Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°73591889
Hector Str​inger
Posté le 27-09-2025 à 10:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philibear a écrit :

Si c'est dans la ville, non; si c'est côté ouest, ça pourrait n'être qu'à 50km de chez mon père :o  
Je fais souvent plus que cette distance chez moi...

En plein centre-ville.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2025 à 10:35:05  profilanswer

n°73594032
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 27-09-2025 à 21:04:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je reviens d un super restaurant thaïlandais où je me suis fait draguer par la serveuse étudiante en économie. Vous voyez que ça a parfois du bon d'aller manger seul au restaurant.
Mais comme un con je ne lui ai pas proposé de se revoir (ma peur effroyable du non).
Je lui ai dit que je reviendrai plus tard.

Non en fait. Elle ne me draguait pas. Elle est juste super gentille avec tout le monde.

n°73595600
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-09-2025 à 11:11:44  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

En plein centre-ville.

[:kriscool]  
Dommage :o
J'aurais bien aimé changer totalement d'air un mois.

Je suis déjà en transformation de fonctionnement depuis lundi (j'en ai parlé sur un DT :o)  
J"ai + de liberté; je vais prendre des chantiers un peu plus loin. Pour lesquels je resterai sur place 3 ou 4 nuits par semaine: déjà signé deux dans les hautes Pyrénées. J'ai trouvé une chambre chez quelqu'un négocié à 25€ la nuit.
Si j'avais pas les chats, putain, ces road work trip que je me ferais  :love:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73595674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-09-2025 à 11:33:35  profilanswer

Philibear a écrit :

J"ai + de liberté; je vais prendre des chantiers un peu plus loin. Pour lesquels je resterai sur place 3 ou 4 nuits par semaine: déjà signé deux dans les hautes Pyrénées. J'ai trouvé une chambre chez quelqu'un négocié à 25€ la nuit.

Tu écoutes enfin les conseils de Pere duh  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73595697
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2025 à 11:38:10  profilanswer

Philibear a écrit :

Je suis déjà en transformation de fonctionnement depuis lundi (j'en ai parlé sur un DT :o)  

Pas vu ta transformation :o Si tu retrouves le post, ça m'intéresse.  
Matelas dans le camion, si tu as un coffre fermé plutôt qu'une benne  [:tonymontana2013:3]  

---------------
n°73595709
greg9229
Posté le 28-09-2025 à 11:40:12  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu les emmènes avec toi.  [:heow]  
Ca leur fera changer d'air, ils verront de nouveaux endroits et de nouvelles chattes.   [:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 28-09-2025 à 11:40:41
n°73595759
grand_pere​_castor
Posté le 28-09-2025 à 11:52:41  profilanswer

Vous qui êtes artisans : est ce que vous profitez du fait que vos clients n'y connaissent rien dans votre domaine pour les arnaquer et leur facturer des faux trucs? Est ce que vous travaillez aussi bien chez vos clients que pour votre propre maison?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2025 à 11:53:09

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°73595895
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2025 à 12:32:28  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Vous qui êtes artisans : est ce que vous profitez du fait que vos clients n'y connaissent rien dans votre domaine pour les arnaquer et leur facturer des faux trucs? Est ce que vous travaillez aussi bien chez vos clients que pour votre propre maison?

Non. Je propose ce que j'estime être la meilleure solution pour le client en fonction de ses besoins et de son budget.
Par contre, j'ai encore des réflexes de prolo: je me sens un peu honteux de facturer certains montants. Sûrement car je ne peux pas me permettre de lâcher de telles sommes :o
Je bosse mieux chez les clients que chez moi. A ma maison, je tente de nouvelles choses. Si ça marche tant mieux, je peux le faire chez un client. Si ça ne marche pas, je modifie ou fais avec.

---------------
n°73595949
grand_pere​_castor
Posté le 28-09-2025 à 12:46:19  profilanswer

Non. Je propose ce que j'estime être la meilleure solution pour le client en fonction de ses besoins et de son budget.
Par contre, j'ai encore des réflexes de prolo: je me sens un peu honteux de facturer certains montants. Sûrement car je ne peux pas me permettre de lâcher de telles sommes :o
Je bosse mieux chez les clients que chez moi. A ma maison, je tente de nouvelles choses. Si ça marche tant mieux, je peux le faire chez un client. Si ça ne marche pas, je modifie ou fais avec.

T'es un bon  
https://media1.tenor.com/m/ZEZGK6wKgRwAAAAC/robert-de-niro-you.gif

Je suis pas tombé sur des bons pour l'instant : y en a un il a torsadé les fils électriques pour ma plaque de cuisine. Je l'ai vu car j'ai du la changer : apparemment c'est pas du tout règlementaire de faire ça et en cas d'incendie l'assurance peut ne pas rembourser.
Pour l'entretien du chauffage thermo je suis tombé sur un expert chaudière donc il connaissais pas mon chauffage : il a appelé un help desk qui lui a dit sur quoi appuyer...Pour l'instant mauvaise XP avec les artisans.

Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2025 à 12:47:08

---------------
n°73595981
jupa
Posté le 28-09-2025 à 12:56:39  profilanswer

Les artisans c'est bouche à oreille uniquement,  ce qui evidemment plus compliqué pour un aso.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 12:56:39  profilanswer

n°73596026
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-09-2025 à 13:07:41  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je suis un gros fainéant.
J'ai un peu plus de sous. Je me permets de claquer un peu  :D  

L'embourgeoisement   :D    :o  

Trve aso, le restaurant seul est impossible à envisager. Je vais à la supérette acheter pain, pâté de chat et une 8.6 puis direction le parc du village.

n°73596123
grand_pere​_castor
Posté le 28-09-2025 à 13:35:33  profilanswer

jupa a écrit :

Les artisans c'est bouche à oreille uniquement,  ce qui evidemment plus compliqué pour un aso.

ca doit être bien d'être artisan : tu fais du troque de service. Ta maison ne te coute rien et est de qualité : c'est le cas de mes oncles menuisiers. [:am72:5] Nous on se fait pigeonner, on vit dans des petits appartement minables et on est considéré comme ennemis/pigeons par cette caste de gens qui bien que mal payé vivent dans des palaces. On est vraiment les rois des pigeons.  [:am72:5]  
Vu les progrès de l'IA et la menace pesant sur les métiers de cogip : ce serait pas forcément un mauvais mouvement de se réorienter et se former au métier d'électricien par exemple, mais bon c'est compliqué surement une fois formé de se trouver des clients en étant aso. Je sais pas comment Hector fait, il est ptet plus sociable qu'il ne le pense.  [:moonblood:4]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 28-09-2025 à 13:38:29

---------------
n°73597071
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2025 à 17:32:56  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

ca doit être bien d'être artisan : tu fais du troque de service. Ta maison ne te coute rien et est de qualité : c'est le cas de mes oncles menuisiers. [:am72:5] Nous on se fait pigeonner, on vit dans des petits appartement minables et on est considéré comme ennemis/pigeons par cette caste de gens qui bien que mal payé vivent dans des palaces. On est vraiment les rois des pigeons.  [:am72:5]
Vu les progrès de l'IA et la menace pesant sur les métiers de cogip : ce serait pas forcément un mauvais mouvement de se réorienter et se former au métier d'électricien par exemple, mais bon c'est compliqué surement une fois formé de se trouver des clients en étant aso. Je sais pas comment Hector fait, il est ptet plus sociable qu'il ne le pense.  [:moonblood:4]

Faut voir les glandus contre qui je suis en compétition aussi  [:clooney16]
Voir mon anecdocte des couvreurs plus haut. Et une autre, croustillante aussi. Une clim ne marche plus, les clients appelle un artisan. Le gars se pointe, demande à ce que la cliente aille autre part lorsqu'il trifouille à la clim, puis lui dit:"elle est morte, mais si vous voulez, j'en ai une chez moi qui traine dans le garage. 1500€, deal ?"  [:prozac]
Après, oui, je pense bien gérer les clients, donc pas aso dans ce genre de situation, effectivement. Reste le problème de les trouver, j'ai un cheat code: ma femme et surtout mon beau-père me ramènent plein de clients, ils connaissent du monde.

Message édité par Hector Stringer le 28-09-2025 à 17:41:54

---------------
n°73597157
greg9229
Posté le 28-09-2025 à 17:56:29  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Trve aso, le restaurant seul est impossible à envisager. Je vais à la supérette acheter pain, pâté de chat et une 8.6 puis direction le parc du village.

Tu te fais des tartines au pâté pour chat ?  :heink:  

n°73597165
jupa
Posté le 28-09-2025 à 17:58:07  profilanswer

Du pâté DE chat  [:alfone]

n°73597182
greg9229
Posté le 28-09-2025 à 18:03:14  profilanswer

Il doit en falloir des chats pour faire du pâté.

n°73597186
jupa
Posté le 28-09-2025 à 18:03:51  profilanswer

Dépend si tu laisses les os

n°73597304
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-09-2025 à 18:43:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu écoutes enfin les conseils de Pere duh  :O

Non; ça m'est tombé dessus (j'ai pas expliqué ici, seulement sur un DT)
Je n'ai pas la force de caractère pour provoquer les changements Ce que je voulais est advenu par la décision d'un autre.

Pas vu ta transformation :o Si tu retrouves le post, ça m'intéresse.
Matelas dans le camion, si tu as un coffre fermé plutôt qu'une benne  [:tonymontana2013:3]  

C'est pas ce DT là :o C'est celui des malheureux  [:croustillou:1] C'est une transformation au niveau mental on va dire

Message édité par Philibear le 28-09-2025 à 18:59:51

---------------
n°73597324
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-09-2025 à 18:45:59  profilanswer

greg9229 a écrit :

Tu les emmènes avec toi.  [:heow]
Ca leur fera changer d'air, ils verront de nouveaux endroits et de nouvelles chattes.   [:ronfl]

Quand on fait 5km pour aller chez le véto, ils crient tout le chemin   [:philibear:5]    J'aurais dû les habituer aux véhicules quand ils étaient bébés

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 28-09-2025 à 18:50:59

---------------
n°73597340
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-09-2025 à 18:50:19  profilanswer

Ha tiens, à peu près pareil pour tout  [:cerveau charlest]  
(mais c'était contrarié jusqu'à présent, par le partage avec un autre :o )

---------------
n°73597372
Hector Str​inger
Posté le 28-09-2025 à 18:57:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je reviens d un super restaurant thaïlandais où je me suis fait draguer par la serveuse étudiante en économie. Vous voyez que ça a parfois du bon d'aller manger seul au restaurant.
Mais comme un con je ne lui ai pas proposé de se revoir (ma peur effroyable du non).  
Je lui ai dit que je reviendrai plus tard.

Elle t'a proposé de prendre un massage à l'étage après le repas ?

---------------
n°73597525
greg9229
Posté le 28-09-2025 à 19:28:09  profilanswer

J'y avais pensé mais je n'ai pas osé le mettre.  [:didier frogba:4]  

n°73597533
greg9229
Posté le 28-09-2025 à 19:29:34  profilanswer

Philibear a écrit :

Quand on fait 5km pour aller chez le véto, ils crient tout le chemin   [:philibear:5]    J'aurais dû les habituer aux véhicules quand ils étaient bébés

[:vave1]  
 Un coup de somnifères ou de tranquilisants dans la pâté et c'est réglé.  

n°73597700
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-09-2025 à 20:04:58  profilanswer

greg9229 a écrit :

Il doit en falloir des chats pour faire du pâté.

Certains sont gras comme des cochons !
(bouffer des marmottes et des chats est légal ici)

Message édité par Pongo Abel le 28-09-2025 à 20:05:55
n°73598413
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-09-2025 à 22:46:50  profilanswer

C'est pareil chez moi.
Mon logement est un nid à malfaçon vu que je teste chez moi alors que dans mes apparts, c'est nickel, à la recherche de la moindre petite merde (genre la petite coulure de peinture poncé dans un coin, mais qui se voit que par moi).

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°73598662
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 00:27:45  profilanswer

Non pas du tout le genre. Étudiante en Master d'économie quand même.

