| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 22:56:47 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 01-10-2025 à 23:09:08 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Aujourd'hui, dans un endroit avec une belle vue, certains touristes m'ont littéralement poussé pour prendre leurs selfies de merde (avec quelques excuses de politesse qui viennent après). C'est assez représentatif des trois émotions que je suscite chez les gens : la violence, le mépris et le rejet. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-10-2025 à 23:35:03 |
Philibear Orbital Bacon | Je pige toujours pas que tu fasses rien physiquement. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
Si je devais insulter ou me battre à chaque fois que l'on me fait des crasses, ça serait quotidien et les séquelles potentielles seraient inquiètentes. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 10:41:02 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 11:48:25 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 13:21:56 |
_synapse_ | Bah ils envahissent pas mal de lieux touristiques malheureusement, avec souvent des manières... Spéciales |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Plus je me promène dans les rues d'Istanbul plus je me dis que c'est une bonne chose que l'on ait refusé leur entrée dans l'UE. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 02-10-2025 à 16:19:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ce fils de pute ne s'est pas démonté. Il n''a pas baissé son regard mais avait un air narquois, même quand j'étais à 5 cm de lui... Il a lâché un truc en turc. Je n'en peux plus de ces gens... Vraiment... Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 18:49:16 |
greg9229 | Mais pourquoi tu vas en Turquie ?! Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 02-10-2025 à 18:24:45 |
jupa | J'y suis allé 3 fois avec les parents dans les 2010 j'en garde un très bon souvenir. |
Il faut vraiment aimer la crasse, la bouffe de merde, les infections alimentaires et le fait d'en finir avec la vie à chaque fois que l'on croise un connard dans sa voiture (ils adorent klaxonner). Ensuite, je reconnais qu'ils ont quelques jolis bâtiments historiques noyés dans la laideur. Même leurs femmes, je les trouve moche. Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 18:54:03 |
J'ai fait beaucoup de grandes villes : paris, NY, LA, Milan, Rome, Londres, Madrid, Barcelone, Bruxelles, etc. Et aucune n'atteint le degré de saleté et de rudesse de cette ville (les gens qui vous poussent pour sortir du tram au lieu de vous demander si ils peuvent passer). Certaines rues font penser à Bagdad ou la Palestine. Les endroits propres dans cette ville (les coins touristiques) sont plutôt l'exception. Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 19:20:04 |
jupa |
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 02-10-2025 à 20:39:09 |
Sur tous les trajets je n'ai pas vu une seule voie uniquement pour le bus. C'est ultra polué et on ne se sent pas en sécurité sur la route. Ça klaxonne en permanence. Les gens roulent comme des raclures. Pour la gestion des vélos, c'est le moyen âge. Sur les commentaires Google des restaurants, c'est bourré de témoignages de gens qui témoignent des problèmes liés à une infection liée à la nourriture. Quand tu te rends compte que même dans leur supérette, ça pue, c'est qu'il y a un vrai problème.
Message édité par Bloodyjustice le 02-10-2025 à 20:47:58 |
jupa |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
jupa |
|
|
0psimath |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
|
Pere Duh |
|
jupa | Je crois que j'ai trouvé pire que nous
Message cité 2 fois Message édité par jupa le 03-10-2025 à 11:06:30 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Il y a aussi des asos mecs avec des poupées ultra réalistes.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 03-10-2025 à 12:28:47 |
Pere Duh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |