| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 13:45:17 ![]() ![]() |
jupa | J'ai lu l'article |
greg9229 |
|
jupa | Bien fait |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 16:12:59 ![]() ![]() |
jupa | |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
jupa | Une rouquine |
Hector Stringer | J' vous ai pas dit et je crois que lui non plus, mais j'ai rencontré quelqu'un du topic IRL --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 05-10-2025 à 18:41:30 |
jupa | |
xshadow | Pour ma part, ça serait uniquement du blanc. Je suis incapable de converser. La belle affaire |
0psimath |
|
farangset |
|
greg9229 | Et tu as des bonnes adresses à nous conseiller ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je remarque sur les lieux touristiques que c'est ultra rare les gens qui voyagent seuls. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
greg9229 |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ça peut se négocier. |
donut78 Stop eating donuts | El famoso go Turquie ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-la bouffe dangereuse et immonde (j'ai dû me résoudre à faire la cuisine avec l'unique casserole non toxique de la location) Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 07-10-2025 à 16:05:53 |
Klins | Je ne sais pas pourquoi, en lisant cet article j'ai eu une petite pensée pour le topic
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je n'ai pas trop de fric. Et je n'aime pas être avec d'autres personnes. De base, c'est souvent très bien Airbnb. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |