|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
bendx | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bendx le 29-09-2025 à 22:43:39 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:49:37 ![]() ![]() |
farangset |
|
Pere Duh |
|
Hector Stringer | Tolteck, c'est un logiciel de facturation. Je l'ai.Si si, vous pouvez vérifier --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pere Duh |
|
jupa | |
bendx | Prendre cher pour quoi ? Promotion du tourisme sexuel ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
Les virées ensemblr à Pattaya |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 17:28:35 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | İstanbul, en matière de bouffe, c'est une catastrophe. Sur internet toute la monde disait que c'était bon et pas cher. En fait c'est immonde et dangereux. Ce peuple ne connaît par les règles élémentaires de l'hygiène. Si je veux manger normalement dans un cadre qui soit autre chose qu'affreux visuellement.,auditivement et olfactivement, je dois taper dans des restaurants super chers généralement situés au dernier étage d'un hôtel. Tout le monde essaye de te voler ici. Du restaurant au proprio d'un Airbnb. La pollution est terrible dans cette ville. Ces fils de *** roulent comme des sal****. C'est ultra dangereux. Aucun respect du code de la route comme des piétons. J'ai évité par 3 fois de terminer à la morgue. Et la saleté ambiante... J'ai rarement était dans un endroit qui procurrait à sentir une diversité aussi incroyable de mauvaises odeurs. L'agression sonore de l'appel à la prière aussi avec les hauts parleurs qui saturent. . Quel prosélytisme... Mais à part les musées, les bâtiments historiques et quelques hôtels et restaurants, tout est ringard et bas de gamme. Un kebab géant, comme je le disais... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 17:43:27 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
greg9229 | Les aso pucix qui vont faire une virée en Thaïlande et qui vont se retouver maqué avec des trans. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Pongo Abel Hung simian guy |
|
jupa |
|
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 29-09-2025 à 19:49:42 |
Hector Stringer |
jupa |
|
greg9229 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 20:00:23 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
jupa |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-09-2025 à 20:51:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
|
Hector Stringer |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 22:06:59 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
xshadow |
Je conçois plus facilement ce genre de vacances |
Hector Stringer | Tiens, je suis encore tombé sur un champion tout à l'heure En fait, j'avais surtout envie de lui dire: "Ecoute arrête de faire l'agent spécial du FBI qui mène l'enquête, connard. Je suis dans l'espace public, je n'ai pas à me justifier, mais appelle les flics si tu veux qu'on rigole." Mais ça ne valait pas la peine de s'embrouiller, je crois Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 22:31:23 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-09-2025 à 23:18:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-09-2025 à 23:28:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-09-2025 à 23:29:34 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Quand je regarde la carte d'un restaurant ou l'intérieur d'un magasin, dès que je vois que le mec m'alpage pour me demander de rentrer dans sa merde, je me casse en tirant la gueule ou en balançant quelques jurons. Je trouve leur pratique super agressive. D'ailleurs, agressifs, la plupart le sont. Leurs méthodes sont d'ailleurs un bon indicateur de ce qui t'attend dans leur truc : l'enfilage. Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 23:33:32 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Puis ensuite, elle m'a visiblement envoyé son fils pour me surveiller qui a débarqué en trombe avec sa voiture pour se garer juste devant moi. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 23:38:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |