| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 23:38:20 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 23:36:26 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 23:45:30 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-09-2025 à 23:48:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jupa |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 12:29:32 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Pere Duh |
|
france2022 France2025 | La solitude chez les personnes âgées.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas prévu de devenir vieux |
greg9229 | Si on y arrive, ça sera déjà bien. |
xshadow | je serai mort avant, de solitude |
xshadow |
|
Pere Duh |
|
jupa |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ça demande effectivement d'avoir autre chose qu'une mentalité autistique. |
greg9229 | Tu peux te démerder tout sans avoir besoin de personne. |
Pere Duh |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-10-2025 à 18:22:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Philibear Orbital Bacon | Elle se repose sur les couilles? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ | Elles foutent déjà pas grand chose, c'est la vie en mode easy les femmes, pourquoi tu veux qu'elles se reposent en plus ? |
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 01-10-2025 à 19:05:29 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hector Stringer |
Hector Stringer |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 01-10-2025 à 20:26:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ignatius Reilly |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 01-10-2025 à 20:47:56 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Philibear Orbital Bacon | Oui voilà, XP; j'ai pas de diplôme là dedans. Mis bon, au début à mon compte je n'avais pas de décennale, c'était pas possible. Après j'ai été en "portage d'autoentrepreneur" (ça n'existe plus, le truc était bancal juridiquement, la boîte a sauté) et ça a fait que j'ai réalisé mes chantiers avec une décennale pendant cette période. Du coup quand la boîte porteuse à sauté, j'avais un historique d'assuré et j'ai vu un courtier. Message édité par Philibear le 01-10-2025 à 20:55:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Rentrer dans la troupeau. Faire comme tout le monde, quitte à faire du gros caca qui pue ou se faire souffrir. C'est très avilissant. Des aspirations que je ne comprends pas du tout, à titre personnel. Si on pouvait m'expliquer la démarche... Mais bordel, pourquoi partir du principe que les comportements les plus répandus / basiques / ordinaires sont les meilleurs ?!! Pourquoi vouloir les copier ?!! Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2025 à 21:14:01 |
greg9229 |
|
|
xshadow |
|
|
greg9229 |
|
|