Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73603892
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 23:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Tiens, je suis encore tombé sur un champion tout à l'heure  [:kokko8]
RDV devis client à 17H, quartier pavillonnaire. Je suis 30 min en avance. La flemme d'appeler pour prévenir (je hais appeler au tél, comme beaucoup ici j'imagine) ou de me pointer plus tôt que prévu. Je me gare devant une baraque voisine ni vu ni connu, à l'ombre pour glander sur mon téléphone, putain de soleil du sud, même en automne on est emmerdé par la lumière. Le voisin rentre chez lui avec sa femme et son gosse. Il me fixe et me prend en photo  :sarcastic: Il me refixe, puis rentre sa caisse. Il ressort viens me voir l'air de rien, faussement aimable:
- je peux vous être utile ?
- je suis artisan, j'ai RDV chez votre voisin. Je suis en avance, j'attends par politesse
- Pour la chaudière ?
- Non, une panne élec
- Ah très bien.

En fait, j'avais surtout envie de lui dire: "Ecoute arrête de faire l'agent spécial du FBI qui mène l'enquête, connard. Je suis dans l'espace public, je n'ai pas à me justifier, mais appelle les flics si tu veux qu'on rigole." Mais ça ne valait pas la peine de ça, je crois    [:molignak:8]

Ça m'est déjà arrivé alors que je faisais de la muscu dans la rue. Une femme est sortie de la maison, est restée dans sa voiture à me regarder en cachette, puis à fait semblant de partir avec sa voiture pour revenir 5 minutes plus tard, me regarder de manière suspicieuse, reprendre sa voiture, etc.

Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 23:38:20
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 23:36:26  profilanswer

n°73603901
Hector Str​inger
Posté le 29-09-2025 à 23:42:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça m'est déjà arrivé alors que je faisais de la muscu dans la rue. Une femme est sortie de la maison, est restée dans sa voiture à me regarder en cachette, puis à fait semblant de partir avec sa voiture pour revenir 5 minutes plus tard, me regarder de manière suspicieuse, reprendre sa voiture, etc.

Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi.  

Tu conviendras que ce n'est pas normal  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 23:45:30

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73603918
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-09-2025 à 23:47:39  profilanswer

Tu conviendras que ce n'est pas normal  [:junk1e:3]

Et pas très aso de faire le bad boy à faire le show pour espérer faire mouiller les MILF du quartier.
Un vrai aso à son home gym ;)

Message édité par andre1980 le 29-09-2025 à 23:48:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73603941
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-09-2025 à 00:00:34  profilanswer

Ça ne ressemblait pas à un mec qui fait sa séance à sa salle. Pas d'haltères. Je faisais juste des pompes dans une zone assez peu urbaine ou il y a beaucoup de végétation et une place.

Je ne me dis jamais que je vais faire mouiller qui que ce soit avec mes séances extérieures, surtout que je ne suis pas très musclé.

---

Petite anecdote marrante ou triste plutôt.

Dans le bus, je vois un mec. Je me dis "quelle sale gueule. Il ne doit pas être sympa celui-là." En fait, le mec, c'était moi dans le reflet de la glace.

J'ai déprimé toute la soirée et exacerbé mes problèmes de dysmorphophobie. Je me disais qu'il faudrait que je songe à le faire injecter des trucs de comblement dans la peau.

Message édité par Bloodyjustice le 30-09-2025 à 00:16:29
n°73604441
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 09:07:28  profilanswer

xshadow a écrit :

Vous faites vos voyages seuls ? (A part Jupa btw)
Ça ne me viendrait même pas à l'esprit. Je ne vois même pas comment c'est possible de voyager en étant aso  :sweat:  
Je suis tellement mieux chez moi à éviter les autres :sweat:

Quand j'étais jeune, je partais de temps en temps seul à moto.
J'ai fait un gros voyage en Ecosse, en van, durant un peu plus d'un mois, seul, les meilleures vacances de ma vie.

n°73604448
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 09:10:08  profilanswer

Tiens, je suis encore tombé sur un champion tout à l'heure  [:kokko8]  
RDV devis client à 17H, quartier pavillonnaire. Je suis 30 min en avance. La flemme d'appeler pour prévenir (je hais appeler au tél, comme beaucoup ici j'imagine) ou de me pointer plus tôt que prévu. Je me gare devant une baraque voisine ni vu ni connu, à l'ombre pour glander sur mon téléphone, putain de soleil du sud, même en automne on est emmerdé par la lumière. Le voisin rentre chez lui avec sa femme et son gosse. Il me fixe et me prend en photo  :sarcastic: Il me refixe, puis rentre sa caisse. Il ressort viens me voir l'air de rien, faussement aimable:  
- je peux vous être utile ?
- je suis artisan, j'ai RDV chez votre voisin. Je suis en avance, j'attends par politesse
- Pour la chaudière ?
- Non, une panne élec
- Ah très bien.

En fait, j'avais surtout envie de lui dire: "Ecoute arrête de faire l'agent spécial du FBI qui mène l'enquête, connard. Je suis dans l'espace public, je n'ai pas à me justifier, mais appelle les flics si tu veux qu'on rigole." Mais ça ne valait pas la peine de s'embrouiller, je crois    [:molignak:8]

Peut être des problèmes de cambriolage récemment dans les environs qui font qu'ils se méfient des camionnettes ? :o

n°73604488
jupa
Posté le 30-09-2025 à 09:22:23  profilanswer

Oui sur le fb de la ville des parents il y a souvent des alertes camionnette blanche d'une société de climatisation qui tourne, et sa variante faux démarcheurs qui veulent rentrer .

Message édité par jupa le 30-09-2025 à 09:22:39
n°73604946
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 10:54:50  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'ai fait un gros voyage en Ecosse, en van, durant un peu plus d'un mois, seul, les meilleures vacances de ma vie.

Je prévois ça pour le printemps 2026, pas à moto, je la vends, mais à vélo, seul avec mon barda, direction le sud pour une petite semaine dans les îles d'Hyères, pour bouquiner pépouze devant le soleil couchant, l'anisette pas loin  
[:juan-natal la pagina:9]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73605171
jupa
Posté le 30-09-2025 à 11:38:23  profilanswer

Et quand tu remontes de la plage on t'a fauché le vélo  :D

n°73605378
Hector Str​inger
Posté le 30-09-2025 à 12:29:32  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Peut être des problèmes de cambriolage récemment dans les environs qui font qu'ils se méfient des camionnettes ? :o

C'est pas une raison pour m'interroger [:nasyounz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 12:29:32  profilanswer

n°73605604
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 13:30:43  profilanswer

jupa a écrit :

Et quand tu remontes de la plage on t'a fauché le vélo  :D

Pas où je vais, la pratique du vélo y est impossible et proscrite, une fois le vélo sorti du bac, tu le poses au bungalow et tu le touches plus.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73605974
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 14:32:21  profilanswer

C'est pas une raison pour m'interroger [:nasyounz]

Bof.
Je dis juste que s'il y a eu des cambriolages, ça se comprend que les gens soient méfiants, voir intrusifs, envers des gens posés dans une camionnette entrain de pianoter sur un téléphone. [:spamafote]

n°73606089
france2022
France2025
Posté le 30-09-2025 à 14:55:35  profilanswer

La solitude chez les personnes âgées.
https://www.franceinfo.fr/societe/p [...] 13660.html

n°73606134
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-09-2025 à 15:00:17  profilanswer

pas prévu de devenir vieux :o

n°73607011
greg9229
Posté le 30-09-2025 à 17:21:26  profilanswer

Si on y arrive, ça sera déjà bien.

n°73608634
xshadow
Posté le 30-09-2025 à 22:16:27  profilanswer

je serai mort avant, de solitude  :sweat:

n°73608642
xshadow
Posté le 30-09-2025 à 22:18:54  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bien le genre de truc que je ne pourrai pas faire...
La moindre merde à gérer au cours du voyage (panne ou autre), qui plus est dans un pays étranger, me ferait bien trop peur  [:do not want]

n°73609390
Pere Duh
Posté le 01-10-2025 à 08:46:33  profilanswer

xshadow a écrit :

Bien le genre de truc que je ne pourrai pas faire...
La moindre merde à gérer au cours du voyage (panne ou autre), qui plus est dans un pays étranger, me ferait bien trop peur  [:do not want]

J'ai eu 2 ou 3 merdes mais rien d'insurmontable. C'est bien le propre d'un vrai voyage de se confronter à l'inconnu et à la surprise :o

n°73610066
jupa
Posté le 01-10-2025 à 11:00:45  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'ai eu 2 ou 3 merdes mais rien d'insurmontable. C'est bien le propre d'un vrai voyage de se confronter à l'inconnu et à la surprise :o

Ce que l'aso moyen affectionne particulièrement :o

n°73610702
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-10-2025 à 12:47:19  profilanswer

Ça demande effectivement d'avoir autre chose qu'une mentalité autistique.

n°73610901
greg9229
Posté le 01-10-2025 à 13:28:26  profilanswer

Tu peux te démerder tout sans avoir besoin de personne.

n°73610933
Pere Duh
Posté le 01-10-2025 à 13:36:16  profilanswer

jupa a écrit :

Ce que l'aso moyen affectionne particulièrement :o

Partir seul, dormir n'importe où et visiter ce qu'on veut, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être asocial ou non. J'aurais même tendance à dire que c'est justement des vacances d'asocial.

n°73612495
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-10-2025 à 18:01:18  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Partir seul, dormir n'importe où et visiter ce qu'on veut, ce n'est pas incompatible avec le fait d'être asocial ou non. J'aurais même tendance à dire que c'est justement des vacances d'asocial.

Je pense pareil et en plus, ça fait la bite [:roger21:1]
.

À croire qu'ici, "asocial = pleurnicheuse, incapable de vivre sans l'assistance de la société".

Ne vous étonnez pas si vous n'attirez pas les femmes. Si vous sentez l'homme soja fragile au lieu de l'homme avec des couilles sur qui la femme peut se reposer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Un jour, il faut grandir.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 01-10-2025 à 18:22:29

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73612517
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-10-2025 à 18:05:35  profilanswer

Elle se repose sur les couilles?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73612686
_synapse_
Posté le 01-10-2025 à 18:42:26  profilanswer

Elles foutent déjà pas grand chose, c'est la vie en mode easy les femmes, pourquoi tu veux qu'elles se reposent en plus ?  :pt1cable:

n°73612790
Ignatius R​eilly
Posté le 01-10-2025 à 19:04:56  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je pense pareil et en plus, ça fait la bite [:roger21:1]
.

À croire qu'ici, "asocial = pleurnicheuse, incapable de vivre sans l'assistance de la société".

Ne vous étonnez pas si vous n'attirez pas les femmes. Si vous sentez l'homme soja fragile au lieu de l'homme avec des couilles sur qui la femme peut se reposer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Un jour, il faut grandir.

Voilà, le mâle aso alpha vit seul. Viril et grave, il néglige les gestes d'attention à l'autre et fait la gueule en permanence car c'est un vrai bonhomme qui répugne à s'abaisser au niveau du vulgaire . Vierge à 40 ans, il  arpente son territoire la tête haute et ne dispensera sa precieuse semence qu'à celle qui se montrera assez digne et vertueuse pour être honorée.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 01-10-2025 à 19:05:29

---------------
n°73613049
Hector Str​inger
Posté le 01-10-2025 à 20:19:28  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Voilà, le mâle aso alpha vit seul. Viril et grave, il néglige les gestes d'attention à l'autre et fait la gueule en permanence car c'est un vrai bonhomme qui répugne à s'abaisser au niveau du vulgaire . Vierge à 40 ans, il  arpente son territoire la tête haute et ne dispensera sa precieuse semence qu'à celle qui se montrera assez digne et vertueuse pour être honorée.

Impossible d'être alpha et puceau à 40 ans.

---------------
n°73613058
Hector Str​inger
Posté le 01-10-2025 à 20:21:03  profilanswer

Philibear a écrit :

Elle se repose sur les couilles?

Comment t'as fait pour avoir une assurance décennale maçon, si tu en as une :o ?
Je me tâte pour passer le CAP en candidat libre, mais il y a peut-être un autre moyen ?  [:transparency]

---------------
n°73613097
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-10-2025 à 20:26:24  profilanswer

Comment t'as fait pour avoir une assurance décennale maçon, si tu en as une :o ?
Je me tâte pour passer le CAP en candidat libre, mais il y a peut-être un autre moyen ?  [:transparency]

Bah j'ai été salarié là-dedans avant  [:cosmoschtroumpf]  
Y'a quand même pas mal de choses à avoir fait avec des vieux avant de vouloir proposer quasiment tout à des clients :o D'un côté c'est le taf du bâtiment avec le plus d'abrutis, d'un autre coté je pense que c'est celui le plus sujet à situations compliquées   (enfin, bon, la charpente tradi on n'en parle pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 01-10-2025 à 20:26:49

---------------
n°73613102
Ignatius R​eilly
Posté le 01-10-2025 à 20:27:51  profilanswer

Impossible d'être alpha et puceau à 40 ans.

Y en a pourtant plein les internets  :o  

---------------
n°73613211
Hector Str​inger
Posté le 01-10-2025 à 20:47:06  profilanswer

Philibear a écrit :

Bah j'ai été salarié là-dedans avant  [:cosmoschtroumpf]  
Y'a quand même pas mal de choses à avoir fait avec des vieux avant de vouloir proposer quasiment tout à des clients :o D'un côté c'est le taf du bâtiment avec le plus d'abrutis, d'un autre coté je pense que c'est celui le plus sujet à situations compliquées   (enfin, bon, la charpente tradi on n'en parle pas :o)

Attends je m'explique :o
Ok, t'as fait valoir ton expérience pro :jap:
C'est sûrement soit ça, soit diplôme.
Mais ouais putain, maçon, v'là les bourrins. Y a un beau duel avec les gars de travaux publics :o

Message édité par Hector Stringer le 01-10-2025 à 20:47:56

---------------
n°73613249
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-10-2025 à 20:55:01  profilanswer

Oui voilà, XP; j'ai pas de diplôme là dedans. Mis bon, au début à mon compte je n'avais pas de décennale, c'était pas possible. Après j'ai été en "portage d'autoentrepreneur" (ça n'existe plus, le truc était bancal juridiquement, la boîte a sauté) et ça a fait que j'ai réalisé mes chantiers avec une décennale pendant cette période. Du coup quand la boîte porteuse à sauté, j'avais un historique d'assuré et j'ai vu un courtier.
(j'ai qu'un diplôme en maths fondamentales  [:tinostar] )

Message édité par Philibear le 01-10-2025 à 20:55:50

---------------
n°73613386
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-10-2025 à 21:09:55  profilanswer

Ici, je n'ai pas l'impression que l'aspiration majoritaire soit d'être un mâle alpha mais plutôt le clone de "monsieur tout le monde".

Rentrer dans la troupeau.

Faire comme tout le monde, quitte à faire du gros caca qui pue ou se faire souffrir.

C'est très avilissant.

Des aspirations que je ne comprends pas du tout, à titre personnel. Si on pouvait m'expliquer la démarche...

Mais bordel, pourquoi partir du principe que les comportements les plus répandus / basiques / ordinaires sont les meilleurs ?!!

Pourquoi vouloir les copier ?!!

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2025 à 21:14:01
n°73613464
greg9229
Posté le 01-10-2025 à 21:18:46  profilanswer

Le bifton de 500 balles qu'il a remis dans le bastringue !  [:somberlain7]  

n°73613531
Ignatius R​eilly
Posté le 01-10-2025 à 21:24:28  profilanswer

Parce- que c'est un comportement qui trahit la personnalité profonde de la plupart des gens ? C'est, avouons - le, plus confortable aussi au quotidien. J'ai rencontré dans ma vie plus d'hypocrites et de pusillanimes se dissimulant derrière des airs bravaches que des marginaux se foutant de l'avis des autres. Et puis on est eduqués comme ça. La normativité c'est de la merde.

---------------
n°73613755
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-10-2025 à 21:40:37  profilanswer

Parce- que c'est un comportement qui trahit la personnalité profonde de la plupart des gens ? C'est, avouons - le, plus confortable aussi au quotidien. J'ai rencontré dans ma vie plus d'hypocrites et de pusillanimes se dissimulant derrière des airs bravaches que des marginaux se foutant de l'avis des autres. Et puis on est eduqués comme ça. La normativité c'est de la merde.

Il est vrai que de faire différemment demande un certain courage. Courage qui fait défaut à certains. Faire comme les autres est sécurisant car on se dit que l'on se fera moins attaquer / critiquer.

n°73613822
xshadow
Posté le 01-10-2025 à 21:46:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ici, je n'ai pas l'impression que l'aspiration majoritaire soit d'être un mâle alpha mais plutôt le clone de "monsieur tout le monde".  

Rentrer dans la troupeau.  

Faire comme tout le monde, quitte à faire du gros caca qui pue ou se faire souffrir.  

C'est très avilissant.  

Des aspirations que je ne comprends pas du tout, à titre personnel. Si on pouvait m'expliquer la démarche...

Mais bordel, pourquoi partir du principe que les comportements les plus répandus / basiques / ordinaires sont les meilleurs ?!!

Pourquoi vouloir les copier ?!!

Perso, ma seule aspiration, c'est de pouvoir avoir un peu d'affection et de sexe avec une dame (qui ne ferait pas ça contre de l'argent, je précise  :o ).
Besoin simple non satisfait, n'étant pas assez bg et ouivie pour ça  :sweat:

n°73613842
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-10-2025 à 21:48:23  profilanswer

xshadow a écrit :

Perso, ma seule aspiration, c'est de pouvoir avoir un peu d'affection et de sexe avec une dame (qui ne ferait pas ça contre de l'argent, je précise  :o ).

Pareil pour moi. Je ne vise pas bien haut. Mais ai je le choix ?

n°73614233
greg9229
Posté le 01-10-2025 à 22:42:42  profilanswer

xshadow a écrit :

Je ne vise même plus ça, j'en ai plus rien à foutre.  

n°73614271
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 01-10-2025 à 22:47:05  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est le graal. Comment tu fais ?

n°73614407
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-10-2025 à 22:56:47  profilanswer

greg9229 a écrit :

En oubliant tout souvenir de tendresse l'absence de désir s'impose.  
Comme on oublie ce que cela fait de ne pas être gras comme un cochon et on renonce à prendre les escaliers    [:pedro l'enfant tapir:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5871  5872  5873  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)