C'est chiant ce genre de meuf super gentille car tu ne sais pas si elle te kiffe ou si elle est comme ça avec tout le monde.
Quand je suis retourné au restaurant, elle m'a dit qu'elle était contente de me revoir. Je n'ai rien dit et j'ai souri. Mon anglais est tellement pourri...

Message édité par Bloodyjustice le 29-09-2025 à 00:46:20
n°73598687
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 00:56:24  profilanswer

Un mec dans un parc au bord du Bosphore qui me parle en turque. Je ne comprends rien alors je le lui dis en anglais. Le mec voyant que je sus français, me propose de m'asseoir à côté de lui pour discuter.

J'en avais pas envie alors j'ai prétexté que je devais y aller. Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie, etc. Il s'est mis à parler un peu en français, etc. Quand il m'a proposé de bouffer le truc qui avait dans sa poche, là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je me suis barré en lui disant aurevoir.

Ça aurait été une femme à mon goût, je serais probablement resté.

n°73598688
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 00:58:23  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu devrais t'y plaire à Istanbul : des chats et des restaurants de merde partout.

Cette ville est un kebab géant.

n°73601176
farangset
Posté le 29-09-2025 à 15:53:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un mec dans un parc au bord du Bosphore qui me parle en turque. Je ne comprends rien alors je le lui dis en anglais. Le mec voyant que je sus français, me propose de m'asseoir à côté de lui pour discuter.  

J'en avais pas envie alors j'ai prétexté que je devais y aller. Il m'a demandé ce que je faisais dans la vie, etc. Il s'est mis à parler un peu en français, etc. Quand il m'a proposé de bouffer le truc qui avait dans sa poche, là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je me suis barré en lui disant aurevoir.  

Ça aurait été une femme à mon goût, je serais probablement resté.

C'est un peu malsain ton histoire, je me serai barré aussi....

Et si une belle femme je serai resté aussi lol...

n°73601229
farangset
Posté le 29-09-2025 à 16:01:18  profilanswer

Putain 37 jours avant mes vacances en Thaïlande et Asie du Sud est après 3 ans de souffrance au quotidien.

J'ai trop peur de péter un câble et d'exagérer sur l'alcool, femmes,...

Moi et la modération ça fait deux...

Mais bon au moins je vais profiter de la vie...

Mais passer de zéro contact sociaux à des vacances de débauche, c'est dangereux...

Ce dimanche j'ai les 50 ans de mon "meilleur pote" lol.  

Y'aura une trentaine de personnes. Je stresse déjà de devoir échanger avec ces gens que je ne connais pas....

Je ne me sens pas capable de subir ça...

Oui, je suis bizarre...

n°73601311
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 29-09-2025 à 16:12:52  profilanswer

farangset a écrit :

C'est un peu malsain ton histoire, je me serai barré aussi....

Et si une belle femme je serai resté aussi lol...

Soit c'était probablement un arnaqueur, soit un mec qui voulait me faire le cul.

n°73601316
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-09-2025 à 16:13:32  profilanswer

tu pars combien de temps en Thailand? tu pars seul?

bonne chance pour l'anniv de ton pote.

n°73601357
farangset
Posté le 29-09-2025 à 16:20:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

tu pars combien de temps en Thailand? tu pars seul?

bonne chance pour l'anniv de ton pote.

Je pars 5 semaines seul en Thaïlande et Singapour. Entre les deux tout est possible.

J'ai peur de ne pas me retenir et d'être dans l'excès(alcool, sexe,...) alors que je veux rester raisonnable  

Mais vu mon parcours, j'ai peur de ne pas savoir résister.

C'est bizarre alors que je stresse pour l'anniversaire de mon pote dimanche.

n°73601432
dark oopa
Posté le 29-09-2025 à 16:29:59  profilanswer

5 semaines de vacances, ce kiff. J'en ai un peu marre de prendre une semaine par ci, une par là, ça repose pas (mais je suis obligé car phisiquement je ne peux aps enchainer 3 semaines de skis :D ).

Après pour l'excès, c'est un peu le principe non? t'as économisé toute ta thune et tes congés pendant un an, autant en profiter. Après je dis ça mais moi j'ai le problème inverse de toi, lâcher la bride et profiter. Les excès, je ne sais aps ce que 'cest...

Singapour ya de la prostitution?

n°73601451
jupa
Posté le 29-09-2025 à 16:32:25  profilanswer

farangset a écrit :

Je pars 5 semaines seul en Thaïlande et Singapour. Entre les deux tout est possible.

J'ai peur de ne pas me retenir et d'être dans l'excès(alcool, sexe,...) alors que je veux rester raisonnable

Mais vu mon parcours, j'ai peur de ne pas savoir résister.

C'est bizarre alors que je stresse pour l'anniversaire de mon pote dimanche.

Ça se passe comment niveau sexe en Asie, les filles les touristes blancs ont du succès :??: Parce qu'elles veulent tester l'exotisme ou parce qu'elles te voient en fournisseur de papiers :??: Les pucix sont acceptés  :whistle:  :??: tu peux te débrouiller en étant une bille en anglais :??:

Message cité 2 fois
Message édité par jupa le 29-09-2025 à 16:33:19
n°73601475
dark oopa
Posté le 29-09-2025 à 16:35:43  profilanswer

jupa a écrit :

Ça se passe comment niveau sexe en Asie, les filles les touristes blancs ont du succès :??: Parce qu'elles veulent tester l'exotisme ou parce qu'elles te voient en fournisseur de papiers :??: Les pucix sont acceptés  :whistle:  :??: tu peux te débrouiller en étant une bille en anglais :??:

disons qu'en Thailand c'est une industrie :o
que tu sois pucix, bon en anglais ou bg n'a aps bcp d'influence...

n°73601479
farangset
Posté le 29-09-2025 à 16:36:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

5 semaines de vacances, ce kiff. J'en ai un peu marre de prendre une semaine par ci, une par là, ça repose pas (mais je suis obligé car phisiquement je ne peux aps enchainer 3 semaines de skis :D ).

Après pour l'excès, c'est un peu le principe non? t'as économisé toute ta thune et tes congés pendant un an, autant en profiter. Après je dis ça mais moi j'ai le problème inverse de toi, lâcher la bride et profiter. Les excès, je ne sais aps ce que 'cest...

Singapour ya de la prostitution?

En vrai je ne travaille pas depuis deux ans et je suis en invalidité donc je touche le même salaire que lorsque je travaillais avec la prévoyance.

Se laisser aller est un problème pour moi car je peux rapidement faire n'importe quoi....

Mais bon on verra bien....

n°73601505
dark oopa
Posté le 29-09-2025 à 16:39:35  profilanswer

au pire, crever d'une overdose entre les cuisses d'une jeune et jolie donzelle pendant que 'tas a 4 autres qui t'encouragent,  ya pire comme mort [:vc4fun:5]  

vachement mieux que de mourrir d'un accident de voiture en allant/rentrant au boulot :D

n°73601522
farangset
Posté le 29-09-2025 à 16:41:22  profilanswer

jupa a écrit :

Lol oui le rapport au sexe n'est pas le même en Asie...

Le rapport est d'abord financier . C'est une transaction comme tu pourrais l'avoir avec une escort en Europe même si les différences existent...

Mais au final ce qui compte c'est l'échange financier....

Faut pas être naif

Tape soi 6 pattaya sur YouTube et tu comprendras l'écart entre nos deux mondes....

Mais au final ça ne te rend pas plus heureux...

Enfin je pense...

n°73601551
jupa
Posté le 29-09-2025 à 16:45:48  profilanswer

C'est que de la prostitution (légale là bas?) donc.  je pensais que les filles dans la rue ou à l'hôtel te sautaient dessus moi  [:ponaygay:4]

GpC on y va quand :o

Message cité 3 fois
Message édité par jupa le 29-09-2025 à 16:46:46
n°73601574
bendx
Posté le 29-09-2025 à 16:49:37  profilanswer

On fait un prix de gros si vous restez là bas.  

Nan en fait restez, c'est dégueulasse d'exporter nos déchets dans les pays pauvres.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bendx le 29-09-2025 à 22:43:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5869  5870  5871  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)