Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73763060
grand_pere​_castor
Posté le 30-10-2025 à 14:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Tu le préfères sec ou humide le poulet ?

Le mien, tel que je le cuisine, est tendre à l’intérieur et croustillant à l’extérieur, comme sur ta photo.  
C’est un peu sec quand je le mange seul, mais une fois mélangé à la salade, aux tomates et à la vinaigrette, ce n’est plus le cas.
Donc, pour répondre à ta question : les deux. [:am72:5]
Ça s’applique à presque toutes les viandes, voire à la plupart des aliments : tendre à l’intérieur et croustillant à l’extérieur, c’est l’équilibre parfait.
C’est pour ça qu’il faut, autant que possible, découper les aliments en amont pour mieux gérer la cuisson et atteindre cet état de perfection. [:am72:5]

Message édité par grand_pere_castor le 30-10-2025 à 14:36:10

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2025 à 14:33:18  profilanswer

n°73763110
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-10-2025 à 14:42:13  profilanswer

Citation :

Le mien, tel que je le cuisine, est tendre à l’intérieur et croustillant à l’extérieur, comme sur ta photo.

C'est le top, ça. Comme avec les patates et énormément d'autres trucs. Croustillants à l’extérieur et fondant à l'intérieur. On a la même philosophie de la perfection.  :love:  [:den kant:1]

Rendez-vous au paradis dans la chambre Maïté (juste à côté du vestibule du père Lepen) le jour de notre mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-10-2025 à 14:44:50
n°73763138
grand_pere​_castor
Posté le 30-10-2025 à 14:46:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

C'est le top, ça. Comme avec les patates et énormément d'autres trucs. Croustillants à l’extérieur et fondant à l'intérieur. On a la même philosophie.  :love:  [:den kant:1]

Je coupe mes pommes de terre en lamelles ou en chips d’environ 2 mm d’épaisseur. Je les fais cuire des deux côtés, comme le poulet que je mange d’ailleurs dans 50 % de mes repas aussi. Ensuite, j’ajoute parfois du gruyère.  [:sad frog]
https://i.ibb.co/wNddLbhp/Whats-App-Image-2025-10-30-at-14-48-07.jpg

Message édité par grand_pere_castor le 30-10-2025 à 14:49:04

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73763170
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-10-2025 à 14:53:05  profilanswer

Mes patates ressemblent à ça :  

https://i.imgur.com/aMlKML6.jpeg

n°73764215
greg9229
Posté le 30-10-2025 à 18:24:00  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je prépare et coupe le poulet de la même manière pour environ 50 % de mes repas. J’en fais entre 130 et 150 g, que je mange avec des tomates et de la salade frisée blanche avec de la vinaigrette. Je ne me lasserai jamais de ce plat. Ptain je suis un alter de bloody en fait.

Toi aussi Sauce blanche. [:wank] ?

n°73765540
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2025 à 05:34:40  profilanswer

Lepcfou vient de me contacter. Il a pris 5 ans.
Bien joué Bloody et Pere Duh ! :fou:  :fou:

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73765887
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2025 à 09:06:37  profilanswer

parce que tu arrives à suivre ce qu'il raconte toi? :??:

n°73766704
Hector Str​inger
Posté le 31-10-2025 à 11:51:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bah oui, c'est parfaitement clair. Il y a des bien plus débiles sur HFR.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73766939
jupa
Posté le 31-10-2025 à 12:56:50  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bah oui, c'est parfaitement clair. Il y a des bien plus débiles sur HFR.

Oui, Bloody :o

n°73767130
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

jupa a écrit :

Oui, Bloody :o

Je pense que tu m'aimes beaucoup et que tu me trouves extrêmement doué, mais que j'ai dû te vexer dans le passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 14:36:07
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

n°73767877
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 31-10-2025 à 16:17:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que tu m'aimes beaucoup et que tu me trouves extrêmement doué, mais que j'ai dû te vexer dans le passé.

C'est parce que tu as critiqué la Turquie. :lol:

n°73768215
Latiole
Posté le 31-10-2025 à 17:28:02  profilanswer

Ces jours comme Halloween qui te renvoie à ton asociabilité, mais pire à ton incapacité, car malgré les efforts que tu aies pu déployer, tes gamins sont invités nul part.  
Pourtant, ils ont des copains, des copines, mais leurs parents invitent leurs potes et ceux avec qui ils s'entendent bien. Et ca me fait toujours mal pour mes petits. On les prive d'un bon moment alors qu'ils avaient toutes leurs places dans ces groupes qui vont passer 1-2h de rire et bons moments ce soir.

Pourtant, il y a qq années, au début de la crèche, tu as cherché à bâtir des relations, tu t'es montré souriant, intéressé. Tu as proposé parfois des activités communes à d'autres parents "Oh aujourd'hui, on ne peut pas mais volontiers la prochaine fois", évidemment les prochaines fois " Oh aujourd'hui, on ne peut pas blablaba mais volontiers la prochaine fois" et ainsi de suite.

Nos enfants invitent et sont rarement réinvités en retour.  

Puis tu remarques que des parents d'enfants qui, parfois ne jouent même pas ensemble, sont devenu amis, tu ne sais comment. Tu vois des groupes de parents que tu connais se promener avec leurs petits passer demander des bonbons, beaucoup sont de proches amis de tes enfants. Pourquoi les tiens ne sont pas invités ?

J'aimerai avoir la réponse.

n°73768287
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 17:42:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je comprenais parfaitement ce qu'il racontait, mais si on se place dans le cadre de la logique, il est complètement à la ramasse avec notamment une grille de lecture absolument différente selon qu'il a à se juger et à juger les autres.

Il était aussi très dans le "aujourd'hui, j'ai eu l'illumination et toute ma vie va changer", sans jamais changer d'un pouce malgré sa millième révélation supérieure inaccessible aux "médiocres que nous sommes". Un peu comme ces fumeurs ou alcooliques qui te racontent pour la cinquantième fois que "promis, demain j'arrête".  

J'ai rarement vu aussi quelqu'un être autant dans le jugement (très souvent négatif). Il était aussi extrêmement susceptible et agressif (ça partait au quart de tour avec une incapacité à se contrôler). Je me disais qu'il était un peu paranoïaque.  

La plupart des thèmes qu'il abordait tournaient autour de lui et de son "combat" contre le "monde médiocre" avec toujours cette petite chanson qui revenait comme quoi sa vie allait changer car contrairement aux êtres maléfiques qui l'entourent, lui, l'homme doué "d'intelligence et d'empathie", avait "compris".

Sa mauvaise foi absolue et toutes ses méthodes rhétoriques à la fois agressives et ridicules (car fortement enfantines et illogiques/hors du réel) étaient savoureuses.  

Pour toutes ces raisons, je trouvais que c'était un excellent contributeur au topic.

Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 18:19:54
n°73768317
greg9229
Posté le 31-10-2025 à 17:50:01  profilanswer

Latiole a écrit :

Ces jours comme Halloween qui te renvoie à ton asociabilité, mais pire à ton incapacité, car malgré les efforts que tu aies pu déployer, tes gamins sont invités nul part.  
Pourtant, ils ont des copains, des copines, mais leurs parents invitent leurs potes et ceux avec qui ils s'entendent bien. Et ca me fait toujours mal pour mes petits. On les prive d'un bon moment alors qu'ils avaient toutes leurs places dans ces groupes qui vont passer 1-2h de rire et bons moments ce soir.

Pourtant, il y a qq années, au début de la crèche, tu as cherché à bâtir des relations, tu t'es montré souriant, intéressé. Tu as proposé parfois des activités communes à d'autres parents "Oh aujourd'hui, on ne peut pas mais volontiers la prochaine fois", évidemment les prochaines fois " Oh aujourd'hui, on ne peut pas blablaba mais volontiers la prochaine fois" et ainsi de suite.

Puis tu remarques que des parents d'enfants qui, parfois ne jouent même pas ensemble, sont devenu amis, tu ne sais comment. Tu vois des groupes de parents que tu connais se promener avec leurs petits passer demander des bonbons, beaucoup sont de proches amis de tes enfants. Pourquoi les tiens ne sont pas invités ?

Ce sont des connards qui peuvent tous allez se faire enculer et crever la gueule ouverte.  [:supersic:4]  

n°73768325
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 17:51:40  profilanswer

greg9229 a écrit :

Ce sont des connards qui peuvent tous allez se faire enculer et crever la gueule ouverte.  [:supersic:4]  

Toi aussi, tu discrimines et rejettes. Du coup, aurais-tu l'honnêteté d'en arriver à la conclusion qui s'impose ?

Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 17:52:05
n°73768348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 17:56:36  profilanswer

n°73768361
Latiole
Posté le 31-10-2025 à 17:59:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est à peu près ce que je me suis dit oui  :O

n°73768383
jupa
Posté le 31-10-2025 à 18:05:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Ces jours comme Halloween qui te renvoie à ton asociabilité, mais pire à ton incapacité, car malgré les efforts que tu aies pu déployer, tes gamins sont invités nul part. ...

Au moins ça ne m'arrivera pas. Avec un père handicapé et asocial mes gosses auraient été mal barrés :o

Il y a 2 jours ma mère me dit en référence à une de ses collègues de mon âge qui a un gosse de 20 ans : tu te vois avec un fils de 20 ans :??:
Je lui ai répondu : pour ça il aurait deja fallu qu'une fille accepte de se faire engrosser par un mec handicapé.  Succès d'estime  :lol:

n°73768394
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:08:30  profilanswer

Latiole a écrit :

La sélection naturelle a plus ou moins bien façonné nos comportements dans un objectif de survie et de perpétuation de l'espèce.  

Ainsi, le cerveau de ces gens là a décidé qu'il était préférable de s'associer à d'autres personnes que vous, pour x raisons qui sont souvent les mêmes comme le statut social perçu (très souvent lié à l'apparence).  

Raisonnements plus ou moins logiques (comme l'effet de halo) ou plaisir/déplaisir vont les guider de manière conscientisée ou pas.  

Citation :

Puis tu remarques que des parents d'enfants qui, parfois ne jouent même pas ensemble, sont devenu amis, tu ne sais comment.

Je connaissais un mec qui savait que j'avais un très bon niveau au piano et que je faisais du jazz. Au lieu de venir parler de jazz avec moi, il préférait en parler à un mec qui n'y connaissait rien et qui s'en branlait. La raison était juste qu'il trouvait que je présentais mal alors que l'autre mec présentait bien.  

En matière de relationnel, les comportements peuvent paraitre illogiques en apparence.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 18:22:58
n°73768403
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:10:32  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est à peu près ce que je me suis dit oui  :O

On va aller loin avec ce genre de raisonnement...

n°73768408
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:11:12  profilanswer

donut78 a écrit :

On est chiants comme la pluie. De rien.

Parle pour toi, merci. Il y a plein d'asociaux qui ne sont pas chiants.  :jap:

n°73768450
Latiole
Posté le 31-10-2025 à 18:22:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

La sélection naturelle a plus ou moins bien façonné nos comportements dans un objectif de survie et de perpétuation de l'espèce.

Ainsi, le cerveau de ces gens là a décidé qu'il était préférable de s'associer à d'autres personnes que vous, pour x raisons qui sont souvent les mêmes comme le statut social perçu (très souvent lié à l'apparence).

Raisonnements plus ou moins logiques (comme l'effet de halo) ou plaisir/déplaisir vont les guider de manière conscientisée ou pas.

Citation :

Puis tu remarques que des parents d'enfants qui, parfois ne jouent même pas ensemble, sont devenu amis, tu ne sais comment.

Je connaissais un mec qui savait que j'avais un très bon niveau au piano et que je faisais du jazz. Au lieu de venir parler de jazz avec moi, il préférait en parler à un mec qui n'y connaissait rien et qui s'en branlait. La raison était juste qu'il ne m'aimait pas des masses alors que l'autre mec présentait bien.

En matière de relationnel, les comportements peuvent paraitre illogiques en apparence.

Oui.
Il y avait dans ces groupes des parents qui soit ne me disent pas bonjour, soit me le disent avec une froideur terrible alors que nos gamins sont amis. Et je n'ai jamais compris les raisons.

Pourtant, j'ai essayé. J'ai souri, quand je me retrouvais avec eux à l'aire de jeux ou au dépôt à la crèche, je tentais la conversation amicale. Mais rien à faire, je ne sais pas ce que je leur ai fait pr qu'ils se montrent aussi froid.

Et pour le coup, même si je m'en fiche de l'apparence, je "présente mieux qu'eux". Ce sont des allemands mince [:tinostar]

Bloodyjustice a écrit :

On va aller loin avec ce genre de raisonnement...

Dans ces moments, c'est sûr que le coeur prend le dessus sur le cerveau.

n°73768465
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:28:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui.
Il y avait dans ces groupes des parents qui soit ne me disent pas bonjour, soit me le disent avec une froideur terrible alors que nos gamins sont amis. Et je n'ai jamais compris les raisons.  

Pourtant, j'ai essayé. J'ai souri, quand je me retrouvais avec eux à l'aire de jeux ou au dépôt à la crèche, je tentais la conversation amicale. Mais rien à faire, je ne sais pas ce que je leur ai fait pr qu'ils se montrent aussi froid.

Et pour le coup, même si je m'en fiche de l'apparence, je "présente mieux qu'eux". Ce sont des allemands mince [:tinostar]  

Les gens auront tendance à sympathiser davantage avec des gens qui leur ressemblent physiquement.  

Il y a aussi la manière de s'habiller, la taille, le poids, etc.  

Mais le plus important est le charisme, ce que l'on dégage : si on montre une grande confiance en soi avec un visage sympathique, c'est souvent très bien.  

A titre personnel, mon corps oscille entre expressions faciales et corporelles merdiques et expressions faciales et corporelles excellentes.  

La différence de comportement des gens vis à vis de moi en fonction de ces deux états est juste ÉNORME.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 18:28:39
n°73768490
greg9229
Posté le 31-10-2025 à 18:31:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et bien toi tu l'es.

n°73768510
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:35:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est parce que tu as critiqué la Turquie. :lol:

Cet eldorado de la propreté.  :D

n°73768517
xshadow
Posté le 31-10-2025 à 18:36:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Les gens auront tendance à sympathiser davantage avec des gens qui leur ressemblent physiquement.

Il y a aussi la manière de s'habiller, la taille, le poids, etc.

Mais le plus important est le charisme, ce que l'on dégage : si on montre une grande confiance en soi avec un visage sympathique, c'est souvent très bien.

A titre personnel, mon corps oscille entre expressions faciales et corporelles merdiques et expressions faciales et corporelles excellentes.

La différence de comportement des gens vis à vis de moi en fonction de ces deux états est juste ÉNORME.

Il suffit donc d'être BG et d'avoir un beau visage.
Facile.

n°73768531
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 18:39:24  profilanswer

xshadow a écrit :

Il suffit donc d'être BG et d'avoir un beau visage.
Facile.

Non, je ne dis pas ça. Je dis que le plus important sont les expressions faciales (qui certes rendent beau  :o ). Des gens assez laids peuvent recevoir beaucoup d'amour si ils ont les bonnes expressions.  :ange:

n°73768620
Latiole
Posté le 31-10-2025 à 19:03:16  profilanswer

Faut pas forcément être BG pr avoir du charisme.

n°73768640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 19:07:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est pour ça que tu partages tes bon petits plats avec tes amis  :O  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73768647
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 19:10:06  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pour ça que tu partages tes bon petits plats avec tes amis  :O  

Je pense que c'est se voiler la face que de penser que la majorité des gens vont te choisir en fonction de ta capacité à les divertir. Ca ne marche pas comme ça, le monde réel. Des gens très chiants ont énormément d'amis et des gens très funs n'ont pas d'amis. Ce n'est pas du tout le critère principal.

Sinon, ça sert à rien de me convaincre que je suis quelqu'un de chiant. Je ne me trouve absolument pas chiant.  :D  Mais on n'a peut-être pas les mêmes critères.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 19:15:04
n°73768738
Latiole
Posté le 31-10-2025 à 19:31:02  profilanswer

Mes gamins viennent de passer avec leur mère et effectivement "oui, on a vu un tel avec un tel".

Je dois reconnaître que mon ex a ce courage de se pointer dans le quartier, croiser des groupes qui ne l'ont pas invité alors qu'ils se connaissent bien. Moi, je peux pas. Je sais même pas si c'est de la jalousie, de la honte ou de la haine.

n°73768835
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 19:54:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Mes gamins viennent de passer avec leur mère et effectivement "oui, on a vu un tel avec un tel".

Je dois reconnaître que mon ex a ce courage de se pointer dans le quartier, croiser des groupes qui ne l'ont pas invité alors qu'ils se connaissent bien. Moi, je peux pas. Je sais même pas si c'est de la jalousie, de la honte ou de la haine.

Ils ne font que dérouler leur code génétique.  :(

n°73768843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 19:56:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que c'est se voiler la face que de penser que la majorité des gens vont te choisir en fonction de ta capacité à les divertir. Ca ne marche pas comme ça, le monde réel. Des gens très chiants ont énormément d'amis et des gens très funs n'ont pas d'amis. Ce n'est pas du tout le critère principal.

Ben ce n'est pas du tout ce que j'observe personnellement.

Bloodyjustice a écrit :

Sinon, ça sert à rien de me convaincre que je suis quelqu'un de chiant. Je ne me trouve absolument pas chiant.  :D  Mais on n'a peut-être pas les mêmes critères.  :jap:

Oui on peut ne pas avoir d'amis pour plusieurs raisons. Mais concernant Latiole ça me semble évident. Moi aussi je suis assez chiant je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73768861
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 20:02:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ce n'est pas du tout ce que j'observe personnellement.

C'est quoi pour toi quelqu'un qui n'est pas chiant ?

Citation :

Oui on peut ne pas avoir d'amis pour plusieurs raisons

J'ai plusieurs amis.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 20:02:39
n°73768865
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 20:04:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est quoi pour toi quelqu'un qui n'est pas chiant ?

Quelqu'un que tu invites aux soirées, apéros, repas, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-10-2025 à 20:04:42

---------------
n°73768888
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 20:10:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelqu'un que tu invites aux soirées, apéros, repas, etc.

Bah du coup, je corresponds à tes critères de mec pas chiant. Il y a comme un problème, non ?  :whistle:

Tu ne confondrais pas avec la désirabilité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2025 à 20:12:22
n°73768932
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2025 à 20:21:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah du coup, je corresponds à tes critères de mec pas chiant. Il y a comme un problème, non ?  :whistle:

Tu ne confondrais pas avec la désirabilité ?

En Turquie, t'étais seul ou avec des amis ?

---------------
n°73769086
xshadow
Posté le 31-10-2025 à 20:56:18  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai plusieurs amis.  :jap:

Tu es donc un false  :O

n°73769203
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 31-10-2025 à 21:25:02  profilanswer

xshadow a écrit :

Tu es donc un false  :O

C'est plus compliqué.

n°73770273
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 01-11-2025 à 10:24:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Cum hoc sed non propter hoc.

Latiole a écrit :

Mêmes questionnements ici quand j'ai croisé hier soir des groupes de parents. Pour autant je n'en ressens aucune jalousie ou gêne car je ne cherche pas à m'intégrer à ces groupes. À vrai dire c'est même l'inverse : ma fille avait invité une copine de classe à la maison en début d'année et ses parents ont cherché à créer des liens avec nous car ils étaient nouveaux dans la ville. On a été invités deux fois (une fois chez eux, une fois dans un parc) mais pour être honnête je n'étais pas très à l'aise, j'ai laissé ma femme gérer le small talk sans presque rien dire. Et maintenant quand je croise le papa à la sortie de l'école en général je me débrouille pour faire semblant de pas le voir ou bien je me contente d'un simple "bonjour" de loin.

n°73770490
Latiole
Posté le 01-11-2025 à 11:13:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mêmes questionnements ici quand j'ai croisé hier soir des groupes de parents. Pour autant je n'en ressens aucune jalousie ou gêne car je ne cherche pas à m'intégrer à ces groupes. À vrai dire c'est même l'inverse : ma fille avait invité une copine de classe à la maison en début d'année et ses parents ont cherché à créer des liens avec nous car ils étaient nouveaux dans la ville. On a été invités deux fois (une fois chez eux, une fois dans un parc) mais pour être honnête je n'étais pas très à l'aise, j'ai laissé ma femme gérer le small talk sans presque rien dire. Et maintenant quand je croise le papa à la sortie de l'école en général je me débrouille pour faire semblant de pas le voir ou bien je me contente d'un simple "bonjour" de loin.

Mince, pourquoi ? Tu n'es pas à l'aise ou ils intéressaient pas ?

J'ai souvent fait comme toi, mais j'évite maintenant. Surtout que je regrettais cette situation instantanément derrière. Si je peux, je parle, pose 2-3 questions.

Par contre j'ai noté un truc, le nombre de personnes qui ne te demandent pas en retour comment tu vas après t'avoir répondu. Je suis sûr qu'ils le font sciemment car il y a souvent un blanc derrière de qq seconde.

- vous allez bien chez vous ?
- oui oui, tout va bien [:coyote a foie jaune:7]
- [:zyzz:3]
-  [:coyote a foie jaune:7]
- [:zyzz:3]
-  [:coyote a foie jaune:7]
- oh il fait droit dehors
- oui
- bon ben bonne journée
- oui

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 01-11-2025 à 11:14:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)