| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 19:14:33 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 08-09-2025 à 19:53:04 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mko |
Message édité par mko le 09-09-2025 à 12:09:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 09:58:45 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 10-09-2025 à 03:38:02 |
gilleseric | Je suis sur Meetic. En plusieurs mois, je n'ai eu qu'un like et en plus elle était lituanienne. Aucune rencontre en physique.
|
mko | Trouver des assos avec des gens de ton âge. Je sais c’est hyper compliqué mais je ne vois pas trop d’autres solutions si les sites de rencontres ne marchent pas.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il a 55 ans, 3/10 c'est dans la moyenne haute |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | s'il croit à ce genre de merde, vaux mieux compter sur rien du tout vu que ça voudrait dire qu'il ne sort pas de chez lui… |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | après à son âge la dynamique n'est aps la même qu'à moin sde 35 ans.
|
|
grand_pere_castor | 55 ans et 3/10 combiné à
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-09-2025 à 15:53:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | |
Gazwal | Ce qui est bien ici, c'est que même quand tu reviens après plusieurs mois, tu peux reprendre la discussion exactement où elle en était... |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
xshadow |
|
Message édité par Bloodyjustice le 11-09-2025 à 02:50:47 |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-09-2025 à 04:00:11 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Gazwal |
|
_synapse_ |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Notre vie est parsemée de tout un tas de rencontres qui vont des plus belles au plus vilaines. Et il en est certaines que l'on aurait préféré ne pas faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |