Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73603892
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 23:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hector Stringer a écrit :

Tiens, je suis encore tombé sur un champion tout à l'heure  [:kokko8]
RDV devis client à 17H, quartier pavillonnaire. Je suis 30 min en avance. La flemme d'appeler pour prévenir (je hais appeler au tél, comme beaucoup ici j'imagine) ou de me pointer plus tôt que prévu. Je me gare devant une baraque voisine ni vu ni connu, à l'ombre pour glander sur mon téléphone, putain de soleil du sud, même en automne on est emmerdé par la lumière. Le voisin rentre chez lui avec sa femme et son gosse. Il me fixe et me prend en photo  :sarcastic: Il me refixe, puis rentre sa caisse. Il ressort viens me voir l'air de rien, faussement aimable:
- je peux vous être utile ?
- je suis artisan, j'ai RDV chez votre voisin. Je suis en avance, j'attends par politesse
- Pour la chaudière ?
- Non, une panne élec
- Ah très bien.

En fait, j'avais surtout envie de lui dire: "Ecoute arrête de faire l'agent spécial du FBI qui mène l'enquête, connard. Je suis dans l'espace public, je n'ai pas à me justifier, mais appelle les flics si tu veux qu'on rigole." Mais ça ne valait pas la peine de ça, je crois    [:molignak:8]

Ça m'est déjà arrivé alors que je faisais de la muscu dans la rue. Une femme est sortie de la maison, est restée dans sa voiture à me regarder en cachette, puis à fait semblant de partir avec sa voiture pour revenir 5 minutes plus tard, me regarder de manière suspicieuse, reprendre sa voiture, etc.

Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 23:38:20
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 23:36:26  profilanswer

n°73603901
Hector Str​inger
Posté le 29-09-2025 à 23:42:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça m'est déjà arrivé alors que je faisais de la muscu dans la rue. Une femme est sortie de la maison, est restée dans sa voiture à me regarder en cachette, puis à fait semblant de partir avec sa voiture pour revenir 5 minutes plus tard, me regarder de manière suspicieuse, reprendre sa voiture, etc.

Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi.  

Tu conviendras que ce n'est pas normal  [:junk1e:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 23:45:30

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73603918
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-09-2025 à 23:47:39  profilanswer

Tu conviendras que ce n'est pas normal  [:junk1e:3]

Et pas très aso de faire le bad boy à faire le show pour espérer faire mouiller les MILF du quartier.
Un vrai aso à son home gym ;)

Message édité par andre1980 le 29-09-2025 à 23:48:30

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73603941
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-09-2025 à 00:00:34  profilanswer

Ça ne ressemblait pas à un mec qui fait sa séance à sa salle. Pas d'haltères. Je faisais juste des pompes dans une zone assez peu urbaine ou il y a beaucoup de végétation et une place.

Je ne me dis jamais que je vais faire mouiller qui que ce soit avec mes séances extérieures, surtout que je ne suis pas très musclé.

---

Petite anecdote marrante ou triste plutôt.

Dans le bus, je vois un mec. Je me dis "quelle sale gueule. Il ne doit pas être sympa celui-là." En fait, le mec, c'était moi dans le reflet de la glace.

J'ai déprimé toute la soirée et exacerbé mes problèmes de dysmorphophobie. Je me disais qu'il faudrait que je songe à le faire injecter des trucs de comblement dans la peau.

Message édité par Bloodyjustice le 30-09-2025 à 00:16:29
n°73604441
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 09:07:28  profilanswer

xshadow a écrit :

Vous faites vos voyages seuls ? (A part Jupa btw)
Ça ne me viendrait même pas à l'esprit. Je ne vois même pas comment c'est possible de voyager en étant aso  :sweat:  
Je suis tellement mieux chez moi à éviter les autres :sweat:

Quand j'étais jeune, je partais de temps en temps seul à moto.
J'ai fait un gros voyage en Ecosse, en van, durant un peu plus d'un mois, seul, les meilleures vacances de ma vie.

n°73604448
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 09:10:08  profilanswer

Tiens, je suis encore tombé sur un champion tout à l'heure  [:kokko8]  
RDV devis client à 17H, quartier pavillonnaire. Je suis 30 min en avance. La flemme d'appeler pour prévenir (je hais appeler au tél, comme beaucoup ici j'imagine) ou de me pointer plus tôt que prévu. Je me gare devant une baraque voisine ni vu ni connu, à l'ombre pour glander sur mon téléphone, putain de soleil du sud, même en automne on est emmerdé par la lumière. Le voisin rentre chez lui avec sa femme et son gosse. Il me fixe et me prend en photo  :sarcastic: Il me refixe, puis rentre sa caisse. Il ressort viens me voir l'air de rien, faussement aimable:  
- je peux vous être utile ?
- je suis artisan, j'ai RDV chez votre voisin. Je suis en avance, j'attends par politesse
- Pour la chaudière ?
- Non, une panne élec
- Ah très bien.

En fait, j'avais surtout envie de lui dire: "Ecoute arrête de faire l'agent spécial du FBI qui mène l'enquête, connard. Je suis dans l'espace public, je n'ai pas à me justifier, mais appelle les flics si tu veux qu'on rigole." Mais ça ne valait pas la peine de s'embrouiller, je crois    [:molignak:8]

Peut être des problèmes de cambriolage récemment dans les environs qui font qu'ils se méfient des camionnettes ? :o

n°73604488
jupa
Posté le 30-09-2025 à 09:22:23  profilanswer

Oui sur le fb de la ville des parents il y a souvent des alertes camionnette blanche d'une société de climatisation qui tourne, et sa variante faux démarcheurs qui veulent rentrer .

Message édité par jupa le 30-09-2025 à 09:22:39
n°73604946
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 10:54:50  profilanswer

Pere Duh a écrit :

J'ai fait un gros voyage en Ecosse, en van, durant un peu plus d'un mois, seul, les meilleures vacances de ma vie.

Je prévois ça pour le printemps 2026, pas à moto, je la vends, mais à vélo, seul avec mon barda, direction le sud pour une petite semaine dans les îles d'Hyères, pour bouquiner pépouze devant le soleil couchant, l'anisette pas loin  
[:juan-natal la pagina:9]

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73605171
jupa
Posté le 30-09-2025 à 11:38:23  profilanswer

Et quand tu remontes de la plage on t'a fauché le vélo  :D

n°73605378
Hector Str​inger
Posté le 30-09-2025 à 12:29:32  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Peut être des problèmes de cambriolage récemment dans les environs qui font qu'ils se méfient des camionnettes ? :o

C'est pas une raison pour m'interroger [:nasyounz]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2025 à 12:29:32  profilanswer

n°73605604
Ignatius R​eilly
Posté le 30-09-2025 à 13:30:43  profilanswer

jupa a écrit :

Et quand tu remontes de la plage on t'a fauché le vélo  :D

Pas où je vais, la pratique du vélo y est impossible et proscrite, une fois le vélo sorti du bac, tu le poses au bungalow et tu le touches plus.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73605974
Pere Duh
Posté le 30-09-2025 à 14:32:21  profilanswer

C'est pas une raison pour m'interroger [:nasyounz]

Bof.
Je dis juste que s'il y a eu des cambriolages, ça se comprend que les gens soient méfiants, voir intrusifs, envers des gens posés dans une camionnette entrain de pianoter sur un téléphone. [:spamafote]

n°73606089
france2022
France2025
Posté le 30-09-2025 à 14:55:35  profilanswer

La solitude chez les personnes âgées.
https://www.franceinfo.fr/societe/p [...] 13660.html

n°73606134
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-09-2025 à 15:00:17  profilanswer

pas prévu de devenir vieux :o

n°73607011
greg9229
Posté le 30-09-2025 à 17:21:26  profilanswer

Si on y arrive, ça sera déjà bien.

n°73608634
xshadow
Posté le 30-09-2025 à 22:16:27  profilanswer

je serai mort avant, de solitude  :sweat:

n°73608642
xshadow
Posté le 30-09-2025 à 22:18:54  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Bien le genre de truc que je ne pourrai pas faire...
La moindre merde à gérer au cours du voyage (panne ou autre), qui plus est dans un pays étranger, me ferait bien trop peur  [:do not want]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5867  5868  5869  5870  5871  5872
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)