien gavé comme un porky et finira ses jours au soleil.  [:sad frog:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5882  5883  5884  5885  5886  5887
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)